AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Manx Vif-Argent Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Manx Vif-Argent Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Manx Vif-Argent Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Manx Vif-Argent

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Manx Vif-Argent   - Sam 10 Mar 2012 - 15:24


1 - Général
Identité
Nom : Sabrias
Prénoms : Manx
Surnom : Manx Vif-Argent «  C'est qu'il a les pensées comme le vif-argent le Manx ! Sitôt passées, sitôt sorties ! »
Age : 26 ans
Langue(s) parlée(s) : Joyellien, Vanyllien, mélange parfois les deux

A l'abordage
Rang : Maître-Coq
Navire : /
Équipage : /
Famille proche : Une grande sœur mariée avec des mouflets qui ne veut plus entendre parler de lui.

2 - Physique
Taille : 1m85
Poids : 85kg de muscles bien entretenus
Couleur des yeux : Gris pâles
Couleur et longueur des cheveux : Roux éclatants, bien trop longs, mais il y tient ! Quitte à s'emmerder des heures pour ne pas finir avec un paillasson sur la tête. ( Raisonnablement, les natte solidement pour ne pas être trop gêné avec la plupart du temps.)
Pigmentation de la peau : Hâle léger
Signe particulier : un gros tatouage rouge qui recouvre le haut de son épaule et déborde sur la poitrine et dans le dos. Ne demandez pas sa signification, il a juste aimé le dessin et trouvé que les tatouages, ça faisait viril.
Pilosité : Quelques poils au menton, imberbe sur le reste du corps. Aidé pour cela par le plat de sa lame (et puis c'est pratique, ça aide à lutter contre les invasions de petites bébêtes pour les longs trajets)
Vestimentaires : Vêtements proches du corps pour ne pas être gêné par un morceau de tissu trop ample. Laisse très souvent tomber le haut quand il fait trop chaud : c'est ce qu'il a trouvé de mieux pour mettre son physique en valeur. Comme pour beaucoup de pirates, sa fortune, il la porte sur lui, sous forme de bijoux : de grosses chaines de métal précieux, quelques pendentifs. De bonnes petites économies quoi. Porte toujours ses armes sur lui. Bien en vue : il trouve ça plus équitable, qu'on sache à quoi s'attendre.
3 - Psychologie
Défauts : Capacité d'attention d'un gosse de 3 ans, cervelle qui va avec, un peu trop attaché à son apparence.
Qualités : Loyal, imperturbable, optimiste, patient (quand il n'oublie pas ce que vous voulez ou ce qu'il doit faire), gentil
Ambitions : A défaut de grandes ambitions ( qui demanderait plus de jugeote que ce qu'il est capable de rassembler ) Manx veut s'amuser et voir le monde.

Préférences :
Alimentaires : Il adore goûter à tout. Et si ce n'est pas bon, il trouvera bien le moyen de rendre ça comestible, à défaut de bon, en l'associant avec des épices et autres petites feuilles marrantes qu'on trouve un peu partout dans la nature. Manger est un des grands plaisirs de la vie, il ne faut jamais l'oublier !
Loisirs : Prendre soin de ses cheveux, de son corps, de sa musculature – ça prend énormément de temps –
Relationnelles : Personne ne le déteste et inversement il ne déteste personne. Manx est quelqu'un de tellement facile à avoir dans son entourage qu'il se lie très facilement. Il accepte facilement les personnalités fortes autour de lui – il aime bien qu'on lui dise quoi faire.
Face au beau sexe, il est galant – c'est ce qu'on lui a appris, alors il continue à l'être – et entre ses manières gentillettes et un physique avantageux, il n'a pas souvent besoin de mettre la main à l'escarcelle pour pouvoir la mettre dans le corsage.

4 - Comportement
..face à un danger : En premier lieu, il faudrait que ça monte suffisamment à son cerveau pour qu'il capte que c'est un danger. De toute façon, danger ou pas, sa réaction sera la même : foncer !
..face à une nouvelle rencontre : Voir explication sus-mentionnée
..face à des sentiments nouveaux : Il les prend avec le sourire, sans chercher à se prendre la tête. L'analyse, c'est pas son truc, alors autant continuer et accepter ce qui peut bien lui arriver.
..face à une perte/la tristesse : Il n'hésitera pas à exprimer sa peine, mais une fois le deuil fait, la vie reprendra son cours. La rancune n'est pas un sentiment qu'on peut lui associer, ni la vengeance.

5 - Biographie :
Quelque part à Vanylle, il y a un peu moins d'une trentaine d'années, un gamin aux vifs cheveux roux joue dans les cuisines sous les jupes de sa mère, sous le regard sévère de sa grande sœur. C'est qu'on n'a pas beaucoup de temps libre quand on tient une auberge ! Heureusement, s'il est joueur et dispersé, le morveux est facilement repris en mains avec quelques ordres. Hé, il est déjà utile à la cuisine où il met la main à la pâte !

Même endroit, quelques années plus tard, le petit avorton grandit bien, et est de plus en plus utile, pour les travaux difficiles comme à la cuisine. Par contre, surtout ne pas oublier de lui donner des ordres, pas tous en même temps. Et penser à les répéter de temps à autre. Ce qu'il a dans les muscles, il ne l'a pas dans la cervelle. Qu'importe, marié à une brave fille du pays, il fera son bonheur.

Encore quelques années plus tard, c'est de dos qu'il est en train de s'éloigner le grand gamin. Parce qu'il veut « voir le monde » et puis quoi encore ? Il n'a pas compris où est sa place ? Patiemment, sa sœur et sa mère attendent qu'il revienne, dans un jour, peut-être deux, quand il aura compris que le monde est trop rude pour lui. Les semaines passent : il faudra dix ans avant qu'elles le revoient.

N'empêche, courir le monde quand on ne sait pas faire grand chose, c'est pas évident. Son premier boulot, ce sera au sein d'une compagnie de mercenaires que le grand gamin va le trouver. En tant que cuistot. En échange, il apprend à se battre, à manier les armes, à pister, à regarder autour de lui, à courir la gueuse et à prendre son pied, ainsi que des tas d'autres compétences qui lui faisaient défaut. De gamin, il passe à jeune homme, pas toujours fut fut, mais un bon camarade qu'il est agréable d'avoir à ses côtés en beuverie comme en baston.

Les années passent. Encadrer des caravanes, voilà qui est bien beau, mais lassant au bout d'un moment. Sans un regard en arrière malgré des camarades un peu inquiets pour son avenir, Manx lâche sa compagnie pour finir sur un bateau pirate, en tant que simple matelot. Quelque mois plus tard, il finit par remplacer le Coq quand celui-ci se fait éjecter par dessus bord après un énième repas qui colla à l'intégralité de l'équipage des maux de ventre à se donner envie d'y planter son sabre pour que la douleur passe.

Il y a moins d'un mois, l'aventure de pirates se termine sur une mutinerie houleuse qui laissa le pont du vaisseau ensanglanté. Ayant gardé jusqu'au bout le côté du capitaine, Manx se fit déposer à terre au lieu d'être tué, une faveur de ses anciens camarades par respect pour ses qualités et son courage.

Après un bref détour pour revoir l'auberge de son enfance, maintenant tenue par sa sœur, qui le vira avec perte et fracas, Manx erre un peu sans trop savoir où aller.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Y'a un pirate qui cherche à former son équipage qui m'a recruté:3
Première impression : Charmant, un peu fouillis, mais je devrais m'y retrouver.
Robin Hobb ça te parle ? Je n'ai pas aimé l'assassin royal. J'ai déjà préféré l'histoire avec les vivenefs, mais j'ai abandonné en cours de route. Idem le soldat chamane, mais je compte bien le recommencer un de ces quatre. ( je vais me faire lyncher, mais j'assume XD )
Tes autres pseudos habituels : Le chat
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Sam 10 Mar 2012 - 16:24

Je lance le lynchage en premier...


Boooooooooooooooooouh!!!

Bon maintenant que c'est fait bienvenue !
Citation :
Loisirs : Prendre soin de ses cheveux, de son corps, de sa musculature – ça prend énormément de temps –
J'aime les pirates très intellectuels ! Au moins c'est plausible ;p Nan sans dec ca fait pub pour Klaurane ou ce genre de trucs...

Brefff ! j'espère que tu t'intégreras bien et que ca sera fun =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:26

Bwéhéhéhé, superbe fiche. Bienvenue !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:35

Héhé, bienv'nue ptit gars ! Crois-moi qu'va trouver que'que chose à faire d'toi !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:43

Citation :
trouvé que les tatouages, ça faisait viril.
XDDD

Bienvenue parmi nous !
Et bien je ne vois rien à redire ! J'aime quand les présentations sont entièrement faite Very Happy
Roh l'AR c'est trop bien *bave* je comprend pas qu'on puisse pas aimer èé /pas bien/

BREF. Je te valide !
Citation :
Rang : Maître-Coq
Heu ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:46

Le maître-coq, c'est le cuistot d'un navire XD
Et oui, je m'aime, ça pose un soucis ? Merci tout le monde o/

Citation :
Héhé, bienv'nue ptit gars ! Crois-moi qu'va trouver que'que chose à faire d'toi !

J'veux bien, mais... l'est où vot' navire Cap'tain ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:50

'Fonce-pas l'couteau dans la plaie p'tit gars. L'vaisseau viendra quand qu'c'est qu'on en aura b'soin. Bientôt quoi !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:53

Vous m'prévenez quand c'est bon, hein, j'veux pas m'ennuyer trop longtemps sur la terre ferme !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 3:58

Bienvenue sur IJ ^o^

Ton pirate est un sacré numéro ! Tu prends pas peur en le recrutant Siam x)

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 4:03

Mais c'est très pratique les crétins dans un équipage ! Moi au moins j'aurais pas l'idée d'une mutinerie ^_^ ( y'a d'autres soucis qui vont avec maiiiiissss c'est un autre débat :3 )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 4:08

Bienvenue !
(Oh là là..... aliénor va le haïr ce petiot.... ^^' )

sinon j'ai adoré le "et entre ses manières gentillettes et un physique avantageux, il n'a pas souvent besoin de mettre la main à l'escarcelle pour pouvoir la mettre dans le corsage."
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 4:12

Je risque de me prendre un coup de poêle à frire de sa part si je m'approche ? ._.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 7:20

Trias est de mauvaise foi, le coup de poële c'est seulement si t'es pas courtois dans mon auberge et que tu dis pas "s'il te plaît" quand tu commande mon chou.... je t'en veux pas sous prétexte que tu cuisine bien et que tu viens pas donner un petit quelque chose à mes filles, par contr t'as intérêt à venir dire bonjour entre deux voyage grand roux !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 14:35

Je dis toujours "s'il te plait" aux dames, surtout avec de si belles miches ( de pain, bien sur :3 )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   - Dim 11 Mar 2012 - 15:49

Bienvenue camarade pirate ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Manx Vif-Argent   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum