AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Zephyra Asgard Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Zephyra Asgard Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Zephyra Asgard Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Zephyra Asgard Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Zephyra Asgard Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Zephyra Asgard Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Zephyra Asgard Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Zephyra Asgard Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Zephyra Asgard Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Zephyra Asgard

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Zephyra Asgard   - Mer 15 Aoû 2012 - 20:37

Bonsoir ^0^



1 - Général
Identité
Nom : Rubis Asgard
Prénoms : Zephyra Angel
Surnom : Black Cat et Yami Bara. Ses amis la surnomment Zephy' ou Zeph'
Age : 17 ans
Langue(s) parlée(s) : Vanylien et Joyellien

A l'abordage
Rang : Mécanicienne, Tireur d'élite, inventrice à ses heures perdues (de trucs de mécanique hein, pas de savant fou ^^') et Matelot(e). Mais pour le moment, elle erre dans Vanylle à la recherche d'un navire qui voudrait bien d'elle.
Navire : Aucun pour le moment, elle en cherche un justement.
Équipage : ...
Famille proche : Elle ne le sait guère, puisque sa mère s'est enfuie avec elle dès son plus jeune âge.

2 - Physique
Taille : Vous avez déjà vu quelqu'un de "minuscule" à 17 ans ? Non ? Bah c'est chose faite. Pas plus haute de 1m50, elle est la risée de sa famille et sa taille est un point sensible chez elle.
Poids : Avec des formes avantageuses comme il faut là ou il faut, on peut penser qu'elle pèse lourd, mais en fait c'est tout le contraire. Son poids n'excède pas 47kg.
Couleur des yeux : En voyant les yeux de Zephyra, la seule question que l'on se pose, c'est si c'est une Korruléenne ... mais sachez que ce n'est absolument pas le cas, ce sont seulement ses yeux qui ont cette étrange couleur. D'un mélange étonnant de rouge orange, de jaune et de doré, on pourrait presque y voir un feu de cheminée y sommeiller paisiblement. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, et bien avec Zephyra, cela prends tout son sens, puisque lorsqu'on regarde dans ses yeux, on pourrait presque y voir chaque sentiment distinctement.
Couleur et longueur des cheveux : Vous saviez, vous, que c'est hyper salissant du cambouis ? Non ? Bah c'est chose faite ! Avec cette saleté, ses cheveux ne restent jamais bien longtemps de leurs couleurs naturelle. Même ses cheveux font pensé à un bon feu. D'une couleur naturelle auburn, on peut y voir danser paisiblement des mèches orange, rouge et jaune. Une erreur génétique ? Va savoir !
Pigmentation de la peau : On pourrait presque croire, à voir ses cheveux, qu'elle a la peau qui fait penser, encore, à un feu de cheminée. Mais en fait, c'est pas du tout le cas. D'une belle couleur dorée, on peut parfois y voir des ombres noirs lorsqu'on y regarde de plus près. Mais c'est normal, c'est une erreur de génétique, diront-nous.
Signe particulier : Bien que cela ne soit absolument pas visible, tout son bras droit est recouvert par le tatouage de son clan et le kanji "famille" est tatoué dans son cou, cachant une cicatrice bien disgracieuse.
Pilosité : Les poils, c'est disgracieux, moche, ça sent le roussis quand c'est chauffé, l'insecte écrabouillé quand c'est chauffé et c'est pas pratique parce que ça tire quand tu prends pas garde à faire attention. Ainsi, Zephyra est totalement Imberbe.
Vestimentaires : Étant une véritable mécanicienne, enfin dans sa tête, parce que du point de vu des autres ...bref. Étant une mécanicienne, elle a les vêtements dit "mécano", ceux pour "snipeur", ceux de matelot(e) et ceux pour la ville. Vous voulez savoir en détail ce qu'elle porte ? Non ? Bah vous le saurez pareil, nah !
Les vêtements de mécanicienne, c'est pas très compliqué. Vieux chandails sale et moche qu'elle attache en-dessous de la poitrine, avec les manches remonté aux coudes et le col ouvert de trois boutons. Pour le bas, elle porte un vieux pantalon déchiré un partout, mais elle s'en fiche un peu de son apparence, c'est pas son inquiétude première quand elle répare ou invente des trucs, quoi ! Et on peut voir souvent une clef dans la poche de son pantalon. D'ailleurs, elle prend un malin plaisir à la lancer sur celui qui vient l'importuner, alors faite gaffe, vous pourriez vous prendre un ovni dans la tronche (non pas un objet volant non identifié, mais un outil volant non identifié).
Pour sa tenue de snipeur, en fait, c'est plus une tenue camouflage qu'autre chose. Un haut noir à col roulée, manche remonté également jusqu'au coude et en guise de bas, un pantalon large et bien épais avec une ceinture à la cuisse droite pour y mettre ses cartouches. Dans son dos, elle a, évidemment, son étui pour son snipeur.
Pour la tenue de matelot, elle porte un haut blanc rayé rouge, avec une lune de cousu sur l'épaule droite. En guise de bas, on peut la voir avec un mini-short qui lui arrive un peu en bas des fesses, de couleur blanc lumineux. Des fils doré partant en tout sens y siège.
Pour sa tenue de ville, vous la verrez avec un haut de couleur noir rayé rouge foncé et une jupe de couleur rouge foncé rayé noir. Elle porte en permanence une clef autour du cou. Cette clef sert à déverrouiller le contenu d'une cellule qui contient son arme chérie.
3 - Psychologie
Défauts : Les défauts de Zephyra sont grand, mais c'est ce qui fait qu'elle est comme elle est. Tête brulée, elle hésitera pas à foncé dans le danger, si c'est pour venir en aide à sa famille (son équipage) ou ses amis. D'une nature méfiante, elle ne se liera pas d'amitié avec les autres, tant qu'elle n'est pas certaine de leurs allégeance. Mystérieuse, Zephyra ne parlera jamais de son passé, parce que de un, elle veut garder ça pour elle, c'est privé, et de deux, elle souffre quand elle y repense, alors elle préfère ne pas le faire. Impétueuse, colérique et déjantée, bien que ce soit contradictoire, c'est ainsi qu'elle est. Finalement, elle porte un masque en permanence. Elle a tellement peur de souffrir, qu'elle se montre froide et insensible envers les autres. Mais en fait, il en est autrement. Cette fille, c'est un véritable joyaux. Elle a un cœur en or, bien qu'elle n'en laisse rien paraître. Il vous suffira seulement de creuser un petit peu, et vous trouverez une perle.
Qualités : Courageuse, elle bravera le danger, même si c'est au péril de sa vie. Étant une pirate, c'est un peu sa ligne de conduite. Faisant preuve d'un sang-froid à toute épreuve, même dans les situations les plus périlleuses, elle ne laissera point ses émotions prendre le dessus sur elle. et ce, en toute circonstance. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est insensible. Elle ressent, c'est juste qu'elle ne le montre pas.
Ambitions : Avoir parcourut tout le monde, répertorié toute les espèces animales et les plantes. Son but caché, celui qu'elle a mais quelle ne montre pas, c'est arriver à se débarrasser de sa peur de souffrir, tâche bien ardue que voilà.

Préférences :
Alimentaires : Elle n'a pas vraiment de préférence, puisque Zephyra mange absolument de tout, sauf peut-être les animaux crus, mais bon, j'imagine que c'est ainsi pour tout le monde, non ?
Loisirs : Elle aime se promener à cheval, voguer sur l'océan, se battre, réparer des choses, lancer ses clefs à tout va,
Relationnelles : D'un naturel méfiante, elle hésitera longuement avant d'aller vers les autres et se montrera froide et insensible, bien qu'elle ne soit pas ainsi. Elle préfère être certaine de leurs intentions avant, si elle sont noble ou pas. Avec ses proches, par contre, et ceux que ses proches lui présentent, elle montrera sa vraie personnalité, une fille joyeuse, dynamique, sensible et avec un cœur en or.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle ne montrera pas ses émotions, qu'elle soit effrayé ou non. Si jamais une personne qu'elle aime se retrouve en danger, elle n'hésitera pas une seconde à aller le chercher, même si pour cela elle doit risquer sa vie.
..face à une nouvelle rencontre : Elle sera très très méfiante, se montrera froide, insensible et sèche. Par contre, si la personne est perdue, elle l'aidera, mais de manière détournée.
..face à des sentiments nouveaux : Elle ne les comprendras pas, d'ailleurs elle n'a jamais été amoureuse, donc elle ne sait pas ce que cela fait, ce qui va créer une situation vraiment cocasse.
..face à une perte/la tristesse : Cela dépend de combien elle appréciait la personne. Ça peut aller à une profonde indifférence si elle la détestait, à une dépression intense si elle l'adorait.

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : votre passage à la piraterie, comment vous avez obtenu votre grade, vos liens avec d'autres personnages présent sur le forum s'il y en a, la situation actuelle de votre personnage.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? sur google =3
Première impression : J'adore =3 mais je vais sûrement avoir un peu de mal au début, jamais été sur un forum de pirate moi ^^'
Robin Hobb ça te parle ? Hmm ... non, mais bientôt ça me parlera ^^
Tes autres pseudos habituels : Zephyra


A tient, j'ai pas dit, vous avez l'immense honneur d'être mon premier forum rpg =3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 1:59

Bienvenuuuuue o/

Pour le moment j'ai rien à redire, mais si tu as des questions surtout n'hésite pas. Et je pense que tu vas rapidement trouver un équipage (prépare toi à être abordé comme un navire par les capitaines :p)

Citation :
je vais sûrement avoir un peu de mal au début, jamais été sur un forum de pirate moi ^^'
Heureusement, c'est pas un forum de pirate Wink (du moins, juste une partie l'est).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 5:10

Nana je sais que c'est pas centré sur ça XD je voulais dire par là que je serais sûrement perdue pour cette section là au début, mais qu'après ça irait Wink Sinon merci ^^ et okay, je vais préparer mon kit spécial anti-brassage *toussote*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 6:03

xD

HAN par contre, désolé, j'étais pas sure donc j'ai rien dit mais je confirme : ton avatar est pris par Glwadys T.T
Si tu trouves pas d'image dis nous, on t'aiderai !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 9:53

Mince T_T C'était la seule image qui me plaisait u.u je connais pas du tout d'image semi-réel moi ><
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 10:13

Bienvenue à toi jolie pirate ! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche !

Pour ce qui est de l'avatar, je peux t'aider si tu veux ?
Tu recherches quel type de femme ? (:
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 10:19

Bienvenue à toi pirate ! Je sesn que les capitaines Sven et Adrix vont se battre Very Happy
Pour l'avatar il y a aussi la galerie Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 10:23

Coucou =3 alors tout d'abord, merci beaucoup à vous deux Very Happy

Ensuite Azeor Desnolancès, en fait, je recherche dans le genre de celui que j'ai en ce moment, avec un tatouage sur la joue droite et une couronne (parce que ce sont des symboles) ainsi que les cheveux longs =3 sinon le reste pas de préférence en fait, juste pas de cheveux rose, par pitié >< et pas quelque chose de trop démoniaque XD Si tu trouve une image de femme pirate avec ce que je désire, ce sera encore mieux Very Happy

Sinon Angélyne, en fait j'ai regardé, mais j'aime aucune des images donc bon x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 11:14

Ah tiens xD Bienvenue !

Si tu ne trouves rien qui te convienne, ça ne m'ennuie pas tellement de retrouver mon avatar précédent (le temps de faire une demande de retouche parce que tel quel j'avoue qu'il m'a lassée ahah).

(Sinon elle ne correspond que peu à tes critères mais je viens d'avoir un petit coup de coeur pour l'image d'une pirate et bon, faute de l'utiliser moi-même je me sens obligée de la poster quelque part : http://artgerm.deviantart.com/art/Evelet-of-The-Lost-Kids-319359121?q=gallery%3Aartgerm%2F157933&qo=2 Pas de couronne ceci dit, dommage.)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 11:18

Pouic pouic pouic Houmba!

Miss, me ferais tu l'honneur de rejoindre ma confrérie pour que nous puissions croiser de fer avec la milice ? *^*

Il se trouve qu'en plus, en ce moment même, j'engage !
Bonne chance pour ta fifiche et n'oublies pas mon offre o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 11:37

Coucou =3 alors déjà merci ^^ ensuite Glwadys, t'embête pas pour moi =p je finirai bien par trouvé ^^ en ce qui concerne l'image, j'aime pas trop désoler XD (en fait j'aime pas le visage de la fille .o. je suis difficile, je sais XD)

Sinon Sven, je vais y réfléchir et aller lire l'histoire de ta confrérie =3 mais j'avoue que si c'est comme une grande famille, y'a de grande chance que je vous rejoignes ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 11:58

J'ai regardé dans mes images, j'en ai qui ferai bien pirate, mais aucun avec couronne et tatouage x)
A part peut être elle, et encore : https://i.servimg.com/u/f37/11/27/51/26/index010.jpg
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 12:08

Coucou Noreshia ^^ merci d'avoir regardé Very Happy En fait c'est pas très grave si elle a pas le tatouage ou la couronne ^^ au pire je peux l'ajouter avec photoshop ou passer commande pour qu'on l'ajoute pour moi XD ensuite, j'adore trooooooop l'image de la fille Very Happy Je la met de côté et si d'ici ce soir y en a toujours pas qui me plaisent, je la prends Very Happy (d'ici ce soir, je veux dire 22h, là il est 14h08 XD)
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Jeu 16 Aoû 2012 - 15:16

Bienvenue !!!
Une pirate... Mécanicienne en plus... C'est très intéressant ça ! Excellent choix de personnage ! Very Happy
Bonne chance pour écrire la suite de ta prometteuse fiche !

Citation :
Sinon Sven, je vais y réfléchir et aller l'histoire l'histoire de ta confrérie =3 mais j'avoue que si c'est comme une grande famille
Sur l'Hélios, la famille c'est au sens propre comme au figuré ! Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Ven 17 Aoû 2012 - 2:13

Hellouw Isidro =3 déjà merci de ta réponse .w. ensuite pour l'équipage, j'ai déjà décidé de qui je rejoins donc ... bref Razz merci tout de même pour la demande "dissimulée" XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Ven 17 Aoû 2012 - 7:12

Bienvenuuue !
Je me disais cet avatar me rappelais quelqu'un XDD
C'est chiant quand on aime un ava devoir le changer c'est dur :/ On va t'aider à trouver Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Ven 17 Aoû 2012 - 8:28

Coucou Azaëlle =3 en fait j'ai déjà trouver celui que je voulais =3 reste plus qu'à attendre qu'on réponse à ma commandee =p

Et merci sinon ^0^
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Ven 17 Aoû 2012 - 9:40

Bienvenue! Une pirate de plus, c'est qu'ils se font nombreux! ^^

J'espère que tu réussiras à te faire faire un bel avatar!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Ven 17 Aoû 2012 - 10:56

Merci =3 héhé et oui que veux-tu, on a la classe ou on l'a pas, et les pirates l'ont indéniablement XD
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Sam 18 Aoû 2012 - 0:58



Bienvenue sur IJ miss, et courage pour terminer la fiche de ton attachant personnage ^^.

Je vois par ailleurs que tu avais des problèmes pour dénicher un avatar, alors je te mets ici quelques liens qui te serviront peut-être lorsque tu feras tes persos suivants. Very Happy

http://club.ados.fr/istaevan/galerie-personnages-feminins-129396/photos.html

http://club.ados.fr/assita-k/faces-153359/photos.html

http://club.ados.fr/dinjelai/femmes-146932/photos.html

http://club.ados.fr/arewin-dame-lune/ladies-154960/photos.html

http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-personnages-feminins-1990/photos.html

http://club.ados.fr/natulcien/personnages-feminins-132849/photos.html

http://myria.centerblog.net/

http://requiem-fantasy.centerblog.net/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Sam 18 Aoû 2012 - 4:09

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii Yannick 8D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 45
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Dim 26 Aoû 2012 - 13:03

Quel charmant personnage que ta mécanicienne ! XD

Bienvenue parmi nous ! \o/


Il faudra qu'elle rencontre mon petit Ly un jour ; lui aussi est complexé par sa taille XD (même s'il fait genre)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Lun 27 Aoû 2012 - 0:38

Juste pour avertir que ça se peut que je prenne du retard sur ma fiche, mais je suis actuellement en deuil, donc pas trop le moral ou l'inspiration pour venir sur l'ordinateur. Je m'en excuse d'avance !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Lun 27 Aoû 2012 - 4:28

Pas de problème Zephyra, merci de nous avoir prévenu et bon courage Smile (j'espère que ce n'est pas quelqu'un de trop proche de toi :/ )


*laisse des cookies magiques*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zephyra Asgard   - Lun 27 Aoû 2012 - 10:56

Merci Noreshia ! Pour te répondre, c'était comme ma seconde maman. Donc c'est dur .. enfin, c'est la vie, mais bon ! Merci de ton soutient.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Zephyra Asgard   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum