AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Naquadah Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Naquadah Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Naquadah Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Naquadah Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Naquadah Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Naquadah Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Naquadah Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Naquadah Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Naquadah Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Naquadah   - Sam 21 Juil 2012 - 16:49

1 - Général
Identité
Nom : Inconnu
Prénoms : Naquadah
Surnom : Naki
Langue(s) parlée(s) : Le Joyellien et le Vanyllien

A l'abordage
Rang : Charpentier et mécanicienne
Navire : le Moonacre (à voir avec le principal intéressé)
Équipage : Sven, Candice, Silver
Famille proche : avez vous des frères et soeurs ? Surement tout un tas de demi frères et soeurs

2 - Physique
Taille : 1m65
Poids :56 kilos
Couleur des yeux : Bleu sombre
Couleur et longueur des cheveux : Mi long, à hauteur d’épaule, blonds
Pigmentation de la peau : Plutôt basanée
Signe particulier : Une longue cicatrice tout le long du dos, souvenir de Matroos et une ancre bleu marine sur le poignet gauche.
Pilosité : //
Vestimentaires : Un long manteau bleu sombre aux manches larges et courtes, une combinaison noire aux manches ¾ et courant jusqu’aux chevilles, de longues bottes ultra souples marrons en cuire qui remontent jusqu’à mi cuisse. Et un sabre accroché à une ceinture en cuir qui possède aussi des interstices où se logent différents dagues et outils de charpenterie.
3 - Psychologie
Défauts : Trop de confiance en elle, trop peu de confiance en les autres, dure, moqueuse, la roublardise
Qualités : Travailleuse, efficace, énergique, toujours de bonne humeur, décisive
Ambitions : Revenir à Matroos pleine aux as et se faire reconnaitre son rang de marchande.

Préférences :
Alimentaires : Les patates… La cuisine et elle c’est pas trop la joie, et comme les patates c’est facile à cuisiner bah elle en mange tout les jours… Le riz, et les pates c’est pour la même raison.
Loisirs : Réparer le navire pirate sur lequel elle se trouve.. C’est pas vraiment un loisir, c’est juste son métier, son occupation quant il faut pas se défendre à grands coups de sabres. Sinon elle adore écrire dans son journal et découvrir de nouvelles recettes de cuisine à base de pommes de terre.
Relationnelles : La hiérarchie c’est son truc. Enfin pas vraiment. Enfin pas tout le temps surtout. Elle sait qui est le chef, qui peut lui donner des ordres mais si les ordres sont abscons, elle n’hésitera pas à les ignorer quitte à se faire djerter de bord. A vrai dire, elle respecte suffisamment les gens qu’elle doit respecter pour sa survie mais n’accorde que peu d’importance aux autres, sauf pour se moquer d’eux de temps en temps. On peut pas dire que c’est le « best member of the ship ». Mais elle s’en fiche un peu, le principal c’est qu’on reconnaissance ses qualités.

4 - Comportement
..face à un danger : « Bah… Je prends mon sabre, je fais quelques moulinets pour lui trancher les bras ou les membres si c’est une bestiole et qui bouge trop ou sinon je le plante dans le cœur pour qu’il ait un peu de mal à respirer… Enfin je le tue quoi… Je comprends pas trop l’intérêt de votre question la… Et en cas de gros bestiole ? Ouh la.. Bah c’est-à-dire, grosse comment ? Je dis pas, si ca fait genre la taille du vaisseau et que mon sabre ressemble à un cure dent bah je vais plutôt courir hein… En sprint je suis imbattable ! On m’appelle le Draomette d’ailleurs ! »

..face à une nouvelle rencontre : « Ya nouvelle rencontre et nouvelle rencontre aussi. Faut voir ce qui me tombe dessus. Si ca sent la personne mal intentionée, se référer à la question ci-dessus, si c’est plutôt du style barbu d’1m90, se référer à la question d’en dessous… Comment dire, j’anticipe, j’essaie de deviner comment est la personne et ses sentiments à mon égard. Je joue pas un jeu, je veux pas être comme les gens veulent que je sois mais je peux faire des efforts, parfois, rarement en fait, pour me fondre dans la masse et être transparente. En fait si la personne peut me servir, je peux la brosser dans le sens du poil, si ca ne s’apparente qu’à un larbin.. bah je le traiterai comme il se doit, comme une m**** »

..face à des sentiments nouveaux : « Tsss… Je vous arrête tout de suite, sur le bâteau ya pas intérêt à ce qu’il y ait ce genre de petit fricotage entre les filles et les gars. Les sentiments ca se contrôle et pour le moment, c’est pas le bon moment.. Quand j’aurais 55 ans et que bondir d’un bout à l’autre du navire commencera à me donner des rhumatismes, alors éventuellement j’envisagerai le fait de me trouver quelqu’un sur qui passer mes nerfs.. Appelez ca un compagnon, un esclave, un amoureux, c’est pas demain la veille que ca arrivera. »

..face à une perte/la tristesse : « C’est arrivé qu’une fois, ca n’arrivera qu’une fois. La tristesse c’est inutile sauf quand ca se transforme en colère et que ca décuple nos sens. En général, ca nous fait ressembler à des moutons sans âme, sans but qui errent… Non merci donc. Et pour éviter ce genre de comportement, je m’attaque peu aux gens, c’est très efficace et tellement moins fatiguant que se lier avec quelqu’un en ayant peur d’être déçu ou d’être abandonné. »

5 - Biographie :
« Cher Journal,
Sache déjà que te rédiger n’est pas mon idée, ca vient de Teal’c… hier pour mes 8 ans, après avoir mangé le cake aux patates, il m’a offert un carnet de cuir en disant que si plus tard je voulais tenir un journal de bord bah il faudrait que je m’exerce dans un vrai journal au jour le jour. Soit. Ca me semble tirer par les cheveux mais je veux bien relever le défi.
Je lui ai demandé par quoi je devais commencer, et il m’a dit de décrire les gens qui faisaient parti de mon entourage.
Par ordre d’importance je citerais lui en premier.
Teal’c c’est le second du bateau où je suis vigie, c’est lui qui m’a repéré en train de guetter le navire chaque jour que Vama et Ruyn font. Ca faisait plus de 2 mois que je prenais mon casse croute et que je venais tot le matin avant de repartir tard le soir. Je le voyais toujours s’afférer sur son bateau, à le réparer et le rendre beau. Il avait subi de sacrés dommage et devait donc rester à quai au moins 3 mois. Au bout d’un moment il m’avait fait signe de venir sur le bateau, m’avait collé un sceau d’eau et une serpillère dans les mains, une claque sur la tête en me disant que j’étais engagée. Sur le coup j’ai pas moufté, Teal’c, il fait 2m… Grand basané baraqué avec une longue cicatrice sur la joue, du genre de gars que même moi j’embête pas. Depuis il est devenu ma seconde famille. Ou plutôt ma famille tout court.
Ma vrai, c’est ma mère et mon père.
Mon père vient de Matroos, ma mère vient de Korrul. Ca a donné un sacré beau mélange selon moi ! Enfin selon les autres, plutôt une sale batarde…
Il était marchand, et ils se sont rencontrés au festival de bonne entente. Elle c’était la fille d’un pauvre agriculteur, elle faisait rien à part se pavaner toute la journée, elle le dit jamais pour de vrai mais ya qu’à la voir faire depuis qu’on est à Vanylle.
Bref, ca a pas été super bien accepté, donc mon père est rapidement retourné à Matroos et ma mère a fui à Vanylle, seule Terre où elle ne serait pas constamment insultée.
Je sais pas qui je déteste le plus… Lui, le lâche ou elle la faible qui pleure sans arrêt sur l’avenir qu’elle n’aurait jamais de riche agricultrice. »
Naquadah s’interrompit quelques secondes, la plume en l’air, l’air pensive. Elle se repositionna sur son siège trop grand pour elle et se gratta machinalement le dos. Ce simple geste, si habituel lui fit remonter un souvenir, pas le plus agréable du monde.
« On a essayé de revenir à Matroos avec ma mère pour retrouver le paternel. Les soldats ont pas aimé voir une batarde débarqué avec sa mère hystérique qui crachait sur tous les marchands aux yeux bleus sombres.. Elle a eu la main gauche tranchée et moi un coup d’épée dans le dos, du bas de la nuque au haut du bassin. Les soirs d’orage ca m’élance un peu mais depuis ca s’est calmé. »

« Cher journal,
Maman est encore rentrée ivre hier soir. Enfin pas que ivre à vrai dire… Elle s’est écroulée sur le lit comme une masse et s’est mis à ronfler en faisant plus de bruit que tous les navires de la baie pirate réunis ! Ce matin quand je me suis levée, elle avait disparue avec toutes nos pauvres économies. Je ne sais pas trop qui voudrait d’elle, fille de joie, fille vérolée oui ! Avec sa main manquante et la gangraine qui lui bouffe la moitié du visage, ca serait plutôt à elle de payer pour en avoir un peu de cette joie…
Alors comme d’habitude je suis allé gratter à la porte des mamies. Ce sont deux vieilles qui vivent ensemble depuis la nuit des temps certains disent. Krystinn et Clodell, elles sont plus toutes leurs dents, ni toute leur tête mais elles font bien à manger alors je les aime bien. Et quand j’arrive plus à me nourrir même en fouillant dans les poubelles bah je vais chez elles, elles mes gavent bien et m’endorment avec leurs histoires… C’est un peu comme deux vieilles tantes en fait. »

« Cher journal,
Hier on a enterré maman. Teal’c m’a dit de pas pleurer parce qu’à 13 ans je suis presque adulte et que les adultes ne pleurent pas. Je n’ai pas pleuré. Pas pour prouver que je n’étais plus une enfant, juste parce que je n’en ressentais pas le besoin. J’étais soulagée, un poids venait de partir, sans être heureuse on ne pouvait pas dire que j’étais triste. Je ne suis pas un monstre mais vivre avec elle c’était dure…
Teal’c a donc enfin accepté de m’emmener sur son bateau pour un long trajet, avant il refusait en disant que ca me perturberait de perdre la seule attache familiale qu’il me restait mais c’était plus en étant loin de lui que ce lien était coupé. Maintenant j’ai vraiment l’impression d’être sa fille adoptive et c’est juste ca qui me rend heureuse… »

« Cher journal,
Ca fait maintenant 4 ans que je vogue sur le courant de Grand Vent. Teal’c m’a appris à bien m’occuper d’un bateau, à le réparer, à l’entretenir, aussi bien la partie en bois que la partie en métal, que les moteurs. Je suis un peu une mécanicienne, charpentière, femme à tout faire… Ya juste le maître coq que je vais jamais voir, la cuisine et moi ferons jamais bon ménage. Chaque jour j’apprends à me diversifier, tout le monde dit que c’est bien parce que déjà que les femmes à bord portent malheur mais si en plus elles sont inutile, faut vraiment pas les engager !
Le capitaine aussi est gentil avec moi. Il dit que je lui rappelle son fils qui s’est fait tué par des miliciens, que je suis autant courageuse (ou tête brulée c’est selon) que lui. Il m’a donc donné son sabre, il est un peu lourd pour le moment mais tout l’équipage considère que je m’en tire plutôt bien avec. C’est peut être pas très sincère mais ca me motive, comme ca le jour où je croiserai des patrouilles de Matroos ou de Korrul je saurai me défendre et les réduire en charpie.
D’ailleurs c’est hier que j’ai tué pour la première fois. Ca m’a pas dégouté, j’ai pas été cruelle, juste incisive. Il me tuait ou je le tuais, le calcul était rapidement fait… Pas de sentiment de jouissance extrême, d’intense satisfaction ou du devoir accompli, juste un gout de pouvoir dans la bouche qui ne m’a pas quitté jusqu’au repas du soir. Je ne sais pas vraiment si j’aime tué mais j’aime me battre. Quand je me bats je me tais, je souris toujours mais je me tais, comme quand je travaille sur le bateau, ca focalise mes pensées sur une seule action et ca me calme. Ca fait peur aux ennemis, il me dit Teal’c, que je sois toujours souriante. C’est une attitude, pas une pensée, je suis pas heureuse de les tuer, c’est un sourire sans joie qui m’accompagne. »

« Cher journal,

Il y a un mois, j’ai eu 20 ans et il y a 1 semaine, Teal’c est mort. De vieillesse tout simplement, dans son sommeil. Cette fois ci on ne m’a pas dit de ne pas pleurer et j’ai pleuré. J’ai d’abord senti une boule au fond du ventre, comme un nœud qu’on ne pouvait défaire puis c’est remonté jusque dans la bouche où ca m’a laissé un sale gout. Et ensuite j’ai eu le nez qui piquait, tellement fort ! Toutes ces sensations nouvelles, ca m’a fait monter les larmes aux yeux… j’ai cru que c’était à cause d’une allergie mais je pouvais pas m’arrêter… Pendant tout son enterrement, son corps attaché à un radeau brulant jété dans Grand Vent, j’ai pleuré, je n’ai pas pu faire le moindre discours ou le moindre geste. Je suis resté à le regarder partir en pleurant, touchant du bout des doigts l’ancre au creux de mon poignet, jumelle à celle qu’il avait au sien. C’était peut être ca grandir, quitter le navire sur lequel j’avais grandis, quitter les personnes avec qui j’avais grandis et commencer une nouvelle vie, seule sans regards en arrière. Il n’y avait aucune amertume lorsque je suis descendue à quai, ni aucun vide, juste l’impression qu’une page s’était tournée, qu’un chapitre du journal s’était achevé . »

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Nore & Aza
Première impression : Il est ou le fou ?
Robin Hobb ça te parle ? Fitz c’est mon mari.
Tes autres pseudos habituels : K.Ly, Pepi

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 1:17

Bienvenue à ton nouveau perso ^^.

Très jolie prés et bel avatar. Wink

Bon rp avec ta mécanicienne.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 2:11

L'ado *w*
J'aime beaucoup ton avatar ! Je le préfère à Khanagan haha ! elle va nous manquer cette marchande :p
J'espère que tu auras moins la poisse avec cette nouvelle XD
Citation :

Alimentaires : Les patates…
XD Le détail qui tue xD

Draomette hahahaha

Citation :
Krystinn et Clodell,
Je sais pas comment je dois le prendre ça XD Y'a pas un peu du foutage de gueule ? XDD /sors le fouet/

Sinon j'aime beaucoup ta présentation, du moins l'histoire se lis bien Smile
Par contre c'est quand même plus probable que le fils se soit fait tuer par la Milice que les VP m'enfin c'est un détail pas impossible en soit.

Bref, bon rp je te re valide !

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 2:29

Très bel avatar Naki, j'aime beaucoup les allusions à une certaine série ^^ et à certaines vieilles dames haha
En tout cas perso intéressant et jolie prés ! Bonne chance et bon rp Wink

Calyth Montivelle, Pilote / Angélyne Montaigu, Hors la loi / Janalya Hermontrick, Maître armurier

Naquadah Azeorb10Naquadah BlasonxeliNaquadah Korrul11
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 2:37

Bienvenue !
Et une nouvelle mécanicienne ! Une ! Je l'ai déjà dit hier, nous envahissons le forum ! L'armée est en marche !
Après... tu t'appelles Naquadah, il y a Teal'c... Mais où est le génialissime Jack O'Neill ?

Jolie fiche ! Amuse-toi bien ! ^^

Naquadah Pendu_10Naquadah HliosNaquadah Rhobb12
Naquadah Boulet10Naquadah Isi10
Merci Thélador !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 2:47

Citation :
Sache déjà que te rédiger n’est pas mon idée, ca vient de Teal’c
xDD t'as vu Stargate toi à part ça :p

Je ne relèverai pas pour les deux vieilles par contre >_>

A part ça, rien à redire non plus, bienvenue une nouvelle fois et bon RP o/

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 5:18

Aaaaaah ! Je suis contente que des clins d'oeil aient été repérés =)
Oui j'ai maté Stargate ya 2 jours, ca m'a rappellé "la trilogie du samedi" ya 10 ans.. Bref O'Neil ca faisait pas trop dans le monde, m'enfin on trouvera bien un role à lui donner =)
Pour les VP, je modifie Wink
Et les vieilles, je les aime bien et je les charrie gentiment =)
Et l'avatar ya un taff de ouf pour lui donner les bonnes couleurs de cheveux et de peai, et j'ai du virer un tatouage sur l'épaule, ca fait chelou u__u" Fin bref !
Merciiiii !

ps. Possible de virer : rang marchande histoire de pas préter à confusion ? Merci =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 5:46

C'est fait Smile

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 22 Juil 2012 - 7:28

Bienvenue avec ton nouveau perso !

Très jolie fiche, et super avatar, je suis fan ! *w*

Amuse toi bien sur le fo' :3

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Naquadah Blason13 Naquadah Lpd10

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naquadah   - Jeu 26 Juil 2012 - 11:22

Plop!

Donc re-welcome, mais surtout bienvenue à bord du Moonacre! \o/
Après une lecture attentive, voilà que j'ai déjà bons nombres d'idées *^*

Donc on met tout en place par pitits mps si tu veux bien comme ça en septembre, on CANARDE! *w*
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi

Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Naquadah   - Dim 29 Juil 2012 - 17:14

OhMonDieuDisMoiPasQu'C'estPasVrai!! Ö
Quand j'ai vu "Naquadah", j'ai eut comme un hoquet d'excitation. Avec le sourire et tout.
Quand j'ai vu "Naki", j'ai éclaté de rire.
Et alors quand j'ai vu "Teal'c", alors là...
Evidemment, inutile que je décrive ma réaction quand j'ai lu "Chevron 7 enclenché... Bombe à Naquadah envoyée..." dans les demandes XDDD *morte de rire*

Brefouille. Tu as devant toi une authentique fan de Stargate SG1 (je précise SG1 parce que j'ai vraiment du mal avec les deux spin-of... Et quand même un peu avec les deux dernières saisons (je HAIS les ori, ils sont teeeeellement chiant !) et le dernier film qui n'était pas terrible, il faut bien l'admettre. Mais bon, il y avait Mitchell et Vala (Oh my! Mais ce duo, depuis Farscape, je les surkiffe comme c'est pas possible !))
/J'ARRETEDEPARLERDEMOI/

Donc. Comme pour les autres fiches (je sème des petits cailloux messages partout, ce soir ¬¬), j'ai pas encore lu tout le détail mais j'ai adoré l'histoire ! Elle est géniale !!

Un grand bienvenue à toi !
Et puisque j'ai un ptit pirate à Vanylle, on se croisera peut-être un jour en RP o/
Amuse-toi bien !

Edit : et superbe avatar au passage *_* Cékikaféça ?
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Naquadah   - Mar 14 Aoû 2012 - 12:12

yeaaaaaaaaaah pour rejoindre Chilali je suis également une méga fan de Stargate haha (vive la trilogie du samedi qui a bercé mon enfance !) =D et puis bon ton avatar il est tout simplement mortel, c'est tout à fait Carter haha
I love la présentation en journal !

bref WELCOME !!! =D

:xeliera: (oui je suis célèbre Cool ) *SBAFF*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Naquadah   -