AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Candice La Flèche Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Candice La Flèche Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Candice La Flèche Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Candice La Flèche Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Candice La Flèche Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Candice La Flèche Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Candice La Flèche Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Candice La Flèche Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Candice La Flèche Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Candice La Flèche

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 12:21


1 - Général
Identité
Nom : Fox
Prénoms : Candice
Surnom : Candice La Flèche
Age : 14 ans
Langue(s) parlée(s) : Joyellien

A l'abordage
Rang : Second
Navire : Le Moonacre
Équipage : Sven, Silver, Baby Doll, Naquadah. (J'ai pris le nom des membres de l'équipage sur la fiche du Moonacre, je ne sais pas si c'est juste...)
Famille proche : Sven, le frère de Candice. Mais elle ne le sait pas.

2 - Physique
Taille :1 mètre 62.
Poids : 45 kilogrammes
Couleur des yeux : Les yeux de Candice sont un mélange de marron et de vert très sombre. Il exprime souvent sa détermination et, parfois, la haine qu'elle ressent envers ses adversaires. Mais lorsqu'elle sourit (ce qui arrive très rarement et seulement en compagnie de son frère, Sven) ses yeux s'illuminent et prennent vie.
Couleur et longueur des cheveux : Les cheveux de Candice sont roux et descendent dans son dos, s'arrêtant au niveau de ses omoplates.
Pigmentation de la peau : Le teint de Candice est doré et fait ressortir ses lèvres d'un rose orangé.
Signe particulier : A cause du manque de sommeil, Candice présente souvent sous ses yeux de larges cernes violacées qui accentuent l'obscurité de ses yeux. Candide a conservé sa peau d'enfant ; douce et fragile. Elle affiche souvent une mine concentrée et a pris l'habitude de mordiller sa lèvre inférieure.
Pilosité : Quasiment nulle.
Vestimentaires : Candice se soucie rarement de sa tenue vestimentaire. Elle a pour habitude de porter une simple chemise blanche, un corset noir et un pantalon de toile marron qu'elle enfonce dans ses bottes montantes noires. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, non qu'elle répugne à les coiffer mais ils sont tellement indomptables qu'il serait vain d'essayer de les peigner.
3 - Psychologie
Défauts : Candice est têtue comme une mule et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, n'hésitant pas à pointer son poignard sur celui qui osera l'approcher d'un peu trop près. Elle est aussi très arrogante mais n'étale pas ses qualités pour autant, elle est du genre plutôt froide et réservée, accordant peu d'importance aux frivolités et aux pertes de temps. Candice est affreusement rancunière et s'accroche à ses ennemis jusqu'à ce qu'ils aient poussé leur dernier souffle. Elle est sans pitié pour ceux qui cherche à la nuire et même pour les innocents lorsqu'elle est de mauvaise humeur.
Qualités : Candice est une jeune fille qui ne peut supporter de rester enfermée et inactive plus d'une journée. Elle n'est en aucun cas paresseuse et est toujours prête pour ce qui est de croiser le fer avec d'autres pirates et de partir à l'aventure. Déterminée et responsable, c'est une bonne meneuse qui réussi presque toujours ce qu'elle entreprend. Elle est plutôt discrète et silencieuse, ce qui lui permet de surveiller et d'écouter les conversations sans être ni vue ni entendue. Elle est ingénieuse et trouve toujours une solution à tout, calculant à une vitesse affolante les évènements qui surviennent. C'est une jeune femme curieuse et cultivée, qui cherche toujours à en apprendre plus sur le monde dans lequel elle vit. Elle est courageuse et audacieuse, toujours en quête de bagarre et de richesses.
Ambitions : Le but de Candice serait bien sûr de devenir capitaine de son propre vaisseau et équipage et de pouvoir parcourir des terres inconnues pour le reste de sa vie. Et elle compte bien y arriver par n'importe quel moyen... Deux mots trottent sans cesse dans sa tête ; "pouvoir" et "conquérir".

Préférences :
Alimentaires : Candice a un petit appétit, tout juste suffisant pour ses besoins nutritionnels. Cependant, elle aime goûter toutes sortes de plats et de nouvelles gastronomies.
Loisirs : Lorsqu'elle n'est pas occupée à seconder Sven, Candice aime à tailler ses innombrables couteaux ou à faire les cent pas dans ses quartiers. Elle aime aussi explorer les fonts du vaisseau.
Relationnelles : Candice ne se laisse pas facilement apprivoiser, elle méfiante face aux inconnus et même face à ses proches, s'attendant toujours à une trahison de leur part.

4 - Comportement
..face à un danger : Candice fronce les sourcils et essaye de trouver une solution à l'instant même. Elle y arrive presque toujours sauf lorsque le danger consiste en un incendie. Elle est impuissante face au feu et perd tous ses moyens, ne supportant pas les brûlures.
..face à une nouvelle rencontre : Candice se montre alors méfiante et garde toujours la main posée sur son arme, au cas-où.
..face à des sentiments nouveaux : Candice est alors déstabilisée et essaye de ne pas laisser paraître ses inquiétudes et ses émotions. Elle est plutôt distraite et vulnérable dans ces moments-là.
..face à une perte/la tristesse : Candice se referme sur elle-même et n'adresse la parole à personne pendant un long moment puis elle essaye de vivre avec ses peines.

5 - Biographie :
Par un jour pluvieux et sombre de novembre, tandis que le vent secouait les fenêtres et les volets de la demeure des Fox, une petite fille appelée Candice naquit. Elle avait hérité des traits de la famille. Des yeux verts et marrons qui vous observez, curieux et intéressés et ces cheveux roux, si caractéristiques. Son sourire était contagieux et, en bonne dernière de la famille, on la cajolait et on la traitait comme une faïence qui risquerait de se briser par mégarde. Mais celui qui s'occupait le plus d'elle était Sven. Elle appréciait et admirait beaucoup son grand frère et c'était un vrai concert de cris et de pleurs lorsqu'il s'éloignait d'elle, même pour une petite heure. Candice grandit donc au sein de cette famille aisée et influente de Martroos. Dès son plus jeune âge, elle laissa paraître une insatiable curiosité et envie de découvrir le monde qui l'entoure. Elle ne manquait pas une occasion d'échapper à la surveillance de ses parents et de partir explorer les environs. Elle était aussi très proche de Louhane, fille d'une domestique de la maison des Fox. Elle lui donna un collier dont Candice ne se séparait jamais.

Mais un jour, ou plutôt une nuit. Alors qu'elle n'était qu'un petit nourrisson, un inconnu vêtu de noir s'introduisit dans la demeure des Fox avec des idées sombres et malveillantes. La mère de Candice courut la chercher dans son berceau pour la protéger puis retourna dans la chambre. Le feu s'était emparé de la plus grande partie de la maison. Le malfaiteur n'avait pas entièrement accompli son crime. Candice fut cachée sous le lit par sa mère. Le criminel arracha ses parents à la vie d'un simple coup de poignard dédaigneux. Il ne fit pas attention à Candice, pensant qu'elle mourrait dans les flammes avec ses parents. Il s'enfuit, laissant la mort s'emparer peu à peu de la famille Fox. La petite fille resta plusieurs longues minutes cachée sous le lit, seule. Le feu venait de s'introduire dans la chambre lorsque Sven arriva. Il sauva Candice et s'échappa de la maison en feu. A partir de ce jour et pendant presque cinq ans, ils errèrent dans les rues, se débrouillant pour rester en vie. Alors que Candice avait cinq ans et que Sven avait obtenu un emploi dans une taverne, il remarqua des pirates qui semaient la terreur parmi ceux qu'ils rencontraient. Il réussit à se dissimuler dans leur vaisseau avec Candice qui croyait encore que tout cela était un jeu. Lorsque la faim et la soif se firent vraiment ressentir, Sven sortit de leur cachette et se fit emprisonné. Mais grâce à des arguments convaincants, il réussit à se faire enrôler dans l'équipage. Pendant cinq ans, tandis que Sven apprenait l'art de la piraterie, Candice fut confiée à diverses femmes, notamment Aliénor Ollie. Sven devint très vite capitaine du vaisseau dans lequel il avait enrôlé et Candice le rejoignit après de nombreuses crises. Elle avaient envie de quitter la terre ferme pour de nouveaux horizon.

Aujourd'hui, ignore que Sven est son frère mais, ayant écouté une bribe de conversation, elle se doute qu'il y a un lien entre eux. Elle est devenue la seconde du Moonacre. Elle n'a aucun souvenirs de son enfance et de l'incendie qui a tué ses parents. Candice a toujours le collier que Louhane lui a offert mais ne se souvient plus de cette dernière.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Google qui m'a aidée ! :p
Première impression : et bien j'ai déjà fait part de mon impression dans la partie invité mais je répète : je suis totalement folle de ce forum !
Robin Hobb ça te parle ? Plus ou moins, ça a l'air pas mal...
Tes autres pseudos habituels : Clemelaeshoopatate mais pour ne pas vous emmêler la langue ce sera juste Clem' ^^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 12:43

Bienvenuuuuue ! (officiellement (décidément ici c'est souvent qu'on dit bienvenue avant))

C'cool que tu aies choisis ce prédef ! L'équipage de Sven se fait devancer par l'Hélios alors le moment est bien choisis. Vous êtes donc 3 pour le moment ^^

Si tu as des questions n'hésite pas, mais je pense que tu vas voir avec Sven aussi.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 12:46

Merci ! (encore et encore)

C'est gentil de ta part ! Pour l'instant je m'en sors. Après, je verrai !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 12:55

Kataleyah Teim-Cruan a écrit:
L'équipage de Sven se fait devancer par l'Hélios
Cool J'aime quand tu dis ça Kataleyah !

Rebienvenue Candice ! Amuse-toi bien en écrivant la suite de ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 12:59

Merci ! ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:10


Ah t'es revenue la cacahuète ! Il était temps, on a failli attendre Wink !

* Range sa cravache pour une autre occasion *

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:18

Je sens que ça va me suivre toute ma vie ce surnom maintenant :larme:

"Candice La Cacahuète" !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:54



D'ailleurs Ylaria a eu une excellente idée pour Isidro, le king des blasons ^^ : Candice la Cacahuète, avec une flèche plantée dans la Cacahuète ^^ ! Ca t'inspire, Isidro ?
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:57

Houla, je ne suis pas le king des blasons, quand je les regarde dans la partie flood, je remarque qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent et que je suis incapable de faire... Mais je vais essayer ^^ pas dans l'immédiat, faut que je finisse des choses avant, mais je vais m'y pencher.
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 14:25

Bienvenue!
J'adore ton avatar <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 3 Aoû 2012 - 14:52

Bienvenue Officiellement o/

Pour le moment, ce que je lis me plais beaucoup!
Le plus dur l'histoire... Autant te le dire tout de suite, je t'ai à l’œil sœurette!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 4:58

Wey, merci ! >v<

Je vais faire de mon mieux !
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 9:09

Bienvenuuuuue !
Cet avatar est trop beau **

( c'est mon DC Azaelle )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 9:22

Oooh merci beaucoup ! **
Mêmesic'estpasmoiquil'aitrouvé...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 12:20



Ouep, trop belle la cacahuète ^^.
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 12:23

Bienvenuuuue jolie jeune fille !
Dite : Cacahuète :3 (J'aime bien ! xD)

J'adoooore l'avatar ! *w*

Bon Rp, et amuse toi bien sur le forum !Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 12:29

Merci à vous deux ! ^^

Je suis pas une cacahuèèète ! T^T
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 14:54

Et bien c'est tout bon o/ Je valide ta fiche !

Bon RP et amuse toi bien surtout ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Sam 4 Aoû 2012 - 17:19

Je suis navrée, je viens tout clafoutiner ...

Il y a un petit souci au niveau de l'histoire, Candice avait cinq ans quand elle a quitté Matroos.
La nuit de l'incendie, elle était encore à l'état de nourrisson. Donc aucun souvenir n'y quoi que ce soit :/
Puis elle est sous le lit près de sa mère qui a essayé de la cacher, les brigands ne vont pas la tuer justement car c'est un bébé. Ils pensent qu'elle va finir par mourir toute seule.
Sven ne rencontre pas des pirates dans une auberge, il voit les pirates et profite du moment pour embarquer sur le vaisseau clandestinement avec sa soeur.
L’éducation de Candice à principalement était faite à Vanylle par des femmes en tout genre. Donc n'hésite pas à mettre ça en avant, car ça peut être une des raisons qui la pousse à suivre Sven dans ses actes de pirateries.

Si tu veux on peut voir cette partie par mp.
Tu as aussi à disposition ma fiche, les passages marquants de la vie de Sven sont découpées en paragraphe donc tu as juste à voir ce qui t’intéresse vraiment ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Dim 5 Aoû 2012 - 2:19

Ah zut, désolée. Je vais revoir tout ça ! ^^

J'aurais du te demander ton avis avant, excuse-moi !

Voilà, je crois que c'est bon !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Dim 5 Aoû 2012 - 3:49

Pour moi c'est bon, après je laisse Sven confirmer du coup ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Dim 5 Aoû 2012 - 5:08

C'est bon, tout est ok !

Bienvenue à bord du Moonacre o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Candice La Flèche   - Dim 5 Aoû 2012 - 5:08

WEEEY ! >w<
Merci !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Candice La Flèche   - Ven 10 Aoû 2012 - 16:15

Hello et bienvenue ! \o/

Intéressante cette petite sœur qui s'ignore XD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Candice La Flèche   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum