AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


avatar

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1008
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans L'héritage RPG   - Dim 12 Fév 2012 - 4:03


L'Héritage


Vous aimez les univers avec dragons, aventure dans un décor médiéval fantastique inspiré des livres de Christopher Paolini ? Vous entendez l'appel de l'aventure ? Vous êtes donc prêts à jouer sur l'Héritage


Date de création : 8 juillet 2007
Nombre minimum de lignes par post RP : 15

Nous vous proposons de rejoindre cet univers et vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles intrigues, de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles guildes sortis de l'imagination des administrateurs. Une communauté active qui compte environ 1800 membres inscrits et un total d'environ 54000 messages. Sur l'Héritage, vous aurez l'occasion de jouer des elfes, des demi-elfes, des drows, demi-drows, des nains, dragons, ombres, urgals, chat-garous ou encore humains.
Nous avons tout de même cherché à nous éloigner de l'oeuvre originale afin que tous puissent participer, même ceux qui n'ont pas lu les livres.

Venez jouer avec nous, nous vous attendons

Contexte Actuel :


Cela fait maintenant des années que l'Alagaësia est plongée dans une guerre intestine. Tantôt les armées impériales prennent le dessus, tantôt ce sont les rebelles qui gagnent peu à peu des villes. Depuis trop longtemps cette guerre détruit vie, village, terre. Galbatorix est mort depuis déjà une année, mais même si l'instigateur de ce conflit a disparu, la bataille se perpétue et semble vouloir durer indéfiniment. Le monde est vaste et cette guerre devient anecdotique face aux risques qu'encoure la magie en ces heures nouvelles.

Ainsi, trois guildes s'affrontent. L'une se bat pour la suppression pure et simple de la magie, il s'agit des Guerriers de Fer. Une autre envisage de détruire l'ancien langage fondé par le peuple gris, il s'agit de la société secrète du Cercle. Et enfin, Everinya Domia cherche à protéger l'ancien langage contre les tentatives de ses rivaux. Ces trois factions viennent se mêler à la guerre entre la Nouvelle Confrérie et l'Empire qui sont, elles, toujours présentes et toujours aussi hostiles l'une envers l'autre.

Reliques, objets mystérieux, lieux étranges, mages, chasseurs de dragons et bien autres sont maintenant de la partie. Cette nouvelle configuration touche l'ensemble des terres émergées. Quel camp sera le vôtre ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !


L'Héritage, la légende continue...
Invité

On m'appelle Murtagh

Posté dans Re: L'héritage RPG   - Lun 2 Avr 2012 - 14:17

Bonsoir !
Nouvelle fiche pour notre mise à jour du contexte



L'Héritage
❝Time of dragons and dragon riders ❞


Contexte


Cher aventurier, Chère aventurière,

Vous voilà au cœur d'une histoire qui fera parler d'elle durant les siècles à venir. Le Roi tyran, alias Galbatorix, a péri sur le champ de bataille depuis déjà deux ans. Il s'en est suivi la venue de l'envahisseur drow, intelligent, sournois, ambitieux, puissant, mais pas suffisamment. Les peuples d'Alagaësia repoussèrent cet ennemi hors de leurs terres, entamant ainsi un repos d'après-guerre plus que mérité.

Pourtant, la suite n'interviendrait que trois mois plus tard. A ce jour, l'héritage du peuple gris est au cœur des discussions et de la vie des peuples. Des orbes représentant les éléments auraient été dissimulées dans le monde par les derniers représentants du peuple disparu, régissant ainsi le fonctionnement de l'Ancien Langage. Les retrouver et les détruire serait pour le Cercle un moyen de libérer la magie et par conséquent, l'intensité des pouvoirs qui en dépendent, ceci avec les risques qui s'y rattachent. Il faudra alors compter sur la Guilde Everinya Domia qui s'élèvera en protectrice des orbes afin que l'héritage d'une magie domptée et maîtrisée puisse perdurer à jamais.

L'heure est venue de trouver ces trésors d'un autre temps. L'Ancien Langage et les orbes qui le régissent sont l'Héritage du peuple gris pour le monde. Libre à vous d'envisager leur protection, ou bien leur destruction.

-Le contexte en détail !