AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Les archives interdites ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Les archives interdites ~   - Jeu 16 Fév 2012 - 12:58

Dame Shadow Selim

Bon vin et femme jolie sont deux agréables poisons.

Rang : Marchande.
Particularité : Marchande de parfums et sous cape de nombreux poisons.

Très chers lecteurs, si un jour on m’avait dit que je vous ferais moi-même ma biographie, je pense que je n’en aurais pas cru un mot… Enfin, résumons l’affaire. Descendante de la linier une famille respectable de marchand d’Errande, je fus mariée trois fois par le passé. Vous êtes surpris ? Sachez que pour ma défense, il vaut mieux d’être seul que mal accompagné.

Au jour d’aujourd’hui, je suis à la recherche de l’homme économiquement parfait qui pourrait me satisfaire en tout point. De mon dernier mariage je traine un boulet à ma cheville malgré tout. Cependant, celui-ci c’est se montrer utile de temps en temps. Le petit Pierrot, un enfant devenu orphelin suite à une bavure de mon dernier mari, est sous ma tutelle. Il est un remarquable petit animal de compagnie doté de parole, je peux vous l’assurer.

Il y a de cela quelques mois, j’ai reçue la charmante lettre de mon Bel Ami dans laquelle, celui-ci, pour des affaires personnelles, venait de m’inspirer un nouveau souffle. C’est donc avec Pierrot que je partie pour gagner la demeurer de mon dernier époux à Sant Poseïnos afin de retrouver cet ami qui m’est précieux et m’entretenir avec lui sur nos petites affaires. Hélas les choses ne se sont pas très bien passé... Destitué de son statut, le mien souillé par les nouveaux riches, j'ai décider de prendre pendant un temps mes distances.

Voilà plus d'un an que mon dernier époux est mort et je fais mon retour dans ma ville natale, mais cette fois ci non pas chez les Mustang, ma branche maternelle, mais chez les Swallow. Ressèment, j'ai appris la mort de mon oncle, l'héritier de la vivenef familial. Mon grand-père aurait pu reprendre l'affaire s'il n'était pas aussi sénile... Mon père, étant le cadet, aurait pu faire de même, mais n'ayant pas d'héritier mâle, ce fut le fils de mon oncle qui reprit l'entreprise il y a peu. Syrius m'a toujours paru froid et distant dans mes souvenirs. Bien que j'ai grandi avec les Swallow, mes liens avec eux sont comme abstraits... Afin de redorer mon nom et mon statut. Le Nom de Swallow me fut de nouveau donné pour que je puisse me refaire mon image de marchande. Une seconde chance que je ne dois pas laisser filer ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les archives interdites ~   - Lun 12 Mar 2012 - 14:35

Dame de Cœur à vous l’honneur…

Premier Mari
Marchand

C’était un homme d’une extrême gentillesse et doué en affaires. Notre union fut difficile pour de nombreuses raisons ou simplement le fait que j’avais envie de le faire attendre encore un peu. Quoi qu’il en soit, malgré sa gentillesse, c’était un homme en permanence dans le vrai, si bien qu’il m’émerveillait chaque jour. Il m’a apprit l’art des parfums et grâce à lui j’ai pu ajouter un nouveau domaine sur l’étagère de mes trophées.
Un jour, alors que j’étais chez une cousine dans une ville voisine à plusieurs jours d’Errande, il trouva la mort dans notre parfumerie. Notre union fut courte et bien que consommé, elle ne donna aucun fruit si ce n’est quelques richesses qui furent partagés entre sa famille et moi-même. Paix à son âme…

Second Mari
Bourgeois

Arrogant, violant, tricheur, voleur, menteur, manipulateur. Voilà les principales caractéristique qui faisaient sa personnalité avant qu’il ne décède. Je l’ai connu, aussi beau qu’un paon et excellent beau parleur. J’étais encore trop jeune et trop sotte pour me rendre compte de la manipulation qu’il exerçait sur moi. Après notre union, il laissait donc tomber son masque pour révéler son véritable visage d’homme ivrogne et colérique, me maltraitant à chaque occasion. Je devais pour lui plaire être la plus belle de ses richesses, le joyau de sa couronne qu’on jalouse. C’est ceci qui causa sa mort.
Alors qu’il était en affaire avec un marchand de Midel-Heim, il fut assassiné par celui-ci. Le marchand gagna la peine capitale, mais m’avait au moins ôté une épine du pied. Dans les jours qui suivirent, je découvrir que mon vil époux avait de la famille dans cette ville, fort aimable d’ailleurs et bien que je leur ai proposé le quart de ses biens, ils refusèrent en accusant ses biens d’être souillés par le mal.

