AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Inaya Aruna   - Lun 13 Aoû 2012 - 10:22

Inaya Aruna

Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui.

Rang : Veilleuse Pourpre - Soldat
Particularité : /

Ina est née dans une famille de petits commerçants, en plein cœur d'Arish. Lorsque son père tomba malade, le frère ainé eut bien du mal à mener la barque et la petite fille fut invitée à trouver un moyen de ne plus être une charge pour sa famille. C'est ainsi qu'elle rejoignit les Veilleurs Pourpres.
Ses années d'instruction ne furent pas de tout repos. Inaya n'était pas particulièrement douée mais elle travaillait dur, il fallait bien lui reconnaître ça. Et puis, c'est pas tous les jours facile d'être une femme parmi les soldats...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Inaya Aruna   - Lun 13 Aoû 2012 - 11:03

Rencontres et affinités

Vaarden Jirkin
Général des Veilleurs

Je n'ai que récemment rencontré celui qui est devenu notre Général mais le courant est plutôt bien passé. Mes camarades m'avaient dit beaucoup de bien de lui et le fait qu'il nous ait acceptés, Yaril et moi, pour la mission des Erfeydes, me conforte dans mon idée. Il a l'étoffe d'un meneur d'hommes et tant que nos idées convergent, il peut compter sur moi.

Anzü Der Hayr
Veilleur Pourpre

Celui-là, j'ai comme l'impression qu'il va nous donner du fil à retordre. Il n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et j'ai bien vu que la présence de femmes n'avait pas l'air de l'enchanter. Pourtant, il ne va pas avoir le choix… Mais vu qu'on va devoir bosser avec les Matrosciens, c'est peut-être pas plus mal d'avoir une grande gueule de notre côté.

Yaril Deilia
Veilleur Pourpre

A peine rencontrée lors d'une patrouille de routine que nous voila reparties pour une mission de grande envergure!
Il n'y a pas grand-chose à dire, Yaril me plait. Elle est parfois un peu bizarre, mais ça ne me dérange pas. C'est même plutôt rafraichissant.

Denken
Chamane

Encore un qui aime bien se faire remarquer, apparemment… On verra ce que ça donne la prochaine fois!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Inaya Aruna   - Lun 13 Aoû 2012 - 11:08

Compte-rendu

RP avec Yaril Deilia à Arish.
Lire le sujet

Rappelée un jour de congé, Inaya rencontre sa collègue, Yaril. Lors d'une patrouille de routine, elles sont confrontées à une bande de petits malins qui mettent le feu à un bucher. Les deux Veilleuses n'ont que le temps d'assurer l'évacuation de la zone lorsqu'elles sont rappelées au QG pour une réunion d'urgence.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Inaya Aruna   -