AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Papy n'est pas russe! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Papy n'est pas russe! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Papy n'est pas russe! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papy n'est pas russe!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Papy n'est pas russe!   - Mar 13 Mar 2012 - 14:13


Celui qui Songe





Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.










Age : 19 ans.
Rang : Chamane.
Particularité : Celui qui songe.


Vous êtes vous déjà demandez si votre vie était déjà toute tracée ? Que quoi que vous fassiez, ceci vous conduit à votre destin ? Et bien, le mien il était tracé à la peinture rouge dès ma naissance. Avec mon anomalie visuel, j'étais prédestiné à devenir Chamane. Dès petit on vous bourre la tête avec l'éducation, la culture, les arts... Si bien que vous n'avait pratiquement aucuns temps de jeux, du moins, je n'avais pas l'impression d'en avoir assez.

Enfin bref, que voulez vous que je vous dise. Je suis plutôt le genre de garçon à faire le contraire de ce que vous dites, juste pour le plaisir de vous montrer que je peux me débrouiller sans vous. Ou que j'essaie de me convaincre que mon destin n'est pas tracé d'avance et que ma mort n'est pas déjà toute prête à me tomber sur le nez le jour J. C'est peut être ça le destin en faite … Bref, j'ai maintenant 19 étés et on me répète sans cesse qu'un chamane comme moi devrait se montrer en présence d'une compagne maintenant. Je pense que c'est à cause de mon petit côté contradictoire et parfois trop arrogant qui leur fait peur. Ils pensent sûrement que le fait de me voir avec une « compagne » me rendrait plus « mature » et donc plus sage comme le voudrait mon rang... Mais j'ai toute une autre pensée, si en faite pour être sage, il fallait justement ne pas l'être et ainsi profiter de sa vie au lieu de s'enfermer dans ses principes et dans les traditions ?

Seulement ma parole contre la leur ne compte quasiment pas... Je me retrouve donc avec cette affaire de compagne sur les bras. Oui mais voilà ! J'ai trouvé il y a peu une toute petite issue. Mettant l'amour de côté, je fais passer en premier cette nouvelle affaire qui intrigue tout le monde par chez nous et probablement que nous ne sommes pas les seuls. Le nouveau peuple, la terre blanche, sa culture... L'aventure je la sens, elle n'est plus qu'à quelques centimètre de mes doigts...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Papy n'est pas russe!   - Mar 13 Mar 2012 - 14:13

Donnes moi une vie...



Henja
Chamane

Jugée sévère et tyrannique, Celle qui Sème aurait pu être la chamane la plus aimée si elle n'avait pas un tel sale caractère. Esclavagiste, elle donne des ordres à longueur de temps, exige toujours plus et son orgueil pourrait se sentir à moins d'un mètre d'elle. Denken adore la taquiner et entendre sa langue de vipère pester contre lui et lui trouver de nombreux défauts. Néanmoins, il ne la cherche pas souvent, uniquement quand celle-ci est dans ses bons jours, pour éviter de recevoir en pleine tête un vase. A côté de ça, il a pour elle un grand respect car malgré son caractère volcanique, elle connaît son rôle de chamane et l'exécute à la perfection. Elle est un modèle important pour le jeune chamane.



Azaëlle
Chamane

Petite chamane sauvage comme aime le dire Denken. Celle qui Dépossède est un numéro à elle seule. C'est avec elle qu'il a la meilleure relation. Elle est plus jeune que lui, de quelques années, mais mentalement ils ont a peu de choses près le même âge. Sauf quand Denken décide de grandir et de prendre ses responsabilités. Jamais il ne lui en veut, et quand bien même si cela arrivait, il ne lui en voudrait pas longtemps, car elle est quand même sa meilleure complice et une jeune chamane qui est sur le point de prendre ses responsabilités chamanique, comme l'a fait Denken quelques années plus tôt.



Ysoa Taima
Chamane

Cette chamane est plutôt discrète, plus âgée que Denken, il la voit peut et passe très peu de temps avec elle. Celui qui Songe connaît bien peu de chose sur elle malgré le fait qu'ils se connaissent depuis de longues années. Elle n'est pas mystérieuse, juste gentille et timide aux yeux de Denken qui ne s’intéresse pas plus que cela à elle.



Muraco
Chamane

Celui qui Sait était un chamane pour qui Denken avait une grande admiration. C'était un chamane qui fumait peut être un peu trop, mais profitait de la vie et Denken avait envie d'une vie semblable à la sienne. Hors, les sages ne souhaitaient pas que Celui qui Songe empreinte le même chemin que Celui qui Sait et pour cause, les idées de celui-ci l'on conduit jusqu'à la mort lors de la rencontre Korrul-Matroos face aux habitants de l'île blanche. Celui qui Songe se sentait terriblement mal suite à cet événement, faisant naître le doute en lui sur les véritables actions de Muraco. En particulier sur une question : N'avait-il donc pas prévu sa fin ?



Malhek
Chamane

Celui qui insuffle est le mentor de Denken. Il doit en quelque sorte guider le jeune chamane vers sa fonction première et s'assurer que celui-ci ne dérive pas et grandisse convenablement spirituellement. C'est dernier temps, celui-ci essaie de faire accepter à Denken que prendre une compagne est plus un atout pour lui qu'une tâche difficile qui l'enchaîne à ses devoirs. Mais cette idée est encore un sujet difficile avec Denken qui rechigne à prendre pour de bon sa place en temps que chamane accomplit. Malhek comprend très bien que le jeune chamane, encore vif et impétueux à envie de s'amuser et de garder sa liberté pourtant, un élu de Ruyn doit faire passer sa fonction de chamane avant tout.



Vaarden Jirkin
Général Veilleur Pourpre

Ce jeune général fait partie des visages récurant que Celui qui Songe croise peut être un peu trop souvent à son goût. Au début, le contact était assez tendu, car Denken s'était amusé à lui tirer un peu dans les pattes lors de la réunion des veilleurs pourpres. Le discours était d'après Celui qui Songe, un peu trop plat et un peu trop mou à son goût. Néanmoins, par la suite il trouvait des points de vues communs avec celui-ci et malgré la descente que le général eut lors de la réunion d'urgence, Denken serait prêt à lui donner une nouvelle fois sa confiance, car il sent que c'est un homme qui veut et fait de son mieux pour assurer ses fonctions.



Inaya Aruna
Veilleur Pourpre

Une veilleuse pourpre que Denken à probablement énervée lors de la réunion au QG, mais rien de bien méchant là encore.



Yaril Deilia
Veilleur Pourpre

Une veilleuse pourpre qui n'a peut être pas prit en compte les piques de Denken, mais qu'importe, elle faisait partie des volontaires comme Anzu et Inaya.



Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

Un veilleur pourpre que Denken à probablement un peu trop agacé lors de la réunion au QG, mais cela s'arrête là.



Glwadys Leawen
Fille de Cultivateur

C'est une fille de cultivateur, curieuse, belle et intrigante qui réussit à un moment donné à attirer l'attention de Celui qui Songe. Hélas ce ne fut que de court moment, le temps d'un rêve, car dès le repas chez les Desnolancès, Denken s'est rendu compte qu'elle l'ignorait presque totalement et en temps que Chamane il l'a premièrement mal prit, mais aussi en temps que jeune homme il l'a spécialement mal prit. Jugeant maintenant celle-ci comme une fille manipulatrice, fourbe et non sincère.



Azeor Desnolancès
Fils de Cultivateur

Là encore, Celui qui Songe ne peut émettre un jugement sur cet homme. Il lui semble que celui-ci était pilote. Il est dommage qu'eux deux ne purent échanger sur ce sujet, Denken adorant les courses. Il lui semble aussi que ce jeune homme avait une petite amourette et qu'à présent, sa famille chercher à le marier avec une fille de cultivateur. Peut être pour lui faire oublier une fille du milieu ? Denken ne cherche pas trop à savoir, les cancans ne l’intéressant pas forcement surtout lorsqu'il s'agit de mariage plus ou moins arrangé puisqu'il y en a déjà un qui lui pend au nez.



Thélador Gotruscos
Fils de Cultivateur

Le fameux sang-mêlé. Denken a un peu de mal a l'accepter car à la base, celui-ci est un visage de Matroos. Ses yeux clairs ne peuvent démentir. Pendant la soirée, peu discret, il semblerait qu'il ait attirer les foudres de certains et l'attention d'autres. Ce que craint le chamane, c'est que ce Thélador tourne subitement le dos à Korrul pour ensuite rejoindre Matroos. Ce qui serait aux yeux du chamane, et pas que les siens, un acte de haute trahison, car la famille Desnolancès l'a éduqué et recueillit et élevé comme l'un des leurs.



Ylaria Desnolancès
Habitant de l'île

Une femme plutôt belle, faisant partie de la famille Desnolancès. Plus âgée que Celui qui Songe, il n'a jamais eu véritablement l'occasion de lui parler et bien qu'elle soit belle, il ne la juge pas assez intéressante pour qu'il y prête une réelle attention plus que cela.



Khasakham Desnolancès
Habitant de l'île

Rencontré vaguement lors d'un repas organisé par les Desnolancès, Celui qui Songe c'est juste qu'il est le frère de Gwen et que celui-ci serait protecteur. Hors, malgré les pitreries du jeune chamane, ce garçon étrange ne fut pas très réactif. Triste, il se serait bien amusé à le taquiner un peu. Mais Denken l'envie sur un point, lui, il a pu aller sur l'île blanche !



Nirinïa Lysereän
Habitant de l'île

Elle est mignonne, mais devant Denken elle n'est la que pour faire jolie. Elle aurait été une plante verte au bras du représentant des cultivateurs, ceci n'aurait pas changé grand chose.



Brwngwën Desnolancès
Habitant de l'île

C'est probablement la personne avec qui il a le plus parlé lors de ce repas. Présentée par Malhek, elle était une jeune femme assez masculine que Denken ne serait pas aller voir de lui même. Ils ont partagé une soirée plutôt agréable et pleine de fous rires. Celle-ci d'ailleurs reçu même un cadeau de la part du chamane, une petite longue vue artisanale et joliment décorée. Elle aussi s'est rendu sur l'île blanche en temps que mécanicienne et Celui qui Songe espère qu'il la reverra prochainement pour parler de son voyage.



Kezaël Lysereän
Représentant des Cultivateurs

Dans un premier temps, il l'a croisé au repas de la famille Desnolancès, puis par la suite à la réunion d'urgence. Au début il était neutre face à cet homme et maintenant il trouvait celui-ci fourbe et lèche botte. La manière dont il a retourné sa veste lorsque Henja est intervenu pour le général des veilleurs pourpres est resté en travers de la gorge de Celui qui Songe qui n'aurait pas aimé travailler avec lui. Cet homme est par excellence le genre d'homme que Denken ne veut pas écouter ni même prêter attention.



Lalah Desnolancès
Fille de Cultivateur

C'est une jeune femme très belle, polie mais que dire d'autre ? Le temps passé avec elle était bien trop court pour que Celui qui Songe puisse se faire une opinion digne de ce nom, d'elle. Il admet simplement qu'il est dommage qu'elle soit héritière des terres de ses parents, car Denken n'aurait pas refusé pour un sou de la prendre pour compagne.



Wirïan Lysereän
Fille de Cultivateur

Connu pour sa profession de pilote, Denken lui aurait probablement bien demandé un autographe le soir du repas chez les Desnolancès s'il avait eu la chance de pouvoir faire connaissance avec celui-ci.



Mowiel Solverre
Domestique des Lysereän

Qui aurait pu croire qu’un jour, Denken tomberait nez à nez avec l’une des enfants qui, tout comme lui, le jour de leur 4 ans, s’était faite marquer par Malhek ? Mowiel n’était pas une simple petite enfant comme les autres, son marquage l’aillant terriblement fait souffrir et s’était débattu comme un vrai petit diable, mettant la honte sur ses parents. Pour des raisons encore inconnues à Celui qui Songe, la jeune femme garde une grande rancœur envers les chamanes, se qui au fond trouble assez Denken qui jusque là, ne se rendait pas compte que leur culture était aussi dure avec les pauvres. Arrivera-t-il à lui faire changer d’avis sur les chamanes ? Ou bien devra-t-il la faire châtier par les Veilleurs Pourpres ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Papy n'est pas russe!   - Mar 13 Mar 2012 - 14:14

... Un espoir , une envie, quelque chose à faire aussi.


RP avec Vaarden Jirkin, Anzû Der Hayr, Inaya Aruna, Yaril Deilia. à QG des Veilleurs Pourpres..
Lire le sujet

C'est a ce moment de sa vie où Denken du intervenir comme étant un chamane à part entière. Il donnait alors son premier accort diplomatique pour que Korrul puisse se rendre sur l'île blanche et dans son élan et sa fierté, celui qui Songe, peut être un peu trop sûr de lui oubliait bons nombres de choses... Il s'en veut aujourd'hui de n'avoir pas plus insisté sur le rapport Korrul-Matroos car suite à ça, Korrul a vu sa force réduite face à celle de Matroos. Sans oublier qu'avec cette accord, Muraco a perdu la vie. S'il devait refaire quelque chose, se serait probablement de revivre ce moment pour changer de nombreux détails.


RP avec Azaëlle, Ysoa Taima, Muraco. à la Cascade de Ruyn.
Lire le sujet

Après un étrange dysfonctionnement de son don, Denken épuisé se rendait à l'Oasis pour se ressourcer et comprendre pourquoi il ne trouvait plus le sommeil. A sa grande surprise, il découvrit Azaëlle, Muraco et Ysoa là bas. Tous avaient apparemment quelques problèmes avec leur don. Journée plutôt étrange, car à partir de ce jour, le don de Denken s'était remit à fonctionner normalement mais mieux encore, il lui permettait de faire abstraction de la distance entre le rêveur et le dormeur.


RP avec La famille Desnolancès et Lysereän, Malhek, Glwadys Leawen.Chez les Desnolancès.
Lire le sujet

Le fameux repas chez les Desnolancès. A la base, Denken n'avait pas véritablement envie de s'y rendre, puis par on ne sait pourquoi, Monsieur avait décidé de s'y rendre. Ce soir là, il offrit un cadeau à une veilleuse pourpre, mangeait à la table de l'une des plus grandes familles de Korrul et passait un moment plutôt agréable. Moment de détente et d'amusement qui lui permis de souffler et de vivre le moment présent.


RP avec Azaëlle, Henja, Vaarden Jirkin et Kezaël Lysereän.
Lire le sujet

Horrible soirée... Déjà réveillé par des cauchemars. Puis des hurlements de sa jeune sœur Azaëlle... Et tout ça pour ensuite se rendre avant même le levé du soleil à une réunion des plus sombres et des plus graves pour apprendre la mort de son frère Muraco et le déclin de la puissance Korrulienne face au peuple des neiges mais aussi face à Matroos... Affreuse soirée que Celui qui Songe ne veut plus jamais revivre.


RP avec Mowiel Solverre à Arish, Coeur de la ville et Marché.
Lire le sujet

Celui qui Songe avait besoin d’un grand bol d’air après les dernières nouvelles qui le rendaient terriblement sombre ces temps ci. A peine avait il réussit par s’enfuir du Temple d’Arish que quelques pas au marché lui suffirent pour se faire remarquer. Bousculé par une jeune femme qui avait l’air des plus pressées, Denken reçoit une pluie de réprimandes alors qu’il avait simplement envie de se changer les idées. Peu à peu, il découvre qu’en faite, ce visage sale et maltraité par le temps n’est autre qu’une enfant qu’il avait déjà croisé et avec qui il avait plus ou moins sympathisé lorsqu’il était âgé de 4 ans, le jour de son anniversaire.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Papy n'est pas russe!   - Mer 19 Sep 2012 - 3:56

Souvenirs ... souvenirs ♪


RP avec Glwadys Leawen. Au Temple d'Arish.
Lire le sujet

Alors que la journée s'annonçait longue et ennuyeuse, Celui qui Songe fit une rencontre des plus étranges et des plus amusantes avec une fille de cultivateur un peu trop curieuse. Charmé par cette jeune fille qui semblait des plus sages et des plus innocentes, il lui proposait par la suite de la rejoindre dans ses rêves pour lui permettre de voir et comprendre le don qu'il avait. Après sa rencontre avec elle, le temps d'attente jusqu'à lui nuit tombée lui apparu bien long mais le rêve ne fut que plus doux et agréable.


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Papy n'est pas russe!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum