AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

[Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]

Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Mar 17 Juil 2012 - 1:16

Jörd se trouvait avec sa jumelle dans l'une des tavernes du Canyon d'Orio, siège de la Faction. Depuis qu'elles l'avaient intégrée elles passaient beaucoup de temps loin des Cimes Hérissées, sans pour autant oublier de donner signe de vie à leurs parents. Assises dans un recoin, elles profitaient de l'atmosphère détendue avant la prise de leur tour de garde. Elles discutaient des différentes possibilités qui s'offraient à elles quant au choix d'intégrer l'un des clans constitués. Selon leurs propres prédispositions, et surtout suivant leur volonté de ne pas être séparées, elles avaient retenus les clans qui défendaient la frontière nord. L'arrivée des étrangers avaient bouleversé les certitudes erfeydiennes et personne ne savait comment allait évoluer cette découverte, à part l'Oracle.

Voyant l'après-midi céder face à la soirée, les deux sœurs terminèrent leur verre et quittèrent les lieux pour rejoindre l'un des tours. Le froid se fit sentir et Jörd remonta le col de sa fourrure. Le ciel commençait à peine à s'assombrir. Sur le chemin, alors qu'elles se trouvaient sur la périphérie du bourg où il y avait moins de monde, Rán stoppa et fit signe à sa sœur, lui désignant une silhouette qui se profilait devant elles. Ce qui avait retenu leur attention était son attitude, elle semblait quitter les lieux avec précipitation. Intriguées, elles la suivirent pendant quelques instants avant de l'interpeller. Pour se faire elles lui coupèrent la route, surgissant devant l'intrigante silhouette.

- Que fais-tu ici ? demanda Jörd d'une voix forte.

Peut-être était-ce une factionnaire, mais quelque chose titillait l'esprit de Jörd. Néanmoins, il valait mieux vérifier et passer pour une parano que l'inverse et laisser une menace grandir à l'encontre des Erfeydes, car outre les étrangers, les erfeydiens devaient également gérer avec les déserteurs. Elles se trouvaient encore dans les abords du bourg puisqu'elles distinguaient ses lumières et si le besoin d'aide se faisait sentir, les jumelles n'auraient aucune difficultés à rameuter du monde.
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith

Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Mar 17 Juil 2012 - 11:13

Des factionnaires ? Saletés ! Pourquoi l'interceptait-elle et non un autre ? Elle venait justement de voir passer deux gamins suspicieux les bras chargés de sac de toile rond rempli comme la panse d'un howok, et pas de neige.
Zoey ne répondit pas à la question, son cerveau fonctionnait à toute allure. La minute plus tôt, elle était si emballée par ce qu'elle avait à rapporter aux autres qu'elle avait pressé le pas, l'allure presque fuyante. Comment avoir l'air plus suspecte ? Et bien, précisons que l'un des clans alors présents dans le bourg fêtait en ce moment même une chasse foutrement victorieuse, et qu'à l'heure actuelle, c'était tournée d'hydromel pour tout le monde. D'ailleurs, il était aussi étrange de voir ces deux là à l'extérieur pendant que la fête battait son plein.
La déserteuse reprit de son assurance, et rétorqua sur le même ton autoritaire, pimenté peut être d'un certain amusement non feint.

"Peut être la même chose que deux factionnaires qui ignorent une pinte offerte ? Ou peut être que je m'en allais simplement faire un peu de place pour le reste du festin ? Choisissez ! J'en ai d'autres en réserve, mais aucune qui justifie votre question !"

Non mais dites donc ! Si elle avait pu, Zoey aurait fait la grimace aux deux femmes avant de s'enfuir comme un enfant qui viendrait tout juste d'insulter un grand chef. Quoique, pour Zoey, il n'existait pas de grand chef, seulement des braves toutous qui rentraient la queue entre les jambes lorsque leur Gardien les appelait...
Sans la grimace, la déserteuse contourna celles qui semblaient être des sœurs, peut être même des jumelles vu leur ressemblance, pour reprendre sa route l'air de rien.

Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Peuplade

Infos Personnage
Féminin
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Lun 23 Juil 2012 - 2:11

L'interpellée fit preuve d'une grande assurance dans la réponse qu'elle donna à Jörd, sans pour autant répondre à la question de la factionnaire. Certes, l'un des clans fêtait une chasse victorieuse mais cela n 'excluait pas de monter la garde sur les côtes surtout avec les derniers événements. Ce que semblait oublier son interlocutrice. Par contre, celle-ci donna des justifications recevables, même si elle fit preuve .

- Nous n'ignorons aucune pinte, l'ayant déjà partagée... Et pour ta gouverne, faire la fête ne veut nullement dire abaisser et oublier ses défenses. Surtout par les temps qui courent il nous faut être prudent...

La jeune inconnue comprendrait l'allusion si elle faisait partie de la faction. La sécurité était affaire de tous et les jumelles allaient simplement vers les tours de gardes. Ne voyant rien qui puisse l'obliger à retenir son interlocutrice, Jörd la laissa passer et la regarda s'éloigner. Ce soir-là pourtant, Jörd se sépara de sa jumelle voulant simplement s'assurer que celle qui venait de partir ne risquait rien, du moins elle le justifia ainsi dans son esprit n'ayant pas vraiment aimé l'insolence et l'amusement qui perçait dans les paroles de la suspecte. Car oui, elle lui semblait suspecte et elle préférait confirmer ou infirmer cette supposition au lieu de laisser partir l'individu concerné.

Jörd laissa de l'avance à la jeune femme avant de lui emboîter le pas, discrètement et aussi silencieusement que possible, utilisant les ombres qui grandissaient avec la tombée de la nuit. Ainsi si ce n'était qu'une absence pour faire de la place comme l'avait formulé la jeune femme, cette histoire serait réglée rapidement. Si c'était autre chose par contre, Jörd devrait agir ou réagir en fonction. Son affinité avec la terre permettait à la factionnaire de percevoir les vibrations qui parcourait son élément. Cela pouvait être utile dans un filature.
Déserteur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Mar 24 Juil 2012 - 13:18

Le sourire toujours au lèvres, incapable de s'en détacher, la déserteur filait comme une proie en chasse à travers les bois sombres. Rien ne la pressait, mais la nouvelle qu'elle avait récolté l'excitait à tel point qu'elle ne pouvait s'arrêter de courir avant de l'avoir transmise. Elle en oubliait ses habituelles mesures de précautions. Se déplaçant toujours silencieusement, le pas léger, précis, rapide, évitant les pièges de la flore, sautant par dessus les troncs à terre, le tout sans effort apparent si ce n'était un début de sueur qui perlait sur son front, Zoey avait les yeux rivait sur sa destination mais pas sur ses arrières. Un animal déboucha devant elle puis disparu aussitôt derrière d'autres buissons. L'effet de surprise ne suffit pas à calmer l'élan de la déserteuse. Elle ne songea pas une seule seconde à sa courte rencontre avec les jumelles factionnaires, c'était devenu si habituel. Elle les avait quitté en raillant leur mise en garde. Après tout, d'un clan à l'autre, les factionnaires n'étaient pas tous aussi attentifs au moindre signe d'invasion. Pour les gens de son espèce, ses étrangers n'étaient qu'un bon prétexte pour détourner l'attention de leurs traqueurs vers d'autres trophées.

Néanmoins, Zoey éprouvait une certaine curiosité à leur sujet, en particulier sur leur moyen de locomotion et leur territoire d'origine. Elle n'avait pas assez d'imagination pour se figurer une contrée si lointaine, peut être exotique, mais elle nourrissait secrètement l'idée d'une terre d'exil pour ses frères de statut et elle. Une alliance avec ces "étrangers" pourrait être envisageable, si c'était le droit de vivre qu'ils leur offraient en retour. Certains déserteurs vouaient toujours un culte au faux dieu, ceux là n'auraient jamais le courage de les suivre dans une telle exode. A quoi bon ? Zoey ne les estimait pas mieux que tous ces erfeydiens sans discernement.

Venu de derrière, un bruit sourd la sortit enfin de ses réflexions. Un amas de neige était tombé du haut d'un arbre. Le feuillage de la forêt formait une sorte de toit où branches et feuilles s'enchevêtraient si densément que les rayons du soleil luttaient pour amener un peu de lumière aux jeunes pousses recouvertes de mousse. Il n'y avait pas de neige au sol, car celle-ci finissait d'épaissir l'étrange chapeau de la forêt. Le vent, hormis durant une tempête, ne suffisait pas à faire tomber celle ci, pas plus que le passage de petits rongeurs ou l'envol des oiseaux. C'est pourquoi les sens de la déserteuse étaient alors en alerte. Il y avait quelqu'un, forcément. Elle n'avait pas vu les traces de gros gibier dans les parages. Certaines de ces bêtes là, en frottant leur bois contre l'écorce, provoquaient parfois des chutes de neige.

Le regard de Zoey tâcha de percer à travers l'obscurité des environs, mais les zones qu'éclairaient les rares faisceaux de lumières étaient aisément évitables pour qui épiait l'autre. Elle même se dérobait soigneusement de ces rayons traitres....

"Merde ! jura-t-elle entre ses dents en s’éclipsant rapidement du rond de lumière où elle se tenait. Trop tard, une liane enserra sa cheville et la fit trébucher. La peau de sa main s'écorcha douloureusement contre un rocher qui, si elle ne l'avait pas éviter de justesse, l'aurait assommé sur le coup.

Quelle imprudente elle avait été, même un enfant de six ans savait qu'il fallait contourner ces zones là !

Peuplade

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Dim 29 Juil 2012 - 2:37

Jörd se fit la réflexion que, pour un retour rapide vers les festivités, l'inconnue s'éloignait bien rapidement des lieux en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Elle se demanda ce qui poussait la jeune femme ainsi, comme si elle avait une nouvelle à annoncer ou un rendez-vous à honorer. Son intuition ne l'avait pas trompée, quelques chose ne collait pas. La factionnaire suivit la coureuse avec efficacité, jusqu'à ce que la voûte neigeuse la trahisse. Pourtant elle avait pris soin d'éviter de déranger la végétation, car même si la neige ne tapissait pas le sol, les chutes n'étaient pas exclus, tant pour l'homme que pour tout ce que retenaient les branchages. Elle stoppa en voyant sa proie s'arrêter et se retourner. Se glissant dans l'ombre, elle observa les réactions de l'inconnue, réactions suspectes d'ailleurs, et au vu de son langage corporel, Jörd comprit qu'elle avait été repérée. Une moue se dessina sur ses lèvres, tant pis pour la discrétion, autant passer à l'action. L'autre femme chuta et Jörd sortit de l'ombre pour s'approcher avec célérité avant qu'elle ne se relève. La factionnaire se plaça devant sans intention belliqueuse pour l'instant mais à distance respectueuse, assez pour ne pas se faire attaquer directement. Elle ne l'aida nullement à se relever. Sa main gauche s'était posée sur son arme, tandis que quelques gouttes d'ithylium étaient présentes sur les doigts de sa main droite. Jörd était prête à riposter à toute attaque en dépit du calme qu'elle affichait.

- Je trouve la pause un peu longue, la fête va se finir sans toi. Où cours-tu avec autant de diligence et si peu de prudence ?

Jörd savait que son interlocutrice n'avait pas été des plus joyeuses en constatant qu'elle était suivi. Elle se demandait qu'elle serait sa réaction, si elle inventerait une nouvelle excuse ou non. Cependant elle doutait d'obtenir une réponse mais si nécessaire elle n'hésitera pas à ramener l'inconnue au camp pour de plus amples explications.

- Quel est ton nom?

Son attention était portée sur la jeune femme mais elle conservait ses sens en alerte car il pouvait se passer beaucoup de chose dans la forêt. Outre les bêtes sauvages, il fallait compter les déserteurs. Ces derniers donnaient du fil à retordre aux traqueurs et pouvaient se trouver n'importe où et s'attaquer à n'importe qui. Dommage que sa jumelle ne soit pas à ses côtés cela lui aurait faciliter la tâche.

Guide des Erfeydes
Déserteur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Dim 29 Juil 2012 - 5:42

Décidément, cette factionnaire et son ton suffisant agaçait Zoey autant qu'elle mettait sa patience à rude épreuve. La déserteuse s'assit dans une position plus apte à la conversation, et entreprit de dérouler la liane autour de sa cheville. Parfois, il lui arrivait de se demander si la nature même n'était pas éveillée. Ou alors, cette faction avait un lien de type végétal. Le feu aurait été moins malvenue.

"Et toi, quel est ton nom ? Car à défaut de le connaitre, je devine ton surnom "pot de colle" peut être ?"
Les si caractéristiques provocations erfeydiennes !

Libérée mais toujours assise, Zoey releva la tête vers la factionnaire. Elle n'affichait aucun signe distinctif pour l'informer de son appartenance à un groupe.
"Quel est ton clan ? Si tu en as bien un....Serais-tu une déserteuse qui ne craint pas de s'afficher alors ?"

Du coin de l'oeil, Zoey vit la main de la factionnaire se resserrer sur son arme. Mieux valait éviter un combat, car la déserteuse connaissait très bien ses lacunes en la matière. Elle enchaina donc d'un ton moins railleur.
"Je suis Sienna, du clan des chants d'unaris."
Un petit clan du sud ouest, où il en existait tant qu'il était difficile de tous les connaitre, surtout au vu de leur taille peu glorieuse.
"Pot de colle, tu es quand même bien doué dans la filature ! Je suis épatée."

Peuplade

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Sam 4 Aoû 2012 - 14:15

Jörd ne pouvait nier que son interlocutrice avait de la répartie, c'était l'un des traits des Erfeydiens qui pouvait les mener à se confronter régulièrement. Pour autant Jörd ne se laissa pas emmener sur ce terrain-là, préférant lui retourner un sourire malicieux. Pot de colle ? Peut-être bien, sa détermination l'avait déjà menée à la confrontation et elle n'aimait guère laisser un travail en plan.
Une fois libérée de sa liane, l'interrogée s'assit. On aurait dit que la nature elle-même ne voulait pas qu'elle parte. La factionnaire étant liée à la terre savait qu'avec un petit coup de pouce, la nature était une alliée redoutable, tant par les végétaux que par les roches. A défaut de répondre, l'inconnue lui retourna une série de question avant de se décider à lâcher son identité.

A la mention des déserteurs, le léger sourire de Jörd disparut, son regard s'assombrit et elle se crispa sur son arme. Le déshonneur entachait l'existence de ces traîtres, mais d'une certaine manière, ils avaient simplement choisi de suivre leurs idéaux. Quel était le meilleur choix ? Vivre selon ses principes ou subir le joug des plus forts ? La factionnaire laissa ces questions philosophiques de côté, elle n'était pas en train de réfléchir à cela. Ainsi elle se nommait Sienna du clan des chants d'unaris. Enfin une information digne de ce nom. Par contre cela ne disait rien à Jörd.

- Un clan du sud je présume ? Je n'en ai pas encore entendu parler...

Simple supposition, Jörd connaissait mieux les clans du nord que ceux du sud. Ne pouvant réfuter les paroles de la suspecte, elle lui accorda le bénéfice du doute. Quand Sienna la complimenta, elle ne sut comment le prendre, se demandant s'il n'y avait pas une trace de raillerie derrière puisque la jeune femme semblait si prompte à user de provocation. Elle la fixa du regard avant de se détendre quelque peu.

- Et bien cela sert pour suivre les intrigants comme toi. Où te rends-tu comme ça ?

Même si elle avait déjà posé la question, Jörd se répéta voulant connaître la réponse. Si cela la satisfait, peut-être laisserait-elle repartir la dénommé Sienna et repartirait-elle vaquer à ses occupations.

- Quant à mon nom... Je m'appelle Jörd.
Déserteur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Dim 5 Aoû 2012 - 10:48

"Je ne sais pas si je suis encore enchantée ou non de ta rencontre, Jörd de colle." lança Zoey en se relevant. Elle fit nonchalamment craquer son dos avant de chercher un peu de neige qui ne serait pas souillée pour y placer un instant sa main qui l'élançait.

"Ma destination ne te regarde pas, tu n'es pas de mon clan, tu n'as pas à connaitre nos affaires, même s'il n'est pas aussi renommé qu'un clan comme les Early-Dawn."

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, au pied d'un arbre. Alors qu'elle s'en approchait, elle pouvait sentir le regard de Jörd dans son dos qui ne la quittait pas yeux. La déserteuse feintait l'indifférence, mais elle restait tout de même méfiante. Elle reprit la parole en tournant la tête dans la direction de la factionnaire qui s'était rapprochée.

"Jörd de colle sans clan, tu pourrais peut être faire un bout de chemin avec moi, si tu te diriges au sud. A moins que tu n'aies quitté la douce chaleur des banquets du canyon uniquement pour me pister ?"

Il était difficile de se renseigner de l'heure dans cette forêt tant sa densité vous masquait du soleil, mais la nuit était certainement tombée depuis quelques heures déjà. Zoey rongea son frein et se fit à l'idée qu'elle ne pourrait pas transmettre sa nouvelle aussi vite qu'elle l'aurait souhaiter. Tant qu'elle n'avait pas trouver un moyen de se débarrasser de Jörd pot de colle, impossible de reprendre sa course.
Ah, qu'elle aurait aimé connaitre la lointaine époque où ces fichus factionnaires se contentaient de leur bataille entre clans !

Peuplade

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Jeu 16 Aoû 2012 - 16:43

Peu lui importait qu'elle soit contente ou non, Jörd considérait avoir fait son devoir en vérifiant une personne suspecte. D'ailleurs elle continuait à garder un œil sur Sienna tandis qu'elle se relevait et répondait à ses questions, même si répondre était un grand mot. La jeune femme était fermée à toute révélation la concernant, ce que la factionnaire pouvait comprendre. Pourtant, elle ne se laissa pas décourager pour autant.

- Tant que ces affaires ne mettent pas en péril les Erfeydes... répliqua-t-elle d'un ton légèrement mordant, alors que Sienna lui disait de se mêler de ses affaires.

Quand Sienna lui proposa de faire un bout de route ensemble, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil puis de rire légèrement. Toujours aussi directe... L'offre pouvait démontrer qu'elle n'avait rien à cacher ou à perdre, tandis que la fin de sa phrase montrait qu'elle voulait remettre la factionnaire à sa place. Son interlocutrice était vive d'esprit et avait la langue bien pendue comme le soulignait les surnoms dont elle l'affublait, Jörd appréciait, dans une certaine mesure.

- Hum... Qui sait ? Jörd laissa planer quelques secondes de silence, simplement pour rendre ses motivations plus floues avant de poursuivre. Je n'ai pas de temps à perdre à te chaperonner pour le restant du trajet, surtout que je n'ai rien à faire dans le Sud.

Elle devait rejoindre sa sœur qui était partie vers les tours de garde septentrionales. Même si Sienna avait titillé son intuition, elle n'allait pas s'amuser à la suivre pas à pas. Jörd allait devoir d'en remettre à la parole de la jeune suspecte, n'ayant aucune preuve pour infirmer la thèse contraire.

- Je te laisse partir...

Bien qu'elle lui est donné l'autorisation de quitter les lieux, Jörd ne bougea pas, simplement parce qu'elle voulait s'assurer que la dénommée Sienna ne lui joue pas de mauvais tour avant de filer. Une fois cela vérifié, elle pourra retourner vers le village.

Guide des Erfeydes
Déserteur

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   - Lun 20 Aoû 2012 - 13:18

L'attitude autoritaire de la factionnaire agaçait Zoey. Pour qui se prenait elle à la congédier ainsi ? Et puis quoi encore, elle n'était pas sa servante et encore moins sa prisonnière - même si c'était passé plutôt près. Elle ne voulait pas la chaperonner ? Grand bien lui fasse ! La déserteuse avait suffisamment perdue de temps. Pourtant, cette petite interruption lui avait suffit à ré-adopter ses habituelles mesures de vigilance. Elle avait été négligente, mais chanceuse de ne pas être tombée sur plus collant que Pot de Colle, ni plus belliqueux. De son bord, Zoey aurait admiré tant d'application à son devoir. Néanmoins, Jörd n'était pas de son bord. La fierté de son statut dégoulinait par tous ses pores, elle irradiait de la gloire qu'offrait la faction. Ses légendes, sa réputation. La peuplade était tout aussi bien considérée, mais les héros erfeydiens appartenaient aux clans.
Qu'est-ce que cette vision de leur civilisation pouvait déplaire à la jeune déserteuse ! Si seulement ils avaient connaissance, tous autant qu'ils sont, des talents qui s’exerçaient au sein de groupuscule comme celui de Zoey. Les meilleurs bâtisseurs qui ne craignaient pas de relever des défis d'architecture, les plus attentionnés travailleurs de la terre capables de faire germer des graines là où la vie semblait oubliée, les plus précis des archers et plus adroits des bretteurs, les techniques les plus astucieuses pour les liens de feu, de glace et de terre. Il y avait même des erfeydiens touchés par le don de vent...
Si seulement ils savaient, ces fiers guerriers et erfeydiens patriotes, que l'union qui liait chaque membre de leur groupe était bien plus forte que leur attachement friable à leur chef. La liberté, qu'ils appelaient ça. Des foutaises oui ! Ils se disaient tous frères, mais quand viendraient ces étrangers dans leurs oiseaux de métal, ce serait les déserteurs qui hériteraient de la douce terre blanche et de ses rivages d'ivoire. Ils feraient de cette contrée un véritable joyaux, à leur gloire, et non celle d'un faux-dieu.

Empreinte d'une force qu'elle fit mine de mettre sur le compte d'un patriotisme absent, Zoey déclara à la factionnaire.

"Je suppose que je dois te remercier de me laisser retourner à mes affaires qui, je te rassure, n’œuvrent que pour la pérennité de notre peuple. Qu'il faille affronter des étrangers venus du ciel ou de la mer, ou même de l'intérieur."

Elle commença à s'éloigner, toujours observée par Jörd.
"Si l'envie te prend, tu aurais ta place chez Les Chants d'Unaris. Et pas en tant que chaperonne - elle lui lança un sourire espiègle. Nos routes se recroiseront peut être un jour, Jörd pot de colle !"

Sur ces derniers mots, elle la quitta en s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt. Pas trop vite, pour ne pas paraitre fugitive, ni trop lentement, pour ne pas décrédibiliser sa hâte précédente. Elle suivit la direction des camps du Sud Est, sachant qu'elle devrait faire un sacré détour avant de retrouver sa route d'origine. Et voilà une journée perdue ! Parfois, Zoey se disait qu'elle aurait tout à gagner à s'améliorer dans l'art du combat. La ruse était autant moins risquée qu'elle perdait en efficacité.

Spoiler:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Terminé] Rencontre suspecte [Zoey]   -