AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Retour de mission [LIBRE]   - Jeu 24 Nov 2011 - 3:52

Il était très tôt, le soleil perçait à peine à travers les nuages brumeux. L'air était doux et un petit vent frais parcourait le terrain. Ce dernier était humide, n'ayant pas fini d'absorber des tonnes de pluies qui ne cessait de s'abattre sur Matroos en ce moment.

Skye bailla bruyamment à s'en décrocher la mâchoire dans un glamour des plus absent. Elle s'étira de tout son long comme un chat, faisant craquer ses vertèbres, une par une. La jeune femme était revenue de mission dans la nuit et n'avait dormi que quelques heures. D'un habituel insomniaque, elle avait réussit à dormir quelques heures quand même. Mais dès que ses yeux furent incapable de rester fermés, elle décida de sortir et de profiter du terrain d'entrainement désert.

La Milicienne était en tenue d'entrainement. Une grande combinaison noire qui laissait libre ses mouvements. Elle venait de finir ses cinq tour de terrain et apparaissait tout à fait en forme. Par la suite, elle décida de faire quelques assouplissement pour garder la forme. Une fois ces quelques exercices terminées, elle vint s'assoir sur le banc près d'elle avant de remuer ses épaules.

Depuis son retour de mission, son omoplate droite la faisait énormément souffrir. Elle avait du se fouler un muscle pendant la course en entrant rapidement dans le speeder. Elel palpa la douleur avec sa main à la recherche d'une quelconque solution miracle. Rien n'y faisait, elle aurait donc besoin d'un bon massage !

Skye ferma les yeux quelques instants, laissant parcourir le vent sur son visage avant de les ouvrir brutalement et de se retrouver face à quelqu'un....


[LIBREUH ]



avatar
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 27
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Mar 3 Jan 2012 - 9:48

« L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie. »

Hymn by Instrumental on Grooveshark

D'autres n'avaient pas besoin d'insomnies pour être déjà sur le pont ce matin là. L'heure plus que matinale avait beau être en grande partie responsable de l'attrait désert qu'avait le QG de la milice, le départ de certaines troupes d'agités du bocal pour escorter quelques marchands contribuait aussi à l'atmosphère calme et reposante de l'endroit.

Cela faisait plusieurs jours que Jens était revenu à la base maintenant. Bien que l'action du terrain lui manquait, il profitait de la tranquillité qui lui avait été accordée. Mais qui dit tranquillité ne veut pas toujours dire oisiveté. Il lui avait été attribué la responsabilité des rapports de ces deux dernières semaines, autrement dit, il lui fallait lire toute la paperasse qu'avaient ramené les troupes pendant ce laps de temps. Ennuyeux ? Pour vous, peut-être, mais Jens y voyait l'occasion d'y découvrir de nouvelles stratégies, et de nombreux imprévus qu'il gardera en tête pour se tenir prêt, si jamais de telles situations s'offraient à lui. Bourreau de travail avez-vous dit ? Comme vous y allez...

Levé depuis une bonne heure déjà, le jeune officier n'avait pas daigné lorgner son petit déjeuner, pourtant préparé pour son humble personne, alors que tant d'autres avaient droit chaque jour à la tambouille du chef. Jamais de calories avant l'exercice. Et quand je dis exercice, je parle ici d'exercice mental. S'emparant d'un livre posé sur sa table de chevet, il sortit de ses quartiers, et s'exposa aux quelques rayons perçant à travers les épais nuages qui avaient humidifié l'air autant que la terre durant la nuit.

Ses doigts caressèrent les lettres dorées sur la couverture rouge. « Agir en primitif et prévoir en stratège » était un titre qui, à première vue, n'aurait pas dû intéresser Jens. Et pourtant ! Il jugeait qu'avant que de condamner les tactiques les plus abjectes d'aspect, mieux valait savoir de quoi l'on parlait.

C'est en se plongeant dans cet ouvrage que l'officier entama sa promenade matinale, empruntant un parcours connu par coeur, et parcouru depuis bien longtemps déjà. Un chapitre, deux chapitres, trois... Puis, à l'instant où il allait tourner la page menant à la quatrième et décisive partie, il eut le bonheur de lever les yeux pour éviter la collision. Sur un terrain aussi vaste que celui du QG, ses pas l'avaient mené droit sur la seule et unique personne autre que lui à avoir bravé Morphée.

La jeune femme était milicienne elle aussi, heureuse coïncidence me direz-vous, dans un endroit pareil ! Elle semblait inspirée par je-ne-sais quel esprit, les yeux fermés, ou bien finissait-elle sa nuit. C'est lorsque Jens se dit qu'il valait mieux rebrousser chemin et la laisser à ses rêveries qu'elle ouvrit brusquement les yeux. Ne pas perdre la face en partant sans un mot était une éventualité que Jens considérait avec beaucoup d'attention. Aussi dut-il entamer la conversation. Chose très inhabituelle de sa part quand il ne s'agit pas de donner des ordres.

    - Soldat Lewis, c'est bien ça ? Je... Hem, je ne crois pas avoir vu votre rapport sur mon bureau, l'avez-vous rédigé ?

Et voilà comment retomber sur ses pattes, ou sur le côté non beurré.



AVATAR ©SKYE ♥

avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Jeu 5 Jan 2012 - 4:44

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Skye se figea coupant par la même occasion sa respiration. Elle pensait qu'à cette heure matinale personne ne serait sur le terrain d'entrainement. Visiblement, elle se trompait.
La jeune Milicienne se retrouva face à un de ses nombreux supérieurs. Ce dernier d'ailleurs parut aussi déconcerté qu'elle de la voir. Il mit quelques secondes gênantes avant de parler. Skye aurait préféré dans ce cas là qu'il ne dise rien finalement.

Son rapport... ah oui ce dossier qu'elle aurait du rédiger hier en rentrant de mission avant d'aller se coucher. Elle fit la moue quelques secondes avant de se dresser et en faisant un salut officiel déclara d'une voix forte

" Monsieur Von Schroeder ! Le rapport sera prêt dans la journée monsieur. Nous sommes rentrés dans la nuit et après avoir fait un débriefing oral au Lieutenant je suis allée me reposer quelques heures. "

Elle reprit sa respiration, assez mal à l'aise avant de continuer sur sa lancée.

"Le rapport sera sans faute sur votre bureau avant 12h monsieur !"


Skye se tenait droit comme un i, son épaule la faisant énormément souffrir dans cette position mais elle ne laissa rien transparaitre. Quelques goutes de sueurs commençaient à perler sur son front, signe d'un effort important. Les bras étaient allongés le long de son corps et des jambes collées l'une à l'autre. Son visage était face à son supérieur, le cou légèrement relevé et ses yeux plantés dans ceux de son interlocuteur.
L'officier Von Schroeder était un bel homme, ça personne ne pouvait le nier.



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Dim 8 Jan 2012 - 8:48

Aux aurores, Savanah était partie faire un bon jogging pour maintenir la forme. Il fallait qu'elle évacue son trop plein d'énergie. Il faisait nuit encore lorsqu'elle était partie. Elle détestait être au QG, la jeune pilote était une personne d'action et elle n'en pouvait plus des entrainements et des simulations de combat aériens. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus revenue ici, son supérieur l'avait congédiée de force après une "bavure" lors d'un assaut contre les pirates non loin de San Poseinos.

En effet, elle avait sacrifiée le speeder de son coéquipier afin de prendre l'avantage lors du combat et détruire l'ennemi. La mission avait été un succès, mais au prix d'un speeder en moins. Ses supérieurs et son équipier toujours en vie n'avaient pas appréciés du tout. Ils avaient crus bon de la renvoyer au QG pour la punir et puis parce qu'elle était beaucoup trop longtemps restée sur le terrain. Elle avait juste fait son boulot, mais les règles de l'aviation interdisait de sacrifier ses équipiers.

Même si certains la considérait comme la meilleure pilote de l'armée, Savanah avait du mal avec les règles, elle trouvait toujours un moyen de les contourner. Après tout, ils étaient en guerre contre ces pirates et il n'y avait plus aucune règle sur le champ de bataille. Certaines personnes se demandaient ce qu'elle deviendrait si il n'y aurait plus de conflits entre eux et les pirates et les forbans du désert.

La jeune pilote ne quittai jamais son fusil d'assaut, même pour courir. Il se tenait en bandoulière dans son dos. Savanah portait un léger débardeur moite de transpiration, ainsi qu'un short qui moulait parfaitement ses formes. Elle rattacha ses cheveux bruns en queue de cheval, puis elle prit sa serviette et épongea son front et son cou humide. Après s'être épongée le coup, elle remarqua une légère trace de sang. cela provenait de ses nouveaux tatouages qui couraient du haut de son torse jusqu'aux omoplates. ces petits tatouages représentaient ses "trophées de chasse". A chaque vaisseaux descendus, elle se faisait un nouveau tatouage représentant la faction pirate ou des forbans. Et il y en avait un bon nombre...

Savanah rentrait pour prendre sa douche lorsqu'elle aperçue deux ombres dans le levé du soleil. Elle les les reconnurent pas tout se suite et une fois arrivée à leur hauteur, elle s'arrêta et elle les salua en tapant du poing sur son coeur.


Monsieur Von Schroeder... Lewis, ça va ?... Bonne matinée entre deux averses n'es-ce pas ?

Monsieur, le rapport de l'entrainement 1564.2 a du vous parvenir. 10/10 comme d'hab'... Les bleus ont fait 2/10. J'espère qu'ils n'iront pas sur le terrain de si tôt. Non pas que j'ai peur pour moi, mais pour eux...
avatar
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 27
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Dim 8 Jan 2012 - 13:41

La réponse ne fut pas immédiate, mais fut tout de même :

    - Monsieur Von Schroeder ! Le rapport sera prêt dans la journée monsieur. Nous sommes rentrés dans la nuit et après avoir fait un débriefing oral au Lieutenant je suis allée me reposer quelques heures.
    Le rapport sera sans faute sur votre bureau avant 12h monsieur !


Jens hocha la tête d'un air compréhensif. Bien que déterminé à toujours bien faire son oeuvre, il n'en restait pas moins humain avant tout, et concevait aisément que l'on ait besoin d'un temps de latence avant de replonger tête baissée dans le travail.

    - Très bien soldat Lewis, mais faites-moi plaisir, trêve de procédures, restez au repos. Que je sache, le gong matinal n'a pas encore sonné. Est-ce donc comme ça que vous prenez du repos ? ironisa-t-il.


Le croirez-vous ? Jens von Schroeder, officier de son état et du genre réservé de nature s'apprêtait à faire causette avec un soldat. La raison ? Peut-être s'était-il dit qu'un officier respecté était un officier proche des troupes, ou peut-être avait-il simplement lu ça dans un quelconque bouquin... Seulement, engager une conversation autre que "Présentez armes !" ou encore "Gaaaarde à vous !" se révélait une tâche cruellement difficile de son point de vue. Alors imaginez un peu quel ne fut pas son désarroi lorsqu'une seconde recrue pointa le bout de son nez. Enfin, quand je dis recrue, il s'agissait tout de même d'une pilote qui avait déjà fait entendre parler d'elle...

    - Monsieur Von Schroeder... Lewis, ça va ?... Bonne matinée entre deux averses n'es-ce pas ?


Tant d'aisance devant une figure telle que lui le déconcerta quelque peu. Non pas qu'il s'attendait constamment à des révérences et autres signes hiérarchiques ostentatoires, dans son éducation autant qu'à son poste, cela restait une habitude.

    - Monsieur, le rapport de l'entrainement 1564.2 a du vous parvenir. 10/10 comme d'hab'... Les bleus ont fait 2/10. J'espère qu'ils n'iront pas sur le terrain de si tôt. Non pas que j'ai peur pour moi, mais pour eux...


Un discret sourire se dessina sur les lèvres de Jens.

    - En effet, soldat Vaeril, repos. J'ai lu votre rapport autant qu'entendu parler de vos récents exploits à San Poseinos. Je dois dire que j'apprécie votre engouement et votre implication dans les missions qui vous sont confiées.


Une pointe d'ironie sans reproche aucun teintait sa dernière phrase. Après tout, tant qu'il ne l'avait pas sous ses ordres, il n'avait pas à juger du bien ou du mal des actions des troupes des autres. Aussi s'était-il contenté d'une simple remarque sur le ton de la plaisanterie, si tant-est qu'il ait été perceptible.



AVATAR ©SKYE ♥

avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Jeu 12 Jan 2012 - 3:30

Décidément, il y avait du monde ce matin sur le terrain d'entrainement. Elle qui pensait pouvoir passer un moment tranquille à l’extérieur. C'était rappé ! et pas qu'un peu. Se retrouver en face d'un officier et d'une pilote, le hasard faisait bien les choses. Elle rentrait à peine de mission et priait intérieurement pour ne pas repartir de suite. En plus de cela, son épaule commençait à la bruler de plus en plus.

Mais la réponse de l'officier Von Schroeber la supris et la déconcerta quelques instants. Il lui demandait donc de prendre du repos ! Quel bonheur d'entendre de tels paroles ! Skye ne pus réprimer un sourire mais retint un soupir de soulagement. Elle se contenta de déclarer

" Bien monsieur ! Ce sera fait monsieur ! "


Elle se tourna ensuite vers la Pilote et avec un bref hochement de tête lui fit un salut réglementaire mais sans trop de formalité.

Skye resta immobile un moment avant de se décontracter légèrement. Elle ne savait pas trop si elle devait partir ou juste rester planter là. Dans le doute mieux fallait-il passer pour une imbécile qu'une impolie. La jeune femme décida donc de rester ici sans bouger.



avatar

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1007
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   - Dim 12 Fév 2012 - 3:40

Un jeune homme arriva précipitamment dans le terrain d’entrainement. Il manqua par deux fois de s’étaler par terre de tout son long. Lorsqu’il arriva à hauteur des trois personnes il était épuisé et haletait. Reprenant son souffle, il fit un rapide salut et demanda l’autorisation de parler. Les trois Miliciens le regardèrent avec étonnement puis l’Officier Von Shrober lui fit signe de transmettre son message:


« Officier von Schroeder, Soldat Vaeril, Soldat Lewis, j’ai pour ordre immédiat de vous amener au spatio port de la milice. Un vaisseau pirate a été apercut non loin. Le Général Varyl vous demande de le prendre en charge immédiatement. »

Puis reprenant son souffle il ajouta
« Si vous voulez bien me suivre ! »


Citation :
[HJ : Hop hop tout le monde suit le jeune soldat et direction le vaisseau le plus proche. Après on suit l’event, course poursuite etc ! Reste dans les Erfeydes Savanah & Skye (je commencerais le sujet aussi). Jens le mieux pour toi c’est d’aller rp avec le Général, Gouverneur etc ! tu peux faire irruption dans la réunion pour expliquer ce qui c’est passé. Si tu veux plus de détail viens me MP. ]

Edit : Suite prison de Glace pour Skye & Savanah.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Retour de mission [LIBRE]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum