AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Collecte d'information   - Dim 26 Aoû 2012 - 6:02

Col Muertiga _ Avant l'Aube


"Je veux un volontaire pour m'accompagner au festival de bonne-entente. "

Ils étaient tous éveillés. Le clan avait prit le même rythme que les animaux du désert qu'il chassait; ses membres étaient les plus actifs autour de l'aube et du crépuscule, pour profiter de la fraicheur toute relative de ces heures.

Il y eu un blanc de quelques secondes. Il avait réunit les hommes en lesquels il avait le plus confiance, ceux qui sauraient se tenir sans provoquer de coup d'éclat. La mission était particulièrement périlleuse, et on ne rapportait pas d'autre butin que des informations.

"Moi, Trias"

Une forme s'était avancée de derrière le demi-cercle. Nausicäa. Un murmure fébrile grandit, puis s'éteignit presque aussitôt. Il n'était pas dans les mœurs des forbans de laisser une femme se mêler des affaires des hommes.

Après un instant d'hésitation, le chef des gargans ouvrit un bras, signifiant que sa proposition avait été acceptée et invitant sa belle-soeur à se placer à ses côtés.

"Pas d'objections ? "


Bien sûr qu'il y en avait, mais personne n'osa les formuler à voix haute sous son regard inquisiteur.

"Parfait. Nausicäa, habille-toi en Korrulienne. J'ai besoin de temps pour me préparer, l'endroit sera grouillant de veilleurs pourpres et mon visage n'est que trop connu. Dans une demi-heure au pied du col."

Puis il tourna les talons pour rejoindre son antre. Il s'assit sur un tabouret en face du miroir richement décoré qu'il avait volé des années auparavant. Les jumeaux étaient passés maîtres dans l'art de se rendre méconnaissables, et un coffre entier était rempli de vêtements, d'accessoires et de fards glanés au cours des années durant les raids.

Il commença par enlever tous ses bijoux, colliers, bracelets et boucles d'oreilles, tous volés eux aussi. Il se rasa de très près, puis s'enduit le visage et les mains d'un fard destiné à cacher sa marque sur l'oeil et à faire paraître son teint plus clair.
Il contempla un long moment sa coiffure. Ne pouvant se résoudre à se couper les cheveux, il se contenta donc d'enlever tous les ornements qu'il avait dans ses dreadlocks avant de détacher le lien qui retenait ces dernières ensembles. Elles lui revenaient sans cesse devant les yeux, mais c'était presque mieux ainsi. Il passa des vêtements korruliens très légers mais couvrant tout le corps sauf les mains, les pieds et le visage. Ils étaient de couleurs vives, et trop près du corps pour qu'on puisse y cacher une arme quelconque, ce qui lui éviterait de devoir être fouillé. Il y ajouta quelques bijoux en perles toutes aussi tape-à-l'oeil, enfila des sandales de cuir très simples et attrapa une gourde d'eau et une bourse bien remplie qu'il accrocha à sa ceinture avant de jeter un ultime coup d'oeil à son apparence.

Il ressemblait à un perroquet, avec toutes ces couleurs vives. On aurait dit un jeune blanc-bec présomptueux, arrogant mais inoffensif. C'était le but ; il avait d'autant moins de ressemblances avec un chef de clan forban. Et il était juste à l'heure pour retrouver Nausicäa.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Sam 1 Sep 2012 - 4:46

Citation :
[Désolée pour le retard, j’ai donc clos mon rp avec Aliéna qui trainait trop de toute façon ! J’pars du principe qu’il a été fait y’a deux jours !]

« Moi Trias » Elle avait prononcé ces deux mots distinctement et sans aucune émotion. Remit de ses différents combats dont le dernier datait de deux jours, Nausicäa était prête à repartir à l’aventure. Pendant quelques jours, elle était restée au calme, sans bouger mais désormais elle trépignait d’impatience à sortir du Col Muertiga.

L’absence de réaction de Trias lui mit les nerfs à bloque. Elle arqua un sourcil interrogateur et demanda s’il n’y voyait pas d’inconvénient d’un ton qu’elle savait pertinemment provocateur. Le chef des Gargans tiqua, mais ne laissa rien transparaitre. Il ne pouvait refuser la jeune femme devant tant de monde et de toute façon, refus ou non, il savait très bien qu’elle viendrait. Elle n’avait déclaré là que son intention de venir et non pas qu’elle attendrait son accord.

Enfin, la jeune femme tourna les talons et entra dans une petite alcôve. Là, elle ôta son collier de dents ainsi que les différents os qui lui servait de barrette et libéra sa chevelure. Ces derniers avaient largement poussés, lui arrivant désormais dans le milieu du dos. Enfin, elle les noua en une sorte de chignon haut sur la tête, découvrant sa nuque ce qui lui apporterait un peu de fraicheur. Elle enfila ensuite une tunique Korrulienne orangé qui s’alliait naturellement avec son teint hâlé. Elle mit des petites sandales, refusant les talons pour pouvoir bouger en cas d’alerte. Sous sa robe, elle garda sa tenue première et dépareillée.

Enfin elle se regarda dans le miroir. On aurait dit une farce, elle une femme de bas étage dans une jolie tunique de femme Korrulienne. Elle était belle et éclatante mais l’absence de sourire faisait tâche sur l’ensemble du tableau. Elle se força à sourire puis décida de passer un peu de poudre et compagnie sur son visage.

Là, désormais elle passera comme n’importe qu’elle femme ! Parfait.

Elle descendit ensuite au bas du Col et retrouva son beau frère. Ce dernier était paré d’atours divers, lui donnant bonne mine. Il semblait mal à l’aise et un peu ridicule dans ces atours mais elle n’en laissa rien transparaitre.

« Prêt ? »





(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Dim 2 Sep 2012 - 9:37

Passage Ardent _ Dans la matinée

Le voyage avait été calme, et d'un silence de mort. Les forbans, même Trias, n'étaient pas vraiment réputés pour être de grands bavards.

Ils avaient bien croisés un petit troupeau de Fahr sur la route, mais n'étaient pas partis en chasse pour autant. Sans mauvais jeu de mot, ils auraient fait tâche en arrivant les vêtements souillés de sang au festival de bonne-entente. D'autant plus qu'en cette période, ils avaient toutes les chances que le propriétaire ne soit pas loin.

Ils arrivèrent enfin en vue du festival de Bonne-entente et s'arrêtèrent aussitôt, se regardant l'un l'autre en silence. Leur destination était atteinte, mais comment y entrer ?

Le regard de Trias se porta sur la longue file de marchands, de cultivateurs, d'éleveurs et de gens du peuple de toutes les professions qui entrait sur le festival, avant de faire signe à son escorte de le suivre. Ils se greffèrent dans la file le plus naturellement du monde, avant de remonter quelques groupes de voyageurs d'un pas pressés, comme s'ils étaient des retardataires cherchant à rattraper leur groupe avant d'entrer dans le festival et de risquer de les perdre. Puis, ils ralentirent en arrivant derrière un petit groupe de jeunes Korruliens aisés, greffant leur rythme sur eux. Trias entama la conversation d'un air dégagé et devisa joyeusement avec eux tout le reste du trajet. Ils pensaient faire connaissance aux premiers du groupe qui les suivait, trop impatients de voir le festival pour se traîner au rythme de leur vieille grand-mère. Quand au groupe qui les suivait, ils croyaient simplement que les deux personnes qui les avaient dépassées avaient rejoint leur groupe d'origine.

Le chef des Gargans avait un avantage par rapport à d'autres forbans du col : ayant grandit parmi les ostracisés avec son frère, il pouvait reprendre à tout moment l'accent Korrulien, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Il se présenta sous le nom de Fenrir, accompagné de "sa jeune soeur Tanazârt".

Et puis vint le moment de l'entrée au festival. L'entrée était férocement gardée et les chariots de marchandise fouillés, mais qui se souciait de deux Korruliens à pieds et sans armes ?
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Jeu 13 Sep 2012 - 14:56

Citation :
[Oh sérieux désolée de l’attente O.O j’avais absolument pas vue ta réponse et en plus je râlais parce que tu avais pas répondu /fouet/ ]en plus j'ai pas d'inspi et je fais rien avancer x_x Jude rejoins nous XD

Nausicäa marchait, silencieuse comme à son habitude. Son pas agile et discret n’émettait aucun son et nul n’aurait su dire si elle était encore là, à moins de se retourner vérifier. Elle talonnait de près Trias qui ne lui accorda pas un regard comme à son habitude. Elle se garda bien d’émettre le moins commentaire sur le chemin et se fia à son chef de clan. Bien qu’elle ne l’appréciait guère –il restait toujours un obstacle important dans sa manipulation de Jude – elle le respectait pour sa qualité de meneur d’hommes.

Finalement, leur entré dans le Festival fut étrangement facile. Il n’y avait guère de veilleurs pourpres et de miliciens dans les parages. En temps normal, ils étaient nombreux et s’arrêtaient sur chaque visage. Nausicäa se mit à songer qu’il devait se produire un évènement particulièrement important ailleurs ce qui expliquerait l’effectif réduit. Néanmoins, fidèle à sa promesse, elle n’ouvrit pas une seule fois la bouche, même quand Trias la présenta comme sa sœur, ce qui lui fit dresser l’échine.

Puis au détour d’un stand, la jeune femme remarqua enfin la troupe de gardes. Rassemblé au même point, ils fouillaient les chariots et marchandises de chaque Korrulien. Avec un haussement de sourcil agacé, elle rendit son regard à Trias.

« T’attendais tu à une entrée si gardée ? Nous n’avons aucune marchandise sur nous. Nous laisserons t-ils entrer ? »

Sa question n’aida guère le chef de clan. Il fallait trouver une solution. Peut-être pourrait t-il passer sans souci devant les gardes. Ou peut-être pas.



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Dim 16 Sep 2012 - 14:03

Spoiler:
 

Festival de bonne-entente, à l'entrée, quelques minutes plus tard

Trias entra dans le festival d'un pas dégagé aux côtés de sa belle-sœur avant de se stopper avec elle en voyant les veilleurs pourpres. Ils fouillaient systématiquement chaque chariot de marchandise, chaque roulotte et chaque ballot de fourrage pour les animaux, probablement à la recherche d'intrus qui voudraient s'introduire dans le festival. Ils avaient bien fait de venir à pieds.
Se rapprochant de Nausicäa, il répondit à sa question sans détourner le regard de ses ennemis héréditaires:

"Oui, je m'y attendais. Je craignais même que ce soit pire. Je vois peu de miliciens par rapport aux veilleurs, ils doivent patrouiller au milieu des stands..."

Trias se méfiait des miliciens comme de la peste : les veilleurs, il les connaissait, eux et leur façon de faire. Les gardes de Matroos, par contre, il ne savait rien sur eux. Et, bien qu'il rechigne moins que son jumeau à dire "On y va et on improvisera sur place", il n'aimait pas devoir composer avec une inconnue aussi grosse.

Il décida au final de simplement continuer de suivre la file de gens à pieds; ils se dirigeaient tous vers des gardes qui semblaient les examiner assez rapidement avant de leur dire de passer. Si à certains on demandait de se prêter à une fouille en règles, et qu'on demandait d'ouvrir les sacs, d'autres passaient directement après un regard de l'agent de sécurité. Puis, tout ce beau monde s'éparpillait dans le festival.

Enfilant de nouveau son rôle de blanc-bec présomptueux comme une seconde peau, Trias se laissa faire avec une fausse moue ennuyée et force plaintes, s'assurant que la femme de Jude était toujours derrière lui. On lui demanda d'ouvrir sa bourse, on vérifia que sa gourde contenait bien de l'eau, mais il n'eut pas à enlever ses vêtements, trop près du corps pour pouvoir cacher grand-chose , si ce n'était sa propre carrure trop athlétique pour un simple fils de cultivateur aisé.

Nausicäa subit peu ou proue le même traitement, et en peu de temps ils étaient rentrés.

Ils avaient eu de la chance de choisir de venir à pieds. Tenter de se cacher dans un chariot aurait rendu les choses bien plus difficiles. Il leur faudrait à présent faire profil bas toute la journée pour ne pas risquer de se faire repérer, ce qui serait tout de suite beaucoup moins simple. Il y avait une limite aux talents d'acteurs de Trias, et il n'était pas sûr de pouvoir se retenir si il se faisait agresser par qui que ce soit pour se faire piquer sa bourse.

Maintenant, il fallait faire ce pour quoi ils étaient venus : rechercher des informations.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Dim 16 Sep 2012 - 15:41

Docilement, Nausicäa suivait son beau-frère en silence. Elle avait été du genre à foncer dans le tas et penser après au contraire de son époux. Ainsi, elle appréciait chez Trias ce seul point qu'ils possédaient en commun. Néanmoins, elle se trouvait trop peu armée et encombrée dans cette tenu complement ridicule qui freinait ses mouvements. Elle regrettait sa tenue habituelle et légère qui l'empêchait de transpirait comme une bête.

Ils arrivèrent tout deux à l'entrée et durent subirent une inspection détaillée. Elle se laissa donc, non sans mal, tripoter par un milicien qui manquait manifestiment de sport. Elle déglutit lorsqu'il s'attarda sur des certaines parties et résista à l'envie de lui éclater la tête. Non, il était hors de question de se faire remarquer, elle avait donner sa dose de combat ces dernières semaines.

La jeune femme fini par entrer et rejoins Trias. Ils ne se trouvaient qu'au début du Festival mais la foule était déja énorme. Des tas de gens vacaient à leur occupations, criant pour se faire entendre dans se vacarme, promettant les meilleurs prix et les meilleurs qualités à tout va. Quelques troupes de personnes ayant apparemment trop bu trainé deja dans les ruelles sombres.

Nausicäa se rapprocha de Trias et lui dit :

"Quel est donc le plan désormais ? "

Tel un brave petit soldat, elle attendit avec attention les instructions du chef des Gargans.
Néanmoins, elle laissa traîner son regard sur les différentes échoppes. Une douce odeur de pain levé et d’arômes sucrés monta doucement d'une petite bâtisse qui mit l'eau à la bouche de la jeune femme. Elle n'avait rien avalé d'exotique depuis très longtemps, et elle n'aurait pas été pas contre faire une petite pause dans sa vie de femme forban.



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Dim 23 Sep 2012 - 13:35

Trias haussa un sourcil à la question de sa belle-soeur

"Maintenant, on se ballade dans le festival et on ouvre grand nos oreilles. "

Il s'enfonça ensuite dans la foule bruyante d'un pas de promeneur, s'arrêtant devant toutes les échoppes, parfois réellement intéressé par ce qu'elles proposaient. Le festival, son activité et son bruit avaient quelque chose de nostalgique. Il songea fugacement à ses jeunes années dans la cité des ostracisés, avant d'enfouir à nouveau le souvenir au plus profond de sa mémoire.

Il avisa au bout de quelques minutes un exemplaire du journal de l'île, le "daily Jewel", qui traînait par terre. S'il pouvait s'en emparer, ce serait plus productif que d'écouter les passants se plaindre de la hausse des prix des fruits ou de la mauvaise affaire qu'ils avaient fait sur un Draoma malade.

Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifier que les badauds étaient concentrés sur leurs achats et que Nausicäa le suivait toujours, avant de se pencher pour attraper le papier. Il était froissé, mais encore lisible. Avisant sa compagne, le chef du clan se pencha vers elle pour se faire entendre sans avoir à crier :

"Allons voir si on ne peut pas trouver une place où s'asseoir pour lire ce papier. On en profitera pour manger ! "

On n'était qu'en milieu de matinée, mais, levé depuis l'aube, Trias avait faim. Et puis, c'était entre les heures de repas qu'ils avaient les meilleurs chances de trouver des tables... Il ne se voyait pas déchiffrer le journal en pleine rue, c'était un coup à se faire rentrer dedans et à provoquer des vagues qu'il voulait à tous prix éviter.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Lun 15 Oct 2012 - 9:28

Nausicäa suivit Trias sans piper mot. Silencieuse dernière lui, elle jetait des coups d'oeils à droite et à gauche toutes les deux pas. Emerveillée et paniquée par tant de monde, elle essayait de rester concentrer sur sa mission principale. Enfin, Trias se saisit d'un bout de papier et la jeune femme jeta un oeil par dessus son épaule. N'ayant jamais apprit ni à lire ni à écrire, les écritures restaient un charabia pour elle. Néanmoins les images lui parlait un peu plus.

Ils marchèrent alors une bonne quinzaine de minutes, s'engouffrant encore plus profondément dans cette masse impressionnante. Puis, ils arrivent face à un petit stand ombragé et plutôt désert. L'endroit paraissait sale et malfamé, donc forcément peu cher. D'un commun accord, ils décidèrent de s'installer à une petite table derrière un poteau de soutien.
Une fois en place, la jeune femme demanda :

"De quoi s'agit-il alors ? "

En gros, elle demandait une traduction. Il lui était insupportable de clamer haut et fort son illettrisme, de ce fait, elle préférait laisser à Trias un sentiment de supériorité.
Attendant sa réponse, elle guetta la venue du tavernier pour commander. Ils ne disposaient hélas que de quelques pièces, mais toujours de quoi se fournir un repas capable de se caler le ventre sinon la vue.



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Ven 19 Oct 2012 - 6:43

Trias lu le journal aussi vite qu'il le pu pour répondre à la question de sa belle-soeur. S'il savait lire _ sa mère le lui avait apprit _ cela n'en restait pas moins un exercice auquel il avait peut le loisir de s'adonner, et lui demandait une concentration assez intense.

Il fit un résumé des informations les plus importantes à sa belle-soeur dès qu'il eut finit de parcourir le journal des yeux :

"Ils ont découvert une nouvelle île au sud de celle-ci. Plus intéressant, le général de la milice de Matroos s'est fait mettre à pieds, c'est son subordonné qui le remplace, ça doit causer une belle pagaille dans la milice. Rajoute à ça que le subordonné en question doit rencontrer le chef des veilleurs pourpres pour décider de ce qu'ils vont faire à propos de la nouvelle île et qu'un grand nombre de veilleurs et de miliciens sont au festival pour protéger les hauts dignitaire des deux peuples..."

Il ne termina pas sa phrase, se doutant que Nausicäa parviendrait aux mêmes conclusions que lui; il n'allait plus rester grand-monde pour protéger les villes à Korrul, et, pour peu qu'ils décident d'envoyer des veilleurs sur la nouvelle île, ce qui était très probable, l'organisation de la sécurité autour de l'oasis allait être des plus chaotiques durant les prochains mois.

Si ça n'était pas le signal qu'il attendait pour frapper un grand coup, alors qu'est-ce que c'était ?

Mais il ne fallait pas s'emporter : il ne connaissait pas le nombre exact de veilleurs pourpres, ni le nombre de hauts gradés qui resteraient en ville pour organiser la défense. Peut-être qu'infiltrer la ville serait un jeu d'enfant, mais il avait de sérieux doutes sur ce point. Dans tous les cas, il fallait qu'il s'active sérieusement pour rallier un maximum de clans à sa cause en un minimum de temps. Il attendait cette occasion depuis trop longtemps.

Tout en laissant la femme de son jumeau digérer elle-aussi ces informations, il passa discrètement la main autour de sa bourse : contrairement à Nausicäa, il avait amené une belle somme, pillée à Ofägar, et il n'avait pas l'intention de se laisser voler.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Dim 21 Oct 2012 - 3:40

Nausicäa écouta avec attention les paroles de son beau-frère. Ainsi, une nouvelle terre avait été découverte… la surprise de la jeune femme fut plus que grande, n’ayant jamais imaginé un seul instant qu’une terre inconnu flottait autour d’eux. Enfin, la nouvelle suivante concernait le général de la milice puis le départ des veilleurs pourpres. Avec un hochement de tête, elle comprit où voulait en venir Trias.

Toutes ces nouvelles étaient plutôt bonnes pour eux. Les villes de Korrul allaient être moins protégées, et les raids n’en sauraient que meilleur. Un sourire au lèvre, elle voulut répondre lorsque l’aubergiste arriva, la commande dans les mains.

Nausicäa prit pour elle un sirop frais de drakarose suivit de succulents beignets d’Hetefers et de petits légumes.

Elle attendit ensuite que l’homme apporte la commande de Trias pour pouvoir lui répondre.

« Hum… je vois. Cela fait bien notre affaire. Il faut rentrer pour prévenir les autres. Que comptes-tu faire ? Ofägar va rester sans défense je pense. La plupart des troupes seront situées principalement aux alentours de Arish. Peut-être que Penjoie ne sera pas non plus très surveillée. »

Réfléchissant à toute allure, la jeune femme but un peu de son sirop tranquillement. Le liquide frais et sucré l’aurait fait fondre de plaisir si Trias n’avait pas été avec elle. Elle afficha donc un visage impassible, attendant la réponse du forban. Croquant avidement dans le beignet, elle promena son regard aux alentours et croisa quelques coup d’oeils persistant. Mal à l’aise, elle tourna le visage à l’opposé…



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Sam 3 Nov 2012 - 8:49

Trias attendit que sa commande arrive en regardant sa belle-sœur boire, acquiescent silencieusement à ses propos.

"Ce que nous allons faire dans l'immédiat c'est terminer de manger et voir si on ne peut pas en apprendre un peu plus en écoutant les veilleurs pourpres. Personnellement je n'ai rien de spécial à acheter ici, autant ne pas s'attarder plus que nécessaire, sauf si tu as envie de quelque chose en particulier ? "

Le forban avait du mal à imaginer Nausicäa en fanatique des achats, mais on ne pouvait pas vraiment dire que l'occasion s'était présentée à eux...

Il prit son temps pour manger. Il avait hésité à commander des fruits frais, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas pu en manger, mais devant l'hygiène générale de la gargote il s'était abstenu pour commander au final la même chose que son binôme. Il n'avait pas vraiment envie de tomber malade à cause de fruits plus vraiment de première fraicheur.

Il fit ensuite signe au tavernier qu'ils en avaient terminé et régla pour eux deux, avant de se préparer à partir. Se tournant vers la femme de Jude, il lui demanda :

"Une idée particulière en tête de stand où tu voudrais aller ou on laisse juste traîner nos oreilles au hasard ? "

avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Mar 6 Nov 2012 - 6:18

« Non, je pense qu’il ne vaut mieux pas s’attarder dans le coin. »

D’un signe discret de la tête elle montra un groupe d’hommes à quelques pas d’eux.

« Ils ne nous lâchent pas du regard depuis que nous nous sommes assis. »


Lentement, Nausicäa but une nouvelle gorgée et croqua dans son beignet. Elle évitait de regarder dans leur direction ne voulant rien trahir. Elle était un peu nerveuse, trop d’ennemi les entourés. Bien que la jeune femme n’aimait pas particulièrement sa vie, elle ne souhaitait pas mourir pour autant.

« Je n’ai besoin de rien. Nous devrions rentrer, ou au moins nous diriger vers la sortie ça serait plus prudent ».

Néanmoins, elle connaissait plutôt bien Trias et il était toujours le roi en matière d’ennui. Mais loin, d’être stupide, il se rendrait compte autant qu’elle, qu’ils étaient bien trop nombreux pour eux deux. Non, mieux valait s’éloigner, les attirer à l’écart et les dépouiller ensuite.

La jeune femme croisa le regard de son beau-frère, et sans détourner ses yeux, elle attendit patiemment sa réponse. Prête à partir à tout moment s'il le fallait.



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Collecte d'information   - Jeu 15 Nov 2012 - 14:18

Trias ne comprit pas immédiatement le trouble de Nausicäa ni le sens de son signe, mais en suivant sa main du regard tout lui parût instantanément plus clair. Et le doute ne fût plus possible lorsqu'elle précisa par voie orale sa pensée.

Oui, s'ils voulaient partir sans faire de vagues, il fallait s'activer un peu. Le tout sans paraître suspects; il y avait toutes les chances que le groupe soit simplement une bande de malfrats à la petite semaine qui pensaient prendre pour cible des korruliens insouciants à la bourse bien garnie et mal défendue, et il valait mieux ne pas prendre le risque de les détromper.

D'un commun accord, ils se levèrent aussi tranquillement que le leurs permettaient leurs nuques raidies par la tension et s'en allèrent, Trias en tête, d'un pas de promeneurs entre les allées. Le chef des gargans ne regarda pas une seule fois en arrière; soit ils étaient suivis, et dans ce cas pas la peine de confirmer, soit ils s'étaient fait de fausses idées, ce qui était encore mieux.

Mine de rien, il se rapprocha de la sortie en restant dans l'allée principale, totalement bondée. S'ils étaient des voleurs, ils en profiteraient pour piquer sa bourse et s'en iraient. S'ils cherchaient à les agresser, ils ne le feraient pas devant tant de monde. Pas que la foule y prêterait grande attention au final, mais il y avait trop peu de marge de manœuvre pour agir et surtout la fuite était sérieusement compromise. Malheureusement, cela valait aussi pour Nausicäa et lui, et il n'était pas sûr que sa belle-sœur apprécie leur position.

Un vague ersatz de plan se dessinait dans sa tête. Continuer à jouer les touristes le plus longtemps possible, sortir du festival de bonne-entente comme des visiteurs normaux, vérifier s'ils étaient toujours suivis, s'éloigner des regards... et improviser la suite.

Il n'en fit pas part à la femme de son jumeau. Son esprit était acéré _ c'était même pour cela plus que pour son agressivité qu'il la craignait _ et elle était probablement arrivée aux mêmes conclusions bien avant lui-même.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 26
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Collecte d'information   - Sam 1 Déc 2012 - 2:25

Citation :
[ au final on est le 1er décembre et il faudrait clore ce RP pour l’ellipse. Donc j’ai bien abrégé désolée mais bon ça reste plus crédible du coup maintenant xD Tu pourras RP avec Salëm comme ça parce qu’elle attend du coup:/ ]
Nausicäa se leva à la suite de Trias et d’un pas tranquille, elle contourna la table pour sortir du petit stand. La tentation de jeter un regard derrière elle se faisait de plus en plus intense à mesure qu’ils marchaient. Néanmoins, si elle tourner la tête et qu’ils étaient suivis, cela paraitrait bien trop louche. La jeune forban se contenta donc de marcher d’un pas tranquille, sinon rapide.

Trias coula un regard rapide vers Nausicäa et ils tournèrent tous deux dans une allée. Et puis, la jeune femme fit comme si elle s’intéressait à un stand d’étoffe tandis que son chef s’arrêtait vers un troupeau de Fahrs. Ils restèrent de longues minutes à minauder devant les stands avoisinants, se fondant de plus en plus dans la masse.

Tandis qu’elle faisait sembla d’écouter le discours d’une vieille femme, Nausicäa jeta des regards autour d’elle comme si de rien n’était. Elle était sur les nerfs et tripotait nerveusement son petit couteau à l’interieur d’une de ses poches. Elle n’avait jamais été très patiente et portée sur la discrétion. Nausi était le genre de femme qu’il ne fallait pas chercher pendant trente ans. Elle préférait la franchise et n’hésitait pas une seconde à dire ce qu’elle pensait quitte à provoquer une bagarre. La situation était cependant quelque peu différente. Il y avait autour d’elle trop de gens et surtout trop de miliciens et de veilleurs pour pouvoir espérer s’échapper en toute tranquillité. Il suffisait qu’elle se prenne un coup de blaster dans le dos et s’en était fini. Les Forbans n’étaient pas équipés encore comme l’armée et c’était bien à leurs désavantages.

Enfin, elle sentit plus qu’elle ne vit que Trias s’était rapproché d’elle. Il l’a pris par le coude légèrement et l’entraina au milieu de la foule. Puis tout doucement, ils s’éloignèrent de plus en plus et quittèrent la grande place du festival pour se diriger vers la sortie. Ils passèrent ensuite devant des gardes et Trias les saluer d’un signe de tête. Nausicäa pouvait bien s’imaginer la fierté et l’orgueil qui devait l’animer en ce moment : il se pavanait devant des gardes sans que ces derniers s’en rendent réellement compte.

Pour finir, ils marchèrent en silence jusqu’à un bon demi kilomètre du festival, croisant au passage plus caravanes.

« Finalement, ce fut un tour rapide…. Mais nous ne rentrons pas bredouille… la découverte de cette île m’intrigue beaucoup. »



(c) kit par Bebeurre

DC Azaëlle, Johnny, Lalah & Skye

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Collecte d'information   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum