AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Nouveautés du 07/07/2012

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Nouveautés du 07/07/2012   - Sam 7 Juil 2012 - 5:54

Rappel du premier message :

Nouveautés du 07/07/2012

Et voilà vous l'attendiez avec impatience.... la news est là Very Happy On aimait tellement le précédent design qu'on l'a a un peu fait trainé *-*
Enfin, nous vous laissons découvrir tout ça à la suite Smile

Design

TATADAAAAM ! Sans grande surprise, le nouveau design met à l'honneur le Festival de Bonne-entente ! Il a été fait par notre cher Muraco comme toujours ! Un grand merci à lui car il a dû en supporter des contraintes haha. Vous remarquerez cependant que le Qui est en Ligne est un peu tristounet, mais ne vous inquiétez pas, une image arrivera normalement. De même pour le kit de pub.
De plus, non la page d'accueil n'a pas disparu. Si vous passez votre souris sur le titre du forum dans la bannière elle vous apparaitra Smile cette fois ci nous n'avons pas mit d'infos RPG mais tout ça reviendra pour la prochaine version. Avec une bannière plus haute que large c'est pas évident de faire la suite.
Notre chère barre de navigation tant aimée disparait pour cette MAJ mais à la place vous avez de supers panneaux Very Happy Les tops sites se trouvent dans la P.A donc ne les oubliez pas Smile
Le codage reste globalement le même avec quelques petits changements tout de même. Nous vous promettons un renouveau pour la prochaine version Very Happy

EDIT Noreshia : et le codage il est tout par moi *O* /VIVENEF/

Semi-event

Alors avant que Vaarden ne râle, on vous explique pourquoi il n'y a pas de grand event ! L'été, les forums sont quand même moins actifs, les membres travaillent ou partent en vacances, puis il fait beau donc on a pas forcément envie de rester sur l'ordi. C'est pourquoi nous n'avons pas voulu faire un gros event. Mais du coup, pour les membres qui restent sur IJ cet été, nous avons mis en place le Festival de Bonne-Entente. Et puis, au final, la cadence "gros event" / "semi event" / et ainsi de suite nous va pas mal Smile (oui donc faites le calcul la prochaine MAJ apportera un event de fou Very Happy).

Pour en savoir plus concernant le Festival de Bonne-Entente, nous vous laissons consulter ce sujet :

Vous pouvez donc tous vous dédoublez pour RP dans le Passage Ardent o/

Administration

Le forum a eut 1 an *w* nous vous remercions tous pour votre fidélité *w* on compte sur vous pour fêter les deux ans Wink

De plus, nous avons effectué un tri dans les comptes récemment et tous les membres sans présentations ont été supprimés. Nous avons aussi fait du rangement chez les pirates et réorientés les membres sans équipage vers les plus actifs. Sachez chers pirates, que nous ne vous oublions pas, on vous prépare des trucs cool aussi Very Happy.
Beaucoup de membres sont dans le groupe "Souvenirs", soit à leur demande, soit car nous n'avons plus de nouvelles. Ceux qui y sont avaient tous commencé un RP au moins.

Nous avons fermé le concours Bestiaire de Matroos ! Le grand gagnant est donc L'INCENDIOS de Althéa Sil'Kaï *w* Cliquez pour en savoir plus Wink.
Du coup, nous ouvrons le concours "Bestiaire des Erfeydes" bientôt, certains seront bien contents comme ça Very Happy

Ensuite, vous l'avez sans doute remarqué, une zone Flash Back a été mise en place suite à vos suggestions Smile Cette zone vous permettra de raconter le passé de votre personnage !

Pour finir, une nouvelle édition du Daily Jewels est en ligne ! Vraiment désolées pour le manque d'éditions mais ça nous prend du temps et puis si le RP avance doucement le Journal aussi Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des commentaires et des questions ♥️

On m'appelle Isidro l'Mécano

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 10:01

Waw ! Bravo ! Vous êtes vraiment impressionnants ! Efficacité et qualité sont rarement aussi bien rassemblés dans le staff d'un forum, franchement bravo !
Design, codage, intrigue, tout est parfait ! Very Happy
:rod: *asperge les admins et Muraco de champagne * Magnifique travail !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 11:54

Je dois dire que la nouvelle version est super jolie, super travail la team Wink
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 11:58

Merci beaucoup Smile

Si vous voyais des bugs, dites nous hein ! Je verrais si je peux les régler.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 12:06

Moi j'en ai un de bug, qui peut se montrer problématique pour les futurs joueurs :
Quand je ne suis pas connecté, que ce sois sous chrome ou MM la PA bug, comme ça :

Spoiler:

Par contre, quand je me connecte, c'est nickel sauf que le lien "mémoire" marche pas
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 12:10

J'ai testé et ça bug pas chez moi D: t'as un écran de quelle taille ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 12:30

1280*800
Tu penses que le pb peut venir de là ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 12:36

Ca m'a fait pareil tout à l'heure Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 12:43

C'est exactement pareil pour moi.

Sans me connecter, j'ai le même écran que Thélou, et lorsque je suis connecté, je n'ai que les deux premières lignes du texte à droite de l'avatar de Nore : En clair, j'ai ceci : Tous les habitants n'attendent plus que vous. Nous sommes disponibles pour vos moindres ... et le reste n'apparaît pas.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 13:12

Bon, j'ai réussi à mettre un pote au RP, il va peut-être venir RP sur IJ si le forum lui plaît, un moyen d'avoir un avis extérieur sur le design !
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 13:20

Han trop cool Trias **

Bon, je vais mettre un scroll vertical pour la PA, ça sera pas bien beau mais ça permet de lire le contenu qui dépasse.

En pouce ça correspond à quoi vos écrans ? Moi j'ai un 15".

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 13:29

Après vérification, et une remarque pertinente de Calyth, j'ai effectivement la totalité du texte lorsque j'ai IJ ouvert sur la totalité de mon écran, donc quand je n'ai pas d'autre fenêtre genre msn à côté ^^.

Donc je n'ai rien dit, cousinette, mea culpa ^^.
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 13:36

Ah oui faut bien que ça soit sur plein écran. Mais je vais mettre le scroll quand même.

Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 13:42

Bon je vais mettre mes impressions pour ce nouveau event Wink

Alors d'abord graphisme:
Ouais alors là je dis chapeau à Sephi (Muraco), la bannière est juste magnifique, beaucoup de détail correspond parfaitement au thème, elle prend beaucoup de place mais ouah elle claque. En ce qui concerne les couleurs, le mélange est nikel. J'adore ses couleurs chaudes en plus (Korrul représente SI SI :p). Bref sans doute le désign le plus abouti à mon avis.
Mon seul micro bémol, c'est que les veilleurs perdent leur jaune doré et les Forbans leur rouge sang. Ce n'est qu'un détail et je vais surement m'habituer à la longue.

- Semi-event:
En ce qui concerne l'event, même si je suis un raleur de première, j'ai aucun soucis avec celui-ci au contraire, je suis assez d'accord avec cette ordre (semi-event puis event), de plus vu que les joueurs n'ont pas vraiment avancé, ça permet de rattraper le temps perdu Wink.
De plus pour ceux, qui auront la chance d'y participer, ya quand même du rp à faire (le projet d'RP milice-VP m'a l'air très alléchant tout comme ma rencontre avec Abyss, mais pour d'autres raisons :p)

-Administration - Nouveautés:
Encore une fois, il faut souligner vos efforts toujours au service des membres, je pense au RP flashback idée prometteuse venant d'un membre (Thélador il me semble). Bref admins peut être en mousse mais toujours à l'écoute des membres et ça je crois que c'est le gros gros points positifs de ce forum. J'irais même plus loin en disant que gràce à celà il se démarque des autres, les membres sont vraiment acteurs du forum ( comme par exemple la fabrication progressive du bestiaire).
Tout cela permet une excellente ambiance dans le flood et sur le forum.
PS: la nouvelle édition du daily est toujours aussi bien réalisé (en plus on parle un peu de moi :p, oui oui je sais après on va dire que j'ai un égo surdimentionné).

Bref au final encore une fois, une très bonne maj, qui souligne votre travail. Bravo les filles Wink

Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Dim 8 Juil 2012 - 14:29

Han c'est trop gentil Vaarden :cute:

Merci ♥️

Citation :
Mon seul micro bémol, c'est que les veilleurs perdent leur jaune doré et les Forbans leur rouge sang. Ce n'est qu'un détail et je vais surement m'habituer à la longue.
Tu parles des groupes ? On a pas touché aux couleurs, c'est plutôt qu'avec les nouvelles teintes ça ressort moins je pense. Avec le prochain thème, t'inquiète, tu vas briller !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Lun 9 Juil 2012 - 0:02

Noreshia Saule a écrit:

Le groupe forban / exilé va changer dans la semaine, pour permettre plus d'ouverture en RP car forban est un groupe trop fermé et exilé méconnu. Si tu pars sur exilé, tu auras la possibilité de passer forban plus tard, via ton RP justement. Rah c'est chaud à expliquer xD parce que je sens que les forbans actuels vont me bombarder de question mais là c'est pas encore bien clair faut qu'on rédige tout correctement.

Voilà où se situe le problème, c'est exactement ça, cousinette. Il faut éviter de cloisonner exagérément les groupes ou au moins donner des ouvertures pour rp. Je te rappelle que lorsque Calyth et Promor se sont inscrits ( ça va faire un an bientôt ) nous avions demandé s'il était possible de changer de groupe, car nous nous étions déjà rendu compte que la complicité Calyth-Promor, une milicienne et un forban, risquait de nous conduire à des situations compliquées. On nous avait répondu que c'était le cas, que l'on pouvait changer de groupe, c'est pour ça que nous avions choisi ce début de rp original, quitte à compléter ou modifier nos présentations par la suite.

Sur un rpg dont je t'ai parlé par mp il y a longtemps, il y a une tribu indigène coupée de tout, et le rp est vite devenu impossible et les gens se sont lassés, c'est à mon avis ce genre de situation qu'il faut éviter.
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Lun 9 Juil 2012 - 0:54

Je sais tout ça, et comme je l'ai dit, faut qu'on réécrive les infos sur ces 2 groupes, mais tant que c'est pas fait je répondrais plus aux questions car on s'en sortira pas sinon. On statuait sur les changements donc reste à rédiger ^^

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Lun 9 Juil 2012 - 1:16

Merci Vaarden pour ce commentaire très détaillé c'est vraiment appréciable comme toujours Smile

Pour les infos Forbans/exilés on fera ça assez vite Smile

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi

Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Mar 10 Juil 2012 - 6:34

Magnifique ! Grandiose ! Fabuleux !!
Depuis que je l'ai aperçu dimanche sur l'ordi des amis chez qui j'étais, je suis super méga impatiente de venir dire ici combien c'est beau ! (mais hier soir, mon ordi a boudé d'avoir été délaissé 5 jours ; il ne voulait pas fonctionner correctement, le bougre ! >< )

Brefouille. J'adoooore la nouvelle bannière, ses couleurs, son design (le visage découpé comme l'ouverture d'une grotte sur l'extérieur), la caravane de marchands du Passage Ardent, le vaisseau, les personnages... Tout ! :geek:

Mon seul petit bémol... :
@Azaëlle a écrit:
r les infos Forbans/exilés on fera ça assez vite Smile
Citation au pif. Juste pour dire que c'est pas super lisible. A moins que ce ne soit que chez moi, peut-être le réglage de mon ordi... Ce qui est sûr c'est que je dois sélectinner le texte des citations pour les lire sans me piquer les yeux d'effort silent

Ah ! et sinon : j'adore les nouveaux smilies :violet:

Une fois de plus, vous avez toute mon admiration pour tout ce que vous faites pour ce forum ! Des semi-events au codage en passant par le choix des images et le mariage de couleurs !
J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera le prochain event et avant cela, le concours pour le bestiaire des Erfeydes :wou:

Longue vie à IJ !! :ronde:

Edit : ah ouais et la croix de peinture rouge sur le panneau "Sortie", j'adore XD
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Mar 10 Juil 2012 - 6:48

** merciiiii ♥

J'ai pas fait les couleurs pour spoiler quote et code en fait xD faut que je fasse, là j'ai rapidement changé la couleur de fond mais je ferais ça mieux ^^

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   - Mar 10 Juil 2012 - 9:13

Merci *w*

Ca sera de mieux en mieux Very Happy

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nouveautés du 07/07/2012   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2