AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nouveautés du 11/02/2012 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Nouveautés du 11/02/2012

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 7:37

MISE A JOUR DU 11 FEVRIER 2012 - CHAPITRE II


Bonjour à tous les jewells o/ Ici radio paquebot joyaux ! C'est avec un immense plaisir (et soulagement) que je vous annonce la fin de cette seconde MAJ. Vous l'attendiez tous, je sais Cool, et j'espère que vous ne serez pas déçus pour les réclamations s'adresser à Aza /DAILYJEWELS/.

Sans plus tarder, voici le récap' des changements apportés au forum.


I / Design et codage


Un grand merci à Sephi alias Muraco pour ce sublime thème très représentatif de la grande nouveauté du forum : Les Erfeydes (you'll know more about it, don't worry). Il faut savoir que la bannière est constitué d'un bon paquet d'images (3 persos différents, et je sais pas combien de montagnes et autres pour le décor). Aza a participé également, pour les trucs chiants surtout parce que pauvre Coco, on a été très pointilleuse ^^'

J'en ai profité pour refaire un peu le codage du forum. Il est moins large qu'avant, c'était nécessaire pour que les 15" profite au mieux de la bannière. Niveau présentation, les anciennes risquent de déborder du cadre, c'est pas bien grave, quand on saura pas quoi faire on passera arranger le code. Idem pour les prédef. mais Aza c'en est déjà chargée o/ Si vous notez certain bug, n'hésitez pas à me le signaler. De même, si quelques membres qui ont des écrans différents de 17" et 15" pouvaient nous montrer un screen du forum (niveau header), ça serait très sympa, pour voir comment ça rend chez vous.

II / ADMINISTRATION


Un point nécessaire, et on va le passer toute de suite pour rester sur une note plus RP.
Nouvelle règle : 500 mots par RP minimum è.é /VIVENEF/
*tousse* je déconnais. Le forum compte 102 membres *O* Il a désormais 8 mois et demi ♥️ Nous avons passé la barre des 10 000 messages depuis un ptit moment maintenant, niveau RP beaucoup de sujets ont ouvert. Nous essayons du mieux possible de vous trouver un RP lorsque vous êtes bloqué ou que vous venez d'être validé. Ce n'est pas toujours évident et nous espérons que ceux qui n'ont pas de RP ne vont pas baisser les bras (pis ya une nouveauté pour ceux là :p).
Le forum a bien grandit, une activité toujours au rendez-vous et une super ambiance grâce à vous tous. Merci !

Pour ceux que ça intéresse, nous avons fait un tri des partenaires. De même, nous n'allons pas tarder à faire un tour du côté des membres fantômes. Entre ceux qui ne donnent pas de nouvelles et ceux qui ne se sont pas présentés, il va falloir mettre à jour les stats du forum. On espère que la MAJ vous aura redoubler votre motivation. Je le répète, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous avez une absence, faites le nous savoir, parce que ça nous ennuie vraiment de ne pas trop savoir quoi faire de votre compte (on a été membre avant d'être admin, on sait ce que sait les priorités IRL, les pannes de RP, les coups de blues...)

Concernant le concours "Bestiaire de Korrul", les votes sont encore ouvert. Sur 101 membres, il n'y en a que 27 pour le moment, n'hésitez pas à voter avec vos doubles comptes si vous en avez, et ceux qui n'ont pas voté, s'il vous plait faites le, pour départager D:

Pour finir, une petite note sur le dédoublement. Le fonctionnement mit en place lors de la précédente MAJ a l'air de bien fonctionné. Toutefois, on vous rappelle que lorsque vous reprenez votre RP principale, vous devez penser à terminer l'autre.

III/ CHAPITRE II "Le Temps De La Pluie Blanche"


*O* ayé on vous dévoile enfin ce qu'on concocte pour vous depuis *compte* 4 mois ! Et oui, l'idée nous est venu fin septembre, ainsi qu'une bonne partie de la suite des secrets de l'île que vous découvrirez au fur et à mesure d'event comme celui-ci.
Le premier n'était qu'un préambule (un semi-event, comme disait Vaarden), mais vous comprendrez maintenant qu'il était nécessaire.

Suite aux intempéries, un passage dans Grand-Vent s'est ouvert, permettant à un vaisseau de la Milice et un vaisseau de Cultivateur de découvrir l'Île Blanche.... Je vous dis pas tout ici, mais pour les flemmards, il y la suite du contexte qui résume tout ICI, pour les ceux qui veulent des détails, je vous invite à lire ce sujet (que vous pouvez commenter).

Il faut donc bien savoir que désormais, en plus de l'île principale que vous connaissez déjà, se trouve plus au sud une second île, plus petite, entièrement recouverte de neige. Un nouveau peuple reste à découvrir par les korruliens et les matrosciens, mais vous pouvez déjà incarner des membres de cette ethnie. Les Erfeydes, cette contrée d'hivers, est très mystérieuse, c'est la clé d'une partie majeure de l'histoire de l'Île Aux Joyaux....
La grande différence à retenir chez eux, c'est l'utilisation qu'ils font de l'ithylium. C'est ce qui explique leur mode de vie beaucoup plus précaire que les matrosciens et korruliens. Plus évolué du côté civile que les forbans, mais il n'y a pas technologie avancée pour eux. Grâce à l'ithylium, ils font une sorte de magie matérialiste, différente de la magie spirituelle des Chamanes.

Bref ! Je vous en dis pas plus, mais il y a beaucoup d'ajout dans le recueil pour ceux qui sont intéressés par ce groupe (ça sent venir les DC haha !).

Voici les sujets éditées/ajoutées :


IMPORTANT ! Notez bien que pour le moment, il n'y que la Milice et le Conseil des Cultivateurs au courant de l'existence d'une île voisine. Il peut y avoir des rumeurs, mais tant que l'infos n'a pas été annoncé dans le Daily Jewels, tout le monde n'est pas au jus Wink

IV / Les Quêtes


Y voilà o/ Les quêtes tant attendues (par Promor et Calyth) sont enfin mises en place. C'est tout nouveau, c'est un peu une période d'essai, donc il risque d'y avoir des erreurs de notre part. On va voir comment ça se passe et on améliorera au besoin.
Le principe résumé : une phrase énonce la quête, genre "Récupérer la recette de crêpes d'Alienor". Puis dans chaque quête, un nombre de PNJ sera attribué ainsi que leur identité. Vous devrez donc faire appel à eux dans votre RP pour obtenir des informations. Attention, avec certain ça peut tourner au vinaigre :p De même, il n'y a qu'une solution possible pour réussir la quête. Genre voir le messager en premier, puis la gourgandine, et enfin le soldat.
Bref ! Je vous détaille pas tout dans la news, un sujet est là pour tout bien expliqué Smile
Nous espérons que ces quêtes vous plairont. En savoir plus >>



Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 32
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 13:08

Eh bah dit donc que de boulot accomplit ! Bon déjà bravo les filles pour le temps que vous y passez chapeau !

Bon mes impressions dans l'ordre:

Design et codage
Bon encore une fois jolie bannière, je la trouve d'actualité maintenant on dirait qu'aussi sur le forum il fait -11 :p . Ah et il faudrait me donner le numéro de la princesse Leila version Erfeyde Wink
Bref très jolie, vous avez garder le socle du dernier en plus donc on est pas perdu. Enfin les nouvelles images pour représenter les lieux sont tops (surtout pour le cimetière des damnés Smile)
Ca commence bien ^^

Administration
La communauté grandit et tant mieux, les absents ont toujours tord comme on dit.
J'en profite aussi pour remercier aussi certain membre avec qui on rigole bien sur le fofo ou la CB, je pense bien évidement à Ysoa la noctambule, ainsi qu'à notre duo préféré Calyth et Promor qui nous font cogiter sur le pendu. Pilgrim qui me fait bien rire sur la CB, Dsaar n'est pas mal non plus Wink. Une pensé à mon frangin Trias qui me manque peu .

CHAPITRE II "Le Temps De La Pluie Blanche
Bam Bam bam ! La on parle pas d'un semi-event mais d'un BIG event!^^
Les rumeurs sur un nouveau peuple étaient donc fondées, enfin j'avais plus pensé à des visiteurs venu d'ailleurs. En ce qui concerne nos amis les Erfeydes bah ils ont la classe, je sens qu'on sait inspiré un peu du peuple de la Nareshka dans l'assassin royal. Ils sont cool je trouve. Je pense que je vais faire un DC :p. Ceci dit c'est un peu mon premier reproche, on est obligé de faire des DC avec vous !
Je pense aussi que les relations entre les trois peuples risquent d'être tendu Wink.
Ensuite les nouveaux prédefs rajoutés ont la classe je pense aux deux forbans, parcontre pour le roi des pirates, je trouve que Sven Flint il a plus la classe que le sven Roux :p
En tout cas sympa, ces nouvelles têtes.
J'allais dire qu'il manque les prédéfs d'Erfeyde mais il semble que ça va se régler Smile

Les Quêtes

Bon Noreshia m'en avait expliqué le principe donc c'est pas trop une nouveauté pour moi. Le concept a l'air intéréssant après est ce que mes perso en feront je sais pas enfin j'attend de voir la liste proposé.
Deuxième bémol, ça va vous faire beaucoup de boulot quand même ? Vous pensez que vous allez saturé ?
Sinon je pense que l'idée est bonne et permettra au nouveau de bien s'intégrer.

Pour conclure longue vie à IJ et encore bravo les admins. Comme je dis souvent vous avez envoyé du paté !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 13:14

Wouaw o.o

Bon je ne pense pas que je vais écrire autant que Vaarden pour donner mes impressions x)

Dans l'ensemble j'aime beaucoup le nouveau design. Il est sobre et raffiné à la fois =) Petit bémol dans le message d'accueil, je trouve que la typo est parfois un peu petite (oui je suis bigleuse XD). Hum et puis quand on fait défiler la page, le fond du forum devient vite un peu vide, c'est dommage. Mis à part ça, woaw, je suis fan. J'adore le froid, l'hiver et les sortes barbares vikings XD

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau peuple, il me plait déjà assez pour ce que j'ai pu en lire. Il-y-at'il une description détaillée ? (ou peut-être qu'elle n'est pas encore publiée).

Hum, pour le système des quêtes, pour être honnête j'ai pas encore lu les explications donc pas d'avis xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 13:28

J'ai qu'une chose à dire ! Wouaooo !!! (Oui, comme d'hab à chaque nouveau design..)

Et puis Le nouveau chapitre est trop génial ! Je savais que vous vouliez me citer, mais je ne pensais pas que mon perso serai retenue prisonnière au final ! XD

Trop cool aussi : La nouvelle race. Alors là je suis conquis ! *Va faire immédiatement un nouveau perso*

C'est sympa aussi d'avoir pris une de mes proposition de quête sur la cargaison de vin de Gernie.^^

Vous avez trop gazées les filles ! Et maintenant, je vous souhaite bon courage pour les petits bugs... *Donne des cookies*
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 13:46

Ahaha ! L'autre jour j'ai failli demander s'il y avait d'autres formes de vies en dehors de l'île, j'ai bien fait de me taire XD

Pour être honnête je ne pensais pas que ce serait une si grosse MAJ, avec nouveau design et tout °° Bon j'ai peut-être pas tout suivi mais je m'attendais à quelque chose de plus petit pour la suite de l'event, mais là c'est... waow *______* Je suis carrément fan de la bannière, le titre du forum en jette et la police est magnifique eeeet évidemment le reste du design gère sa mémé en string léopard. /POUTRE/
Et puis bon l'event quoi. Le truc auquel on ne s'attend PAS. DU. TOUT. (Viiite envoyez une patrouille de sauvetage pour les pauvres miliciens DDDD8) Le nouveau peuple il gère, il me fait penser à un mixte entre le Peuple des Montagnes chez Hobbinette et les Vikings bien barbares XDD (mais on a Kettricken en bannière, ça gère) J'aime particulièrement le fond transparent (niveau prévisualisation des messages), d'habitude je suis pas fan (ça fait bobo les yeux) mais là l'image est juste trop belle pour passer à côté ! *___* Et je suis fan de la nouvelle police, elle va super bien avec le reste. Et les images des lieux et... comment ça je commente tout dans le désordre ? u.u

Là je finis de lire les explications pour les quêtes, mais j'adore l'idée des PNJs et le fait qu'on puisse les croiser en rp pour nous aider, c'est excellent. Ça me tente bien, je me lancerai plus tard. (Non parce que sinon tout le monde va se jeter dessus *PAN*) Comme dit Vaarden ça fait beaucoup à gérer °° je vous souhaite bon courage *offre des cookies* Enfin vous faites vraiment un boulot super pour ce forum je suis impressionnée.
Sinon la pensée qui résume mon impression c'est que vous êtes quand même sadiques parce qu'on avait déjà envie de créer des persos partout partout mais c'est plus possible là. Dire que je m'étais enfin décidée pour un troisième JE SUIS CONTENTE D'AVOIR ATTENDU. Non mais je le ferai quand même hein, j'ajoute juste "Erfeyde" à ma liste. (Juste après Korrulien.) (Donc là ça m'en fera 5 euh.. *fait ses comptes* c'est bon j'ai de la marge). J'attends avec impatience le listing des double-comptes, du coup Very Happy

Mais bref, beau boulot, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés... je suis toujours plus admirative, vous arrivez à nous surprendre davantage à chaque fois ahah. J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez encore, si c'est du même acabit ça promet Wink
Et sinon mon message il est pas constructif pardon mais c'est la réaction à chaud. xDD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Sam 11 Fév 2012 - 13:57

Whouah ! Ce boulot ! *ouvre de grands yeux émerveillés*

Je vais être assez concise parce-que j'ai toujours des RPs en retard qu'il faut que je termine au plus vite:

Pour le design, super boulot, chapeau à tous, c'est vraiment pas mon genre de design préféré (j'aime PAS les couleurs froides ^^' ) mais les images sont sublimes, surtout le fond. Mais même remarque que plus haut sur la typo un peu petite de la PA.

Pour le système de quêtes, il m'a l'air génial, peut-être que plus tard j'irais en tester une vec Tritri, en attendant faut que je finisse ce que j'ai en cours et surtout que je mette vraiment aliénor en service !

Pour l'event, et la nouvelle île et le nouveau peuple.... j'avais juste la mâchoire qui traînait par terre quand j'ai vu ça, ça veut tout dire ^^'

Merci à vous, vraiment, c'est génial !
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Dim 12 Fév 2012 - 1:05

Eh bien ma cousinette et Aza, vous avez réalisé un boulot remarquable. J'vais pas reprendre tous les points un par un, vu que j'aime absolument tout, mais vous en avez scié plus d'un avec le big event, les prédéfinis et les quêtes. Bravo ! Pour les quêtes, c'est une excellente idée de les réserver en priorité à ceux qui n'ont pas encore commencé à rp, mais nous y participerons certainement à l'occasion.

Angélyne et moi nous imaginions en cachette de faire un nouveau perso à Vanylle, mais la nouvelle île est également bien tentante ^^.

Deux p'tites questions de détails :

- Le 1er event est-il terminé ? Peut-on dire dans nos rp que la tempête a pris fin ?

- Je ne retrouve pas le "lire tous les messages depuis votre connexion précédente" ^^. Envisagez-vous de le remettre, car c'est bien pratique pour ne rien louper de l'actualité du forum et des rp.

Encore une fois merci pour votre gentillesse, pour tout ce que vous faites et pour le temps que vous passez à enjoliver le forum et à satisfaire nos voeux et nos questions. Vous devriez donner des cours à la plupart des admins des autres rpg ^^.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Dim 12 Fév 2012 - 3:31

Alours !

On voulait attendre un peu plus d'avis pour répondre, mais vu qu'il y a des questions je vais vous répondre ^^

Concernant l'event 1, la météo revient à la normale peu à peu.
Le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion" se trouve désormais dans la barre de navigation, à gauche ^^


Comme le pays est tout nouveau, il se peut qu'il y est des petites incohérences, ou qu'il manque des précisions, donc n'hésitez pas à nous demander si vous avez un doute, dans la section question.

A savoir que le recueil a été édité, de nouveaux messages et tout, donc allez bien voir les nouveautés avant, vous pourrez trouver vos réponses.

Abyss ; oui le corps du forum fait un peu vide en contraste au header, mais pour éviter de faire un design trop lourd à charger on a préféré garder une couleur unie, puis j'ai mis des petites bordures tout le long quand même **

Un grand merci à tous pour vos messages, ça nous fait très très plaisir et nous motive encore plus ! Désolé pour les DC qu'on vous faire (c'est le piège en fait, pour pas que vous alliez ailleurs *sors*).
Il reste des petites choses qui seront ajoutées après, comme des prédéf. aux Erfeydes, des quêtes aux Erfeydes aussi, puis le tableau récap des personnages, ainsi qu'une chronologie qu'on prévoit depuis septembre au moins xD on a plus de mal à la rédiger.

Bref ! Bonne lecture et bon RP :p



Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Dim 12 Fév 2012 - 6:03

J'arrive après la soupe ! ça m'apprendra à sortir le soir de la mise en place de la MAJ ! Cool

Mais je n'ai qu'un seul mot : bravo les filles ! Vraiment ! Bon d'accord ça fait plus qu'un mot ça ^^

Je suis admirative ! Quelle somme de travail, quelle imagination, quelle maîtrise des codes, quel goût sûr ( j'adore le bleu je suis servie ❤ ) !

Merci d'avoir pensé à ceux qui sont en recherche de rp pour les quêtes ! Merci aussi pour nous qui vous les avions réclamées Wink !

Bref, si vous nous faites la même surprise à chaque MAJ, pas de risque que nous allions voir
ailleurs Very Happy

Bravo et encore merci, pour votre gentillesse et votre travail pour ce forum dont la bonne ambiance tient en grande partie à votre présence et vos efforts constants pour aider tous les joueurs ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Dim 12 Fév 2012 - 7:37

Le nouveau graphisme :
C'est vrai que contrairement à l'ancien, il représente moins l'univers général, mais il est très centré sur le deuxième event et assez claire la dessus, j'ai froid rien qu'en allant sur le forum !
En tout cas excellent travail, j'adore l'effet sur le texte *___*
Pour le codage et la PA: *bave à n'en plus pouvoir parler*.

L'event :

J'adore le concepts de la découverte d'une nouvelle ile ! Et les Erfeydes sont vraiment top, j'aime bien le côté « peuple soudé qui a peur de l'extinction et de l'envahissement », et le lien particulier avec l'ithylium et une super idée !!

les quêtes :

Une nouvelle fois très bonne idée ! J'ai hate de voir un peu comment ca va se passer, et savoir si je pourrais en faire une \o/


Franchement, super MAJ !
Bravo !!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Dim 12 Fév 2012 - 13:57

Merci ♥


Au passage, je vous signale que j'ai édité le sujet sur les liens, dans le recueil, suite aux questions dans la CB.
http://www.ile-joyaux.com/t6p30-recueil-d-informations-detaillees#10634
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Mar 14 Fév 2012 - 4:20

J'ai pas dis merci *w*

MERCI ♥ C'est quand même grâce à vous que le forum est arrivé là où il en est ! On voit que vous aimez vraiment l'univers de IJ et ça donne vraiment envie de continuer à vous faire plaisir. Sachez que pour le moment le prochain event est très claire dans notre tête et surement celui d'après aussi. Donc on a de quoi tenir bien encore 1 année les enfants ! Après et bah... /OUT/ on a le temps de réfléchir xDD

N'oubliez pas que si vous avez des idées, vous pouvez toujours nous en faire part ♥
Voilà voilà *w*

J'ai l'impression qu'on place la barre haute à chaque Event xD
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Jeu 23 Fév 2012 - 15:28

Ma-gni-fi-que !!! °_____°

Ca va me prendre un temps fou de tout lire (surtout en ce moment) mais j'en bave d'avance avec tout ce que ce sujet "Nouveautés" annoncent (et les avis des copains qui ont déjà postés ici ¦3)

Rien que pour le design, je suis époustouflée. Ca met dans l'ambiance direct. Et puis moi... j'adore l'hiver. Enfin, pas le froid et tout, hein (brrrr, je suis super frileuse en plus) mais les couleurs et les paysages montagneux derrière, franchement... ben franchement, quoi ¦3
Quant aux personnages... ben même sans avoir déjà lu les détails les concernant, je songe déjà à un DC... C'est grave, docteur ?

Et puis les quêtes °_° Rien que le petit résumé de leur fonctionnement, ça donne envie d'en faire. Ca a l'air super fun XD Moi veux ! 8D

En bref, comme d'hab, vous vous êtes déchirées et vous cartonnez ! C'est du super boulot et si ça, ça donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire et rester, ch'ais pas c'qu'y leur faut ! Cool

Veuillez excusez au passage ce message très moyennement bien rédigé parce que je suis carrément claquée XD /PIF/

Bravo les filles ! \♥️/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   - Mar 28 Fév 2012 - 19:22

Je viens de lire des tonnes de nouvelles informations et j'ai le cerveau réduit à l'état de vieille serpillère (je veux dire, plus que d'habitude UU) donc ne m'en voulez pas de faire court mais: j'adore ! *__* Okay j'avoue avoir préféré le précédent design, mais c'est qu'une question de goût personnel, celui-ci est tout aussi awesome (et je ne peux qu'imaginer le travail derrière \o/)
Je sais pas où vous trouvez toute cette énergie et cette imagination pour créer et concrétiser. Moi j'imagine plein de trucs mais j'ai en général jamais le courage de tout écrire et organiser :')

Bref, chapeau ! *__*

(J'ai eu peur un instant que le 'nouveaux messages depuis votre dernière visite" est disparu comme sur CCR TT___TT Je me serais petit-suissider de désespoir je crois)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nouveautés du 11/02/2012   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum