AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage à Vanylle Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Idée personnage] Création personnage à Vanylle

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 15:55

Chères administratrices adorées,

J'ai une idée de perso, mais après avoir tout lu, je sais pas si c'est trop possible, j'espère que oui, je me scotche les doigts tout ça pour que ce soit réalisable.
Colombe serait une fille de joie de sang pur matroscienne (donc plus ou moins esclave quoi mais d'origine noble) qui se serait échappée et qui aurait rejoint Vanylle comme les autres exclus de la société, donc elle serait pas pirate dans le sens où elle prendrait pas la mer, elle continuerait son travail mais à son compte et en même temps, elle leur apporterait sa connaissance du monde matroscien.

Voilà, voilà, j'attends votre réponse avant de poster ma fiche =)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:01

Han mais c'est un perso redoutable ça !
Donc en gros, elle serait genre fille de marchand mais kidnappée et devenue putain. Puis elle se serait enfui vers Vanylle ? (genre par honte de retourner chez elle ou autre). C'est bien ça ? Pour la suite à Vanylle j'ai compris mais c'est avant xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:05

Oui, elle serait éduquée, issue d'une famille aisée mais elle aurait été kidnappée et prostituée de force, et lorsqu'elle s'est enfuie, elle aurait essayé de revenir dans sa famille mais elle aurait été rejetée (le déshonneur de la famille, bla bla habituel) et avec beaucoup de rancoeur contre son peuple elle aurait erré dans le désert, un pirate l'aurait trouvé dans un piteuse état et ramené à Vanylle qu'elle aurait de suite adoptée, et elle s'y serait établie, aidant au mieux le peuple rebelle.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:11

Ok ! Moi c'est bon, je redoute ton perso par contre, c'est une menace pour les affaires de Matroos si un pirate est assez intelligent pour utiliser correctement son savoir :p
Juste... c'est plus rare de trouver un pirate dans le désert qu'à Matroos (mais pas impossible) par contre elle peut pas survivre dans le désert sans un vaisseau qui la protège, la ceinture de feu est la zone la plus chaude qui protège le centre de Korrul, c'est dur de la franchir.
*va aller préciser ça aussi xD*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:16

Et si elle se battait avec des vauriens dans les rues de Matroos et qu'il la trouvait en mauvaise posture avec du sang partout, c'est possible qu'il décide de l'aider, et qu'elle le suive?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:19

Tout est possible venant d'un pirate.... ya des gentils comme des méchants, ou simplement des vieux bougres en manque d'affection ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:20

Ok, c'est super tout ça. Je vais commencer à écrire son histoire tout de suite, elle m'inspire bien cette petite Colombe.

Du coup, je remplis quelle fiche? Celle des pirates ou celle de Matroos?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:34

Heuuu bonne question xD Matroos je dirai, car elle est originaire de là et si ya des infos que tu sens utile d'ajouter n'hésite pas ^^ Pour les groupes par contre... je pense que ça sera Pirate à quai car c'est ce qu'elle est actuellement. Mais on te fera un rang spécial.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Dim 29 Mai 2011 - 16:39

Merci pour tous ces éclaircissements =) C'est la grande classe un rang spécial Cool

Tu peux archiver la question.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Lun 30 Mai 2011 - 2:55

Calli ! ♥ génial ta perso *o* hâte de voir ta fiche et de la voir rp !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   - Lun 30 Mai 2011 - 3:01

Ouaiiis cool comme personnage *0*
/SORS/

Hâte de lire ta fiche ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Vanylle   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum