AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Kiara, La Panthère Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kiara, La Panthère Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Kiara, La Panthère Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Kiara, La Panthère

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kiara, La Panthère   - Jeu 17 Nov 2011 - 12:17


1 - Général
Identité
Nom: Si je savais qui était mon père peut-être aurais-je pu en porter un. Encore faudrait-il que lui même en ait un...
Prénoms: Kiara
Surnom: La Panthère ou plus couramment Blabla.
Age: 18 ans
Ville: Col Muertiga
Langue(s) parlée(s): Le korrulien uniquement.

Profession
Rang: Forbans du désert.
Métier: Amuseuse privée, que pour moi-même. Sinon j'viens de débarquer, j'ai pas encore trouvé ce que j'allais faire de ma vie, ici, à Col Muertiga.
Famille proche: A priori aucune, sauf peut-être la douzaine de frangins/frangines que ma mère a pondu.


2 - Physique
Taille: Sérieux?! Naaaan. Je te dirais pas, tu vas encore te foutre de moi. Si, si, je l'sais c'est toujours pareil, tu fais genre tu t'en fous et quand je finis par avouer que je dépasse pas le mètre cinquante, tu... Ah, merde, j'ai lâché le morceau!
Poids: Bah logiquement pas beaucoup, tu m'as bien regardé. Liliputienne quoi! 40 kilos toute mouillée, ça te vas?!
Couleur des yeux: Ouvre les tiens, hein. C'est quoi ces questions débiles? Jaunes, comme le soleil, comme le désert!
Couleur et longueur des cheveux: Ça continue... Noir aile de corbeau, affro, un peu.
Pigmentation de la peau: Je prends même plus la peine de faire des phrases tellement elles sont cons tes questions... Ébène, comme les cheveux.
Signe particulier: Physique, tu veux dire?! Euh... J'ai que quatre orteils au pied gauche, et je suis plutôt souple. Comme une liane, tu vois, enfin comme une panthère plutôt. D'où le surnom. Ça y est t'as capté?
Signification des taches: Même si elle se voit peu, rapport à la pigmentation de ma peau, tu dois bien distinguer sur mes jambes les tâches caractéristiques des panthères. Oui, c'est ça t'as compris, le surnom c'est aussi pour ça. Donc j'ai ces tâches sur les cuisses, les mollets et même sur les pieds.
Pilosité: Tu le vois là mon majeur? Tu sais ce qu'il te dit sur ma "pilosité"? Ouais, donc passe à la suite tu veux...
Vestimentaires: Superflu. Ouaip, comme c'te question. J'mets jamais autre chose qu'un truc pour me couvrir les fesses! N'importe quoi, ce qui me passe sous la main.
3 - Psychologie
Défauts: Tu veux vraiment la liste? Prends une chaise alors. Ouais, je sais tu... enfin je suis déjà assise. Alors, j'suis: bavarde, mais que avec moi-toi, tétue, obstinée, entêtée, je sais ça veut tout dire pareil mais c'est parce qu'il vaut mieux le répéter trois fois tellement je suis têtue-obstinée-entêtée; négligente, impatiente, nerveuse, impulsive, orgueilleuse, capricieuse, envahissante, susceptible... Mais tout ça tu le dis pas aux autres, ils savent pas. C'est notre secret, à nous deux, toi-moi et moi.
Qualités: Non, ça je peux pas dire, tu sais. On y serait encore demain et je vais vraiment passer pour la fille qui se prend pas pour de la merde... Mais j'y peux rien moi si je suis sensible, affectueuse, comique, conciliante, épanouie, courageuse, dévouée, okay j'arrête. Pardon!
Ambitions: Gouverner le monde! Mouahahaha! J'essayais d'imiter le rire diabolique, mais je le maîtrise pas encore super bien. Attends, je m'entraîne. Mouahahahahaha! Bof. Bah présentement, mon unique ambition se serait d'avoir un super rire diabolique de la mort qui tue... C'est pas gagner tu sais! C'est des heures et des heures d'entraînement!

Préférences:
Alimentaires: La bidoche, sans conteste. Et saignante de préférence, et si c'est pas moi qui la cuisine, ça va de soi!
Loisirs: Euh... Te-me parler, parce que j'ai pas des masses de coupaings! Tu m'étonnes, une fille qui se parle toute seule au milieu d'une bande de barbares sanguinaires, on se demande comment elle fait pour être encore en vie!
Relationnelles: T'avais qu'à écouter les réponses précédentes, tout était expliqué entre les lignes, patateuh!

4 - Comportement
...face à un danger: "Mouahahaha!" Mais le rire diabolique, mal maîtrisé de surcroît ça marche qu'avec les mioches. Sinon y a la technique "yeux de chat tout mignon", mais comme on est pas dans un conte de fée, tu comprends que ça marche rarement. Le reste du temps bah je cogne... ou je prends la tangente. Okay c'est pas dans ma nature, mais ils sont où les forbans poids plume?! Hein?! Trouve-moi en un, et promis je sors les griffes!...
...face à une nouvelle rencontre: Ouhlà! Bah euh... je cogne... ou je prends la tangente. Ça dépend du genre de rencontre, et de la taille de la rencontre aussi.
...face à des sentiments nouveaux: Bingo! Je cogne... ou je prends la tangente. Ouais, je sais c'est pas du tout répétitif comme réponse. Mais dans ce cas-là, pose pas ce genre de questions. Tu sais bien que je suis pas compliquée comme fille, y a toujours que deux options. Et y en a toujours une plus tangente que l'autre... Ouais, tangente. C'était un jeu de mots! P'tain mais t'as deux de tens' aujourd'hui ou quoi?! Si faut aussi que je t'explique les jeux de mots!...
...face à une perte/la tristesse: Voilà, là y a qu'une option. C'est pas la meilleure, mais c'est la mienne. Non, pas la tangente! Je cogne cette fois-ci. Ouais, fallait pas me faire de la peine. Gaffe à toi d'ailleurs... Si tu continues, il s'pourrait que...

5 - Biographie :
P'ting tu veux me faire chialer ou quoi?! Ma vie c'est de la merde en boîte.
Ma mère s'est fait culbuter au moins une douzaine de fois vu qu'elle a eu douze gosses. J'dirais même plutôt une bonne cinquantaine mais je tiens pas les comptes. Donc j'ai douze mioches à mes basques parce que je suis l'aînée. Arrive le jour de mes dix-huit piges, soit disant que c'est à mon tour de me faire culbuter. J'suis pas d'accord avec ça, j'trucide le type qu'essaye de glisser son truc dans mon truc, j'trucide ma mère aussi parce que c'est elle qui l'a fait rentrer pendant que je dormais, j'laisse mes onze frangins/frangines abandonnés à leur triste sort, j'quitte le clan, et tadam, me v'là à Col Muertiga, j'veux rentrer dans l'clan des jumeaux.
Hop, c'est plié, passe ton ch'min, y a plus rien à voir!

Quoi, me regarde pas comme ça. Arrête j'te dis! Arrête!

Qu'est-ce que tu veux de plus?
Des détails? Des détails à propos de quoi? A propos de ce que ça fait de tuer sa propre mère? Bah ça fait un truc bizarre dans le creux du ventre. Comme un poing qui s'éclaterait sur ton estomac.
Ça c'est quand tu lui plantes le couteau dans le coeur. Et puis après quand la petite dernière vient pleurer dans tes pattes, là ça fait genre très froid. Même s'il fait 50 degrés à l'ombre, tu frissonnes, tu sens plus tes mains, tes pieds, ton coeur. Tu pleures pas, parce que tu sais pas faire. Aussi parce que tu sais que c'était nécessaire, que comme ça, aucune de tes frangines devra subir la même chose que toi. Pas contre leur gré en tout cas. Ensuite, le cadet balance la hache sur ton pied sans que tu l'aies vu venir. Tu pisses le sang, ça tâche de partout. Tu hurles mais ta soeur aussi ce qui fait qu'on n'entend même pas ta voix. T'as mal, très mal, tu sautes sur une jambe, et tu cherches des yeux l'orteil qu'il te manque. Mais entre le froid, le coup à l'estomac, le sang qui gicle, le cadavre de ta mère, tu peux pas, non, tu peux pas trouver un petit orteil noir au milieu du sable roux. Alors tu prends la tangente...

Après, je t'ellipse la traversée du désert qui n'en est pas vraiment une parce que Col Muertiga c'est pas vraiment le bout du monde pour moi...

Et après, bah on est là. Je te-me parle.
Et euh... j'ai faim. T'as rien à bouffer?


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Double-compte.
Première impression : Ce serait pas plutôt une deuxième première impression? Bah... Cool le nouveau design!
Robin Hobb ça te parle ? Un peu plus maintenant.
Tes autres pseudos habituels : ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Jeu 17 Nov 2011 - 12:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Han j'adore cette image j'avais prévue d'en faire un prédéfinis haha
Une Forban c'est cool ! Hésites pas si tu as des questions car ce groupe est particulier !

Au plaisir de lire la suite Very Happy


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 29
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Jeu 17 Nov 2011 - 13:01

Bienvenue ! Very Happy

Rooh... superbe avatar *___*


Kiara, La Panthère Rhobb12 Kiara, La Panthère Loki212Kiara, La Panthère Lpd10
Kiara, La Panthère Pirate2dKiara, La Panthère Jean11
Merci Yscar pour l'avatar  :gah:
DC: Yuma Kohanakishi (Alban Mothllek, Uzor)
Skye Lewis
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Jeu 17 Nov 2011 - 15:08

Oh double compte de qui ? *w*


Kiara, La Panthère Ltp10 Kiara, La Panthère Milice10
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Jeu 17 Nov 2011 - 15:10

Rha, j'voulais laisser planer le mystère... ^^

D'Anouck Hansen. Razz


Au fait, pas de limites de lignes pour l'histoire c'est vraiment pas de limites, ni haute, ni basse? ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 1:58

Aucune non !
Ahah toi aussi tu succombes à la folie des DC ;p


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 9:32

Fini M'dame.
J'avais pas envie de trop développer l'histoire (qui n'en est pas vraiment une). Ça me permettra de le faire au fur et à mesure des RPs et aussi d'étoffer le personnage.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 10:06

Court mais le principal est là. J'aime bien ta façon d'écrire en tout cas ! "Le truc dans mon truc" pardon ca m'a fait rire /OUT/
Donc je valide juste pour que ce soit claire, tu venais d'un clan forban et t'es allée dans un autre c'est ça ? ( qui est tout à fait possible et cohérent mais on a tellement de problèmes avec les fiches de forbans que je préfère savoir XD).

Tu peux venir dans le RP entre Nausicäa et Pilgrim je pense, un duel de trois forbans haha et comme ça peut-être que ton perso peut se rapprocher de Nausicäa (mon DC au cas ou xD).
A toi de voir ! Car sinon tous les Forbans font un RP il me semble !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 10:18

C'est ça.
Finalement, je me suis pas trop mal fait comprendre. ^^

Merci pour le compliment.

Et je veux bien m'incruster avec Pilgrim et Nausicäa, mais Pilgrim l'est d'accord lui? Razz
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 10:32

Je pense pas que ça pose de problème à l'origine on était trois dans le RP puis Polynice a disparu donc bon!
Je pense que tu peux répondre au rp ♥

Je vais lui envoyer un MP pour le prévenir!


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 12:38

BIENVENUUUUUUE !!!!

Super, une forban !!! On en manque ! *grand sourire* tout à fait mon genre, ma puce....
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 13:10

En tout cas l'avatar est magnifique, et l'histoire est pour le moment une des plus émouvantes que j'ai lu (paradoxal vu sa longueur mais il y a quelque chose dans le style qui, justement, la rend particulièrement poignante).

Par contre méfiance, Trias a des tendances pédophiles! x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 18 Nov 2011 - 16:41

Merci Atka! *o*

Et pour ta gouverne Trias, au risque de me répéter: "Tu le vois là mon majeur? "
Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Sam 19 Nov 2011 - 6:04

Eh eh une collègue, sinon tu aurais pu être une des comparses dans la ville d'Ofägar. Faut dire qu'on doit déjà s'occuper de notre nouvelle invité Atka.
En tout cas rebienvenue !!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Sam 19 Nov 2011 - 14:07

Comme l'a si bien dit Atka, ton histoire a quelque chose de poignant. J'ai beaucoup aimé !
Et je voulais prendre cet avatar xDD Tant pis j'en trouverai un autre d'une black *^*

Bon RP !


Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 48
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Dim 20 Nov 2011 - 0:16


Re-bienvenue aussi. Twisted Evil


Kiara, La Panthère Calythpromor
Sign par Thélou, merci !
Kiara, La Panthère 561074calyth2
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   - Ven 25 Nov 2011 - 10:34

Yosh, bienvenue parmi nous ! Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kiara, La Panthère   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum