AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 13:57


    Bonjour (ou bonsoir, fetpochier) à tous, membres comme admins ^0^Je viens pas vraiment poser une question du genre très intéressante, et qui pourra être reprise par un autre membre qui aurait le même problème, mais avant de me lancer dans ma présentation, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une petite exception pour mon avatar.''Exception'', du genre à bien vouloir me laisser porter un avatar de style, non dessin ou semi-dessin comme demandé, mais plus un style réaliste. J'ai tenté quelque chose avec photofiltre pour le rendre un peu moins réaliste, pour rester dans le thème.. Mais malheureusement le résultat n'est pas très convaincant ;_;Le ''personnage'' me plait beaucoup dessus, et à moins que quelqu'un n'arrive à trouver une image avec le même style, j'aimerai beaucoup que l'on accepte que je le porte.Le voici: https://2img.net/r/ihimizer/img7/923/ethannx.png (jesaisilestclasse)Voilà, en fait c'était plus pour une demande qu'une question, mais bon je préférai tout de suite en parler plutôt que de directement le mettre, commencer ma fiche et puis au final être réprimandé parce que je n'ai pas le style d'avatar adéquate.Quoi qu'il en soit.. * se met à genoux * S'il vous plait, ayez pitié x__xÀ moins que quelqu'un réussisse à le mettre en version dessin, un truc du genre? Bref, vous m'avez comprise.. Merci en tout cas à celui/celle ou ceux qui voudrons bien me répondre ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 14:17

Je le trouve classe ton avatar ! *.* Tu va faire un pirate c'est ça !? Cool
Je trouve que la mise en forme de l'image donne un petit côté un peut rétro. Donc à mon avis ça le fait. Mon avatar fait un peut futuriste aussi, donc bon... x)

Après, je laisse le verdict aux divines puissances du forum. /o/ Mais les sujets de réprimandes iront plus sur l'essentiel de l'histoire de ton perso et sur sa présentation physique/morale.

Au plaisir de te voir RP parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 14:43

Je suis d'accord avec Savanah ! L'avatar est très classe et il a un effet un peu surréaliste, ce qui rend mieux que d'autres photos. Et puis le travail de l'image fait que ça peut ressembler à un dessin... Enfin pour ma part je trouve qu'on peut faire une exception !
Après, libre choix à nos deux admins ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 14:48

    Ahah ! Je le trouve très classe aussi ♥️
    Mh un pirate, je ne pense pas vraiment.. En fait il faut que je réfléchisse encore un peu. Mais peut être un personnage plus dans le genre orphelin, vagabond, bref j'avais pas trop l'intention de jouer un pirate quoi >8D
    J'ai pris un avatar pas trop année XXIème non plus, parce que c'est plus ''ancien'' les vêtements..

    Enfin, j'attends le verdict des admins Smile

    Au plaisir aussi ~
    (Merci d'avoir répondu favorablement, même si tu ne seras pas vraiment celle qui au final décidera du sort de mon pauvre avatar, c'est gentil quand même :DD)

    Edit :
    Houplawaha ! Un deuxième avis favorable !
    C'est enthousiasment pour la suite, ça me fait plaisir car je ne me voyais pas devoir prendre une autre image.. Celle-ci m'inspirant déjà bien assez.
    Oui c'est vrai que l'avatar à un rendu assez spécial, et comme dit plus haut, j’ai vraiment tout tenté pour le rendre le moins ''réaliste'' possible Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 15:13

Oh joli ! Personnellement je n'y vois aucun inconvénient ! Par contre je trouve qu'il fait assez moderne fin on voit que le bonhomme porte un t-shirt quoi '-'

J'aime les questions *0*
( et bienvenuuuuue )
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 15:22

Hello !

Alors déjà bienvenue, quand même ^^

Je suis désolée, je vais faire ma chiante mais franchement, je trouve que ça colle pas du tout avec l'univers du forum :/ Déjà niveau vestimentaire, un t-shirt au 18ème ça le fait pas trop, avec la coupe de cheveux très moderne et en plus de ça le style réaliste... Moi ça m'embête honnêtement. A la limite comme il est bidouiller ça pourrait passer mais la représentation en elle même fait juste contemporain, aujourd'hui quoi. Après, comprend nous que si on commence par faire des exceptions ça risque de devenir dur. Comprend aussi que les autres membres auront fait l'effort de se trouver un avatar qui convienne (sans être idéal, on sait bien que c'est pas facile à trouver). On sera plus souple pour les avatars masculins qui font type manga mais pas dans le sens inverse.
Si tu veux bien, j'aimerai qu'on t'aide plutôt à trouver une image qui t'inspirera, on a déjà fait ça pour d'autre Smile

*a l'impression de passer pour la méchante admin T.T*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 15:37

    Merci à vous deux ^^

    Non Noreshia, t'en fais pas tu passes pas du tout pour une chieuse, ni même la méchante admin !
    Dutoutdutout.. * casse son ordi *
    C'est chaud à écrire sans lunettes /ons'enfout/ C'est pas bien grave !
    D'un côté tu as parfaitement raison, mon avatar ferait vraiment tâche à côté des autres :0
    Mouarf. Je trouverais bien une image lui ressemblant, et qui me conviendra !

    (Comment ça la coupe très moderne? Elle est très bien x__x' /sbaf/)
    Ah bah là dessus, je garderai quand même le style cheveux noir et court.
    Si quelqu'un a déjà sur lui une image, ou quelque chose dans le genre qui pourrait m'intéresser.. Ce serait vraiment sympa ♥

    Je ferais une petite recherche demain, je devrais pouvoir trouver quelque chose ! ^^
    Merci encore en tout les cas ~
    J'ai hâte de me joindre à vous !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 15:46

Contente que tu le prennes comme ça Smile
Je regarderai aussi de mon côté. Mais on prévoit de faire une galerie d'avatar en vrac, pour les visiteurs et les membres. Des fois que quelqu'un ait un coup de coeur sur l'un :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   - Dim 29 Mai 2011 - 15:59

    Oh ne t'en fais pas, je suis pas du genre à raler quand je n'ai pas ce que j'veux (surtout pour une histoire d'avatar)
    L'idee de faire une galerie est interessante ! Je chercherai quand meme un avatar sur internet, et puis si je trouve rien je piocherai dedans Very Happy
    Bref du moment qu'il fait jeune de 17-18, ''bad boy'', beau, muscle ça me va Cool


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Puis-je porter un avatar type "photographie" ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum