AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Isaac Mansfield, Le Baragouineur Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Isaac Mansfield, Le Baragouineur

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Mer 1 Juin 2011 - 18:29


1 - Général
Identité
Nom : Mansfield
Prénoms : Isaac
Surnom : Le Baragouineur
Age : 67
Langue(s) parlée(s) : Un peut de Mastrocien, le Vanylien et le Joyellien.

A l'abordage
Rang : Capitaine à la retraite.
Navire : La Fougueuse.
Équipage : Tous morts ou disparus.
Famille proche : Seul représentant de sa famille.

2 - Physique
Taille : 1m84.
Poids : 91 Kgs
Couleur des yeux : Noirs.
Couleur et longueur des cheveux : Mi-longs et grisonnants.
Pigmentation de la peau : Blanche
Signe particulier : Tatouage d'une sirène dénudée sur l'avant-bras.
Pilosité : Pousse à son gré.
Vestimentaires : Isaac porte toujours son long manteau de Capitaine couvert de poussières et déchiré par endroits, stigmates des batailles qu'il a mené avec. Il ne se sépare jamais de son fidèle tricorne, dont il prend toujours soin. Le reste de ses vêtements sont principalement fait en tissus léger, sauf ses bottes qui sont en cuir clouté.
5 - Psychologie
Défauts : On peut dire qu'il n'est pas la personne la plus honnête qui soit, il lui arrive de mentir lorsqu'il décrit ses batailles afin d'embaumer son histoire et son égo sur-dimensionné. Dès qu'il a l'occasion, il ne se prive pas de pester contre n'importe qui si quelque chose ne lui plait pas, il possède un bestiaire d'insultes énorme pour cela. Il a une fâcheuse tendance à boire un peut trop lorsqu'il est dans la taverne et à chanter ses vieilles rengaines de marins.
Qualités : Asser courageux et téméraire. Il a un savoir immense qu'il aime transmettre aux autres de par ses histoires.
Ambitions : Il n'en a pas vraiment, il a tout vu et tout connu si on peut dire, il a fait sa vie.

Préférences :
Alimentaires : Il a de loin une préférence pour la viande. Il mange quasiment le même plat, un rôti avec de l'ail et des pommes de terre.
Loisirs : Raconter ses exploits ou de vieilles légendes pirates.
Relationnelles : Un peut bourru, il ne se prive pas pour insulter et rabaisser les gens, même si il les aiment bien. Il reste toujours froid grognon, mais au fond, il aime bien la compagnie.
Je précise aussi que c'est une personnalité très connue chez les pirates et un petit peut ailleurs.

4 -Comportement
..face à un danger : A L'ABORDAGE !!
..face à une nouvelle rencontre : TU FAIS DE L'OMBRE à MON RHUM SALE RAT DE CALE !!
..face à des sentiments nouveaux : Arrrrrh ! Viens ici ma délicieuse catin !
..face à une perte/la tristesse : C'était un pauvre fils de chien ! Il me devait un galon d'or !

6 - Biographie :

Holà ! Moussaillons ! Marins ! Tire-au-flancs ! Enfants de catins ! Venez près de moi et vite ! J'ai pas que ça à faire ! Le Rhum n'attend pas ! Aller bande de berniques baveuses, magnez-vous le train !

Au fond de la taverne, un vieux loup de mer battait du poing sur sa table pour calmer les discutions en cours. Le silence s'était fait immédiatement, très religieusement. Les marins ne s'étaient pas faits priés pour se rassembler près du vieux Baragouineur. Il fixait droit dans les yeux, avec son regard d'acier, un par un les hommes présent près de lui. Et frappa du poing sur la table une nouvelle fois, manquant de renverser son grog.

Arrrh !! Par les balloches du Léviathan ! C'était pas si dur ! Non !?


Mes braves, ce soir, je vais vous raconter une nouvelle histoire ! Mon histoire ! Moi, Isaac Mansfield, ancien Capitaine de la Fougueuse qui gît aujourd'hui dans les abysses, avec dans sa cale mon trésor ! Le trésor perdu du vieux Baragouineur. Croyez-le ou non, il rivalisait avec celui du Capitaine Rodhia. Il vous aurai aveuglé de par sa beauté !
Toi ! Moussaillon ! T'as pas finit de te curer le nez et de bailler aux corneilles pendant que j'parle !? Tu vois, j'ai commencé le métier à ton âge ! J'avais pas plus de poils que toi à cette époque. Je récurais déjà le pont à la brosse, je cirais les godasses du Second et du Capitaine, je travaillais jour et nuit ! Eh ouais mon pt'it gars on est tous passés par là... Et puis après je suis devenu un véritable marin ! A l'époque, je naviguais sur la Carmine, le fier vaisseau du légendaire Capitaine Rodhia. Ne me regardez pas comme ça bande de chacals !! Oui ! J'ai été dans son équipage ! Il disait souvent : "Naviguer, c'est accepter les contraintes que l'on a choisies. C'est un privilège ! La plupart des humains subissent les obligations que la vie leur a imposées. Pas les Pirates !" C'était un grand homme ! Souvenez-vous de ce que le vieil Isaac vous dit ! Il nous a laissé un héritage gigantesque ! Une terre à nous ! Une identité ! Une réputation ! Et des femmes ! Hahahaa !
Bon, j'en étais ou, moi !? Ah oui ! J'ai écumé toutes les contrées de cette île durant ma longue vie, allant des brumes aux chutes du Frost, ainsi que le terrible désert Korrulien. Nous avons volés, pillés, tués, torturés, violé ces fils et filles de chien de Matrosiens ! Nous avons livrés bataille à plusieurs reprises. Certains combats étaient terribles, mais nous étions toujours vainqueurs malgré toutes nos pertes ! Oui ! Nous avons livrés bataille seuls à Midel-Heim contre cinq vaisseaux de la milice Matrosienne. Notre vaisseau était en très piteux état, nos pertes énormes. Mais nous avions étés vaillants et avions remportés la victoire pour la liberté Vanyllienne !

Le vieil homme fit une courte pause. Il tapa encore sur la table et leva son pichet de grog vide à l'attention du barman.

HO ! Tavernier ! Une tournée pour ces messieurs et moi même ! Arrh !! Par les miches de la Jeannette ! Que de bons souvenirs ! Hahaha !

Après cette rude bataille, j'ai été promu Second de la Carmine. Ouais, étant donné que l'autre Second avait été mis à la retraite de force par un boulet de canon. C'était pas du joli, mais on reconnaissait toujours l'odeur de sa chique. C'est comme ça qu'on l'a identifié l'pauvre homme... Paix à son âme ! A terre nous étions des héros. On nous payaient tout le rhum qu'il nous fallait. On avaient les femmes qu'on voulait, la belle époque, mes braves ! Je vous le dit ! La belle époque...

Isaac refit une pause et sortit de ses pensées. Il grommela lorsque le tavernier lui apporta son grog encore fumant. Il la saisit et pris une bonne lampée avant de le reposer sur la table. Quelques gouttes étaient restées piégées dans sa barbe touffue. Alors, il sortit sa pipe et sa bourse de tabac. Pendant qu'il bourrait sa pipe, ses spectateurs le regardait faire sagement. Les lions de Vanylle réduits à écouter un vieil homme raconter des histoires à dormir debout. C'était pas très courant, mais on doit toujours le respect à un ancien Capitaine. Il reste encore la voix des Dieux, sur terre, comme sur un vaisseau.

Mais tout changea ! L'avarice marchande forçait la milice à nous empêcher de faire notre travail. Ils avaient durcis leur blocus au cap Vanylle et les convois surprotégés étaient alors impossibles à piller par un vaisseau Pirate. Mais pas par la Carmine ! Nous avons défiés ces enfants de catin de la milice. Combats après combats, abordages après abordages nous vainquions au sabre et au chant du canon ! Arrh ! Ca me manque l'odeur de la bataille ! J'imagine que vous vous demandez pourquoi ce navire s'appelait la Carmine !? Eh bien, nous peignons la coque avec le sang de nos ennemis égorgés. Cela nous rendait invincibles alors. Jusqu'à ce jour sombre marqué d'une pierre noire dans nos coeurs. Le jour de la disparition de Rodhia. Nous étions dans le courant de Grand Vent, lorsque la vigie repéra ce qui lui sembla être un vaisseau à l'horizon. C'était l'aurore et on ne distinguaient presque plus rien. De plus, aucune lumière n'était allumée. Ce vaisseau semblait avoir tout d'un coup disparu, mais nous ne nous étions pas posés plus de questions que ça. On étaient à mille lieux de savoir que c'était en fait l'apocalypse du marin ! Le seigneur impitoyable de Grand Vent ! Le Léviathan !!

La baragouineur avait les yeux qui sortaient presque de ses orbites et il fixait encore une fois tous les marins, pendus à ses lèvres. Il termina cul-sec son grog et reprit.

Ce fléau venait de nous prendre en chasse pour nous attaquer de nuit et assouvir sa soif de sang. A cet instant, c'était le Capitaine Rodhia qui était de quart ce soir là pour le commandement. Moi j'étais tombé de fatigue, aidé par le rhum, dans ma cabine. C'est alors qu'au beau milieu de la nuit, un hurlement monstrueux, à en déchirer vos pauvres âmes mes amis, résonna dans le lointain.
Tout le navire était sur ses gardes. Et c'est alors qu'une monstrueuse tentacule agrippa le navire, et encore une autre ! Elles soulevèrent la Carmine dans les airs. C'est là que je croisa le regard du Léviathan ! j'ai pu y lire toute la haine qu'il éprouvait. A bord, c'était la panique, j'essayai de rétablir un minimum d'ordre, mais c'était peine perdue et moi aussi je voyais mon heure arriver. Je me voyais sur ma barcasse, en route pour le courant du Styx. Après plusieurs minutes, le monstre se retira. On s'est rendus compte après, que notre Capitaine avait disparu, emporté par le monstre ! Les Dieux avaient fait venir leur chien de garde pour prendre celui qui avait défié leur volonté !
J'étais alors devenu le Capitaine de la Carmine, que j'ai renommé la Fougueuse ! Alors, je n'avais plus qu'un but, retrouver ce monstre et l'abattre ! A côté, on pillait et brulait tout ce que l'on pouvait. Une vie de sang et de flammes et au milieu, les ténèbres ! Pendant des années, j'ai cherché cette créature en vain. J'ai vite compris qu'il fallait alors qu'elle vienne à moi ! J'ai défié les dieux et elle est venue. Je me souvenais encore parfaitement de ce regard haineux. Lui non plus il ne m'avait pas oublié. Comme d'habitude, il nous traqua dès l'aube et une fois que les Lunes furent voilés par les nuages, il attaqua. Mais cette fois, nous étions prêts ! Le Léviathan attaqua par bâbord arrière, enroulant ses fétides tentacules autour de la Fougueuse. Les canons arrière crachèrent leur feu dévastateur, blessant le Léviathan aux flancs. Mais la créature était gigantesque. Son regard croisa a nouveau le mien. Je ne voyais plus cette haine dans ses yeux... Non ! Je voyais la faim ! Il désirait mon sang ! Mes hommes faisaient preuve d'un courage exceptionnel ! Prenez exemple sur ces braves, bande de méduses mollassonnes ! On avait alors réussi à blesser mortellement le Léviathan. C'est alors qu'une de ses tentacules m'agrippa la jambe et me souleva du pont. Il allait n'emmener comme le Capitaine Rodhia. Avec mon sabre d'abordage, je tentais de déchiqueter ce bras puant et gluant. Rien n'y faisait, la chair était trop épaisse. Alors, je décidai de me couper la jambe. Voilà pourquoi j'ai c'bout d'bois ! Le léviathan s'en était allé, mais notre navire sombrait à cause des dégâts causés par cette bestiole. C'est ainsi que je vit sombrer mon trésor. Mais j'avais vaincu le terrible monstre de Grand Vent !

Le vieil Isaac se tut. Il prit des mains le grog d'un des marin et le bu d'une traite, avant regarder tout le monde, l'air mauvais.

Alors bande de chacals ! Qu'es-ce que vous foutez tous ici à me regarder !? Vous n'avez rien de mieux à faire !? Allez jouer ailleurs avant que je ne vous balance par dessus-bord !

Le vieil homme grogna une dernière fois, puis il se rassit et s'endormit immédiatement en ronflant bruyamment.



7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Via nos charmantes admins !
Première impression : Pinard !
Robin Hobb ça te parle ? Oui et non...
Tes autres pseudos habituels : Kurt / Savanah Vaeril.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 0:48

J'adore ! *__* Le nom de son navire, La Fougueuse, j'adore aussi. XD Le comportement, ça m'a bien fait rigoler, et l'histoire est géniale (hâte de lire la suite, dépêche toi è_è). Tu fais trop bien le pirate, Kurty !

Arr !

"Ne me regardez pas comme ça bande de chacals" ... vous allez tous crever comme des chacals !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 2:11

Ouaiiis re bienvenue *0*
Préviens nous quand tu aura fini ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 2:25

x) J'adore la façon dont tu l'as décrit ! Au début de l'histoire j'ai trop pensé à Bob l'Eponge et au début de la présentation du dessin animé. En tout cas ton histoire et prenante. On dirait vraiment que c'est un vieux loup de mer qui s'exprime.

Bon courage pour la suite & puis "re-"bienvenue.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 2:47

HAHA tu l'as vraiment fait ce perso ! Je suis fan ! Vivement que tu finisses l'histoire **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 3:35

Ah t'as finalement trouvé un nom ! \o/ Isaac ça gère !
Bon courage pour la fin de la bio, et j'aime ton perso ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Jeu 2 Juin 2011 - 7:45

Arrrh ! Vous voulez quoi !? Que je vous remercie de me dire bienvenue alors que j'étais de ce monde bien avant vous, bande de bigorneaux d'eau douce ?! Nan je sais ! Vous voulez mon foutu trésor c'est ça !? HAHA ! Vous pouvez toujours crever !

/Mode OldPirate OFF/

Content qu'il vous plaise tous ce perso ! Smile
Je ne savais pas que Bob l'éponge c'était dans ce genre là ! 0.0

Sinon, j'ai terminé l'histoire et j'ai fait quelques petites modifications.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 10:54

Désolée pour cette attente T.T
Alors tout est ok je te valide ♥ Ahah ton histoire m'a bien fait rire XD Le vieux quoi !
Bon rp !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 12:06

Le Levianthan xD Il est trop fort ce baragouineur, et le mieux c'est qu'on sait pas ce qui est vrai dans le faux :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 12:19

Haha ! C'est ça l'astuce ! Content que ce perso vous plaise ! J'adore jouer les vieux bourrus ! Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 12:28

Par contre c'est normal que ton ava soit flou ? L'image de base est pourtant très nette.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 12:30

Son ava n'est plus flou si ? (à part la typo) car il l'était car il avait pas mis son avatar de la bonne manière, mais maintenant c'est corrigé ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   - Ven 3 Juin 2011 - 13:14

Oui, Firea m'avait fait remarqué ça, mais c'est corrigé.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Isaac Mansfield, Le Baragouineur   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum