AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Arthélia Dandelion Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Arthélia Dandelion Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Arthélia Dandelion Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Arthélia Dandelion

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 5:22


1 - Général
Identité
Nom : Dandelion
Prénoms : Arthélia
Surnom : La lame d’acier
Age : 27 ans
Ville :Dans le bourg des cimes hérissées
Langue(s) parlée(s) : L'erfeydien

Profession
Rang : Faction
Métier : Maître d’armes / Guerrière
Nature du lien : Glace
Fonction du lien : offensif
Famille : avez vous des frères/soeurs ? parents ? Elle a une sœur cadette. Ses parents sont toujours en vie.


2 - Physique
Taille : 1 m 75
Poids : 55 kg
Couleur des yeux :Bleus
Couleur et longueur des cheveux :Ses cheveux sont bruns, longs.
Pigmentation de la peau :Peau blanche
Signe particulier : Non elle n’a pas vraiment de signe apparent. Mais un tatouage est sûrement à prévoir.
Pilosité : La jeune femme comme tout le monde a des poils, mais elle essaie de se raser de temps en temps avec les moyens du bord.
Vestimentaires : Il ne fait pas bien chaud ou elle habite. De ce fait, la plupart du temps elle revêt une fourrure, ou elle peut avoir des mouvements amples, et pouvoir se mouvoir à n’importe quel moment.
3 - Psychologie
Défauts :

La jeune femme a tout de même des défauts. On peut la voir souvent trop têtu, quand elle a une idée en tête, il est impossible de la contredire. Une fois, alors qu’elle était entrain de faire cours à un jeune pour lui apprendre l’art du combat avec une épée, une personne était venu les déranger car cela était important. Arthélia lui a dit d’attendre, mais la personne ne pouvait pas attendre, elle a du lui faire comprendre qu’elle avait un cours, et que cela devait attendre. Vraiment têtu quand elle s’y mettait. Mais elle préfère faire passer son métier, sa passion avant tout. Ensuite, peut être parfois fait-elle trop la fière. Pour montrer l’exemple, une fois encore dans son métier, elle se bat contre ses élèves, en groupe, et il lui arrive de montrer tout son potentiel. Elle aime montrer l’exemple, mais elle est peut être un peu trop fière. La jeune femme est aussi rancunière, si on lui fait quelque chose de mal, elle ne se vengera peut être pas sur le coup, mais la vengeance est un plat qui se mange froid c’est bien connu.


Qualités :

La jeune femme est généreuse, elle veut donner tout ce qu’elle peut aux autres.
Etant maître d’armes, elle se doit d’être à l’écoute de quiconque. Le plus souvent dans son métier, si un élève à des questions, elle n’aura aucun problème pour lui expliquer avec la parole, et les gestes. Pour elle son métier est une passion, l’art de combattre. Ensuite, elle est passionnée, dans le sens ou elle aime vraiment ce qu’elle fait. Depuis son plus jeune âge, voir les hommes combattre lui a fait naître cette envie, qui est devenue ensuite une passion, ainsi qu’un métier. De toute façon elle sait se défendre, et il ne faudra pas la prendre au dépourvu, vous risqueriez de perdre. C’est aussi une aventurière, elle ne raterait pas une escapade pour y gagner quelque chose au final. Elle aime les défis, l’aventure en général. Peut être qu’elle a le cœur d’une guerrière, mais cela ne l’empêche pas de tomber amoureuse. Son cœur n’est pas prit, donc il est tout à prendre, son art, son métier lui prend la plupart de son temps, mais si elle devait s’unir, elle serait prête à sacrifier de son temps. De plus si l’amour de sa vie pouvait être tout comme elle un guerrier elle serait vraiment fière.

Ambitions : Défendre son peuple, et parer contre toutes attaques ennemis. Aider son prochain.

Préférences :
Alimentaires : Arthélia aime beaucoup la viande rouge, agrémenter de légumes en tout genres.
Loisirs : S’entraîner au combat
Relationnelles : Au niveau des relations, elle n’est pas renfermée sur elle-même, au contraire, parler aux gens est quelque chose qu’elle aime faire. Tout comme donner des directives, ce genre de choses.

4 - Comportement
..face à un danger : La jeune femme devant un danger, essaie d’examiner toutes les possibilités pour se sauver, et sauver les autres qui sont autour d’elle. On pourrait même dire que les autres passent avant tout. Arthélia préfère protéger les siens, et elle se fait passer après.

..face à une provocation : Si on l’a provoque, elle peut être tout feu, tout flamme. Elle a de la fierté, et elle ne se laissera pas faire. Si elle doit combattre, elle n’hésitera pas, cela est certain. Arthélia ne se laisse pas faire, si on la cherche, on la trouve.

..face à une nouvelle rencontre :Si elle doit rencontrer une nouvelle personne, elle va essayer d’en savoir un maximum sur celle-ci avant d’aller à sa rencontre. La plupart du temps, elle est très polie quand elle rencontre quelqu’un qu’elle ne connaît pas encore. Arthélia est comment dire sociable.

..face à des sentiments nouveaux : Si elle devait avoir des sentiments nouveaux comme l’amour envers un homme, elle aurait sûrement très peur au début. Arthélia n’a jamais vraiment éprouvé de réels sentiments amoureux envers une personne. Mais si cela devait se produire un jour, elle serait prête.

..face à une perte/la tristesse : Si la jeune femme devait perdre un proche, un ami, elle serait vraiment triste, mais elle ne le montrerait peut être pas. Pour cacher sa peine, elle irait se réfugier dans le combat, à s’entraîner, et à tout faire pour oublier et penser à autre chose.


5 - Biographie :

Il était une fois, un grand pouvoir, celui de l’Ithylium, cette substance turquoise qui conférait un grand pouvoir à quiconque pourrait en trouver. Puis de chair et de sang, fut entré dans cette nouvelle race que l’on nomme les Erfedyiens. Une race perdue depuis des millénaires, mais qui a fait son apparition il a fort peu longtemps aux yeux de toutes les autres races connu sur l’ïle des Joyaux. Mais ne nous attardons pas sur l’histoire de la vie, focalisons nous sur une jeune femme, du nom d’Arthélia Dandelion.

L’on ne saurait dater exactement la venue de la petite fille, mais ce qui est sûre c’est qu’elle est bien née sur le territoire Erfedyien. Ses parents ne pensait pas pouvoir avoir d’enfant, mais c’est elle naquit tout de même. Ses parents faisaient parti de la faction, ils étaient donc au service du peuple, et feraient tout pour servir le peuple. Tous les deux également partageait la même nature de pouvoir, qui était pouvoir contrôler la glace. A ce moment là, ils ne savaient pas quel serait l’élément de leur fille, mais ils espéraient qu’elle aussi puisse maîtriser le même élément. La famille habitait dans un village dans les cimes hérissées. Mais un deux ans après, Arthélia eu une petite sœur, Takashra. La famille Dandelion était soudée et unit. Depuis toute petite la jeune Arthélia voyait son père s’entraîner à l’épée à une et deux mains, car il était un guerrier. Depuis toujours, cette arme la fascinait, et elle c’était jurée qu’à son tour elle deviendrait une guerrière. Son père était devenu un peu plus tard le chef d’une petite armée qui était prête à servir son territoire.

Un jour pour son anniversaire, pour ses onze ans, ses parents voulaient lui faire un énorme cadeau, celui de savoir quel élément elle pourrait contrôler grâce à l’Ithylium. Ses parents avaient toujours en réserves une fiole remplit au trois quart en cas de danger imminent pour pouvoir se défendre. Et cette fois ci, elle gouterait au pouvoir à son tour. Tous sourires, ses parents ainsi que sa petite sœur, allèrent dehors. Son père lui expliqua que pour pouvoir avoir du pouvoir et contrôler un élément il fallait avoir quelques gouttes venant d’une source miracle, Arthélia était tout émerveillée, et vraiment excitée à l’idée de goûter et de savoir quel élément elle pourrait contrôler. Sa mère vint lui déposer une goutte sur le bout des lèvres, et puis elle sentit le goût, ainsi qu’une vague de frissons venir en elle. Arthélia se sentait un peu bizarre, ce devait être le « produit miracle » qui faisait cela. Son père lui dit ensuite de se concentrer au maximum et de penser aux quatre éléments. La glace, le feu, la terre et le vent, les quatre éléments qui gouvernaient l’île. La petite fille avait fermé les yeux, et la seule chose qui était apparu sur la neige, c’était une sorte de petit mur qui c’était crée, un petit mur de glace. Il devait faire peut être juste dix centimètres de hauteur, mais au moins ses parents savaient quel élément elle arrivait à contrôler, c’était la glace. Après avoir ouvert les yeux, Arthélia avait comprit que c’était elle qui avait créée ce petit mur, elle était fière d’elle. Le fait de pouvoir contrôler le même élément que ses parents l’avait comblé de joie.

Arthélia avait maintenant quatorze ans, son envie de combattre n’était toujours pas parti. Parfois des guerriers, amis de son père venait chez elle pour parler de plans, ou de tout et de rien. Un jour avec du courage elle était venu à la rencontre de son père et de l’un des guerriers et leur avait expliqué qu’elle aussi voulait se battre. Son père ne comprenait pas, une fille ne pouvait pas se battre, du moins elle était encore trop jeune. Mais la détermination de la jeune fille dépassait vraiment tout, et son père accepta de lui apprendre les bases pour voir si elle était capable de pouvoir faire quelque chose avec une épée. Au début ce fut avec une épée en bois, et puis ensuite une vraie épée, mais assez légère. Au fil des années, elle apprit le combat à une mains, deux mains, et mains nues. Son père lui avait apprit tout son savoir. Il était fièr de sa fille, car elle savait se battre comme un homme.

La jeune femme avait alors vingt deux ans, et était arrivée à la capitale de l’île, dans les cimes hérissées. Son projet était de pouvoir ouvrir une salle d’armes, là ou elle pourrait à son tour enseigner aux jeunes et adultes l’art du combat. Même si elle voulait en faire son métier, elle ne cessait de s’entraîner au moins une fois par jour pour prouver qu’elle était digne d’une guerrière. D’ailleurs elle était une guerrière, son élément était de type offensif. Elle n’aimait pas se trouver dans derrière, devant était peut être le plus dangereux dans une bataille, mais si l’on savait bien se battre, on pouvait éviter de se faire tuer.

Alors qu’elle a maintenant vingt sept ans, son école d’armes est bel et bien vivante. Son projet a réussi, ses parents sont fiers de leur petite fille qui est devenue une femme maintenant. Sa petite sœur aime également l’art du combat, et vient souvent prendre des cours avec sa sœur. Elle a pas mal d’élèves, et ses cours sont suivis par pas mal de monde. Son dicton c’est aide ton prochain. En cas de guerre, elle ira bien sur au front, mais le reste du temps, seul son repère est vraiment sa maison. Arthélia s’y sent vraiment bien.

Alors c’est bel et bien vrai, les Erfedyiens ne sont plus seuls. D’autres peuplades existent et son arriver sur l’île. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Toutes ces questions que se pose la jeune femme. On lui a demandé de faire pour le moment profil bas, mais quand le moment sera venu, il n’y aucun doute, elle n’hésitera pas à se battre.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connais grâce à l’admin Wink
Première impression : J’aime et j’aime !
Robin Hobb ça te parle ? Oui mais je n’ai lu encore aucun roman de l’auteur.
Tes autres pseudos habituels : Lightning / Cuicui / Frimousse

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 5:26

Bienvenue sur IJ o/

Cuicui comme DarkOwlCuicui ? 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 5:41

Merci,
Humm je ne vois pas de quoi tu veux parler ^^'
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 6:35

Citation :
Pseudo habituel: Cuicui/Lightining
Sur NRP, mon autre forum, ya un membre qui s'appelle Cuicui ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 10:24

Ah oui mais non ce n'est pas moi,
Je suis sur ET aussi Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 14:55

Bienvenue parmi nous !
Tu t'es décidé finalement pour un perso créé par toi :p

Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Lun 13 Fév 2012 - 15:33

Oui j'ai décidé de tout faire par moi en fait,
Du coup j'aurais pas de soucis je pense,
Je vais faire ma fiche assez vite Wink et si j'ai des questions je n'hésiterais pas.

Voilà fiche terminée Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Mar 14 Fév 2012 - 8:53

Enfin un pas DC Bienvenue parmi nous ! x3

Maître d'armes. Trop la classe *-*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Mar 14 Fév 2012 - 9:42

Le mur de glace se serait peut-être plus défensif mais c'est un détail ^^
Dites donc toutes les nana Erfeydiennes sont pas très commode XDD
J'espère qu'elle rencontrera pas Skye & Savanah haha

Tout est ok en tout cas je te valide =)

bon rp!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Mar 14 Fév 2012 - 9:59

Eh bien pour le mur c'était pour montrer juste que c'était la glace ^^'
Merci pour la validation madame Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arthélia Dandelion   - Mar 14 Fév 2012 - 14:36

Ayé j'ai tout lu o/ Au début, ça me gênait l'idée de faire une école d'arme, parce que ça fait pas très Faction plus Peuplade, mais bon, comme tu le dis, maintenant qu'une se prépare, elle va vraiment mettre au service de la Faction ses talents de guerrière ^^

Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Arthélia Dandelion   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum