AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Vanora J. Alvaro Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Vanora J. Alvaro Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Vanora J. Alvaro Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Vanora J. Alvaro

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 10:51

1 - Général
Identité
Nom : Alvaro
Prénoms : Vanora
Surnom : La Voluptueuse
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Matrooscien (petit plus pour les négociations), Joyellien

Profession
Rang : Cultivateurs
Métier : Négociatrice
Type de Culture : Fruits, fleurs et plantes médicinales.
Famille proche : Une mère malade, Valrys Alvaro, et un grand frère qui l'ignore, Anivel Alvaro.

2 - Physique
Taille : 1m 70
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : Mordorée
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux de couleur châtaine sont longs et ondulés.
Pigmentation de la peau : Hâlée
Signe particulier : /
Signification des taches : Le tatouage de Vanora se trouve sur son bras. D’inspiration tribale, il est le symbole de sa famille.
Pilosité : Peu remarquable.
Vestimentaires : Vanora aime s’habiller de robes au tissu soyeux.

3 - Psychologie
Défauts : Mystérieuse, égoïste, vénale, manipulatrice, arrogante, déloyale, impitoyable.
Qualités : Charmeuse, curieuse, polie, avenante, intelligente, prudente, déterminée, respectueuse envers ceux de son peuple.
Ambitions : Devenir une cultivatrice riche et reconnue.

Préférences :
Alimentaires : Vanora est végétarienne, elle aime principalement les fruits sucrés venant des cultures de sa famille.
Loisirs : La jeune cultivatrice aime passer son temps libre dans le désert, où elle se sent chez elle. Elle aime le voyage et les nouvelles expériences. Elle s’adonne aussi parfois à la danse, à la lecture, l’art sous de nombreuses formes et le jeu.
Relationnelles : Vanora respecte tous les Korruliens, et est très hypocrites envers les étrangers qu’elle n’apprécie pas particulièrement.

4 - Comportement
..face à un danger : Vanora a tendance à fuir le danger.
..face à une nouvelle rencontre : Elle se montrera toujours polie et avenante même si face à des étrangers, ses avances seront souvent dénuées de sincérité.
..face à des sentiments nouveaux : Elle les cache, aux autres autant qu’à elle-même.
..face à une perte/la tristesse : Elle se replie sur elle-même durant de longues heures, voire de longs jours.

5 - Biographie :
Vanora est née à Arish d’une famille de Cultivateurs moyennement connue, les Alvaro. Vivant de leur culture de fruits et de plantes médicinales, elle s’enrichissait par ses contrats signés avec plusieurs villes de Matroos: Errande, Gernie et Vuulte. Ils ont de bonnes relations avec les Chamanes et sont réputés pour remplir tous leurs contrats. De part son statut, Vanora reçu une excellente éducation et apprit à cultiver autant qu’à marchander. Cependant, bien qu’elle démontra une grande habilité à la négociation, c’était une jeune fille espiègle qui passait plus de temps dans les dunes qu’auprès du domaine de sa famille à étudier ou apprendre le nom des plantes cultivées par sa famille. Malgré les reproches de son grand frère, qui se montrait beaucoup plus sérieux que sa jeune sœur intrépide, elle n’en faisait qu’à sa tête. Pourtant, elle le sait aujourd’hui : elle aurait dû l’écouter.

Alors qu’elle avait 14 ans, Vanora rencontra dans le désert des pirates. Ces derniers ne ratèrent pas l’occasion d’enlever la jeune korrulienne, et d’en demander une rançon lorsqu’ils découvrirent qu’il s’agissait d’une fille de cultivateurs. Malgré les supplications de son épouse, le père de Vanora décida de ne pas la payer. Non parce qu’il n’aimait pas sa fille, mais parce qu’il avait engagé un groupe de Veilleurs Pourpres pour l’accompagner jusqu’au lieu où aurait du se dérouler l’échange, afin de se venger de l’affront que les pirates osaient faire à sa famille et à son peuple. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Durant l’affrontement, Elvor Alvaro perdit la vie. Toutefois, les Veilleurs Pourpres maintinrent en respect les pirates et sauvèrent la jeune fille.

Vanora ne parla pas de ce que lui avaient fait endurer les pirates, mais sortit de cette épreuve plus forte et plus déterminée que jamais. Elle décida de devenir une riche et puissante cultivatrice, et fit tout pour le devenir. Car une fois son père mort, son frère était devenu le seul homme de la famille et éprouvait une grande rancune envers sa sœur. De plus, sa mère tomba malade. Elle voulut donc se racheter de son manque à ses devoirs, et entreprit de devenir la négociatrice de sa famille. En parallèle, elle demanda à un Veilleur Pourpre de lui apprendre à se battre et se montra une élève sérieuse et rigoureuse.

Aujourd’hui, c’est une jeune femme charmeuse aux tendances avares et égoïstes, qui aime son peuple et les dunes du désert, mais qui éprouve un certain dégoût pour les pirates et les matroosciens. Après tout, si ces derniers n’étaient pas venus sur l’île, les pirates n’auraient pas existé.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Sick Duck.
Première impression : Magnifique !
Robin Hobb ça te parle ? Oui ! <3 Mais, pour l’instant, je n’ai lu que les Assassin Royal. Je compte bien lire les Aventuriers de la mer et le Soldat Chaman (Ça tombe bien, n’est-ce pas ? Wink )
Tes autres pseudos habituels : Kiev.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 10:52

Bienvenue à toi Korrulienne Wink

Vanora J. Alvaro Blason10Vanora J. Alvaro Pendu_10
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 11:01

Bienvenue Very Happy
Ah une inscription et une fiche postée directe j'adore *w*
Alors tout est correcte mais à 22 ans, ton personnage est donc une vieille fille '-' . Est-elle mariée ? Vas t-elle se marier ou est-ce que c'est une rebelle ? :p
Mais si son ambition est de devenir riche, une alliance avec un autre cultivateur devrait lui plaire Smile
Sur ce bon rp *w*

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 11:58

Joli avatar, très joli ! Bienvenue sur le forum ! : D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 12:20

Merci beaucoup à vous !

Pour le mariage, on peut dire qu'elle est mariée sans nommer son époux, et que si jamais un cultivateur sexy s'inscrit et est intéressé, il pourra donner un nom à ce mystérieux mari, non? Smile

Ah, et l'image de l'avatar provient de la galerie du forum, je ne sais pas si il faut prévenir... ._. En tout cas c'est fait!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 13:49

Bienvenue à toi ! ♥
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima

Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Lun 22 Aoû 2011 - 16:05

Bienvenue mam'selle \o/

Vanora J. Alvaro Chaman10
Fiche de présentation ~ Journal de bord
Ly Fishbone - Futur Pirate
Crevette à Google
Chilali - Éclaireuse
Clan Kohanakishi

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Mar 23 Aoû 2011 - 2:32

Merci à vous ! Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   - Jeu 25 Aoû 2011 - 8:33

Bienvenuuuuuuue cheers

Désolé du retard x) Ca me fait plaisir que tu sois sur IJ Kiev !
Et puis tu fais une cultivatrice quoi ** On pourra rp ensemble... peut être que les Alvaro vont tenter de décrocher un contrat avec les Saule :p (attention sont durs en affaire xD)

Bon RP, et oui c'est bon pour son mari à venir Wink

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Vanora J. Alvaro   -