AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


[Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Jora

Posté dans [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   - Mar 26 Juin 2012 - 3:45

Bonjour,

Je suis désolée de venir ainsi et de faire une demande aussi audacieuse, mais je suis tombée complètement amoureuse de votre codage et de votre design. J'aimerais savoir s'il est possible que les créateurs de cette petite merveille accepte de me donner juste un petit coup de main sur mon forum de roleplay sur l'univers de Nirn (le monde de la série de jeux The Elder Scrolls comprenant notamment Morrowind, Oblivion et Skyrim). Je vous serais éternellement reconnaissante et j'aurais indéniablement une dette envers vous si vous acceptez ma requête. En effet, je n'ai aucun talent dans ces domaines (le codage et le graphisme), et je sais que le design et la présentation sont très importants pour attirer de potentiels membres. J'espère donc que vous prendrez en compte cet appel désespéré.

Merci d'avoir lu cette requête. Je vous souhaite de passer une excellente journée. ♥
Invité

On m'appelle Jora

Posté dans Re: [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   - Mar 26 Juin 2012 - 3:54

Une chose que j'avais oublié mais que je tenais à préciser : ce sera du rolplay libre. Donc j'aimerais beaucoup lorsqu'il sera actif, rejoindre votre communauté. ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   - Mar 26 Juin 2012 - 4:05

Bonjour,

Merci pour les compliments, m'enfin, ça serait mieux sans le matraquage de lien à la fin x) on peut pas dire que ça le fasse bien. Je les retire donc, j'espère que vous comprendrez.

Pour votre demande, le design a été réalisé par un ami en fait, et le codage par moi même. Je vous recommande de passer par le forum Elegance Temptation où graphistes et codeurs bénévoles sauront en faire autant Smile J'y suis codeuse d'ailleurs, mais là j'ai pas le temps de prendre des commandes vu que le design d'IJ va changer x)
*déjà à la bourre*
Invité

On m'appelle Jora

Posté dans Re: [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   - Mar 26 Juin 2012 - 4:24

Je m'excuse, je ne voulais pas faire un "matraquage". C'est une habitude car l'on voit les liens vers les forums présentés comme ça dans bon nombre de fiches de forums. Peut-être n'était-ce en effet pas approprié dans ce genre de demande, dans ce cas-là, je m'en excuse. The Elder Scrolls: Legens of Nirn est de toute façon loin d'être ouvert. Car je peux difficilement commencer à poster quoi que ce soit tant que le codage et le design n'est pas mis en place... Merci en tous cas pour vos informations !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   - Mar 26 Juin 2012 - 5:43

Pas de soucis Smile
On fonctionne un peu pareil aussi, c'est plus inspirant d'avoir tout son thème avant d'écrire les textes.
Bonne continuation !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Avoir un design comme IJ ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum