AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Muraco: Du futur au présent.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Muraco: Du futur au présent.   - Dim 5 Aoû 2012 - 10:13

Muraco: Du futur au présent

Ne te lamente pas de ce qui t'arrive : tu ne connais pas le futur.

Rang : Chamane
Particularité : Celui Qui Sait

"Tu veux que je te raconte ta naissance ? Et bien ton père, qui était déjà un très bon scribe à l'époque, se trouvait chez les Lejovial lorsqu'une femme de ton village d'origine accourue le prévenir de ton arrivée. J'étais entrain de réaliser une copie d'un livre ancien sur la généalogie des Lejovial avec lui et le doyen de la maison, afin de le rendre le plus clair possible. Mais bien sûr, la rédaction a du être momentanément stoppé et dans la précipitation, ton père avait même renversé de l'encre noire qui avait dessiné deux ronds noirs sur la table, brillants de sagesse éparpillée. Sur le moment cela ne m'avait pas marqué, mais avec du recul c'était surement un signe. Ta famille baigne dans l'histoire et la célébration de Ruyn, il est normal que tu sois devenu le dépositaire de son savoir sur l'évolution des choses. Lorsque ton père était revenu le lendemain matin à la propriété du cultivateur, il était à la fois débordant de joie et désemparé. Joyeux, car il venait d'avoir un fils béni par le dieu qu'il vénère toujours, triste, car son fils allait lui être enlevé pour suivre une éducation qu'il ne pouvait lui offrir. Je n'ose même pas imaginer le sentiment de désarroi que ta mère a du éprouver. Tu peux être certain que tes parents tiennent à toi plus qu'à tout autre chose. Je me souvient également que le jour de ta naissance avait été particulièrement chaud, comme si la nature avait souhaité t'accueillir en son monde avec la chaleur ardente d'une mère aimante envers un fils sain, vif et digne..." -Kenneth Voluptis au Voit-Loin lors de la quatorzième année de ce dernier sur le perron du Temple des Chamanes de Arish.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Muraco: Du futur au présent.   - Dim 5 Aoû 2012 - 10:15

Parlons bien, parlons relations

Azaëlle
Chamane

La protégée de Muraco et accessoirement une jeune chamane pleine de vie.

Arden Carmin
Exilée

Une mauvaise fréquentation d'Azaëlle, mais pas bien méchante.

Ysoa Taima
Chamane

A écrire

Vaarden Jirkin
Général VP

A écrire

Albie Mustang
Politicien Matroos

Vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou.

Ashen
Chamane

Vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou, vision flou.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Muraco: Du futur au présent.   - Dim 5 Aoû 2012 - 10:16

Emplacement vide réservé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Muraco: Du futur au présent.   - Dim 5 Aoû 2012 - 10:17

Explorons plus profondément...

”Le hasard fait bien les choses” avec Aza, Arden, et Nïm à Arish.
Lire le sujet

" Savez-vous où se trouve Azaëlle ? Ca commence à faire un bon moment que je la cherche et je crois qu'elle ne se trouve pas au temple. Vous n'auriez pas une idée de l'endroit où elle a pu aller ? Non ? Bon, elle a encore du utiliser ses pouvoirs à des fins d'entrainement. J'en viens vraiment à me demander s'il est utile de la surveiller. Mais son horizon étant brumeux, je me dois de la protéger. Allez, retournez à vos tâches, je m'occupe de la retrouver, j'ai besoin de son avis et il faut que je la prévienne de quelque chose. A tous les coups elle doit être au Coeur de Korrul... Argh, où j'ai mis mon paquet... Ah, le voilà ! Une petite pour la route. Que Ruyn m'accompagne." Ainsi commence le périple du chamane.

”Parlons peu [...]” avec Aza, Ashen, Vaarden et Albie au Temple.
Lire le sujet

RP avec Azaëlle et Ysoa au Coeur de Korrul.
Lire le sujet

Après un mois passé dans le coma, Muraco se relève et retourne à ses aventures.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Muraco: Du futur au présent.   -