AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Carnet de bord

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Carnet de bord   - Lun 17 Sep 2012 - 17:48

Nathaniel Callaghan

Nom d'un chien Callaghan, allez pisser ailleurs que dans une poubelle !

Rang : Marchand
Particularité : être pilote de la Milice

Issu d'une famille de marchande, Nat' a toujours pensé qu'il était destiné à autre chose.
La quête d'aventure et de danger font parties des motivations qui l'ont poussé à s'insérer dans la Milice. Aujourd'hui sa vie n'est qu'une interminable routine, dont ses occupations alternent entre le devoir familial et le devoir de milicien. Sa famille, surtout sa soeur, compte énormément pour le jeune garçon qui ne la voit que rarement dans l'année. Malgré de lourdes responsabilités pesant sur ses épaules, le rouquin ne cesse de se faire remarquer auprès de ses supérieurs et manque rarement l'occasion de se faire sermonner par ceux-ci lorsque ses pitreries emmerdent le monde. Des ennuis, il s'en crée tous les jours et n'est pas prêt d'arrêter de jouer les cons. Ainsi est faite, et sera, son existence.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet de bord   - Sam 10 Nov 2012 - 19:16

Liens

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet de bord   - Sam 10 Nov 2012 - 19:17

« Bienvenue au bercail, frérot. »

RP avec Eliott Callaghan & Anouck Hansen, à Midel-Heim dans SpatioPort.
Lire le sujet

Après avoir pris un congé forcé -hum-, Nat' prit le premier embarquement pour Midel-Heim, sa ville natale. Arrivé à bon port des heures plus tard, il tomba nez-à-nez sur le " coincé grincheux ", alias Eliott son frère aîné : leurs vieilles habitudes ne reprirent que de plus belle. Disputes, disputes et redisputes. Le jeune rouquin était cependant loin de se douter qu'il ferait la rencontre d'une mystérieuse jeune femme.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Carnet de bord   -