AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Réception chez les Desnolancès

avatar
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 26
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Réception chez les Desnolancès   - Jeu 13 Sep 2012 - 14:24

Rappel du premier message :

Citation :
[ Le RP se positionne deux semaines après le Festival de Bonne-Entente , soit quelques jours avant le départ des VP. De plus, le rôle des parents de Lalah donc Ian & Mary sera joué par vous tous. Enfin je veux dire que vous pouvez faire genre vous parlez avec XD Je les ferais jouer dans mes postes aussi mais bon on va les laisser de côté sinon. TANT PIS POUR EUX.]

C’était un de ces jours où le temps semblait filer à une de ses vitesses. Il faisait une chaleur étouffante et on entendait au loin le tonnerre gronder. Bien qu’il fasse plutôt gris pour une fois, les Desnolancès ne craignaient pas qu’il pleuve. Il était bien rare de voir de la pluie tomber sur l’immense Désert de Korrul. Néanmoins, les majestueux éclairs dans le ciel rendaient l’atmosphère humide et désagréable.

Au cœur de Penjoie, dans le domaine des Desnolancès, tous semblait sur le qui-vive. Le domaine tout entier était animé d’une étrange frénésie. Les domestiques courraient çà et là, transportant des nappes et des meubles à tout va. Les cuisines battaient à leur plein, et des odeurs de pains levés et de galettes de sucre aux drakarose se faufilés dans les cheminées pour parfumer l’extérieur du domaine. L’enclos des Draomas était fermé, rassemblant ainsi toutes les créatures au même endroit et laissant la cour principale propre et dégagée. De longues tables bordés le chemin de pierres qui menait jusqu’à la porte d’entrée. Sur les tables, des chandeliers étaient disposés de sorte à faire un chemin de table. Les couverts d’argent étaient entreposés sur une deuxième petite table et deux domestiques étaient occuper à les essuyer. A l’extrémité de la seconde table, d’autres domestiques ré agencés le salon d’extérieur, ajoutant des canapés et des fauteuils.

Non loin de la scène, une jeune femme surveillait chacun des allés et venus des domestiques. De son œil vigilant, elle vérifiait que tout prenait forme. Elle faisait des allés retour, vérifiant sans cesse l’argenterie ou encore la qualité des chaises. Ensuite, elle faisait un tour en cuisine et gênait plus qu’autre chose la cuisinière qui n’osait bien entendu lui faire comprendre. Enfin, quand le soleil commença à changer d’inclinaison, elle fila dans la demeure se préparer.

Deux femmes de chambre attendaient la jeune Desnolancès. A peine entrée dans sa chambre, Lalah défit ses vêtements qu’elle laissa tomber négligemment sur le sol et entra doucement dans la baignoire. L’eau était fraiche et parfumée d’une agréable odeur de vanille. Tandis qu’elle se lavait, sifflotant pour elle-même, dans la pièce d’à côté, les deux servantes préparaient la tenue de leur maitresse. L’invitation avait été donnée à tout le gratin de Penjoie, ainsi elle se devait d’être resplendissante.
Sortant de son bain, Lalah enfila une robe de chambre en soie fine et s’installa devant sa coiffeuse. Perdu dans ses pensées, elle dénoua lentement ses longs cheveux. Ensuite, elle se redressa et à l’aide des deux femmes, enfila sa tenue. Elle portait une robe en soie légère et près du corps d’une couleur jaune qui faisait ressortir incroyablement son teint hâlé. La robe se terminait en dessous des genoux et elle compléta le tout par une paire de sandale à talon et par de nombreux bijoux de cheville. Ensuite, elle prit dans une petite boite la parure que ses parents lui avaient offerte quelques semaines plus tôt. Le collier était entièrement fait de pierres précieuses d’un vert émeraude et les boucles d’oreilles étaient assorties. Elle laissa cependant ses poignets sans aucuns ornements.

Enfin, elle appela une des servantes qui lui coiffa les cheveux. Au vue de la chaleur environnante, elle décida de s’attacher les cheveux sans pour autant les monter. Elle opta donc pour une tresse collée qui lui donnait un air bon enfant mais aussi aguicheur.

Parée comme une diva, Lalah était enfin prête, bien qu’une heure en avance. Elle décida donc de faire le tour de la demeure afin de vérifier si tout était bien en place. Elle donna des ordres ça et là à quelques domestiques un peu trop flemmard puis alla rejoindre ses parents, confortablement installés dans un des canapés. Elle soupira et s’installa entre les deux, posant ses jambes sur les genoux de son père tandis que sa mère lui baisait les cheveux.

Heureuse et sereine, Lalah attendait avec impatience de revoir sa famille et ses amis, mais plus que tout, elle se demandait si Thélador serait là car l’invitation était restée sans réponse…


 


Kit par Thélador ♥

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
MESSAGES : 404
INSCRIT LE : 15/06/2012
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Réception chez les Desnolancès   - Sam 3 Nov 2012 - 2:20

C'est à contre-coeur, qu'Ylaria quitte la chambre de Thélador, non sans avoir jeté aux deux jeunes hommes un regard d'avertissement. Elle referme tout doucement la porte, et reste quelques instants derrière, épiant les voix masculines. Pas de cris, ni de bruits suspects. Elle laisse donc ses deux neveux tenter d'apaiser leur querelle. C'est évident qu'ils ne seront jamais très proches, trop de rancoeur et d'animosité les séparent, mais qu'ils aient accepté de discuter est déjà, en soit, une petite victoire. Et leur tante se réjouit qu'ils en aient enfin eu l'opportunité ...

Ylaria se dirige vers les jardins, elle croise dans le hall d'entrée, Gwë qui est déjà sur le départ, et l'embrasse avant de lui souhaiter bonne chance. Elle n'a pas fini de prier Ruyn de protéger ces courageux jeunes gens, mais surtout ses neveux ... Khasakam arrive aussi sur ces entrefaits, elle a juste le temps de le saluer alors qu'elle regagne la table. Mais le départ des deux jeunes Veilleurs a donné le signal des adieux, le Chamane Denken, les Lysereän, quittent les jardins embaumés à leur tour, regagnant leurs chambres.

Prenant la main de Malhek dans la sienne, Ylaria sonde son regard d'onyx, d'un sourire de connivence, elle l'invite à saluer le reste de la tablée. L'excitation de la soirée retombe et la fatigue de cette longue journée l'enveloppe soudain comme une lourde houppelande, et elle n'a plus qu'une envie retrouver le calme douillet de leur chambre. Aussi salue-t-elle Lalah, avec les félicitations qui s'imposent, car elle a vraiment réussi cette soirée. Elle dépose un baiser sur sa joue, et Malhek fait de même.

Lentement le couple remonte, main dans la main, dans le corridor où la lumière ambrée des chandelles vacille au gré de l'air tiède, la nuit est déjà bien avancée ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Réception chez les Desnolancès   - Lun 5 Nov 2012 - 10:08

Un certain soulagement apaisait l'esprit de Thélador alors qu'il descendant les marche, Azeor sur les talons, afin de reprendre le chemin de la réception.
Cela n'avait pas été si catastrophique que cela. Son nez était toujours en place, et son cousin avait retrouvé son sourire narquois qui le définissait si bien !

c'est avec une certaine déception qu'il remarqua pourtant qu'une grande partie des chaise était libre à son retour. Il ne restait que quelque convives, et ils n'étaient pas les plus intéressant. Toute chose à une fin, songea-t-il alors que les derniers se levaient et remerciait encore et toujours Lalah pour cette soirée.
avatar
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 23
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Réception chez les Desnolancès   - Lun 5 Nov 2012 - 12:36

Calme et ayant retrouvé toute la distance, si ce n'était aussi sa froideur naturelle, Azeor traversa le hall en silence, suivant Thélador. La lune était pleine et haute lorsqu'il sortit de a villa et qu'il regagna l'agréable fraîcheur qui s'était emparé du désert alentour et de la tonnelle qui avait accueilli les convives. D'ailleurs, ces derniers n'étaient plus très nombreux, et même quasiment tous partis, puisqu'il assista au départ du couple Lysereän et du frère pilote alors qu'il arrivait. Les saluant de loin, il regarda autour de lui pour ne retrouver que sa cousine Lalah, ses parents, Thélador et sa mère Noelisa. Le calme était enfin revenus sur le domaine. Ou presque. Puisque tous les employés s'affairaient à débarrasser la grande table et nettoyer la terrasse.

Lâchant un soupir de satisfaction, Azeor profita encore un peu de sa famille toujours présente et fini par annoncer son départ. Il salua d'abord sa mère, et se dirigea vers Ian et Mary, qu'il remercia aussi. Ce fut au tour de Lalah ensuite, sur qui il posa un regard soucieux et interrogateur. Il n'avait pas eu le temps de lui parler, mais il espérait qu'elle ne lui en voulait pas. Attrapant délicatement le minois de la jeune femme entre ses mains, il déposa un baiser fraternel sur son front et lui adressa le sourire que seule elle connaissait. Enfin, se tournant, il fit face à Thélador et lui serrant la main, il lui tapa "amicalement" l'épaule et se mit en marche vers sa villa personnelle, à l'autre bout du domaine.


DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï


Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3
avatar
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 26
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Réception chez les Desnolancès   - Lun 5 Nov 2012 - 13:01

Petit à petit, les invités quittèrent la table tour à tour. Lalah rougit lorsque le représentant des cultivateurs lui fit un beau compliment. Puis, il laissa la parole à son frère qui renchérit à son tour. Rouge de plaisir, la jeune femme les remercia chaleureusement et leur assura qu’ils seraient toujours les bienvenues chez les Desnolancès.

Enfin, ce fut au tour de sa tante et de Malhek de quitter la table. Elle embrassa sa tante et s’inclina respectueusement devant le chamane. Avec chaleur, elle leur proposa de venir tous deux la revoir très prochainement.

Et comme si ce départ signifiait que la réception était terminée. Thélador et Azeor réapparurent à leur tour pour finalement saluer la jeune femme pour partir. Azeor l’embrassa sur le front et la jeune femme lui ébouriffa gentiment les cheveux.

Elle se tourna vers Thélador et lui souhaita une bonne nuit.

Et puis, comme tout le monde partait, Lalah souhaita une bonne nuit à ses parents et quitta elle aussi le festin. Elle rejoignit sa chambre en douceur, prête à plonger dans ses draps !


[SUJET CLOS ♥]


 


Kit par Thélador ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Réception chez les Desnolancès   -

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum