AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Lun 6 Aoû 2012 - 13:47

La porte se referme derrière moi, je viens tout juste de resserrer mon corset, et l'homme a lâché son dernier râle il y a quelques minutes.. Il n'a pas lâché que son râle, mais ça, c'est habituel. Je prends le temps de remettre mes bas, de remettre ma chevelure dans un semblant de coiffure. M'arrêtant devant le miroir mis à disposition pour les clients les plus exigeants, j'observe mon visage avant de partir. Les poches sous mes yeux m'effraient.. Combien de nuits que je n'ai pas dormi à mes souhaits ? J'ai perdu le compte il y a plusieurs semaines déjà.

Après avoir ouvert la fenêtre pour aérer cette pièce destinée à la débauche, je laisse les draps pendus dans le vide avant de franchir le pas. Je me retrouve dans le couloir que je franchis silencieusement tandis que j'entends quelques gémissements en passant devant les portes de mes consœurs. Je baisse la tête en regardant mes pieds puis je descends les escaliers rapidement. Lorsque j'arrive au niveau du comptoir, je ne souris pas au tenancier.. Même si je suis une des favorites, je ne l'aime pas, il n'a jamais rien fait que de s'enrichir grâce à nos entrejambes.

L'air lourd de la nuit s'abat sur moi lorsque je sors, et que je rabats la capuche de ma tunique sur ma tête. Une fois sortie de ce bâtiment de malheur, je préfère conserver un minimum d'identité, que personne ne sache que je redeviens une femme banale. Dans une vingtaine de minutes je serai chez moi, et je pourrai aspirer à une nuit à peu près correcte. Cette idée suffit à me motiver.

Les rues sont presque vides à cette heure-ci, j'avance à grands pas, mais je ne me sens pas rassurée. Instinctivement je regarde derrière moi, suffisamment tôt pour voir un homme se jeter sur moi.
Je n'ai pas le réflexe de m'esquiver, et il plaque une main sur mes yeux tandis que je commence à hurler, espérant qu'un des habitants entendra. Mais rapidement sa main se pose sur ma bouche et étouffe mon cri.. Et moi aussi accessoirement.

A la lumière, je reconnais son visage.. C'est Anel, ce vieux pervers. Il est persuadé que je suis amoureuse de lui, et que je veux passer le restant de ma vie en sa compagnie. Pauvre con. Sauf que là, la conne c'est moi. Il m'a à sa merci et même si je me débats, je n'arrive pas à me dégager de sa prise, ce vieux filou sait s'y prendre en matière de viol apparemment.

Toutefois, je lui mords la main, et mes dents s'enfoncent dans sa paume, laissant un peu de sang gicler dans ma bouche, la souillant entièrement. Lorsqu'il la retire dans un hurlement, je hurle.

Au secouuuuurs !!!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Lun 6 Aoû 2012 - 14:17

    La nuit vient de tombé, une fois ma mère couché, je ferme tout à clefs, je verrouille tous, pour qu’il ne lui arrive plus ce qui lui est arrivé. Après avoir tous fermé, je sors. Je regarde a droite, puis je regarde a gauche. Ensuite, je ferme la porte. Et commence mon entrainement qui me permettra de devenir pirate, comme mon père que je n’ai jamais connus. J’ai quatorze ans, je connais ses ruelles par cœur, j’en connais chaque recoins. Je commence par faire un peu de frappe dans un sac de farine. Les frappes que je donne sont aussi fortes que la rage que je ressens. Je lâche tous, tous ce que je peux, tous ce que j’aurais dû mettre à ces enfoirés qui ont violé ma mère. Une fois ma rage passé, je me repose.

    Ensuite, je vais escalader les baraques. J’entends souvent le même cri prés d’une maison ce cris que j’ai entendu quand ma mère c’est fait violer. Mais la femme ne ce plaint pas, au contraire, elle a l’air contente. Alors que ma mère elle en pleurait. Ce soir là, il n’y avait rien eût qu’un simple râle, tous les voisins ont dû l’entendre, il était tellement fort.

    Je cours ensuite dans les rues de ma ville, ma ville natale, Vanylle. Ce nom de ville est magnifique, et ne représente pas du tous l’état déplorable de la vie dans notre ville. C’est pour ça que je veux retrouver mon père. Pour pouvoir changer ce mode de vie. Mon footing se déroule comme d’habitude, tranquillement, sans trop de soucis. Quand soudain, j’entends un cri. Ce cri est prés de chez moi. J’ai peur, peur que l’histoire se répète, peur que ce ne soit un drame. J’arrive devant ce qui ce passe. Je vois cette femme en train de se débattre, elle hurle au secours. Je regarde autour de moi, personne.

    Prenant mon courage à deux mains, j’attrape l’homme par l’épaule, retourne cette personne vers moi. Je serre mon poing aussi fort que je le peux et le lance en direction de la tête de l’homme qui me fait face. Ensuite je le pousse dans le mur, le regarde descendre lentement vers le sol et se tenir le nez.

    « Ne recommence plus jamais ça, sinon, je te tue. »

    Je me retourne ensuite vers la jeune femme, montrant mon dos au vieil homme. Je me penche vers elle. Pour voir si elle va bien. Même si elle a encore peu d’aisance pour respirer, elle a l’air d’aller bien, je suis arrivé a temps. Cette fois, j’aurais pu la sauvé, même si ce n’est pas ma mère, ça compte pour moi, je me suis racheté. Heureusement que cette femme n’a rien eût, je m’en serais voulu a vie.

    « Vous allez bien madame ? »
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Lun 6 Aoû 2012 - 14:46

L'espace d'un instant, je sens mon coeur défaillir, sa main commene à saisir mes cuisses, mais je n'arrive pas à me dégager de son emprise. Elle remonte rapidement, mais soudain la poigne se relâche, et Anel se retourne avant de se retrouver contre le mur. Je m'écarte, les mains collées contre la poitrine, quelques petits mouvements m'éloignant de ce pervers.

Face à lui, un jeune garçon, tout au plus.. Quinze ans. Il est en garde et j'imagine qu'il vient de décrocher un coup magistral à ce taré. Je ne sais pas quel sentiment est le plus fort. La joie d'avoir été sauvé ? La peur de ce garçon qui est mine de rien impressionnant de confiance.. Ou bien la honte d'avoir été touchée en dehors du travail ?

Je reste en retrait, fixant le jeune homme avec intensité. Mon souffle est court, je respire bruyamment, et je sais que je dois avoir l'air ridicule.

No.. Non. Mais, ça va aller.

Ridiculisée par cette position au sol, je me relève et jette un regard à l'arrière de mon jupon qui doit être sale. Il est bon à laver.. Je souris au jeune homme. Son jeune âge est épatant.. Trainer ainsi dans la ville, aussi tard.. C'est quelque chose qui est vraiment unique.

J.. Merci. Tu .. Quel âge est-ce que tu as mon grand ?

Un ton adulte, serein, presque inquisiteur. Ce garçon est trop jeune pour être seul dans la rue.

Tu ferais mieux de rentrer chez toi.. Certains n'ont pas peur de s'en prendre aux jeunes garçons.. Même si ils sont aussi courageux que toi..

C'est un compliment qui fait un peu passer la pilule. J'attends sa réponse avant de commencer à marcher, persuadée qu'il va me colelr. Les garçons de cet âge ont une attirance quasi hypnotique pour les belles femmes et.. Vous connaissez la suite.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Lun 6 Aoû 2012 - 15:25

    La question que je venais de lui poser était un peu rhétorique, je savais qu’elle allait mal, mais comment lançait une conversation après un acte si terrible que celui qui venait d’être fait ? La jeune femme me regardait avec un souffle court.

    « No.. Non. Mais, ça va aller.»

    Je le savais qu’elle allait mal. Mais il fallait que je disse qu’elle que chose. Ensuite, elle me demanda mon âge, a peine le temps de répondre qu’elle me disait de rentrer chez moi. Je pense qu’elle doit avoir peur pour moi, c’est vrai que je suis jeune pour trainer ainsi les rues, tard le soir. Mais je veux être au top niveau pour devenir pirate. Je ne suis pas très intelligents, mais la force est mon atout, je sais qui sont mes alliés et qui sont mes ennemis. C’est simple. Cette femme m’a l’air d’être gentille.

    « Oh, vous savez, je traine comme ça toute les nuits depuis que je suis petit, j’ai l’habitude, vous devez connaître ma mère, c’est celle qui c’est fait agresser, un peu de la même façon que vous il y a quelques mois. Je suis arrivé trop tard pour la sauver, je suis content que ce vieux pervers ne vous ai rien fait. Sinon, il en aurait pris une autre. Depuis ce qui est arrivé a ma mère, je me méfit de tous, c’est pour ça que je traine les rues, en réalité, je m’entraine pour être pirate. D’ici 3 ans, je prendrais le large. »

    Je m’assois prêt du vieil homme que je viens de mettre a mal. La jeune femme a l’air méfiant, on dirait qu’elle a peur. Elle a peut-être peur que je fasse comme cette chose qui a le nez et la main en sang. Je me devait de la mettre a l’aise, de lui faire comprendre que je fais parti des gentils, que je ne ferais pas de mal si l’on ne me cherche pas.

    « Oh faite, j’ai quatorze ans. Je m’appelle Claym, Claym Frokyhu, futur pirate. N’ayez pas peur de moi, je ne vous ferais aucun mal. Je ne suis pas du genre de ces espèces de trucs qui font du mal aux femmes. Ma mère est la seule personne qu’il me reste et elle m’a apprit a respecté les femmes. »

    J’espère que ces quelques paroles suffiront pour lui donner confiance en moi. Après tous, je n’ai pas beaucoup d’ami dans cette ville. A vrai dire, je trouve que tous le monde dans cette ville est ennemi, pillage a la moindre occasion. On m’a appris a volé quand j’étais petit, on ne m’a appris a écrire, mais a voler, c’est bien la preuve que tous va mal dans cette ville.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Mar 7 Aoû 2012 - 15:05

Je reste debout, les bras serrés contre ma poitrine dans une position de protection.. Je suis un peu plus décontractée, mais la présence d'Anel au sol ne me pousse pas dans cette direction. Je reste donc à l'écart observant les deux hommes. L'un vieux, l'autre très très jeune d'après ce qu'il me dit. Je n'étais pas loin. Quatorze ans, et.. Un futur pirate ? L'idée ne me fait pas sourire. Bien qu'ils participent à l'essor de la ville, ils se croient tout permis et les maîtres des Jennies. Tout devrait leur être du, et cela est loin d’être vrai.

C'est jeune pour vouloir être pirate.. Tu ne préférerais pas profiter de la vie ? Tu dois bien être doué pour autre chose que le meurtre et le vol ?

Ce n'est pas une provocation, simplement l'énonciation d'une vérité douloureuse. Mes yeux se posent sur ce jeune garçon, les cheveux battants au vent, il a l'air farouchement déterminé, mais il émane de lui cette force qu'est la jeunesse, cette fougue qui peut, selon comment elle est employée, être un bien ou un mal.

Tu ne crois pas que nous avons assez de ces gens là ici ? Pourquoi est-ce que tu n'irais pas étudier à Matros ? Il y a bien des artisans qui prennent des apprentis.. C'est un avenir meilleur tu ne penses pas ?

Il m'a décliné son identité, je souris à l'audition de son nom. Mais ce n'est pas pour autant que je compte lui donner le mien, il pourrait me retrouver et cette idée me déplait.

Appelle moi Ange. Et si tu n'est pas une de ces 'espèces de trucs'.. Pourquoi souhaiter en devenir un ? Tu n'as pas l'air de saisir ce vers quoi tu vas mon grand.

Je regarde la rue et lui propose de marcher d'un geste de la main, une main tendue, presque ouverte, vers lui.

Me feras-tu l'honneur de m'accompagner sur le chemin du retour ?

D'un sourire ravageur, je lui demande ceci, le genre de sourire qui fait fondre les hommes.. Impossible dy résister.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Mer 8 Aoû 2012 - 1:59

« Profiter de la vie, je le ferrais plus tard, une fois que j’aurais arrêté le métier de pirate. Et moi doué pour autre chose que le vol est le meurtre, il y a bien le combat à main nue, à l’épée et autres armes. Je n’ai vraiment aucun talent. Je suis jeune, mais je serais un brave, un brave pirate qui parcourant le grand vent, trouvera moult trésor, tuera de nombreux miliciens et veilleurs pourpres. Mais la vraie raison pour la quel je veux devenir, c’est pour retrouver un homme, mon père, l’homme qui m’a donné la vie et qui a fui pour devenir riche. J’emmènerais ma mère s’il le faut. Je veux le retrouver, savoir ce qu’il est devenu, tu comprends ?»

Je souris a cette femme, alors qu’un vent commençait a se levé dans cette vieille rue, mes cheveux jouaient avec le vent. Cette jeune femme a l’air de se faire du souci pour moi, elle a l’air gentille. C’est une des premières personnes qui me dit de ne pas faire pirate. Mais je suis obligé, pour retrouvé mon père et lui demander pourquoi il nous a quitté, pourquoi il est parti sans laissé de trace.

Après m’avoir fait par son de son nom, enfin, cela ressemble plus à un pseudonyme, mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, les gens se méfient beaucoup des bandits et autre malotru dans le genre du vieux pervers assis a côté de moi. Ange, comme elle me dit de l’appeler, me propose de la raccompagner jusque chez elle. Elle le tend la main, je me relève grâce a son appuie.

« Avec joie. On ne sait jamais, des fois que le pervers ce réveille. Je te raccompagne où ? »

Je ne vais sûrement pas la raccompagner jusque chez elle, mais sûrement un quartier avant. Elle a l’air mystérieuse cette femme. Mais pourquoi a-t-elle l’air de cacher un secret. Elle doit travailler beaucoup, vu la taille des cernes qu’elle a sous les yeux.

« Vous m’avez demander ce qui me retenait dans mon rêve de piraterie, mais vous qu’est ce qui vous retient sur Vanylle, cette île aux mille et un bandits ? »

C'était une chose un peu perturbante, elle ne m'avait fait par d'aucune réelle information sur elle, je voulais savoir quelque chose sur elle, qu'elle était son attache pour cette ville.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Mer 8 Aoû 2012 - 3:44

Un bien curieux jeune homme, mais il est encore jeune, et la jeunesse est aisée duper.. Quelques sourires et il'en paraîtra rien. Je ne peux cependant nier sa motivation qui est louable. Sauver sa mère de sa ville, peu de jeunes gens pensent d'autres qu'eux mêmes. Il souhaite retrouver son père ? Quelle folle idée..

Tu as beaucoup de rêves mon grand.. Et c'est bien. Mais es-tu sûr de souhaiter retrouver un homme qui n'a pas daigné s'occuper de toi ? Ce serait te causer une peine trop grande si jamais tu parvenais à le rencontrer.

Toutefois aucune peine n'est plus grande que de tout perdre de soi.. Sa famille, ses amis.. Sa vie entière. Son soi. Un viol, quoi de pire ? Mais je ne vais pas penser à ça maintenant.

Et bien.. J'habite à quelques minutes d'ici, tu pourras me laisser un peu avant si tu penses qu'il est tant de rentrer chez toi.

Je prends un rythme lent avant de lui répondre à nouveau d'une voix fatiguée.

Je travaille dans un.. Bar. Pas très loin. Le Fulgurant.. Je reste ici parce que je n'ai pas ailleurs où aller. Personne sur qui compter. Enfin, si j'ai des amis, mais pas de famille proche. Et je crois bien que je suis trop vieille pour connaitre l'amour. Quand je vois que les filles de ton âge sont parfois mariées..

Ou se prostituent.. Je me mords la lèvre avant de reprendre une attitude banale.

Spoiler:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Mer 8 Aoû 2012 - 10:39

    Son père, je ne le connais pas, elle ne le connaît pas, c’est mon plus grand malheur. Je sais pourquoi mon père est partit, mais je ne sais pas pourquoi il n’est pas revenu. Avant d’être déçut, je dois le trouver. Pour le trouver, je dois partir de cette ville, visiter le monde de ville en ville, faire tout mon possible. Pour lui montrer que je ne savais pas vraiment si j’allais être déçut, je lève les épaules.

    « On verra sur place, comme on dit qui ne tente rien, n’a rien. Si je ne le fais pas, personne ne le ferra à ma place. Ce n’est pas le voisin du coin qui va m’amener moi surtout dans ce monde où les hommes ne s’aide que pour l’argent, et moi de l’argent, je n’en ai pas …»

    C’était vrai, si je ne tentais rien, je ne pourrais jamais connaître la réalité des choses.

    « Je n’ai pas vraiment d’heure pour rentrer, je viens de finir mon entrainement pour devenir pirate, je fais ça tous les jours. Si tu veux être en total sécurité, je t’emmène jusque chez toi. Tu sais, j’évite pus les bagarres avec les voleurs de cette ville. »

    Un sourire sur le visage, détruit par la nuit, cette femme est très mystérieuse, je le savais qu’elle ne voudrait pas que je l’emmène jusque chez elle. En plus, elle a hésité avant de me dire ce qu’elle faisait. Mais bon, elle a pu oublier le nom du bar … Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c’est qu’elle est mystérieuse.

    « Oui, mais regarde, tous les enfants de cette ville ne sont pas mieux, on est tous des voleurs. On se bat tous pour une miette de pain. On n’est pas dans une ville riche ici, on est dans une ville ou les trois quart des jeunes de cette ville ne deviendront jamais de riche bourgeois ou même n’arriveront jamais a avoir un niveau de vie raisonnable. Et ça en ai bien malheureux. »

    Et oui, la vie est dure à Vanylle. Mais bon, il faut ce qu’il faut après tous, on est tous en quelques sortent des déchets sociaux. Notre ville n’est qu’un Aéroport pour que les pirates puissent passer leurs maux de bateaux.

    On commençait a avançait dans la rue. Je voyais qu’elle était stressée, elle avait quelque chose a me cachait, mais quoi, j’essayais de deviner, mais je n’y arrive pas … Qu’est ce que c’est pourquoi m’a-t-elle donné un pseudonyme au lieu d’un nom ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   - Mer 8 Aoû 2012 - 11:26

Et bien oui, il est motivé.

Tu n'as pas tort.. L'argent doit se mériter. Ce que je reproche aux pirates c'est de le voler.. Ou de tuer pour le récupérer, ce qui revient au même puisque c'est la vie qu'ils volent.

Je glisse mes bras sous ma poitrine, mes mains se croisant avant d'aller se réchauffer le long de mes aisselles. Il fait légèrement plus frais que dans la maison close.. Mais au moins il n'y a pas cette odeur rance de fluides vitaux et de mâle en rut.. Non, ici il y a les excréments et les vapeurs.. L'odeur de l'iode peut aussi se trouver si l'on a un bon odorat, et qu'un petit air marin vient le porter jusqu'à nos narines.

Tu as toujours vécu ici Claym ? Tu ne penses pas qu'être pirate pourrait avoir une tâche plus louable ? Comme.. Faire visiter le monde à ceux qui le désirent ? Ils doivent avoir une sacrée vue depuis leurs vaisseaux.. Je les envie pour ça.

C'est vrai, ils peuvent parcourir le monde sur leurs bateaux volants, mais au lieu de profiter de ça, c'est la mort qu'ils apportent. Un but stupide sur des paysages qui doivent être magnifiques..

Un entraînement pour être pirate.. Tu crois qu'ils font attention à quelque chose en particulier ? Qu'ils font des sélections ? Et quand tu dis que les trois quarts d'entre vous ne deviendront pas de riches bourgeois, tu te trompes..

Je marque une pause qui amène une terrible vérité.

Presque aucun d'entre vous ne sortira d'ici.. La vie à Vanylle ne promet pas l'argent et la gloire.. Ici, on est ce que l'on nait, on ne devient pas un grand.. A moins d'avoir du talent, beaucoup de talent.

Je ne mens pas.. Ca fait 9 ans que mon corps n'est qu'un objet. Depuis cette nuit au Manoir je n'ai fait qu'une chose.. Satisfaire les hommes. Mon corps n'est plus à moi, il est aux clients pendant la durée qu'ils achètent..

Crois en tes rêves Claym.. C'est la plus belle des choses. Je te souhaite de devenir le pirate que tu t'imagines être. Et je te souhaite de vivre une vie heureuse et juste.

Pas d'inspiration philosophique. Pas de paroles moralisatrices. Juste des mots d'une femme à un jeune homme. Quand je pense à Sven à son âge, il n'était pas du tout identique.. C'était un garçon resplendissant d'énergie et qui respirait la joie de vivre. Celui-là n'a que quatroze ans et il semblerait qu'il porte le poids du monde sur son dos..

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Touche moi.. Et quelqu'un te bouffe ! [Vanylle - Dans une rue déserte ]   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum