AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Kathleen Nox Fleuret, pilote

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 3:50

1 - Général
Identité
Nom : Nox Fleuret
Prénoms : Kathleen Tiffënia Ashelia
Surnom : Nox, ou Cait (prononcer le nom Kathleen comme Caitlyn)
Langue(s) parlée(s) : Matroscien, joyellien, et Korrulien, à un degré plus mineur.

Profession
Rang : Milicien
Métier : Pilote
Vivenef : Pas de vivenef, mais un Speeder SDS1 en excellent état.
Famille proche : Pas de famille proche depuis qu'elle à rejoint la milice.

2 - Physique
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Couleur des yeux : Clairs et ambrés
Couleur et longueur des cheveux : Les cheveux de Kathleen lui descendent jusqu'au bas du dos, et sont d'un rouge assez sombre. En général, elle adopte une coiffure assez particulière, consistant en une couronne de cheveux autour de sa tête, et d'une longue tresse descendant jusqu'au milieu de son dos. Elle y ajoute en général des perles de couleur
Pigmentation de la peau : Claire, mais souvent bronzée, de part ses nombreuses patrouilles dans le désert
Signe particulier : Un symbole runique tatoué dans le dos, et un "9" en chiffres romains sur le dos de la main droite
Pilosité : Faible
Vestimentaires : Une combinaison de pilote, la grand majorité du temps. Autrement, des tenues plus féminines, mais peu encombrantes.
3 - Psychologie
Défauts : "An Eye for an Eye" pourrait être la devise de Kathleen. En effet, elle est très rancunière, et prompte à appliquer la loi du Talion si on lui porte préjudice, à elle ou à l'un de ses amis. Elle déteste aussi les provocations... si on la cherche, elle peut rapidement perdre son sourire, et transformer ses mots en une lame tranchante. Assez cynique également, elle ironise assez fréquemment sur tout et n'importe quoi, ce qui à le don de la fourrer dans les ennuis plus vite que son ombre.
Qualités : Loyale, comme tous les miliciens de Matroos. Kathleen est également plutôt enjouée et de bonne compagnie, sauf pendant qu'elle s’entraine, ou elle redevient une jeune femme studieuse et n'aimant pas être dérangée. En mission, elle est extrêmement calme et posée, ce qui lui permet de prendre des décisions réfléchies assez rapidement.
Ambitions : Poursuivre dans sa voie.

Préférences :
Alimentaires : N'importe quoi, tant que c'est léger.
Loisirs : S'entraîner au tir, ou piloter son speeder si elle est seule. Autrement, discuter vaisseaux ou armement.
Relationnelles : Kathleen se lie facilement aux gens, mais sait parfaitement faire la différence entre travail et vie privée.

4 - Comportement
..face à un danger : Si c'est vraiment dangereux, on s'en va en douceur. Sinon, on tire dessus.
..face à une négociation : On fait en sorte de pas être lésé au final.
..face à une nouvelle rencontre : Ça dépend de la personne.
..face à des sentiments nouveaux : On évite de se laisser déborder, mais on accepte ce sentiment.
..face à une perte/la tristesse : L'entraînement est le meilleur moyen pour dissiper sa peine.

5 - Biographie :
- Saloperie de machine! Comment voulez-vous assurer une patrouille si les mécaniciens de la milice ne sont même pas foutus d'entretenir un speeder? Ils vont me le payer...
Perdue au milieu d'un endroit reculé, son speeder en panne pour une raison X ou Y, Kathleen maudissait à voix haute les mécaniciens qui s'étaient occupé de la maintenance avant son départ... Il fallait comprendre, son vaisseau, un SDS1, fabriquée sur mesure pour sa famille quand elle devint pilote, était un modèle pour le moment unique. Tout en s'occupant de l'appareil, elle repensait à ses débuts dans la milice, à l'âge de 12 ans.

Fille unique d'une riche famille Matroscienne, Kathleen n'avait jamais manqué de quoi que ce soit pendant son enfance. Dédaignant les tâches familiales, c'est néanmoins avec l'accord plus ou moins forcé de ses parents qu'elle s'enrôla dans la milice. Cette envie lui était venue toute petite, en observant les va-et-vient des navires dans le spatioport d'Errande. Elle ferait du pilotage son métier, et s'imposerait comme l'une des meilleures.

Ses premiers pas dans le milieu militaire furent plus simple qu'elle ne le pensait. Peu avenante, du moins pendant ses deux ou trois premières années, elle s'investit à fond dans l'entraînement, jusqu'à devenir une experte des fusils longs, un type d'arme qu'elle emporte toujours avec elle depuis lors. Assez rapidement, elle fut invitée à passer les sélections de pilote. Sélections que son intense entraînement et sa ténacité lui permirent de passer somme toute assez aisément.
Quelques jours plus tard, elle recevait un speeder, envoyé par sa famille, d'un modèle jusque là inconnu pour elle, et partait en patrouille avec son navire.

Ramenée brusquement à la réalité par le vrombissement du moteur de son appareil, Kathleen sauta dans le cockpit, et reprit sa patrouille comme si rien ne s'était passé, l'envie d'écharper un ou deux mécaniciens en plus, peut-être.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Un petit lapin est venu pendant la nuit et m'a donné l'adresse.
Première impression : Cf la fiche d'Alesson x)
Robin Hobb ça te parle ? Maintenant oui, l'Assassin Royal, c'est ça?
Tes autres pseudos habituels : Alesson Raemern

On m'appelle Yannick Saule

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 5:48

Hey ! Je constate que tu es atteint de la même maladie contagieuse que la plupart d'entre nous : le double-compte ! :lol:

J'sais plus si je te l'ai déjà souhaité, mais bienvenue à bord ^^.

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 6:37

Re bienvenue Very Happy
Y'a que des nanas pilotes haha

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 6:52

Que des mecs chez les VP et que presque que des filles à la Milice 8D

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 7:07

Done, je vous laisse juger^^
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 8:55

Chez les vp c'est moite moite noreshia Wink.
sympa l'avatar

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 9:43

JE SUIS PAS UN LAPIN o.o

Hum hum...

Belle présentation, même si elle est brève (j'aime les détails What a Face).
Bon courage pour jouer un personnage féminin, j'espère que tu ne rabaissera pas trop la gente féminine Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 9:57

C'est volontaire, je fais une présentation un peu brève, amis je compte lui écrire une histoire complète derrière^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 10:07

Aaah cool Smile! Le neuf sur sa main m'intrigue ^^!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 10:08

Mystérieux hein^^ (J'ai pas encore décidé quelle serait sa signification, mais faut pas le dire^^)
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 10:45

Non mais les milciennes elles ont un sacré caractère XD Heureusement que tu es pas aux Erfeydes avec Savanah et Skye parce que les pauvres XD

Enfin bon, très belle image, je n'ai rien à redire °°
Validé Very Happy

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 11:00

Merci beaucoup!

On m'appelle Calyth Montivelle

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Ven 24 Fév 2012 - 12:44

Bienvenue collègue ^^

Encore une femme pilote ! Wink

Angélyne Montaigu, Hors la loi /Janalya Hermontrick, Maître armurier/ Ylaria Desnolancès, Cultivatrice

Kit par Thélou, merci !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   - Sam 25 Fév 2012 - 12:08

Yoh, bienvenue !

Mon DC se fera une joie de te rencontrer et de jouer les gentils supérieurs (hinhinhin)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kathleen Nox Fleuret, pilote   -