Troisième Mari
Riche Bourgeois

C’était, de mes époux, le plus bon. Il savait combler mes demandes, répondre à mes attentes, m’offrir le bonheur… Hélas son âge trop avancé était un poids pesant dans la balance de notre amour et un beau matin, il n’était plus. Lui qui n’avait pu avoir d’enfant, venait de m’enfanter, c’était un cadeau de Vama. Mais le chagrin m’ayant arraché toutes forces, je n’ai pu donner le jour à celui-ci. Que Vama me pardonne… La famille éloignée de ce brave homme se montra très bonne avec moi et Pierrot, cet orphelin que mon époux avait éduqué.
De mes époux, c’est celui que je regrette le plus, et bien qu’il m’ait laissé bons nombres de biens et de terres, je ne peux que pleurer son absence sur ce sol.

Pierrot
Orphelin

Pierrot, de son véritable nom Pierre, est le rejeton d’une catin qui trouva accidentellement la mort par une inattention de mon troisième époux. Ce fut un réel choc pour lui et lorsque le macro de la catin nous jeta son fils, mon époux se senti encore plus honteux. Il était encore tout petit à l’époque cet orphelin. Mais le sacrifice de sa mère fut bénéfique pour lui puisque par la suite il fut aussi bien traité que l’un de nos domestiques et reçu de surcroit, une bonne éducation. Après la mort de mon époux, j’ai eu la bonté de le garder avec moi et de perfectionner son apprentissage. Bien que je me montre parfois sévère avec lui, je pense qu’il sait que je l’ai à la bonne et que je fais ceci pour son bien.

Albie Mustang
Marchand

Que serait la jeune femme sans cet homme à ses côtés ? Personne ne le sait. Peut être n’aurait elle jamais été si venimeuse. Peut être aurait elle été encore bien pire… Personne ne pourra nous le dire en revanche ce qui est sûr c’est que cet homme y est pour quelque chose. Bien que par moment il passe pour le véritable pantin de madame, Selim lui voue une grande affection qui penche lourdement vers le malsain. Ils sont des sentiments très forts qui peuvent la rendre dangereuse. Il est le seul à savoir la calmer et la rassurer. Sans lui, Selim serait complètement perdue dans un certain sans et serait tiraillée en tous sens. Beaucoup de gens ne savent pas qu’il est de sa famille, car Selim s’étant remariée plusieurs fois, on ne sait plus trop d’où elle vient ni même son rang. On sait juste que c’est une commerçante agréable qui possède beaucoup de bien et a de la famille un peu partout à Matroos. La famille les soupçonne d’un crime grave qui est l’inceste. Selim étant la fille du frère de la mère à Albie, leur sang possède le gène Mustang et leurs petits jeux donnent parfois des réunions de famille tendues. Ce dont on peut être sûre c’est qu’elle ne le laissera jamais à quelqu’un d’autre et n’acceptera jamais qu’il puisse en aimer une autre et ça même si elle doit le tuer pour le garder pour elle seule.

Logan A. Levis
Milice - Soldat

C’est un homme plutôt serviable, mais qui aux yeux de Selim est un véritable benêt qu’elle utilise comme bouclier et gros chien de garde. Ils s’étaient rencontrés à la capitale lorsque Selim venait de se faire voler sa bourse. Il était noyé dans le parfum et cette odeur a troublée l’esprit de notre charmante vendeuse de parfums. Par la suite, il a noué de nombre lien avec pierrot et Selim. Celle-ci d’ailleurs n’hésite pas à se servir de lui pour rendre Albie jaloux pour pousser le diplomate à être plus attentionné envers elle.

Khanagan Nevski
Fille de Marchand

Voilà une petite intelligente ! Selim essaye de gagner entièrement sa sympathie pour se tenir enraciné à la famille de son second mariage afin de gagner popularité et richesse. De plus, elle souhaite la rendre aussi précieuse que sa personne, superficielle et fêtarde, mais essaie bien sûr de le faire subtilement pour ne pas la brusquer. Elles ont ensemble un sujet sur lequel elles s’accordent à merveille, le second époux de Selim et oncle de la jeune fille. Détestable en tout point, elles s’entendent à ravir sur ce sujet et l’enterre encore un peu plus dès qu’elles le peuvent.

Anaël
Habitant de l'île

Anaël est, contrairement à ce qu’on pourrait le croire, un jeune homme. Selim l’a engagée lorsqu’elle faisait passer une audition de musique pour satisfaire ses temps libres et lorsqu’elle recevait du monde. Seulement ce jeune homme a –en plus de gagné cette place- gagné celle de gérant de sa parfumerie à Errande. En échange de ce boulot en plus, Selim lui paye la poursuite de ses études musicales et lui offre le gîte et le couvert. C’est un peu comme s’il était sous sa tutelle sauf qu’il gagne un salaire et travaille pour elle.

Lianaëlle Cenedril
Fille de Bourgeois

Celle-ci n’est autre que la nièce de Selim, de son troisième mariage. Avec celle-ci, qui est déjà une femme, Selim ne peut la manipuler et la faire devenir une poupée a son effigie, ce qui ne l’empêche pas quand même d’essayer et de rester dans les bonnes grâces de la jeune femme, car après tout elle est sa dernière et ressente nièce.

Esper Solis
Fils de Marchand

Voici donc son neuve adoré. Son petit prince comme elle aime tant le dire et le chanter. Mignon petit garçon, celui-ci est le neuve du premier mariage. Elle le gâte comme son véritable fils et le pouponne comme une véritable tante gâteau. Mais tout ça dans un but encore secret …

Nathaniel Nelligan
Marchand / Ingénieur Milice.

Ce jeune ingénieur, issu d'une famille marchande, est probablement l'homme le plus chanceux du moment. Selim a fait de lui -non pas son nouvel époux, sinon il n'aurait probablement pas autant de chance que les précédents...- son partenaire pour son tout nouveau projet. Après les parfums, voilà que la belle se lance dans la construction et la vente de vaisseaux en tout genre offrant à Nathaniel la possibilité de montrer à ses capacités. Après un entretient avec cette femme d'affaires redoutable, Nathaniel n'a vraiment plus rien à craindre des futures affaires qui l'attendes.

Kamos Ondeluire
Un marchand déchu ?

Ce fils de marchand n'est pas né dans n'importe quelle famille. Les Ondeluire et les Shadow se partagent avec d'autres les carrières de pierres d'Errande. Kamos aurait été un parfait jeune homme à marier s'il n'était pas aussi adepte des scandales. La famille Shadow ayant déjà en son sein un genre de malheur ressemblant, il était inconcevable de lier une Shadow à un tel homme qui aurait pour situation de drôles activités. Néanmoins, dans le plus grand secret Selim le garde dans ses contacts pour on ne sait quelle occasion encore...

Günel
Un Citoyen un peu louche

Petit messager de Selim pour arrondir ses fins de mois, il s'occupe de lui apporter et de lui livrer les colis qu'elle lui confit. Il ne doit en aucun cas ouvrir celui-ci sous peine d'avoir de gros ennuies par la suite. A côté de ça, Günel semble séduit par cette femme qui pour une fois ne fait strictement rien pour le séduire et pire encore, elle lui donne à la pelle, vents et râteaux, mais cela ne semble que l'amuser et lui donner encore plus envie de séduire la Veuve Noire.

Esheban Ondeluire
Un Héritier Marchand

Bel héritier Ondeluire, Selim aurait probablement donné chère pour l'avoir pour époux si elle avait quelques années de moins. Bel homme, dans la force de l'âge, elle tient avec lui une très bonne relation et elle le voit comme un frère ou bien encore un cousin éloigné qu'elle apprécierait particulièrement. Tous deux s'entendent très bien. Jeu ou réalité ? Ceci reste encore à démontrer mais en tout cas, aucune tension semble régner entre les Shadow et les Ondeluire.

Eshisil Shei'Arcath
Marchande

Épouse de Mahasael, mère de leur deux enfants, elle ne tient aucune relation proche avec Selim qui ne se souci pas vraiment d'elle et s'estime milles fois plus belle qu'elle. Or, la jeune femme est d'une beauté séduisante et sans mystère. Ce qui énerve le plus Selim, c'est qu'on parle d'elle en vérité et plus particulièrement de sa beauté ou de sa situation, car oui, Selim en vient à l'envier. En jalouse cette place d'épouse de Mahasael et si elle venait à cette fin, il est plus que sûr qu'elle s’arrangerait pour que ses enfants aient le droit d'héritage plutôt que ceux qu'il a eu avec cette belle Ondeluire. Au risque même, de faire disparaître ces enfants pour avoir sa part sur l'héritage.

Nydilina Shei'Arcath
Marchande

Voilà une nouvelle veuve avec qui Selim pourrait bien s'entendre par pur hypocrisie bien évidement, car en vérité, elle trouve la jeune femme d'un ennuie mortel et dit comprendre, avec un certain humour noir, pourquoi son époux s'en est allé. Cette femme, Selim a tout intérêt à l'avoir dans sa poche, car celle-ci est la sœur de Mahasael, l'héritier de leur famille, père de deux enfants.

Sofya Myk'Elith
Marchande

Sofya n’est autre qu’une ombre dans la vie de tous les jours de Dame Selim. Elle ne la trouve pas plus intéressante que ça, ne cherche pas à la connaitre, l’invite simplement pour combler les places vides et joue les parfaite hypocrite avec elle. On ne peut pas dire que les deux s’apprécient ni qu’elles se haïssent puisque toutes deux ne se parle pas si ce n’est autrement que par des formules de politesse. Triste réalité.

Noreshia Saule
Marchande

Une petite fille de marchand, mais pas n'importe laquelle, elle vient de la famille Saule. Selim n'en a guère entendu parler de cette chipie là, mais on raconte beaucoup de choses sur celle-ci. Invitée au 31 ans de Selim, accompagnant son aîné, elle est une invitée de marque que Selim doit veiller à ce qu'elle soit satisfaite de sa journée. Il serait embêtant qu'elle rapporte à la famille Saule de mauvais commentaires sur Selim qui essaie tant bien que mal de regagner une place de choix.

Miobë Shei'Arcath
Marchande

Niaise à souhait. Voilà comment Selim la voit et elle n'hésite pas à la snober comme il faut lorsque les deux jeunes femmes viennent à se croiser. La Veuve Noire ne voit aucun profit à se lier véritablement d'amitié avec cette femme qui est un peu la tâche noire dans cette famille. Marié à un cousin de l'héritier, le couple n'arrive pas à avoir d'enfant et cela créer d'étranges tensions. Pour Selim, il est évidant que la jeune Miobë devrait être envoyé dans un couvant. Peut être parce qu'elle à l'air trop gentille. En tout cas, Selim n'hésite jamais à la rabaisser ou à l'ignorer de plein fouet. Mais tout ça, avec grâce et délicatesse. Fourbe la belle. Fourbe.

Hiempsal Saule
Héritier Marchand

L'héritier Saule dans toute sa beauté. Il est tout à fait au goût de Selim qui serait bien heureuse de le prendre pour époux, hélas, la jeune femme ne semble pas être assez bien d'après les familles pour avoir l'honneur d'être sa femme. Néanmoins, il reste un héritier intéressant à marier, probablement avec une Shadow afin de ramener la paix et la bonne entente entre les deux familles. Qu’arriverait-il si finalement l'une des deux familles refusait une nouvelle union ? Amour tragique ou simplement calculé ?

Hador Mihaly
Héritier Marchand

Cet héritier marchand et un potentiel bon parti pour un éventuel mariage entre les deux familles. Depuis quelques temps déjà, les chefs de famille observent ce jeune homme afin de le lier avec une de leurs jolies poupées. C'est à l'anniversaire de Selim que celle-ci pu le croiser et échanger quelques mots avec lui. Il ne lui déplaît pas, mais ne semble pas lui plaire plus que cela, l'héritier Nelligan semblant rester un homme bien plus intéressant aux yeux de Selim.

Moda l'Imposteur
Héritier Marchand / Citoyen Escroc

Cet homme d'on ne sait quel âge, mais certainement pas la vingtaine, est à la base un citoyen qui par un génie surprenant, c'est hissé au rang de marchand. Ancien client de la vendeuse de poisons, Selim, mise dans une certaine confidence, lui aurait donné des cours de maintiens et de manières marchandes afin de parfaite l'éducation de cet imposteur qui bluff son monde remarquablement bien.

Davill Hadmas
Général de la Milice

Rencontré à Sant Poseïnos, dans la cathédrale de Vama, Selim s'est prise d'affection pour cet homme serviable et patriote. Milicien, elle ignore encore réellement son rang, mais elle ne doute pas un seul instant qu'il soit d'un rang assez important. Né à Errande et ayant sa fille là-bas, Selim va bien vite s'empresser d'avoir la belle enfant dans ses filets pour avoir à sa botte, le père de celle-ci. Un milicien étant toujours utile à avoir sous le coude.

Mahasael Shei'Arcath
Héritier Marchand / Amant

Marié au plus grand déplaisir de Selim qui a fait de lui son amant. Elle a pour lui de bien étranges sentiments qu’elle se cache. Véritable amour interdit ou bien simple jeu de séduction ? La veuve aurait elle envie de briser une famille pour s’enrichir une fois de plus et redorer par la même occasion le blason de sa famille ? A moins qu’elle chercherait véritablement à rendre un homme heureux et à être heureuse elle aussi à son tour. La véritable question reste à savoir si Selim est capable d’aimer quelqu’un d’autre plus qu’elle-même ?

Jack Belfort
Peintre

Un peintre encore peu connu aux yeux de la belle dame. Ses amies, si on peut les nommer ainsi, lui ont dit beaucoup de bien de cet artiste qui parcourt Matroos. De ce fait, pour son anniversaire, Selim a décidé de l’inviter pour voir de quoi il était capable. Amoureuse des arts, elle est une femme très ouverte d’esprit et à bien évidement un faible pour les peintures et la musique. L’idée de se mettre un artiste en poche lui étant plus que profitable, Selim voit donc en Jack un nouveau moyen de faire rentrer de l’argent dans ses poches.

Loghan Karano
Officier Capitaine

Ami de Davill, assez proche apparemment et dans la même tranche d'âge que la Dame, celle-ci a -pendant cette même rencontre dans la cathédrale de Vama- tenté de séduire dans un lieu de culte l'homme gradé. Néanmoins le jeu s'arrêtait bien vite lorsque la chorale d'enfants se mit à chanter. Superstitieuse, Selim va croiser le regard d'une enfant aux lèvres roses, aux yeux d'un bleu azure et aux cheveux de jais. Revoyant ainsi l'image de l'enfant qu'elle avait tué de ses mains, au du moins, ce qu'il aurait pu devenir, l’empoisonneuse prend la fuite devant l'avertissement de Vama.

Syrius Shadow
Héritier Marchand

...

Solomon Shadow
C.D.A Matro-Koruliennes

Second Demi-frére révélé depuis peu, Selim et lui ont malgré tout un bon contact et les rapprochements frère et sœur ne cesse de s’améliorer au grand déplaisir de la sœur légitime de celui-ci. Ce que la jeune femme aime le plus chez cet homme, c’est son caractère posé et son amour pour les cultures qui l’entour. Grâce à lui, lorsqu’elle le souhaite, elle peut parler le korrulien et ainsi ne rien perdre au niveau linguistique. Beaucoup d’autres choses lient les deux personnages, mais ce n’est pas pour autant que Selim voit en plus un confident. Elle le voit plutôt comme un fidèle conseiller.

Neylie Shadow
Marchande

...

X Bobryan
Cousin / Héritier Marchand

...

Venycia Gotruscos
Ex-Marchande/ Bourgeoise Howk

...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les archives interdites ~   - Lun 12 Mar 2012 - 14:44

… Dame de Pique à vous la suite.

RP avec Logan, Albie et Anaël à Sant Poseïnos :: Quartier Animé :: Place des Merows.
Lire le sujet

Voilà une journée bien agitée. Arrivée à la capitale avec mon cher Pierrot, Selim eut le malheur de se faire voler sa bourse, heureusement il n'y avait pas beaucoup d'argent à l'intérieur. Néanmoins elle va faire la rencontre de Logan, un garde de la milice plutôt fortement porté sur le parfum. Par la suite elle se rendit à son lieu de rendez-vous pour trouver son nouveau musicien pour distraire ses invités. Avant même d'y parvenir, elle y croisa son cousin Albie. Véritablement une journée bien mouvementée dans la vie de notre chère Selim...

RP avec Nathaniel Nelligan à Midel-Heim, à la Terrasse Communale.
Lire le sujet

Enfin ! Selim avait enfin un nouveau projet qui allait faire parler d'elle ! Voyant très bien que son statut était en train de la tirer vers le fond. Selim décide de ne passer des contrats seulement avec les marchands dorénavant. Se servant de son statut de bourgeoise pour vendre ses produits au prix fort à ceux-ci. De ce fait, son premier contrat elle le propose à l'une des plus grandes familles Marchandes très connue dans le domaine de la construction de vaisseaux, les Nelligan.

RP seul à Errande.
Lire le sujet

Pendant cette journée, Selim raconte la journée où elle a vu le Docteur Longuevu. Elle lui raconte son rêve troublant. Au fil de la journée, elle va retrouver quelques éléments qui lui font rappeler ce cauchemar affreux. On retrouve par la même occasion une partie du patrimoine Shadow ainsi que quelques explications sur la famille. Il est temps de révéler quelques secrets de famille...

RP avec Loghan et Davill à la cathédrale de Sant Poseïnos.
Lire le sujet

Une rencontre des plus agréables, tout du moins au début de celle-ci lorsque Selim vient se repentir devant Vama et fait la rencontre de Davill. Manipulatrice à souhait, la veuve arrive à s’attirer les bonnes grâces du milicien dont elle ignore encore le grade. Ce n’est qu’après l’arrivé d’un second homme de l’ordre qu’elle commencera à se dire qu’il est probablement assez bien gradé. Une chose n’empêchant pas une autre, elle essaie tout aussi bien d’attirer l’attention du nouvel arrivant. Hélas, la rencontre tourne vite au vinaigre lorsque la veuve entend le chant des enfants de la cathédrale. Une petite fille yeux bleus et aux cheveux noirs va lui faire remonter en mémoire de douloureux souvenirs et la pousser à abandonner ses proies. Mais ce n’est que partie remise…

RP avec Günel à l'Artkange en Errande.
Lire le sujet

Après un petit message pour l’empoisonneuse, celle-ci reprend du service pour une Marchande des plus cruelles. En effet, celle-ci chercherait le malheur de sa belle-fille qui l’a déjà bien rayé de sa vie. Sans poser plus de questions que cela, Selim demande donc à Günel d’apporter le présent à Miss Tick, une jeune fille de cirque. Elle en profite par la même occasion pour lui demander de lui ramener une fleur des plus spécial ici des marécages autour de la prison de la Brume. Tout ceci dans une ambiance râteau à gogo.

RP avec De nombreux Marchands à La Demeure Shadow.
Lire le sujet

TEXTE
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les archives interdites ~   - Sam 23 Fév 2013 - 17:28

Faites vos jeux.

RP avec Mahasael Shei'Arcath en Errande.
Lire le sujet

TEXTE

RP avec Kamos Ondeluire à Sant Poséïnos.
Lire le sujet

TEXTE

RP avec Moda L'Imposteur en Errande.
Lire le sujet

TEXTE

RP avec Solomon Shadow à Sant Poséïnos.
Lire le sujet

TEXTE

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Les archives interdites ~   -