AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Info Pré-MAJ : Ellipse de 3 mois

On m'appelle Maitre des Joyaux

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Info Pré-MAJ : Ellipse de 3 mois   - Dim 2 Sep 2012 - 7:28

Bonjour à tous les jewels o/

Comme vous le savez (presque) tous, une grosse MAJ est prévue pour septembre (avec plein de surprises *^*). On vous dira rien à ce propos mais il faut quand même que vous sachiez une chose concernant le RP : il va y avoir une ellipse temporelle de 3 mois !

Nous vous prévenons afin que vous anticipiez ce saut dans le temps dans vos RP. Il faudra que fin octobre au plus tard vos RP d'avant l'ellipse soient clos. Pour ceux qui en ont besoin, une intervention du MJ est toujours possible (envoyez un mp). L'idéal serait de les clôturer pour fin septembre afin d'éviter un mois de chevauchement de ces 2 périodes RP. Certains groupes seront moins embêtés que d'autre bien sur, mais quand même, prenez en compte l'info Wink

Autre chose, si vous avez posé des questions, ou en avez, merci de faire un tour ici : http://www.ile-joyaux.com/t928-recap-de-vos-questions

On en profite pour vous annoncer que le rôle de Général de la Milice est à nouveau disponible (et on aimerait bien avoir des nouvelles du Gouverneur...) Celui du Représentant des Cultivateurs est réservé.

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont, et bon courage aux travailleurs o/

*distribution de cookies*
Noreshia & Azaëlle ♥️

http://www.ile-joyaux.com

PS : le 3ème top site a été remis à zéro **

Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Info Pré-MAJ : Ellipse de 3 mois   - Sam 22 Sep 2012 - 12:48

CHANGEMENT DE DELAIS : Je préfère vous l'annoncer même si c'est pas sur, mais la MAJ a pris beaucoup de retard, on a pas pu avancé aussi vite qu'on le voulait. Du coup, ça sera pour octobre mais surement pas début de mois. L'attente de cette ellipse ne doit pas vous gêner si vous souhaiter lancer un RP, je sais que certain préfère faire du flashback en attendant mais vous privez pas des RP normaux.

Il faudra juste clore les RP d'avant ellipse au plus tard mi novembre. Merci pour votre compréhension Smile