AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Roi des Pirates, toute une histoire!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Roi des Pirates, toute une histoire!   - Sam 12 Mai 2012 - 9:38


Sven L'Ambitieux





La Vengeance est un plat qui se mange froid.










Age : 29 ans
Rang : Pirate
Particularité : Roi


Comment résumer la vie d’un jeune homme qui s’est retrouvé du jour au lendemain, sans famille, sans toit, sans travail et avec en plus un nourrisson ? On ne peut la résumer véritablement, car l’affaire source n’est autre qu’une affaire de jalousie et de politique. Les jours où Sven à tirer des cordes jusqu’à se brûler ses mains, les jours où il a porté des charges bien plus lourdes que lui, les jours où il buvait comme un trou pour oublier la souffrance qui le dévorait. Pas besoin d’être un érudit, de faire ses classes, il suffisait d’avoir le courage et l’envie de s’en sortir.

Puis la chance lui tendit enfin la main, lui offrant une vie plus confortable pour lui et sa sœur. Adieu les rêves de grand diplomate et Bonjour à la piraterie. Manipulation, combine, première fille, premières nuits dans les dortoirs du vaisseau, premiers trésors… Une illusion de liberté. Une impression de nouvelle chance récompensant ses efforts passés à survivre. Depuis l’ambitieux jeune homme et devenu un homme et a battit son empire ou du moins sa flotte et son propre équipage.

Maintenant, il vise encore plus haut. Il veut se venger et montrer à ceux qui ont voulu le faire couler par le passer qu’il est encore en vie et bien plus fort et puissant qu’avant. Son cœur semble n’être que cendre, ses idées sont violentes et sanglantes. Le pavillon noir flotte dans les airs se mêlant ainsi à un gout de vengeance.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roi des Pirates, toute une histoire!   - Sam 12 Mai 2012 - 9:39

Les Alliances



Candice La Fléche
Seconde du Moonacre.

Elle est la sœur de Sven mais aussi sa seconde. Son frère lui donne énormément de responsabilités et ne cesse de la pousser pour qu’elle devienne une femme de caractère qui sait se faire entendre et diriger un vaisseau. La petite particularité est qu'il ne lui a jamais dit qu'il était son frère de peur de lui causer du tort. Néanmoins, il est vu comme un genre de tuteur qui lui montre bien peu d'affection pour ne pas éveiller d'horrible rumeurs à son sujet. Cependant, un peu avant la capture de Silver, Candice les a entendu parler dans le bureau de Sven et elle sait à présent qu'un lien la relie entre son capitaine et elle...



Silver L'Ingénieux
Lieutenant du Moonacre

Il est un très bon ami du Captain Fox et combat sous les couleurs de celui-ci. Ils se partagent leurs trésors 50/50 et souhaitent tenir matroos dans le creux de leurs mains. Sven a complétement monte la tête de Silver qui le suit aveuglement dans ses conquêtes a présent en pensant être l’égal du Captain Fox. de ce fait, il attend sagement dans la prison de Brume que Sven vienne le libérer, chose que celui ci fera prochainement...



Louhane L'Ange
1er Amour & Catin de Vanylle.

Sven… Un lointain souvenir, d'une bien longue histoire... Après un léger petit amour d'enfance brisé par la réalité et des rires effrayants, Sven n'eut plus de nouvelles de la jolie domestique de la demeure familiale. Il la pense même morte et n'arrive pas à l'oublier. Elle est son fantôme, sa muse mélancolique. Par chance, plus ou moins, celle ci échappa à la mort et devient une prostituée de Vanylle que Sven voit souvent sans même le savoir. Jusqu'au soir où, il va se rendre compte qu'il connait déjà cette femme... Fantôme du passé ou miracle du présent ? Comment leur relation va t elle pouvoir évoluer après tant d'années ?



Baby Doll
Membre du Moonacre.

Baby est une jeune fille qui manque pas de culot, si bien qu'un jour au marché noir elle a lancé un œuf sur Sven. Après un coup de maître, Sven décide de l'embarquer à bord du Moonacre pour faire d'elle une véritable pirate ! Elle est la dernière petite recrue du vaisseau et pourtant Sven ne lui laisse pas une minute de repos. Néanmoins, derrière ses airs de Capitaine sévère, il n'en reste pas moins un bon professeur d'arme et pense déjà qu'elle a un bon potentiel pour devenir une grande femme pirate comme les autres femmes qui forment son équipage.



Naquadah
Membre du Moonacre.

Naquadah est probablement l’une des plus anciens membres de l’équipage du Moonacre, du moins elle fait partit de ceux en qui Sven a confiance pour et lui confirait sans aucun souci une poignée d’hommes pour mener leur mission à bien. A côté de ça, elle est aussi une splendide mécano qui bichonne le Moonacre, petit bijou et bébé du Capitaine. En parlant de ceci, Sven a d’ailleurs de grands projets pour elle ou plus particulièrement pour ses outils histoires de brider encore un peu les moteurs de leur vaisseau et narguer encore un peu plus les miliciens !



Jack La Poudre
Membre du Moonacre.

Sven et lui ne se connaissent que très peu. Mais puisque le jeune capitaine est venu le libérer et lui promet richesse et aventures, Clyde n'a pas pu résister et l'a suivit dans son équipage.



Yvan L'boiteux
Tenancier du Groupil

Sven a connu Yvan la première fois qu’il a posé le pied à Vanylle. Le vieux pirate, plus vif que maintenant, lui avait collé un bon coup de poing dans la mâchoire par accident. Peu à peu, ils on continué a se croiser dans les tavernes, à parler de choses et d’autres lorsque Sven venait prendre du bon temps à Vanylle. Yvan fut son guide et lui apprit toutes les petites combines du coin ainsi que la langue. Par la suite, Sven eu l’idée de faire ça propre auberge, mais il avait besoin de quelqu’un pour la tenir à sa place, ne pouvant être à Vanylle et sur le Moonacre en même temps. Du coup Yvan était tout désigné pour s’occuper de ceci, ainsi que du courrier du capitaine.



Véra
Catin du Groupil

Elle est la première fille avec qui il a passé la nuit. Elle fut pendant longtemps sa confidente et tout deux s'entendent très bien encore. Le petit hic est que depuis que Sven à vu la jolie Louhane alias Ange, celui-ci passe généralement ses nuits avec elle lorsqu'il est à Vanylle et Véra ne reste plus que la bonne copine à qui il aime se confier quand il ne sait plus quoi faire de sa carcasse.



Lyra
Cuisinière du Groupil

Le rouquin ne sait pas grand-chose de cette femme si ce n’est qu’elle est bien plus âgée que lui, que d’étranges rumeurs courent sur son dos, qu’elle a des cheveux étranges… Mais puisqu’elle lui a assurée au Marché Noir qu’il allait devenir un grand pirate que tous ici reconnaitrait comme un Roi des fous, Sven s’est laisser tenter à la prendre comme cuisinière pour le Groupil. Il s’avère qu’il a eu raison de le faire car celle-ci sait bien cuisiner ! Bien que certains de ses plats sont parfois un peu douteux…
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roi des Pirates, toute une histoire!   - Sam 12 Mai 2012 - 9:40

Les Chroniques de Sven


RP avec Baby Doll & Candice au Marché Noir .
Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~

Après une petite embrouille avec une jeunette, Sven trouve l'occasion de voler pas mal de chose au marché noir en faisant croire à une véritable bagarre féminine entre la jeteuse d'oeufs et sa seconde. Deux gamines qui ne manquent pas de piquant ! Après quoi, le trio prend la poudre d'escampette et retournent au vaisseau pour partager le butin d'un séjour à Vanylle pour s'amuser. Ne restant pas indifférent au courage de Baby Doll, Sven lui propose donc de rejoindre le Moonacre pour apporter sa pierre dans l'histoire de la piraterie.


RP avec Louhane au Goéland qui Tousse.
Lire le sujet

Trahison ! Disgrâce ! Qui aurait pu croire qu’en allant voir les belles de nuit, Sven retrouverait son premier et tendre amour d’enfance ? Qui plus est, sa favorite ! Comme un navire en pleine tempête, Sven se sent chavirer pour les yeux de cette belle étrangère qui avec qui il partage certains moments familiers. Belle oiseau du Paradis venant s’écraser contre le torse brute et solide d’un homme qui à cause d’un drame à transformer sa propre vie en enfer dans lequel il se plait. Elle aime Matroos. Lui aime Vanylle. Serait il capable de tout abandonner pour retourner à une vie de gentil bourgeois à Matroos ou bien serait elle prête à rester vivre à Vanylle et naviguer sur les vents auprès de lui ? Qui sait si un nouvel ouragan ne viendra pas bientôt les séparer de nouveau… Sven ne sait pas encore très bien sur quel pied danser entre la belle Louhane et la joueuse Véra.


RP avec Naquadah et Baby Doll dans les alentours de Gernie.
Lire le sujet

Laissant de côté les belles de Vanylle, Sven et son équipage ont reprit la route des vents pour se diriger tout droit à Gernie. Du moins, dans ses alentours histoires de prend un peu de repos avant de s’infiltrer en douce dans la ville. Oui mais voilà, tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Leur hôte, un homme un peu curieux et malhonnête à bien envie de savoir ce qu’ils viennent faire par ici. Sven lui a seulement parlé d’une petite affaire qui lui tenait à cœur et en échange du gîte et du couvert, il lui laissait un passe pour Vanylle. Hors, Sven n’a nullement l’intention de le ramener dans la ville pirate et s’il est plus ou moins courtois et lui fait apprendre quelques mots, c’est ni plus ni moins pour gagner sa confiance avant de filer en douce comme tout bon pirate. Le vin de Gernie va vite échauffer les esprits et les coups à pleuvoir. Allez la dernière après on ferme la taverne ! Baston ! Ouvrez les paris !


RP avec à .
Lire le sujet

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roi des Pirates, toute une histoire!   - Sam 22 Sep 2012 - 7:30

Les Mémoires de Sven


RP avec Louhane à Matroos - Sant Poseïnos - Villas Marchandes et Bourgeoises.
Lire le sujet

Ce souvenir remonte à l'époque où le jeune Sven Fox allait fêter ses 16 ans. C'est un jour tout particulier, car il fait la rencontre de Crystale Smith, jeune fille de bourgeois qui rentrera après la mort des Fox, dans la Milice, mais aussi parce que c'est le jour où Candice voit le jour. Un événement émouvant qui fait ressortir au passage l'affection que Sven porte pour l'une des domestiques de la demeure. Ils sont encore loin d'imaginer ou bien même de savoir qu'ils sont demi-frère et sœur et ne pourront probablement jamais le savoir, la mère de Candice et le père de Sven emportant le secret de cette union dans leur mort.


RP avec Louhane à Matroos - Sant Poseïnos - Villas Marchandes et Bourgeoises.
Lire le sujet

Ce souvenir se déroule quelques temps après la naissance et l'anniversaire de Candice et Sven. Plus particulièrement le jour où la demeure familiale prit feu et où Sven aura juste le temps de sauver Candice avant que la maison ne soit totalement dévorée par les flammes. C'est également le jour où Sven annonce à Louhane, la jeune domestique, qu'il est amoureux d'elle et désire qu'elle l'accompagne dans sa vie en ville pour devenir politiciens. Hélas, l'annonce prendre un tournure bien étrange et le refus de celle ci va sauver la vie de la jeune Candice et Sven. Néanmoins, Louhane contra une suite tragique, car elle finira captive chez des pirates avant de devenir l'une des plus grandes prostituées de Vanylle.


RP avec Candice et Naquadah à Vanylle >Le Goéland qui tousse.
Lire le sujet

Ce souvenir remonte à l'époque où Candice vivait encore avec les prostituées de Vanylle et était plus ou moins au service d'Aliénor, la gérante d'une taverne des plus populaires de la ville des pirates. Avant de repartir pour trouver des informations sur le Coeur de Vama, bijou qui fut un temps à la famille du gouverneur et dit maudit, la jeune Candice va réussir à faire plier Sven et à obliger celui-ci à l'emmener avec lui dorénavant. Pendant ce moment, on y rencontre aussi Véra, une prostituée très complice avec le jeune capitaine du fait qu'elle fut la première à le faire devenir un véritable homme, comme on le dit si bien.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Roi des Pirates, toute une histoire!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum