AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


A la limite de l'humanité

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans A la limite de l'humanité   - Dim 13 Mai 2012 - 10:59


La Sorcière du Désert des Murmures





On meurt de l'essentiel lorsqu'on se détache de tout.










Age : 24 ans
Rang : Forban
Particularité : Excelle dans son art.



Cette jeune femme a tout d’une sauvage. Manquant cruellement de civilité, Aliéna est devenue avec le temps, un être proche de l’espèce animal. Rejetant la parole, elle éprouve néanmoins le besoin de vivre dans un groupe. Son côté cannibale ne l’aidant en rien. Déchue de nombreuses fois par plusieurs clans, elle cherche désespérément sa place parmi les siens. Le manque de communication et la jalousie dévastatrice de la jeune femme font que malgré ses efforts elle n’arrive pas à s’encrer complètement dans son clan. Beaucoup sont méfiant fasse à elle, de nombreux autres la craigne. Se sentant exclu, malgré sa grande obéissance pour son chef de clan, elle vit en ermite et passe le plus clair de son temps auprès du volcan à respirer le souffre qui s’en dégage et à y préparer des puissants poisons pour imbiber ses armes. Ceux-ci sont des aiguilles fines et des poignards qu’elle porte à la taille. On raconte qu’elle est d’un sadisme plus que poussé et qu’elle parle au désert. Aliéna semble alors représenter tous les symptômes de la folie à l’état brute. Pourtant, la jeune femme a toute sa tête et sait très bien ce qu’elle fait. Elle est juste un peu… déroutante.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: A la limite de l'humanité   - Dim 13 Mai 2012 - 11:00

Liens Amères



Nausicäa l'Indomptable
Forban, Gargans.


Promise du frère du chef des Gargans, elle n’a pas une très grande valeur aux yeux d’Aliéna qui a souhaité au moins une fois sa mort. La jalousie qui pousse notre sorcière du désert à la haïr du plus profond de ses entrailles est du à la beauté de cette forban. La beauté l’obsède tellement qu’elle en est venue à penser que si elle mangeait un peu de sa chaire, alors elle gagnerait un peu de sa beauté. Un vice en poussant un autre, Aliéna essaie plus que tout de garder ses distances avec celle-ci de peur de faire un faux pas qui pourrait lui coûter une mise à mort ou pire, une exclusion du clan.



Shaïra l'Endurante
Forban, Gargans.


Aliéna ne l’a croisé que à de rares occasions et la dernière fois qu’elle la vue c’était lors d’un combat avec un Astiver où la jeune fille a prit la fuite devant la force que dégageait la bête. Signe de lâcheté ou bien plan complètement fou pour sauver leur vie ? Aliéna ne le saura jamais et à vrai dire elle s’en moque pas mal. Peu sociable, notre sorcière du désert ne se liera jamais à cette jeune fille qui n’hésita pas un jour à venir lui porter son aide si courte quelle soit. Peut être la croisera-t-elle dans des circonstances plus favorables pour se faire une véritable opinons de celle-ci. Enfin… Avec Aliéna ce n’est pas facile de la faire parler…



Trias sème-cendres
Forban, Gargans.


...



Jude l'Insondable
Forban, Gargans.






Pilgrim
Forban, Cria Cuervos.






Loth de la Vision
Forban, Cria Cuervos.






Cerberus le Porte-Mort
Chef Forban - Le Saigneur.










Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: A la limite de l'humanité   - Dim 13 Mai 2012 - 11:00

Les derniers mots d'une condamnée


RP avec Nausicäa l'Indomptable, Shaïra l'Endurante. à Dunes Mouvantes.
Lire le sujet


En quête de poison pour ses aiguilles, Aliéna dans son habituelle folie décida un beau matin d’aller s’en procurer à même la source… Après une longue attente d’un éventuel Astiver, elle réussit à en avoir un. Mais les choses ne se passèrent pas comme elle l’avait prévu… Fort heureusement elle reçue l’aide de deux forbans et bien qu’elles ne purent tuer la bête, Aliéna réussie à avoir un peu de poison pour ses armes. Sa rencontre avec la promise du frère du chef Gargans, Nausicäa, fit remonter chez Aliéna un complexe qu’elle ne pourra jamais oublier et qui est l’un des sujets qui la mettent dans une colère noire.

RP avec de nombreux forbans au
Hall des Grands GuerriersLire le sujet



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: A la limite de l'humanité   - Ven 22 Fév 2013 - 15:51

Les vieux os d'une Affamée


RP avec à.
Lire le sujet



RP avec à.
Lire le sujet


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: A la limite de l'humanité   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum