AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Le Miroir aux milles morceaux

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Le Miroir aux milles morceaux   - Lun 9 Avr 2012 - 13:33


Tarja Filizine





L'artiste est un sculpteur de neige.










Age : 21 ans.
Rang : Peuplade
Particularité : Créatrice - Feu


Noyée dans une vague d’enfants, vagabondant dans la neige ou bien encore cachée derrière son four, Tarja est bien pire qu’une fouine. N’avouant jamais ses tords, mentant quand cela lui plait, certains la verront mystérieuse et donc incorrigible. Habile de ses mains, elle confectionne des bougies, fait des petits spectacles pour les grands et les petits… Bref, une vie bien active pour une demoiselle.

Oui, mais ça, c’était avant. Depuis peu, les étrangers on débarqué et on ainsi créés une légère tentions dans le peuple. On chuchote, on murmure, mais on n’ose pas encore en parler très clairement… Comme chacun d’entre eux, la jeune femme se demande qui ils sont, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent. Un mélange de peur et en même temps d’excitation se mêle en elle, que ferait elle si elle se retrouvait face à l’un d’eux ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le Miroir aux milles morceaux   - Mer 11 Avr 2012 - 12:15

La voilà la blanche Hermine ♫



Colin Hanter-Dro
Habitant de l'île

Plus d’une fois ils se sont croisés. Plus d’une fois ils ont achetés les produits de l’un et de l’autre et pourtant il a fallu que le fauteuil de l’un se renverse et le mensonge de l’autre s’accroit pour que tous deux en viennent à se parler véritablement. Ces deux inventeurs ne peuvent alors que donner naissance à des choses biens étranges et probablement très utiles pour leur peuple. Il est donc plus qu’envisageable que ces deux là obtiennent avec le temps une remarquable complicité et  amour pour leur création. Tarja arrivera t elle à rendre Colin plus ouvert au monde ? Colin arrivera t il à supporter le fort caractère de Tarja ? Ce qui est sûr, c’est qu’une belle amitié vient de naître.


Elijah Sölk
Faction, Clan Early-Dawn.

Tarja ne savait pas encore marcher correctement lorsque la terrible histoire des frères Sölk s’est abattue sur le peuple Erfeydien. Bambin, elle jouait avec le petit frère d’Elijah jusqu’au jour où tous deux disparurent. On évita alors de parler ouvertement de cette histoire devant la jeune enfant, pour éviter qu’elle ne se mette plus tard en tête de jouer les aventurières dans la forêt. Ses frères s’amusèrent à la terrifier avec cette histoire lorsqu’ils décidaient d’aller jouer à l’extérieur, non loin du sous bois, accompagnés par la petite tête brûlée qu’était Tarja. Ainsi, elle les suivait comme une véritable ombre et ne se laissait pas distraire par les broskitams que l’on pouvait trouver sur les arbres près du sous-bois. Lorsqu’Elijah réapparu, se fut un réel choc. Son retour fit jaser certains tellement fort que Tarja finit par avoir vent de l’affaire qu’on avait voulu lui cacher. L’inévitable vint. La jeune femme reste persuader que le frère d’Elijah est encore en vie et elle cherche des pistes assez solides pour pouvoir se lancer à la recherche de cet homme mystérieux. Elle ne le fait pas parce qu’elle a joué il fut un temps avec lui. Elle ne le fait pas particulière pour Elijah. Elle ne le fait pas non plus pour montrer qu’elle est aussi forte qu’un membre de la faction. Elle le fait pour mettre un visage sur l’être qu’on a tant voulu lui cacher et par envie d’aventure.

De ce fait, Tarja n’est pas réellement proche d’Elijah, mais elle est l’une des rares qui semble vouloir croire que le frère de celui-ci est encore en vie. C’est un lien à la fois proche car tous deux sont liés –d’une manière différente- à la même personne et pourtant, ils restent de simple connaissance.


Almarik Thorleif
Faction, Clan Early-Dawn.

Cette relation remonte à plusieurs années de ça, quand Tarja n’était qu’encore qu’une petite créature affamée et bavarde. Il fut un temps où Almarik fut un enfant –si si je vous assure- et où il jouait avec les frères de la petite Tarja. Leurs pères, membre de la faction par leur profession et amour de leur peuple, étaient de très bons amis. Cependant, il arriva un temps où les deux familles se rendirent moins visites suite à la mort du père de Tarja et à d’autres circonstances. De ce fait, la dernière fois qu’Almarik a vu la jeune femme, elle avait dans les 8 à 12 ans. C’était une enfant turbulente, espiègle, gourmande et rebelle devant l’autorité de sa mère.  De nos jours, Tarja n’a pas vraiment changer, sauf peut être qu’elle se montre plus rusée et possède l’apparence d’une jeune femme forte par son caractère et plaisante à regarder et à converser.  Cette vieille relation enfantine qui fait alors surface ne demande qu’à évoluer, mais dans quel sens ? Là est tout le mystère…


Aurah Lanty
Habitante de l'île

Amies depuis un moment, les deux jeunes femmes semblent être le jour et la nuit. L'une a un visage chaleureux, l'autre garde un visage froid. Néanmoins, elles sont toutes deux plutôt proches et même si elles ne le montrent pas ouvertement devant les autres, ceci n'empêche pas qu'elles passent de bon moment entre copines ! Huhu …
La jeune femme est un forgeron assez particulier, car elle est aveugle. Tarja en tant qu’artisan elle aussi, a déjà essayé de travailler les yeux fermés, mais rien n'y fait elle n'arrive pas du tout à ce résultat. Pour cette raison, elle est assez admirative du travail de la jeune femme.


Nivilk Markin
Faction, Les Bois de Koun.

Tarja ne connaît pas véritablement ce jeune homme, mais elle en sait bien assez sur son clan et sur les rumeurs qu'on porte sur lui. Un jour, alors qu'elle allait rendre visite à son amie, elle le surprit à sortir de l'atelier. Il avait l'air étrange et lorsqu'elle entra à son tour, quelque chose semblait avoir changé. Connaissant les rumeurs négative sur cet homme, Tarja craint qu'il ne veuille faire du mal à Aurah.
Loin d'être rassurée, elle décide de mener son enquête sur lui et de le tenir le plus éloigné possible de son amie. Enfin, dans la limite du possible. Un jour, elle se dit qu'elle finira par se retrouver face à face avec lui et bien qu'un fond de peur lui torture l'estomac à cette idée, une étrange forme de courage la pousse à continuer et à lui tenir tête.


Bardor Filizine
Faction, Shaas d'Argent.

Bardor. Premier fils des enfants Filizine. Il est pour Tarja un homme à respecter en tout point. A la mort de leur père, lui qui ne montrait pas ses sentiments à pour la première fois de sa vie sans doute serré la rouquine dans ses bras. On pourrait croire qu'ils ne sont pas très proche, mais bien qu'ils se parlent peu et n'étaient pas très affectif entre eux, Tarja et son frère aîné n'ont pas besoin de se dire « je t'aime » pour savoir qu'ils sont proche.
Lorsqu'il est là, Tarja fait tout son possible pour ne pas lui faire honte. Elle n'arrête pas de penser que si Bardor avait été un chef, il aurait probablement était le plus respectable. Mais le caractère de celui ci ne pouvait coller avec cette fonction et quoiqu'il en soit, Les Filizine savent très bien qu'il est le digne fils de son père.


Ederak Filizine
Faction, Clan ...

Ederak. Second fils, il n'eut aucun mal a se démarquer de son aîné Bardor, car celui ci en plus d'avoir les capacités pour devenir chef, il possède un lien bien particulier avec son don. A la grande surprise de la famille Filizine, Ederak est le premier et le seul a avoir comme nature de son don, l'air. Plus bavard et plus sociable que son aîné, il a avec Tarja une certaine complicité et a d'elle une grande admiration a son égard. Lorsqu'ils étaient enfants Tarja voulait toujours être du même côté qu'Ederak et lui ne pouvait pas refuser cette petite boule de feu, petite mais costaud par son caractère.
Au jour d'aujourd'hui, Tarja accueil toujours son second frère avec beaucoup d'énergie. Probablement parce qu'elle le voit rarement, mais surtout parce qu'il reste le premier frère avec qui elle eut un très bon contact très tôt.


Gale Filizine
Faction, Early-Dawn.

Troisième de la dynastie Filizine, Gale est le pitre de la famille. Pour cette raison il est très proche de Tarja, car lorsqu'ils étaient enfants, il faisait avec elle les quatre cents coups. De base, il était aussi très souvent du côté d'Ederak pour les jeux de petites guéguerres, ce qui rend ce trio assez soudé depuis l'enfance. Gale est avec Tarja très protecteur et dès qu'il le peut, demande la permission à Almarik d'aller voir celle ci pour lui raconter les aventures et les malheurs qu'il peut avoir lorsqu'il est en mission avec son clan. Néanmoins, depuis peu, il est un peu moins accrocher aux jupons de Tarja. Non pas qu'il est en froid avec elle, mais disons plutôt qu'il courtise une jeune fille de la peuplade et que du coup il n'arrive pas à gérer correctement son temps pour pouvoir passer du temps avec cette fille et avec sa sœur.

Reste à voir comment Tarja prendra la nouvelle quand elle saura qu'une jeune fille lui vole plus ou moins son frère...


Tyrion Filizine
Faction, Les Bois de Koun.

Tyrion est le quatrième garçon des Filizine. Malgré ses allures de voyous et de mauvais garçon, il est un jeune homme très aimant et travailleur. Chouchou de leur mère, Tyrion a toujours était chanceux à la maison et se servait de cette chance pour taquiner Tarja qui était principalement la petite source de soucis avec leur mère. Tarja ne sait toujours pas comment prendre les remarques de Tyrion par moment, ne sait pas si cela l'amuse de la voir s’énerver contre lui, mais en tout cas elle sait parfaitement bien que si elle a besoin d'aide, elle peut lui demander sans problème.

Du coup, elle l'adore son frère Tyrion, même si celui ci s'amuse à l'énerver dès qu'il la voit. Qui aime bien, châtie bien !


Jereiwin Filizine
Faction, Les Léopards Noirs.

Jereiwin est le cinquième et dernier fils des Filizine, après lui deux filles virent le jour dont l'une étant Tarja. Du fait du peu d'écart d'âge qu'ils ont ensemble, c'est de là sont assez proche et complice luttant ensemble contre la jolie et dernière enfant Filizine qui après le départ de Tyrion fut la favorite de leur mère. Tarja ayant perdue son complice de bêtises et son bourreau après le départ de Gale et Tyrion, se retrouva en compagnie de Jereiwin. Au début, ils avaient un peu du mal à s'entendre, car le jeune garçon après avoir grandi une partie avec ses frères, se retrouva seul avec ses deux sœurs. Avec le temps Tarja réussi à lui faire oublier sa peine et sans fit un allier de bêtises et complice pour taquiner Eira, leur jeune sœur, pendant que leur mère avait le dos tourné.

Depuis quelques années déjà Jereiwin à rejoins un clan de factionnaire et ne retrouve Tarja que lorsqu'il est de passage dans les Cimes. Malgré le temps écoulé, ils sont toujours partent pour faire quelques bêtises ensemble et pour embêter leur petite sœur.


Eira Filizine / Akilon
Habitante de l'île

Eira. Dernière des Filizine et déjà épouse de Craler et mère d'un jeune petite garçon. Favorite de sa mère, elle a une assez bonne réputation auprès des femmes, mais reste assez discrète voir absente auprès des hommes. Bien qu'elle ait tout pour être heureuse, elle garde en elle une pointe de jalousie envers sa sœur aînée, Tarja qui elle bien qu'elle est une mauvaise réputation auprès des femmes, est de loin connu chez les hommes et les enfants. Plus jeune que celle ci, il trouve presque injuste de se sentir aussi enchaîné à ses devoirs alors que son aînée peut encore se permettre des enfantillages. Le contact avec elle est du coup assez difficile et les moments entres sœurs parfois explosifs. Eira n'arrivant pas à accepter et à comprendre sa sœur, elle trouve que celle ci est immature et fait souffrir leur mère avec ses bêtises. Tarja la trouve trop coincé et trop lèche-bottes, peut être même peureuse de ne pas se révolter un peu contre les directives de leur mère.


Craler Akilon
Faction, Les Bois de Koun.

Craler... Epoux d'Eira et père du neuve de Tarja. On ne peut pas dire que la relation qu'ils ont est très pacifiste. Connaissant son clan, elle aurait même une sainte horreur de cette aime qui pourtant semble être le gendre idéal pour sa mère. Tarja le trouve faux, arrogant et profiteur. Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle jure l'avoir vu en compagnie d'une autre femme alors qu'à l'époque Eira portait encore l'enfant de celui ci. Bien évidemment lorsqu'elle racontait ceci à sa sœur, celle ci ne voulu la croire et Craler devient furieux. Probablement parce qu'il avait été vu avec une autre, ou bien parce qu'il n'avait jamais rien fait de tel. En tout cas, ces deux la ne s'aiment pas et leurs rencontre sont piquantes.

Pour cette raison, Craler interdit à Eira de laisser leur fils avec Tarja. La privant ainsi du droit de voir son neuve. Reste a savoir si Tarja va faire l'effort d'être agréable avec Craler pour voir son neuve ou bien si elle bravera une fois de plus l'interdit.


...
...

...


...
...

...


...
...

...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le Miroir aux milles morceaux   - Sam 5 Mai 2012 - 13:04

Jouez hautbois résonnez musettes


RP avec Colin Hanter-Dro aux  Les Cîmes Hérissées, Bourgs & Lieux d'habitations.
Lire le sujet

Après un beau mensonge où Tarja se fait passer pour une mère et pour l'épouse d'un handicapé, la petite fouine vagabonde ne semble pas s'arrêter là. Parlant d'elle a la troisième personne pour dérider le couturier du coin, Ficelle, alias Tarja multiplie les glissades et bêtises à faire. Elle aura gagner une belle guerre contre Colin en réussissant le faire rire. Néanmoins, elle va rater un bon petit repas avec lui en tête à tête lorsque deux factionnaires vont lui rappeler qu'elle est en retard dans ses commandes et qu'elle a des bougies à leur vendre au plus vite. C'est donc à regret qu'elle remettra leur repas ensemble à plus tard.


RP avec Yuma Kohanakishi et Kidjyïa Rijwän aux Cimes Hérissées; en lisière de forêt.
Lire le sujet

TEXTE
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le Miroir aux milles morceaux   - Sam 22 Sep 2012 - 5:33

Il était un soir, il était une fois...


RP avec Tyrion Filizine aux  Les Cîmes Hérissées, Bourgs & Lieux d'habitations.
Lire le sujet

TEXTE


RP avec Eo'saïm Teim-Cruan aux  Les Cîmes Hérissées, Bourgs & Lieux d'habitations.
Lire le sujet

TEXTE


RP avec Aurah Lanty  aux  Les Cîmes Hérissées, Bourgs & Lieux d'habitations.
Lire le sujet

TEXTE


RP avec Almarik Thorleif aux  Les Cîmes Hérissées, Bourgs & Lieux d'habitations.
Lire le sujet

Peu de temps avant le départ d'Almarik pour le nord, celui ci décide de rendre visite à une vieille amie d'enfance, la petite Tarja. C'est avec un grand bonheur que celle ci l'accueille chez elle et prend des nouvelles de son frère Gale. Gâtée par le chef d'un clan de la faction, elle prépare pour eux un bon repas pour accompagner la bouteille qui lui a apporté. Révélations ou suspicions, malgré leur bonne volonté le sujet des amours retombe dans leur assiette et malgré tout, ils essayaient de ne pas mettre les pieds dans le plat, le sujet les indisposant tous deux. Une grande complicité les lie et malgré leur relation presque fraternelle, Tarja ne peut cacher l'admiration et l’inquiétude qui se lit sur son visage quand Almarik reprend la route. Lui qui fut un temps le premier amour d'une gamine de 8, 12 ans et maintenant un comme un frère pour elle. Du moins, c'est pour le moment le seul lien qui permet à Tarja d'être aussi affective qu'elle le veut avec lui.


RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Le Miroir aux milles morceaux   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum