AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Vaarden Veilleur pourpre c'est la classe !

avatar
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Vaarden Veilleur pourpre c'est la classe !   - Ven 9 Mar 2012 - 10:09


Vaarden Jirkin





A vaincre sans péril on triomphe sans gloire










Age : 27 ans
Rang : Général
Particularité : Pilote virtuose


Par où commencer ? Ah oui je sais ! Je me nomme Vaarden Jirkin, je suis né à Arish. Ma famille provient des gens du milieu et mon enfance a été loin d'être difficile. J'ai reçu une bonne éducation gràce à des parents aimants que sont Amélia et Balthier. Bon quelques sujets tensions apparaissent tout de même: mon père me voyait déjà reprendre la boutique de vente en tout genre en plein centre d'Arish. Pour le coup, je l'ai vraiment déçu quand je lui ai annoncé que je m'étais enrôlé chez les veilleurs pour y devenir pilote. Ca a aboutit à une violente dispute puis un silence qui dura jusqu'à mes 19 ans.
La seule a réellement me soutenir dans cette histoire c'est ma soeur aînée Adélys. Elle a toujours eu confiance dans les décisions que je prenais. D'ailleurs c'est elle la meilleure négociante de nous deux. Je suis très reconnaissant et redevable de ce que m'a apporté ma soeur.
Après avoir décroché mon brevet de pilote et surtout mon grade d'officier la tension avec mon père s'est apaisée. Le nouveau sujet conflictuel c'est le fait que ma soeur n'a toujours pas d'époux et qu'ils pensent qu'elle va finir vieille fille. Entre nous je sais très bien qu'elle a une relation de longue date avec Tran. Pilote pour une famille de cultivateur, un mec bien quoi.
Tout ça pour dire que la voie que j'ai choisi me plait, je suis très attaché à défendre mon peuple. En plus de ça, quand j'ai le temps mon vaisseau m'attend chaque soir à l'hangar numéro 3 pour une virée au dessus des dunes ou de l'oasis.
avatar
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Vaarden Veilleur pourpre c'est la classe !   - Sam 10 Mar 2012 - 3:35

Rencontres diverses d'un officier



Azaëlle
Chamane

Une adolescente pré-pubère, une véritable petite peste. Utilise son don par simple caprice, j'en étais moi même victime. C'est d'ailleurs assez grisant d'avoir quelqu'un dans sa tête. Ce qui m'a le plus dérangé dans son comportement, c'est son désintéré total sur les problèmes de Korrul. Je mettrais ça sur son jeune âge en espérant qu'elle mûrisse un peu.



Muraco
Chamane

Celui qui voit-loin, je l'ai rencontré en plein milieu d'une ruelle d'Arish. Pas l'endroit idéal pour trouver des chamanes. Il est le chaperon d'Azaëlle .
C'est sans doute le chamane, le plus reconnu de Korrul. Sa naissance a mis fin à de longues années sans chamane à Korrul. Depuis d'autres chamanes ont suivis. Il a un peu le rôle d'un guide parmi les siens.
Durant le conseil avec le conseil Matrooscien, il a été pris d'une vision et d'après la rumeur il n'en serait toujours pas resorti.
A mon avis, ça n'annonce rien de bon pour le futur



Ysoa
Chamane

Celle qui entend, pas très loquace celle la. Bon pas très étonnant vous allez me dire. Malgré son handicap, elle semble pétiller de joie. A la caractère d'ailleurs très spontanée, elle sait se faire comprendre lorsqu'elle est en désacord avec quelqu'un. (Albie Mustang en a d'ailleurs fait l'expérience).
C'est d'ailleurs la chamane qui m'a fait la meilleure impression.



Ashen
Chamane

Celui que je connais sans doute le moins. Pourtant, c'est celui qui se rapproche d'un veilleur, moins égnimatique que Muraco. En tout cas plus facile à déchiffrer, Ashen semble plus terre à terre, plus humain quoi.
C'est le second plus agé parmi les chamanes, il agit lui aussi comme un grand frère avec les autres chamanes.
Son don reste tout de même assez effrayant que je ne lui envie guère. Revoir mes amis veilleurs tombés au combat me glaçerait le sang. Les morts sont mieux la où ils sont en paix avec Ruyn.



Denken
Chamane

Je le connais à peine, que déjà il me tappe sur le système. C'est tout simplement un mélange de Muraco et d'Azaëlle. Une grande tige de 2 mètres de long, un doux rêveur qui croit qu'on va répondre à tous ses caprices parce que monsieur est chamane. Tout comme Azaëlle, il se fiche des principes et semble penser des veilleurs qu'ils ne sont que des simples pions.
Je sens qu'il va prendre un malain plaisir à faire capoter la mission sur l'ile de glace. Je vais le faire revenir sur le terre.



Albie Mustang
Conseillé de Matroos

Cet homme à une forte carrure. Il me paraît doter d'une intelligence acerbe et ne laisse rien paraître ce qui en fait avec ces deux atouts un excellent policien. Néanmoins le côté supérieur et prétentieux qu'on l'a majorité des Matrooscien envers les Korruliens. Mustang n'y semble pas y échapper, son attitude envers la possible difficulté qu'aurait les veilleurs à protéger son gouverneur en témoigne. Faut dire qu'ils ont tendance à tomber comme des mouches, espérons que le petit nouveau tienne mieux la cadence.



Arden
Exilée

J'ai fait sa rencontre en compagnie des autres chamanes, dans les bas quartiers. Qu'elle soit en accompagnie des chamanes restera pour moi un mystère. Ce qui était sure c'est qu'avecce côté sauvage, la miss n'était pas des gens du milieu. De plus avec ce joli minoi, je l'aurais remarqué bien avant à Arish. Je me demande si je la reverrai un jour, pour approfondir ce mystère .



Inaya Aruna
Veilleur Pourpre

Une jeune veilleuse dont j'ai fait la connaissance durant le rassemblement pour la mission sur l'île de glace. Je connais pas grand chose sur elle, je ne l'ai jamais eu sous mes ordres lorsque j'étais officier. En tout cas son dossier semble exemplaire à part quelques remontrances lors de son instruction. Rien de bien méchant pour sa carrière vu que j'ai les même. A l'impétiosité de la jeunesse me semble déjà loin. Enfin je m'égard, j'espère qu'elle arrivera à canalyser le fugueux Anzu.



Yaril Dellia
Veilleur Pourpre

Elle fait parti de la même génération qu'Inaya. Je mettrais ma piècette que les deux filles s'entendent bien, Yaril a suivit le mouvement quand Inaya. D'ailleurs Yaril semble plus distante qu'Inaya. Là encore son dossier témoigne de son exemplarité dans son métier. Les deux jeunes femmes semblent complémentaire, je pense qu'elles feront un bon duo pour la mission.


avatar
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Vaarden Veilleur pourpre c'est la classe !   - Sam 19 Mai 2012 - 2:47

Les péripéties de Vaarden


RP avec Azaëlle,Muraco,Ysoa et Arden aux alentours d'Arish.
Lire le sujet

En fin de matinée, mon supérieur à la tour de garde d'Arish, m'informe de la disparition de plusieurs chamanes. Pas réellement le bon moment lorsqu'on sait une arrivée imminente du politicien des politiques étrangères de Matroos: Albie Mustang. Je pars à la recherche de ces chamanes égarés dans Arish en me disant que mon talent serait bien mieux ailleurs, comme par exemple faire parti de l'escadron qui escorte la vivenef du politicien.

Accompagné par deux collègues veilleurs, je suivis les indications d'un messager, qui m'apprit que les chamanes se trouvaient dans les bas quartiers d'Arish. Lieu assez intriguant pour retrouver ces personnages emblématiques de Korrul.

Après quelques minutes de marche, je tombais sur eux entrain de faire causette avec une jeune fille qui après observation et déduction devait être une exilée. Après une brêve présentation je ramenais le groupe de chamane à leur temple en croyant que le plus dire était passé.


RP avec Les chamanes et Albie Mustang au temple chamane.
Lire le sujet

Non mon calvaire continué en apprenant qu'à cause du manque d'effectif, j'étais affecté à la protection des chamanes durant leur conseil avec le politicien Mustang.
Néanmoins, assisté à un conseil de chamanes n'était pas à la porté de tous le monde. Il m'apprit deux choses. D'une que les chamanes possèdent réellement des pouvoirs hors-norme et qu'ils ne les utilisent pas avec autant de sagesse qu'on le prétend. L'incursion de la chamane Azaëlle dans ma tête en témoigne. Sensation très désagréable d'être deux dans son propre esprit. Elle me fait réellement penser à une enfant pourrie gâtée.
Le fait qu'elle ait réagit presque avec dédain, au sujet sur le changement de climat de l'île, m'exaspéra au plus au haut point.
Oui la deuxième informations que j'appris lors de ce conseil est le déreglement de la météo. Une multiplication des tempètes de sables pour Korrul et des pluies pour Matroos entrainant le même résultat pour les deux peuples des dégâts et des pertes humaines.
Le conseil se conclua après la sortie à la va-vite du politicien Mustang. Par la suite, on apprit la raison de ce départ du à la mort du gouverneur de Matroos. Korrul ne fut pas épargné par ces tristes nouvelles, après l'annonce de la disparition du général. L'avenir semblait bien sombre.


RP avec le conseillé Klanra au QG des veilleurs.
Lire le sujet

Juste après mon retour au QG des veilleurs poupres, je reçu une convocation pour me rendre dans les plus bref délai dans la salle B440. Numéro de salle qui m'évoquait dès le départ un vague souvenir. Néanmoins c'était lorsque je fus devant la salle que je me remémora pourquoi cette salle me disait quelques choses. C'était le bureau du conseillé Klanra. Elle me disait quelques choses car plus jeune lorsque je faisais encore mes classes. J'avais eu le droit à quelques remontrances de la part du conseillé Klanra. Je m'attendais à avoir les mêmes encore aujourd'hui suite à mon comportement avec la chamane Azaëlle.
Mais à vrai dire la raison de ma venu dans son bureau n'avait rien à voir avec quelques petites remontrances. Nan celui-ci m'annonça que suite à la disparition du général, il devait avoir un remplaçant à ce poste dans l'immédiat. C'est ainsi que je fus désigner comme général par intérim.
Je restais béat quelques instants, le grade ultime des veilleurs, souvent effleuré des doigts par la plupart des officiers tout au long de leur carrière. Je l'obtenais à l'age de 27 ans.
Essayant de me resaisir rapidement, si le conseil militaire me sentait apte pour assumer ce rôle. Alors j'essairais de ne pas les décevoir, en appliquant tout ce que j'avais appris au cours ma formation. J'entrepris de faire des recherches sur la disparition du général, ainsi que sur les mouvements récents des clans forbans. Deux clans ressortirent vite du lot les Crias et les Gargans...


RP avec les veilleurs et le chamane Denken au QG des Veilleurs Pourpres.
Lire le sujet

TEXTE


RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Vaarden Veilleur pourpre c'est la classe !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum