AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes

Quelle est votre créature préférée ?

• Loslon
6%
 6% [ 3 ]
• Urcan
0%
 0% [ 0 ]
•Ocoal
4%
 4% [ 2 ]
• Rhywyn
2%
 2% [ 1 ]
• Aranelia
6%
 6% [ 3 ]
• Haloronne
4%
 4% [ 2 ]
• Lupien
6%
 6% [ 3 ]
• Chevrin
2%
 2% [ 1 ]
• Koun
10%
 10% [ 5 ]
• Sentinelle des Congères
10%
 10% [ 5 ]
• Khan Del Orio
6%
 6% [ 3 ]
• Tjanba
0%
 0% [ 0 ]
• Howok
8%
 8% [ 4 ]
• Pili
2%
 2% [ 1 ]
• Shaas
14%
 14% [ 7 ]
• Wedo
2%
 2% [ 1 ]
• Wyrmide
2%
 2% [ 1 ]
• Söndara
4%
 4% [ 2 ]
• Aurion
2%
 2% [ 1 ]
• Skoll
2%
 2% [ 1 ]
• Skunk
4%
 4% [ 2 ]
• Wörmen
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Dim 26 Aoû 2012 - 7:39

Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes

Ayé ayé ! Les participations ont toutes été réceptionnées, et c'est avec plaisir que nous lançons les votes de ce qui se présente déjà comme le plus serré des concours !
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter o/

Loslon

Spoiler:

Urcan

Spoiler:

Ocoal

Spoiler:

Rhywyn

Spoiler:

Aranelia

Spoiler:

Haloronne

Spoiler:

Lupien

Spoiler:

Chevrin

Spoiler:

Koun

Spoiler:

Sentinelle des Congères

Spoiler:

Khan Del Orio

Spoiler:

Tjanba

Spoiler:

Howok

Spoiler:

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Dim 26 Aoû 2012 - 7:39

Lapili ou Pili

Spoiler:

Shaas

Spoiler:

Wedo

Spoiler:

Wyrmide

Spoiler:

Söndara

Spoiler:

Aurion

Spoiler:

Skoll

Spoiler:

Skunk

Spoiler:

Wörmen

Spoiler:

Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Dim 26 Aoû 2012 - 11:04

Et bien, avec ce compte là, j'ai voté pour l'haloronne que je trouve vraiment génial ! Original tant dans ton écriture que ses particularités animales. J'adore les infos complémentaires aussi !

En tout cas, j'ai eu d'autre coup de coeur, ça va être trèèèès dur de voter, heureusement que j'ai plusieurs comptes xD

Bravo à tous !

Infos Personnage
Masculin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Dim 26 Aoû 2012 - 12:43

Il manquait une bête, la dernière ^^' donc les annulations de votes sont activées au besoin.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Lun 27 Aoû 2012 - 4:43

Dur de choisir.. Mais finalement je vote le Shaas Very Happy Parce que je trouve qu'il a un côté attendrissant ^^
Pis le bébé : le Shassou, j'trouve ca tellement mignon ! J'ai qu'un seul compte ^^ Donc un seul vote Very Happy

Bonne chance aux autres et pis bravo parce que tous méritent de l'emporter =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Lun 27 Aoû 2012 - 6:02

Je vote pour le Koun, qui m'a vraiment beaucoup plût. Avec mon DC mon vote ira certainement à la sentinelle (pour le jeu de mot et parce-que j'aime le principe des jappements insupportables)

Beaucoup de créatures valent le détour cependant, c'est à nous faire regretter de ne pas avoir plus de comptes...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 5:45

Le wyrmide pour moi ! =D j'adore les dragons et ceci en est un à ne pas douter u_u
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin

Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:12

Mon vote va à l'Howok, j'ai bien aimé le côté force tranquille et suis curieux d'en voir un en furie Smile

Message à Alenoä :

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:17

Bouuuuhouuu j'arrive pas à me décider T.T
J'ai 6 choix de votes pourtant XD

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:50

Pour ma part, j'ai voté le pili et je voterais pour le Shaa avec Hela. c'est vraiment un couple d'animaux dont j'ai aimé le concept ! Original, bien pensé, mais pas trop tirer par les cheveux *___*
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 7:21

Coup de coeur sur ce duo également ^^
Mais aussi pour le koun et le rodéo ! xD c'est du génie cette idée là j'adore x)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 7:33

J'ai beaucoup aimé l'urcan aussi. (Au moins comme ç on peu expliquer comment ils peuvent avoir du foin, pas vrai nore ;p )
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mar 28 Aoû 2012 - 7:41

Hahaha ! Du foin d'Urcan ! Ca mérite que j'édite mon RP pour préciser :p

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Jeu 30 Aoû 2012 - 4:27

Maman... Sont tous de véritables perles ♥
C'est l'inspiration nordique ou bien juste une pluie d'inspiration soudaine ?
Car le choix est terriblement difficile, même avec six votes à offrir j'ai eu du mal...
Si bien que -si j'ai le temps- j'offrirai un septième vote pour le Chevrin.

Bref, passons aux coups de coeur ♥
• Loslon : J'ai beaucoup aimé la fiche, l'illustration le mettant en action était plaisante, puis c'était pour le coup, le premier qui a capté mon attention puisqu'il ouvre le bal. Félicitation ;D
• Aranelia: Alors au début, -rien qu'à l'image- j'en avait ps trop envie. C'est vrai ... une grosse araignée poilue surtout quand elle vous fait penser à Harry Potter et au seigneur des anneaux... Bah! Mais avec la lecture de la fiche, je me suis bien amusé et comme elle sur la glace, j'ai carrément glissée dessus =). Bravo!
• Howok : Qu'il est pratique et mignon *^*. Je vois déjà Tarja se frotter à son pelage... que ça doit être chaud *^*. En plus l'histoire des jumeaux m'a plu. Donc un autre coup de coeur ♥!
• Shaas: Alors lui... il est d'une beauté. Et son duo avec les Pili n'est que plus plaisant. Rien à dire, chapeau l'artiste! C'est un méga coup de coeur! ♥
• Webo : Oh lui je l'aime *^* le gros gorille des neiges! Le singe blanc! (comme dit George de la Jungle) Rien qu'au début j'en était fan. Je parle même pas de la suite où on apprend que les rumeurs sur son compte sont variables. Il sera très intéressent pour ma petite conteuse de Tarja ♥
• Söndara: Hi hi alors lui, c'est surtout la fin qui m'a amusé avec la référence de la femme mariée. Puis il y a aussi un joli jeu avec les couleurs. Bref j'ai beaucoup aimé aussi :3

Dans les grandes hésitations, j'ai :

~ Haloronne : J'aurai donné mon vote si le "je" ne m'avait pas déstabilisé 8D J'ai pas pu accrocher navrée.
~ Sentinelle des Congères : Adorable et j'en veux plein! *^* Mais ... j'avais pas assez de comptes pour lui donner un vote ;_;
~ Khan Del Orio : J'ai bien aimé son côté utile, et comme tous ceux qui sont là, pas assez de votes pour lui ... ;_;
~ Lapili / pili : Vu que j'ai voté pour sa moitié, j'ai pas trouvé utile de lui donner un vote de plus ^^
~ Aurion : alors lui, c'est le fait d'avancer en chanson qui m'a carrément plu! Qu'on chante juste ou non, je sens que ça va donner dans les rps! ;p
~ Skunk : Terriblement effrayant ;_;. J'aurai voté pour lui, si j'avais un compte encore en plus ...

Enfin donc le Chevrin qui reste en suspend ♥ :
Ayant une fifiche en préparation... et puis qu'il a était classé 7 éme dans ma liste des coups de coeur, il reste en suspend. Si je termine ma fifiche tranquillement avant la fin des votes, il ira avec les Gros coups de coeur, sinon il restera avec les petits coups de coeur. :3

Voilà, navrée de pas les faire tous en détaille, mais cette fois ci ils sont tous tellement géniaux et le choix tellement difficile que si je faisais une fois de plus au cas par cas, j'arriverai facilement à faire une vingtaine de pages xD. Bravo à tous ♥.

Edit: Autant de coeur avec Sven... c'est vraiment moche ._.
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Jeu 30 Aoû 2012 - 14:30

Et mon vote avec ce compte va pour le Koun ! J'adore cette créature, le côté rodéo, monture idéale pour les terres, puis en plus il peut attaquer un peu. Et il ressemble un peu à un ours quand même.

Sign @Thélador

Spoiler:

On m'appelle Almarik Thorleif

Infos Personnage
MON AGE : 38 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vanou
Joyaux : 50
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Lun 3 Sep 2012 - 15:32

XD j'ai voté Skunk car en lisant sa fiche j'me suis dit...Lui j'dois un jour en massacrer un en combat singulier u_u et ca m'a tellement motivé qu'il méritait bien mon vote vala.

Spoiler:

Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 5 Sep 2012 - 1:13

Ma préférence ira à l'ocoal, car je trouve cette bestiole originale et pas aussi "effroyablement monstrueuse" que la majorité des autres. Wink

Sign par Thélou, merci !

On m'appelle Skip la Plume

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 5 Sep 2012 - 8:10

Je vote pour l'Howok ! J'aime bien le côté xylophage, et puis il est mignon -w- *sbaf* J'aime beaucoup le Khan del Orio aussi, et pleins d'autres... le choix était dur. Je re-voterai sûrement avec mon dc xD

Merci Yscar pour l'avatar  :gah:
DC: Yuma Kohanakishi (Alban Mothllek, Uzor)
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
Joyaux : 521
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 12 Sep 2012 - 7:43

Cette fois, j'ai voté pour le Khan del Orio !
J'ai beaucoup aimé le côté "volaille" de la bête, mais version Erfeydes, donc vraiment cool. Les battues, j'imagine très bien leur envol comme le père d'Indian avec son parapluie dans Idiana Jones xD allez savoir pourquoi x) Puis le fait qu'ils soient presque invisible sur la neige.

Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès

Infos Personnage
MON AGE : 18 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 12 Sep 2012 - 8:55

Et bah moi je sais toujours pas pour qui voter T.T

Kit par Thélador ♥
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 26 Sep 2012 - 1:59

Les votes sont toujours ouverts alors n'hésitez pas **
Et dites pour qui vous avez voté (:

Allez Aza montre l'exemple :fouet:

Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 26 Sep 2012 - 3:33

Alors j’ia enfin voté xD
Avec Lalah : Pour l’ Aranelia que je trouve énorme et bien trouvé. Très originale vraiment ! j’espère pas la croiser XD
Avec Aza : le Lupien, j’sais pas il m’a trop plus XDD
Avec Nausi : le Koun, on dirait le Draoma des montagnes xD j’ai beaucoup aimé l’histoire des amoureux !
Avec Johnny ; l’Howok est super cool. C’est vraiment une bête que je vois bien aux Erfeydes ! Ca fait très campagnard et tout j’aime !
Avec Thelissa : le Shunk parce que l’image est trop belle /out/ j’aime bien l’histoire de la vision fufu et que ce soit une créature vraiment méchante èé J’espère que ma Skye va pas rencontrer tout ça xD
Avec Skye : le Wormen qui est super cool XD Ca me fait penser un peu à l’Astiver de Korrul. En tout cas, il est méga moche ! J’aime bien le cri qui permet qu’il soit repéré !

En tout cas, beaucoup de participations c’est super, j’espère que vous allez continuer comme ça pour les prochains concours (surtout le prochain qui va être plutôt loufoque xD comme celui d’après /out/).

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Oracle

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 26 Sep 2012 - 3:43

Je devrais sortir le guguss au fouet plus souvent Very Happy

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 26 Sep 2012 - 9:49

J'ai voté pour le Rhywyn.

Un peu de couleurs dans tout ce bleu et ce blanc ! Pas mal trouvé, le concept d'oiseau messager.
Puis j'imaginais bien l'oiseau en train d'étrangler quelqu'un avec ses mains. Ça m'a marquée je crois XD

*J'en veux un !* :cute:

On m'appelle Isidro l'Mécano

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   - Mer 26 Sep 2012 - 14:14

Aaaah ! >< J'ai oublié de voter !
Donc, après avoir longuement hésité entre la Sentinelle des Congères et le Söndara... Je choisis la Sentinelle des Congères !

La fiche est très agréable à lire, et j'aime beaucoup son impressionnante mémoire ! Very Happy D'un point de vue RP ça peut donner des choses très sympas !

Bravo à tous les autres, les fiches sont vraiment bien ! Un nouveau bestiaire de qualité ! :cute: Vive IJ et ses admins ! :danse:

Merci Thélador !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Votes Concours n°5 : Bestiaire Des Erfeydes   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant