AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor

Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Sam 8 Mar 2014 - 8:49

Bonjour, bonjour ! Smile

Nature de la commande : Un petit kit pour recommencer une nouvelle vie !
Tailles ; Un avatar à la taille originale bien évidemment, pour la signature, je laisse libre je n'ai pas de préférence. Mais pas quelque chose de trop grand.

Image ; https://redcdn.net/hpimg15/pics/477299merelyapawnbygerryarthurd5kc2pr.jpg

J'ajoute qu'il va y avoir pas mal de travail sur l'image du coup, puisqu'il faut que les cheveux soient blanc (c'est Zozor quoi ^^) et il faudrait ajouter une petite marque sous l'oeil, comme il a actuellement (son tatouage korrulien), et enfin qu'il ait les yeux rouges.

Textes ; Pour l'avatar : Azeor
Pour la signature : "La fuite vaut parfois mieux que la mort de l'esprit."

Autre ; Pour les couleurs et la police, je vous laisse totalement libres; je veux seulement que cela soit en lien avec la nouvelle vie que commence Azeor après sa fuite de chez sa famille et le fait qu'il recommence à vivre en tant que simple citoyen.

Merci ! Very Happy<3

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Blason13 Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Lpd10

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 9 Mar 2014 - 6:59

Je refuuuuuuuse que quelqu'un prenne cette commande T.T

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 9 Mar 2014 - 10:09

Citation :
"La fuite vaut parfois mieux que la mort de l'esprit."

Punaise, cette phrase est trop classe ! *ç*
ZOZO EN FORCE !
Azeor Desnolancès
Ostracisé

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 9 Mar 2014 - 15:21

Merci merci 8D

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Blason13 Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Lpd10

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Mer 12 Mar 2014 - 14:21

Voilà mon essai j'ai pas reussi à faire mieux T.T
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Aze11
Azeor Desnolancès
Ostracisé

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Mer 12 Mar 2014 - 14:28

J'aime biiiien mais du coup, ça met vraiment un coup de vieux à Azeor... xD

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Jeu 13 Mar 2014 - 10:27

Sinon je peux te proposer cette image :

http://www.deviantart.com/art/portrait-333288738
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Jeu 13 Mar 2014 - 10:50

Azeor a pu simplement se teindre les cheveux aussi, pour passer incognito dans sa fuite fufu~

(non non je ne complique pas du tout la tâche de Lalah)

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Kathy10
Sign @Thélador
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor OyeTB8k Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor YzoLevW

Spoiler:

Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
MON AGE : 28 Ans
Féminin
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Ven 14 Mar 2014 - 10:25

Ah ouais Thélou, cette image semble plus correspondre du coup. Si tu (ou quelqu'un d'autre) peut tenter un truc avec. Smile

xD Kata, j'y ai pensé mais j'ai pas osé xD

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor 227622enasign

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Ven 14 Mar 2014 - 12:07

Test 2 :

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Zor10 Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Zor11
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
MON AGE : 28 Ans
Féminin
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Sam 15 Mar 2014 - 6:24

Aaaaah je préfère beaucoup plus comme ça ! Very Happy
Je préfère la deuxième image aussi.

Est-ce que tu peux juste mettre le nom en dessous du prénom avec une police différente (comme tu as fais pour l'avatar que j'ai actuellement et le tien) ?

Et ce sera parfait. <3

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor 227622enasign

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 16 Mar 2014 - 11:55

Sinon (j'arrive un peu après coup, mais bon, heu, ça pourra toujours servir à l'avenir, sait-on jamais ^^) j'avais cette image:

(bon, lui les cicatrices peuvent poser problème, mais bon, je me disait que ça valait toujours le coup de proposer)
https://redcdn.net/hpimg11/pics/463480retobyomupiedd48y9q6.jpg

https://redcdn.net/hpimg11/pics/271207thomasbylastd4ye2ep.png

https://redcdn.net/hpimg11/pics/801374CopiedeBASE03.png

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Signat10
MERCI THELOU

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor 17515110Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Milice10
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Bonnep10Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Remarq10Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Tordu12
Azeor Desnolancès
Ostracisé

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 16 Mar 2014 - 13:58

Carremeeeeent ! J'adore la première et la troisième, et ce sera parfait quand Zozor aura pris un peu de masse avec sa vie de citoyen actif. **

Merci beaucoup Delou <3

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 16 Mar 2014 - 15:38

(Le dieu des avatars m'a entendu : j'ai hésité à intervenir, la 2ème image de Délou me servant pour un futur ava' de Jack xDD Jolis ava', cela dit en passant *fuit*)
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Jeu 20 Mar 2014 - 16:04

(damn, si Jack porte cet avatar, Delian deviens gay.)

C'était un plaisir Zozor ♥
Vu la réserve d'image que j'ai, faut bien que j'en fasse profiter quelqu'un ^^
(faut que j'en fasse des avatars pour la galerie mais... la flemme. ._.)

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Signat10
MERCI THELOU

Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor 17515110Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Milice10
Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Bonnep10Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Remarq10Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor Tordu12
Azeor Desnolancès
Ostracisé

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   - Dim 13 Avr 2014 - 6:21

Je me permets un petit up... ^^
La commande est toujours d'actualité.

Merci <3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor   -