AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Kaan Saule Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kaan Saule Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kaan Saule Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kaan Saule Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kaan Saule Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kaan Saule Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kaan Saule Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kaan Saule Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Kaan Saule Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kaan Saule   - Dim 24 Juin 2012 - 13:39

1 - Général
Identité
Nom : Saule
Prénoms : Kaan
Surnom : le Sorcier, le Fou, le Voleur, le Vieux ... tant de surnoms qui définissent son caractère particulier.
Age : 45 ans et il commence à sentir la fatigue de l'âge.
Langue(s) parlée(s) : Matroscien et Korrulien

Profession
Rang : Politicien
Métier : Conseiller des Finances
Vivenef :Eyros
Famille proche : Un doyen, des parents, un grand frère qui a pas mal de gosses. En bon oncle, il est censé les gâter non ? Mais son frère préfère garder ses enfants loin de lui, disant qu'il ne serait pas une bonne influence pour eux. Voyons ~

2 - Physique
Taille : 1 m 83
Poids : 73 kilo ...il avait une jeunesse florissante mais actuellement, il commence à perdre de cette beauté et ce bon poids de jeunesse fait squelette maintenant.
Couleur des yeux : Un magnifique vert
Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux grisonnants, blancs ou un peu de noirs par ci par là.
Pigmentation de la peau : Un blanc de fantôme.
Signe particulier : Quelques cicatrices dans le dos mais il reste assez silencieux à ce sujet.
Pilosité : En voilà une question .... alors alors, une pilosité dans les lieux habituelles comme aisselles et autres, autrement quelques petits poils sur son torse. Dernièrement, il a assez la flemme d'avoir à épiler et autre et se laisse presque aller. Avec l'âge ... ~
Vestimentaires : Toujours dans le noir, toujours dans l'élégance, toujours dans le simple. Trop de luxe tue le luxe ... faut savoir bien équilibrer une tenue et ses accessoires. Ce même principe peut s'appliquer pour la répartition du trésors public dans l'Etat.
3 - Psychologie
Défauts : Prétentieux, pervers (perversité qui frise la nymphomanie), sarcastique et égoïste. Ce n'est pas un homme de cœur, sa vie n'est régie que par l'or, les femmes et le pouvoir. Il reste assez puritain, à l'image de sa famille, et se montre assez hautain par conséquent. Autrement, il vit selon son rythme. Enfin dernièrement, courir derrière les filles peut se révéler épuisant au vue de son âge et il commence à accuser toutes les conséquences de ses actes passer.
Qualités : Malgré tout il a ses qualités. C'est un as de la finance et des calculs, autant lui dire que le trésor est entre de bonne main. Jamais il ne la laisserait à des idiots faire n'importe quoi avec. Méticuleux et rigoureux, les résultats sont presque irréprochables. IL est aussi bon conseiller, écoutant et prenant en compte toutes les demandes et adaptant ses prises de décisions par rapport à ces témoignages. Rajoutant à cela qu'il n'est fidèle qu'à une personne : le gouverneur. Même s'il vit selon ses règles, on peut dire que cette personne est la seule qu'il respecte.
Ambitions : Son but ultime est atteint dirions-nous : être l'un des pionniers le plus puissant et important de l'île. Maintenant, avec le changement de gouverneur, son nouveau but est simple : faire de ce gamin pubère un homme !

Préférences : Malgré son âge, malgré toutes ces années à découvrir une panoplie de femmes, il les aime toujours autant. Loin d'en avoir honte, il assume.
Alimentaires : Ce n'est pas lui qui mangera la même nourriture qu'ingurgite le peuple. Ses mets doivent être raffinés, de qualité. Par conséquent il est assez méticuleux avec les cuisiniers et s'intéresse grandement de la provenance de ses plats.
Loisirs : Organiser des soirées qui tournent à la dépravation, compter son petit trésor, compter le trésor du royaume et s'entretenir avec pas mal de monde.
Relationnelles : Malgré son aspect sinistre ou effrayant, il parle ce bougre. En tant que conseiller, il doit avoir un assez bon relationnel pour savoir ce qui se passe au palais et savoir comment répartir correctement les sous. Il ne faut pas de faux mouvements ni se faire leurrer par les apparences. On peut dire qu'il entretient bien ses espions pour chaque information.

4 - Comportement
..face à un danger : il garde une apparence calme mais autant dire qu'il a pas mal peur. Si c'est un danger de mort, il n'hésitera pas à se tourner en ridicule pour sauver sa peau. C'est un geste totalement humain. Ce n'est pas un guerrier, sachez le.
..face à une négociation : Un petit sourire, une assurance hors norme ... C'est lui qui détient les comptes après tout et c'est un conseiller. ON ne va pas le menacer de mort après tout.
..face à une nouvelle rencontre : Hautain et insupportable pour les gens du peuple et les bourgeois, autrement mielleux pour le reste.
..face à des sentiments nouveaux : Il est trop vieux pour ressentir des émotions nouvelles. Il a déjà tant ressenti, ce n'est pas à 45 ans qu'il y aura de la nouveauté.
..face à une perte/la tristesse : Jeune et ignorant, il aurait été bouleversé. Mais depuis qu'il sait comment le monde fonctionne, disons qu'il garde pour lui ses sentiments.

5 - Biographie :
Kaan était le second fils dans la famille Saule et il était destiné à devenir un militaire. Bien entendu, cette perspective ne l'enchantait guère et il passait plus de temps à chercher un moyen de fuir cette future situation qu'à passer du temps avec sa vivenef. Le lien reste vague, des salutations, de temps à autre des moments de réflexions. Tout était assez épisodique.

Pourquoi ne voulait-il pas de cet état ? Il n'avait pas la force d'un combattant. Il avait plus de muscles au cerveau que dans le bras ou les jambes. Par exemple, il réussissait mieux à entretenir les comptes de la famille Saule qu'à aller s'entrainer dans la cour à l'épée et autre. Sa famille s'en rendait compte et le père abandonna définitivement l'acharnement sur ordre du doyen de la famille. Ce dernier avait vu un véritable talent en Kaan pour les chiffres et la gestion d'un domaine.

Sans tarder, il le prit sous son aile, et lui inculqua tout son propre savoir. Par la suite, il le compléta grâce à un tuteur. C'était là un avenir prometteur et il eut même droit à une visite dans le San Poseino pour quelques jours. Tout allait bien et il était candide et gentil à cette époque.

Malheureusement, à 17 ans, on était très influençable et il a été fortement influencé par de mauvaises personnes et fréquentations. Tout commença un soir assez frais et un ami l'entraina dans un bordel, disant qu'il était temps qu'il devienne un vrai homme et arrête de se vouer au célibat comme le serinait sans cesse le doyen. En effet, en tant que futur conseiller, il avait à être irréprochable.

Bien évidemment, il n'avait jamais connu de femme sulfureuse avant et sa première rencontre avec une femme peu ordinaire et aux moeurs faciles n'arrangeaient pas les choses. Tout fasciné Kaan en cette fille que se soit ses formes, ses gestes, sa voix, ses paroles ... et insouciant, il la suivait où qu'elle aille et découvrant avec elle tous les aspects hideux comme excitants du monde. Rapidement, il déboursa des sommes folles, entra dans des "clubs" louches. Ce fut son grand frère qui a dû le repêcher d'une soirée chez un noble, totalement amoché et sans le sous.

Jamais de sa vie il n'a été si vertement engueulé et le doyen lui donna un coup violent dans son dos sous l'énervement avec le premier objet qui lui tomba sous le main : un chandelier avec des bougies bien allumées. Autant dire qu'il a souffert et qu'il n'avait jamais autant crié de sa vie. Aujourd'hui encore, le simple souvenir de ce moment le faisait frissonner. Vous me direz 'il s'est calmé après hein? " PAS DU TOUT". Il continuait sa débauche mais avec plus de discrétion et il dût user de milles astuces pour soutirer des sous de son frère, de ses cousins, de ses amis et user ce maigre revenu à bon escient.

Quant à la suite, eh bien, tout marchait comme sur des roulettes et rapidement il apprit les rouages du monde des marchands et il ne tarda pas à attirer la "sympathie" ou le respect, à coup de promesses mielleux faisables et en discréditant tous ses concurrents au poste de conseiller des Finances. Il commença aussi à cette époque à avoir des petits espions un peu partout et résultat, il avait les yeux et les oreilles partout vers trente trois ans. C'est à cet âge là qu'il devint politicien, ayant que trop attendu la mort du dernier et avec l'accord du conseil des Marchands et du Gouverneur actuel.

Actuellement, vieux et aigri, il n'a plus l'entrain de sa jeunesse et ses défauts se sont pas mal accentués avec le temps et ses qualités également. Rigide et sévère, il fait plus peur qu'autre chose actuellement. Devrait-il déprimer pour ces rides et ces maladies qui s'enchainent à cause d'un corps faible ? Il dira que non. Il avait vécu assez et il avait connu assez. Dorénavant, tout ce qu'il est fait n'est rien d'autre que des "extras" avant sa mort.

Par contre, faire de ce gouverneur un homme est une obligation qu'il s'impose avant de mourir ! Le monde courait à sa perte avec tête de mule pareille et avec si peu d'expérience !

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Lien et partenariat je crois
Première impression : *O* au design et "T.T" au très complet contexte. Il y avait une époque où le contexte était une page xD et où un contexte de deux pages était déjà complet et complexe XD.
Robin Hobb ça te parle ? La Reine, l'Impératrice Very Happy. Assassin Royal ♥️ Fou & Bien Aimée ♥️ . J'espère pouvoir m'attaquer aux aventuriers de la mer un de ces jours ~
Tes autres pseudos habituels : A vous de choisir XD

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kaan Saule   - Dim 24 Juin 2012 - 13:41

Alors il me manque 3 choses :

- L'avatar
- Mon changement de pseudo pour Kaan Saule
- Éventuellement une relecture et des modifications si vous jugez nécessaire.

J'avoue haïr les fiches et je peux comprendre que vous la trouvez très bâclé. >///<
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kaan Saule   - Dim 24 Juin 2012 - 14:05

Citation :
Loisirs : Organiser des soirées qui tournent à la dépravation, compter son petit trésor, compter le trésor du royaume et s'entretenir avec pas mal de monde.

J'ai envie de rajouter : plonger dans sa piscine d'or comme Picsou :p

Bienvenue sur le forum Tonton o/
J'ai rien à redire pour la fiche. Ce perso est excellent quand même, un sacré défi à jouer je pense. Pauvre Kadvael xD Et 45 ans c'est pas si vieux que ça x)

Il faut trop que tu lises les aventuriers de la mer, toi qui aime déjà Robinou ♥

Bon RP o/

Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 0:11

Bienvenue sur IJ.

Nous sommes donc lointains cousins, puisque je suis la brebis galeuse des Saule, et nous avons même une seconde attache puisqu'un de mes doubles comptes, Tibor Keiron, est cousin du gouverneur de Matroos. Donc il est possible que nous croisions un jour nos plumes d'oie. Bon rp ! Wink

Kaan Saule Essai_17
Kaan Saule Anglyne
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 2:18

Tous des débauchés dans cette famille Very Happy

Bienvenue tout de même sur IJ ! Ton avatar me fiche vraiment les jetons What a Face
Compagne de Yannick, nous serons peut être amenés à nous croiser Wink
Bon rp !

Calyth Montivelle, Pilote / Janalya Hermontrick, Maître armurier / Ylaria Desnolancès, Cultivatrice

Kaan Saule Essai_17
Merciiiii !

Kaan Saule AnglyneKaan Saule Ca1copie
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 4:16

Hello & Bienvenue sur le forum ! (:

Bouuuuh, il a pas l'air très commode ce cher conseiller dis donc!
Heureusement que je suis pas de Matroos (a) :p

En tout cas, très bel avatar.
Et jolie fiche !

Bon rp sur IJ et amuse toi bien ! Smile

Kaan Saule 227622enasign

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 5:03

Me fait penser au conseillé dans games of throne :p
Bienvenue à toi, amuse toi bien en tout cas Wink

Kaan Saule Blason10Kaan Saule Pendu_10
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 10:00

LittleFinger ? :p

Kaan Saule Kathy10
Sign @Thélador
Kaan Saule OyeTB8k Kaan Saule YzoLevW

Spoiler:

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 11:11

Oh yeah un Politicien vraiment politicien je kiff Very Happy
Ton perso est génial ! J'suis bien contente d'être de Korrul /out/

Bon rp *w*

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 12:07

Oui oui Littlefinger surtout Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kaan Saule   - Lun 25 Juin 2012 - 16:03

Merci beaucoup pour cet accueil Very Happy

Pour Littlefinger, je commence à lire la série j'avoue et y a risque que j'en sois influencé un tantinet sans m'en rendre compte :O .

C'est sûrement mon perso le plus compliqué à jouer ><. Un challenge *^*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kaan Saule   - Mar 26 Juin 2012 - 2:07

Les plus compliqués sont souvent les plus intéressants Smile

Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi

Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Kaan Saule   - Mar 26 Juin 2012 - 10:03

Bienvenue ! \o/

J'ai pas encore tout lu par manque de temps mais le perso à l'air vraiment intéressant *___*
Amuse-toi bien sur IJ ! cheers

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kaan Saule   -