AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Retour d'Arish .   - Lun 9 Jan 2012 - 16:57

L’aube commençait à faire son apparition dans le désert des murmures, le soleil allait bientôt illuminer le QG des veilleurs. Vaarden ouvrait les yeux après une nuit courte. Il était parti d’Arish hier matin pour arriver dans la soirée. Les tempêtes de sables n’avaient pas aidé dans la progression. Il était revenu avec d’autres pilotes korruliens accompagnant un cargo de logistique afin de ravitailler le QG. Cela devenait obligatoire, les chaleurs s’étaient intensifiées mais les pillages des forbans n’avaient pas diminué pour autant.

Ce n’était pas pire que les conditions près du col de Muertiga. Même s’il était korrulien, Vaarden s’était toujours posé la question : comment des êtres vivants pouvaient vivre au quotidien dans de telles conditions.

Vaarden se leva de son lit en s’étirant lentement. Son regard se posa sur le lit à l’opposé, il appartenait à un autre pilote veilleur avec qui il avait fait ses classes. Celui-ci n’était toujours pas rentré de sa mission près d’Ofägar et même s’il partageait la même la chambre cela n’avait rien d’étonnant depuis un certain temps, ils faisaient qu’enchainer les missions près des tours de gardes de chaque villes. Dommage il aurait bien aimé discuter avec lui de sa dernière semaine passée à Arish, du conseil chamane et de ce qu’il avait appris là-bas.
Vaarden soupira, il repensa au fait que la semaine avait tellement été agité qu’il n’avait fait qu’apercevoir sa sœur Adélys. Il avait plus passé son temps avec ses « honorables » chamanes qu’avec ses amis d’Arish.

Au moins, cette journée s’annonçait plutôt calme, il n’avait qu’à faire un topo complet de son vaisseau avec ses mécanos, faire son rapport à son officier supérieur. Rien de bien excitant mais pas non plus barbant. Surtout qu’avec un peu de chance, il aurait le temps de faire une sortie avec son vaisseau ou d’entamer une partie de carte avec ses amis veilleurs.

Non la journée s’annoncée pas si mauvaise, jusqu’à ce que l’on frappe lourdement à la porte. Vaarden se leva et alla ouvrir, quand cela fût fait. Il se retrouva à demi-nue en face d’une ravissante veilleuse qu’il avait déjà eu la chance de croiser. Celle-ci commença à rougir mais ne se démonta pas quand elle annonça.

- « Pilote Vaarden Jirkin. J’ai pour ordre de vous amener à la salle B440 ! »

-« Hum ai-je le droit de prendre une douche et mettre un truc sur moi soldat ? »

Vaarden lui lança à regard perplexe. La veilleuse rougit de plus en plus.

-« Euh … oui bien évidement »

-« Merci bien je me dépêche »

Après avoir rapidement fait sa toilette et enfilé sa tunique pourpre de veilleur. Il suivit la jeune soldat dans les corridors du QG.

*B440 ? B440 ? Pourquoi cela m’évoque un vague souvenir. *

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Retour d'Arish .   - Jeu 12 Jan 2012 - 3:13

La salle B440 était située dans la zone administratif du Quartier Général. C'était une grande pièce présentant de nombreux tapis et tapisseries exotiques. Sur la gauche se trouvait un canapé et deux fauteuils avec une petite table présentant déjà deux verres et une bonne bouteille à coté. Tout à droite se trouvait un très grand bureau couvert de paperasses et de cadres à photos. Au centre du bureau, on pouvait distinguer un petit homme âgé appelait Monsieur Klanra par tout le monde.

Le soldat entra dans la pièce suivit de l'Officier Jirkin. A son entré, Monsieur Klanra leva le regard rapidement en direction des deux perturbateurs et fit signe à l'officier de venir s'assoir et renvoya par la même occasion le soldat de service. D'un pas hésitant, ce dernier vint s'assoir sur le fauteuil et attendit patiemment.

Ce n'est que quelques longues minutes après, que Monsieur Klanra vint le rejoindre. Il s'assit sur le fauteuil et dé bouchonna la bouteille.

" Bien Officier Jirkin, comment se passent vos missions ces derniers temps ? Rien à signaler de particulier ? "

Attendant sa réponse, il lui tendit un verre remplit d'une mixture inconnu avant de prendre sois même son verre et d'en boire une longue gorgée. Ensuite, il fixa l'Officier, attendant avec attention sa réponse.
Veilleur Pourpre

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Retour d'Arish .   - Jeu 12 Jan 2012 - 10:07

Vaarden s’était soudain rappeler pourquoi la salle B440 lui disait quelque chose. Quand il était plus jeune quand il faisait encore ces classes pour devenir pilote. Lorsque l’autorité n’était pas encore son fort. Vaarden était souvent envoyé dans la salle B440 pour subir les remontrances de monsieur Klanra. Bien sur Vaarden s’en était sorti simplement avec des remontrances d’usage pour son jeune âge. Néanmoins revoir Klanra en tant qu’officier n’annonçait rien de bon.

Les rumeurs allaient d’ailleurs bon train sur ce vieux rabougri, l’homme de l’ombre toujours derrière le général. L’homme savait tout sur ce qui se passait dans le QG. On se demandait parfois s’il n’avait pas plus de pouvoir que le général lui-même.

Lorsque le soldat l’eut abandonné à son sort, le piège s’était déjà renfermé sur le jeune officier.Installait dans ce canapé Vaarden se sentait vulnérable. Voilà maintenant que le vieux crouton lui servait un verre pour l’appâter sans aucun doute. Tout un coup il eût un flash. Vaarden savait pourquoi il était là. Azaëlle la jeune chamane qu’il avait surveillé durant le conseil. Elle avait dû faire un commentaire sur le comportement de son garde à l’un de ses compagnons.

*Oh et puis mince, s’il fallait subir le courroux du vieux crouton pour avoir été irrespecteux devant une jeune fille insolente aussi chamanique soit elle. Alors j’assumerais ! *

-« Monsieur Klanra, ma mission afin d’assurer la sécurité de l’arrivée du conseiller Mastrooscien puis celle des chamanes s’est passée sans accroc. Je ne pense pas vous informez de grand-chose en ce qui concerne les sujets principaux qui ont été débattu durant le conseil. »

Vaarden bu une gorgée avant de continuer.

-« Néanmoins, je dois vous avouer que chaperonner des chamanes n’est pas ma mission favorite. Je préfère largement celles demandant plus mes notions de pilotage. J’en viens à penser, qu’elle est la raison de ma venue dans votre bureau, monsieur Klanra ? Des nouvelles des forbans ?»

Vaarden laissa la parole à son interlocuteur et remis à ses lèvres son verre contenant ce délicieux élixir.

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Retour d'Arish .   - Sam 14 Jan 2012 - 7:24

L'homme écouta attentivement les dires de l'Officier. Il buvait une gorgée à chaque fin de phrase de ce dernier. Quand il eut terminé son rapport, Monsieur Klaran posa sa tasse sur la table en contrebas et s'installant au fond du fauteuil lui dit :

" Je vois. Très bien. Les Chamanes sont importants pour le peuple Korrulien, ne l'oubliez pas. Même si être leur chaperon n'est pas une tâche des plus appréciable. La sécurité envers ces élus doit être maximal. Que se passerait-il si un d'entre eux venait à mourir ou se faire enlever ? Vous n'avez pas connu cette époque là, mais il fut un temps où plus aucun Chamanes n'arriva à Korrul. L'Oasis perdit de sa splendeur et les Cultivateurs connurent de grandes périodes d'instabilité commerciale. Alors même si ils se comportent difficilement, nous leur devons le respect. Et aux plus jeunes que soit aussi. "

Il respira un grand coup avant de faire craquer ses doigts un par un. Ensuite avec un grand sourire jovial il continua :

" Mais passons ces quelques petites remontrances, là n'est pas l'objet de votre venue. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis ce conseil, le Général est portait disparu. Même si cela fait peu de temps que nous n'avons plus de nouvelles, l'armée Korrulienne ne peut se passer d'un chef. Voilà pourquoi, je vous informe qu'en attendant de le retrouver vous êtes officiellement nommé Général des Veilleurs Pourpres. Plusieurs hauts dirigeants vous ont recommandés. Il semblerait que les talents d'un pilote et d'un homme jeune soit nécessaires en ces temps troublés ".

Il attrapa une autre bouteille et ajouta pleins de malice :

"Un autre verre mon Général ? "
Veilleur Pourpre

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Retour d'Arish .   - Lun 16 Jan 2012 - 10:10

Vaarden s’étouffa en entendant les propos du vieux croûton. S’il s’attendait à ça ! Il avait été bien naïf de penser qu’il allait subir des remontrances. A la place, on lui confiait le poste de général. Même dans ses rêves les plus fous il n’aurait pas imaginé ça. En y repensant général n’était pas un poste qu’il avait réellement convoité. Il ne put répondre à la question de Klanra que par un sourire béat.

Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait été choisi parmi tant de candidats au poste. Enfin il supposait que la question ne devait pas se poser. Il avait été élu un point c’est tout. De plus, ça ne sera pas à lui de se justifier de cette nomination mais le conseil militaire des veilleurs. Enfin en y réfléchissant bien, il était maintenant à la tête de ce conseil. Cela faisait beaucoup de chose à assimiler d’un coup. Une question lui vint soudainement à l’esprit.

-« Monsieur Klanra, merci tout d’abord de la confiance que vous m’accordez-vous et le conseil. J’essaierai de ne pas vous décevoir. La première question en tant que nouveau général est de récolter des infos sur la disparition de mon prédécesseur ? Et organisé un conseil militaire que je puisse me rendre compte de la situation exacte dans laquelle nous sommes. »

Vaarden avait repris ses esprits et même si il l’avait du mal à imaginer toutes les décisions qu’il serait amené à prendre. Il n’était pas question pour lui de lâcher les veilleurs surtout à un moment si crucial. On l’avait entraîné à l’imprévu, Vaarden mettait en avant ce qu’il avait appris durant toutes ses années.

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Retour d'Arish .   - Dim 22 Jan 2012 - 8:55

Monsieur Klaran balaya d'un geste de la main les remerciement du "Général Jirkin". Il but la fin de son verre d'une traite avant de se lever.

" Bien, pour ce qui est de la disparition du Général, ne vous inquietez pas la dessus. Une troupe est déjà en mission sur ce point là. Cependant, les raids Forbans sont de plus en nombreux et je me doute qu'il y est de ces barbares dans nos villes à piller en cachette. De ce fait, je compte sur vous pour établir un plan et diminuer le nombre de ces attaques. Dépêchez une troupe de Veilleurs Pourpres pour enquêter sur les divers clans, cela peut nous être utile."

Il s'arrêta un bref instant, son regard perdu dans l'horizon. Puis il se retourna vers le Général et continua sur sa lancée :

" Si vous avez des questions allez y, sinon vous pouvez disposer. Un Veilleur vous fera passer des informations de temps à autres. "

Citation :

( voilà je clos pour que tu puisses RP ailleurs. A présent, tu sera au courant de certains trucs par MP. Ceci commencera par le prochain event avec une fiche de conduite sur les événements qui vont arriver.)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Retour d'Arish .   -