AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Carnet de l'homme pâle

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Carnet de l'homme pâle   - Dim 19 Fév 2012 - 9:41

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet de l'homme pâle   - Mar 4 Déc 2012 - 11:02


Famille Matroscienne : Les Gotruscos

Les Gotruscos sont une famille marchande à la réputation entachée par de nombreux scandale. C'est d'ailleurs à cause de l'un d'eux qu'ils furent contraint de confier Thélador à la famille korrulienne Desnolancès. En savoir plus

Elior Gotruscos - Cousin -

Elior est l’héritier des Gotruscos. Thélador ne l'a connu que bébé et garde très peu de souvenir de lui. Comme les correspondances ont été coupées, il ne sait aujourd'hui rien de lui.  


Venycia Howk - Cousine -

Thélador garde très peu de souvenir de sa cousine. Longtemps, il lui a écrit et n'a jamais eu de réponse, alors il c'est détaché d'elle. Aujourd'hui, il a apprit qu'elle avait épousé son meilleur ami. Il reste un peu méfiant, mais depuis qu'ils ont repris contact via une correspondance et qu'il a compris qu'elle s'était toujours soucié de lui, il aimerait la revoir pour voir la femme qu'elle est devenue, et renouer avec elle.



Famille Adoptive : Les Desnolancès

Les Desnolancès ont adopté Thélador après que sa famille d'origine ait contracté une dette leur encontre. Ils ont enseigné au jeune Matroscien les rudiments de leur culture. Si il n'est pas considéré de "leur sang", ils ont étaient très accueillant avec lui.  

Lalah Desnolancès - Cadette - Âme soeur

Dès son arrivé à Korrul, Thélador a tout de suite été proche de Lalah, sa soeur adoptive. Au cours des années, il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, jusqu’à ce qu'il manque de la perdre par la faute d'un forban. Ce jour est une révélation pour lui. Il prend d'abord le temps d'y réfléchir loin d'elle et décide qu'il doit mettre de la distance car il a peur de ce qu'il ressent à son égard. Il décide pourtant qu'il veut la protéger du danger que son les forbans, et s'enrôle chez les veilleurs. Malgré ses efforts, sa passion n'en fait que grandir, et un jour il l'embrasse et lui avoue son amour. Mais la jeune femme le repousse et il s'en va pour les veilleurs blessé que son amour ne soit pas réciproque. Quelque mois après il la rencontre fortuitement au marché de Penjoie et apprend qu'elle va se marier avec un inconnu. Alors qu'il essaye de la convaincre de lutter pour sa liberté, elle lui avoue l'aimer, mais persiste à qualifier leur romance d'impossible. Le coeur brisé pour de bon, il cède à la colère et annonce qu'il à la ferme intention de partir pour de bon. Aujourd'hui, suite à cette dispute, ils ne se sont jamais reparlé. Et si il sait qu'une partie de lui l'attendra toujours malgré tout, Thélador est décider à se consacrer à sa carrière et à oublier cet amour impossible.    

Azeor Desnolancès - Cousin -

Avec Azeor, cela n'a jamais été le grand amour. Une certaine rivalité règne entre les deux garçons qui se disputent depuis toujours le rôle de protecteur de la jeune Lalah. Si une certaine "entente" les unis, on ne peut pas parler de complicité. Et le pilote à d'ailleurs très clairement annoncé à Thélador qu'il ne le voyait que comme un lâche.

Ylaria Desnolancès - Tante -

Thélador éprouve pour sa tante, une grande tendresse. Elle fut dès le début, l'une de celle qui fut des plus douces envers lui, et si il ne l'avouera jamais vraiment, son avis compte beaucoup à ses yeux. Maladroit dans sa façon de lui prouver son affection, il en reste pas moins à son écoute.  

Khasakham Desnolancès - Cousin -

Khasakham est l'un des cousins avec lequel Thélador s'entend le mieux. Il n'y a jamais eu de rancune entre eux, et même si le matroscien n'a jamais fait de lui son confident, il trouve facilement de quoi parler avec Khasakham.


Ses connaissances : Amis; collègues, ennemis

A 22 ans, Thélador a fait de nombreuses rencontres. Certaines furent fugaces, d'autres tenaces. Amitié ou rivalité, il a dans son entourages un peu de tout cela.

Delian Howk - Meilleur ami -

Delian, c'est le frère que Thélador n'a jamais eu, mais qu'il a toujours rêvé d'avoir. Séparés par son départ brusque, ils n'ont pourtant pas tiré un trait sur leur passé. Leurs retrouvailles furent sincères, et bien que certains changements aient noircis un peu le tableau, ils restes les meilleurs amis du monde, envers et contre tout.


Enaïa Lysean Vara'Daa - Maître -

A cette femme, Thélador doit la vie, et bien plus encore. La jeune femme l'a en effet prise sous son aile pour son entrée chez les veilleurs pourpres, sans se soucier de son origine. Malgré le peu d'année qui les séparent, Thélador la voit comme quelqu'un qui a beaucoup à lui apprendre, de la vie et de la mort.


Nora Vanalli - Amie intime -

Nora est de loin l'amie la plus "étrange" que Thélador n'ai jamais eu, et c'est sûrement pour cela qu'il tient à elle plus qu'il ne lui montre. Elle est la seule devant laquelle, se montrer sans artifice est facile et naturel pour Thélador. Leur relation est basée sur la franchise et la spontanéité. Elle est celle qui a fait découvrir à Thélador les plaisirs de la chaire, même si à présent, le jeune homme tend à éviter ces petites câlineries platoniques.


Nom prenom - statut -

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte


Nom prenom - statut -

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet de l'homme pâle   - Dim 21 Juil 2013 - 13:17


Crédit : Avatar réalisé par E z h e k i e l
sur le forum Elegence temptation


Crédit : Avatar réalisé par A h è s
sur le forum Elegence temptation
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet de l'homme pâle   - Sam 2 Nov 2013 - 3:16

Mise à jour des relations.
RP pas à jour

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Carnet de l'homme pâle   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum