AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?

Invité

On m'appelle Isiiis

Posté dans [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:03

Bonjour bonjour !

:wou:  Alors, d'abord, je dis un grand BRAVO ! J'ai toujours rêvé d'un forum sur l'Univers de Robin Hobb, et c'est ce qui s'en rapproche le plus ♥️ MERCI à vous ! En plus, il est très bien fait, ça m'a tout de suite donnée envie de m'inscrire.

Bon, ensuite, j'ai quelques petites questions.

Je prévois de faire de mon personnage une pirate. Mais :

~ C'est possible qu'elle ait été Bourgeoise avant ? Puis capturée par un raid pirate (ou offerte en otage par les matelots de son navire ou avoir la vie sauve) (ou alors, échouée au cap Vanylle) ? Et ensuite,
~ Si c'est possible qu'elle ait été une bourgeoise (et capturée ou échouée), ça veut dire qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce qu'elle ait une bonne éducation ?

Puis, si ce scénario est accepté, je compte la faire débuter en RP en simple pirate à quai du coup, mais rien n'interdis qu'elle passe à bord un jours (si quelqu'un veut bien d'elle...) x).

Voilà, j'crois que c'est tout.

Des bisous à tous (des cookies aussi, j'ai cru voir que vous aimiez ça) etc... ♥️
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:06

Oh oui des questions ♥️


Bonjour ht456h

Les pirates c'est le mal ! /VIVENEF/ Mais c'est moins pire que Bourgeois è_é
Pour ton idée, c'est tout à fait possible ^^ Après tout, une fois à Vanylle, il est dur d'en repartir x)

L'éducation dépendra de l'âge auquel elle s'est fait capturée, et du niveau de sa famille.

Merci pour les compliments en tout cas, et puis une fan de RH de plus, viens donc on t'attend *O*
Invité

On m'appelle Isiiis

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:18

:geek:

Yahouu :gah2:

Ha, je vous aime ♥️

Sinon, je pensais la faire capturer vers 18 / 20 ans. C'est probable ? x)
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:23

Enlèvement avec préméditation... Ça va chercher loin ça !

Je pense que ça l'est, à moins qu'il n'y ait une date de péremption 🤡
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:24

Oui oui bien sur, elle pouvait voyager avec son papounet sur Grand Vent, pour aller vendre je sais pas quoi, quand ils se sont fait attaqué par ces sales bêtes de pirate è_é


Frérot en mode procureur xD
Invité

On m'appelle Isiiis

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:28

Hé hé hé, je vous remercie bien bas alors ! ♥️

Et je vais de ce pas continuer ma fiche :gah2:

Merci, encore une fois :3
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 8:31



Bienvenue madame la pirate, et bonne continuation pour ta fiche ^^.

Peut-être à bientôt dans un bouge mal famé de Vanylle ! Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 9:21

Bon courage pour ta fiche o/

Et rejoins l'Hélios è^é ! We are the best around here !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 9:35

ENFIN UNE PERSONNE CENSÉE S’INSCRIT SUR LE FORUM !!!

Bienvenue !

Tu veux faire une pirate... donc je t'aime bien !
l'Horrible Noreshia a écrit:
Les pirates c'est le mal ! /VIVENEF/
Tu connais rien à la vie fillette !

L'ignoble Noreshia a écrit:
Oui oui bien sur, elle pouvait voyager avec son papounet sur Grand Vent, pour aller vendre je sais pas quoi, quand ils se sont fait attaqué par ces sales bêtes de pirate è_é
Possible avec l'Hélios ! On peut attaquer un Vivenef en mauvaise posture et nous sommes de sales bêtes...

Bref... l'Hélios est fait pour toi ! Si tu veux le rejoindre, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 9:42

è___é nan faut équilibrer un peu les équipages, va vers Sven, le BG roi pirate Cool
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 9:48

Le Grand Tyran Noreshia Saule a écrit:
è___é nan faut équilibrer un peu les équipages, va vers Sven, le BG roi pirate Cool
Le BG roi pirate ? xD * rigole* Nope ! C'est Adrix le Roi des Pirates ! Celui qui n'a pas peur d'affronter le Passage Ardent pendant le Festival de Bonne Entente ! :feu:

Puis nous ne sommes que 3 membres... et demi * tourne la tête vers Lisbeth*, donc ce n'est pas si déséquilibré que ça ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 9:51

On a perdu pas mal de nos membres d'équipages en route, sans parler de la foison de PNJ qu'on a perdu dans notre petite expédition o combien épique x]

4 chez Sven et 3 et demi chez nous donc je pense qu'au final on est dans une situation plutôt équilibré ouaip.
(Et puis roi, roi... Si on est le seul équipage qui puisse lui prêter allégeance l'est mal barré 9D

Donc pas d'excuse è0é On est même en désavantage !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 10:00

Ya que 2 persos avec Sven, Louhane est prostituée xà (et bon Naquadah je sais pas ce que tu fou sale bête è_é revient par là).

Mais de toute manière.... notre futur pirate est à quai xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 10:00

Aurais-je entendu mon nom ?

Du balai l'Hélios! Laisses faire les professionnels! o:
Bien mam'zelle, le Moonacre sera ravi de t'embarquer avec lui pour de grande aventure o/
Humour et Fourberies assurés!

En plus ... Tu pourras avoir plein de copines pirates!
Si c'est pas top ça!

Allez viens... regarde comme on est bien ! Very Happy

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 10:20

Et bien, quel accueil ha ha !

Je suis flattée de tant d'attentions x)

Mais comme l'a dit Noreshia, pour le moment je suis à quais x)

Ha, et terrible la vidéo Sven x) C'est de la bonne pub mdr.

/ file continuer sa fiche /

EDIT > J'en ai oublié un morceau tiens èé

Isidro l'Mécano a écrit:
ENFIN UNE PERSONNE CENSÉE S’INSCRIT SUR LE FORUM !!!

Bienvenue !

Tu veux faire une pirate... donc je t'aime bien !
l'Horrible Noreshia a écrit:
Les pirates c'est le mal ! /VIVENEF/
Tu connais rien à la vie fillette !

L'ignoble Noreshia a écrit:
Oui oui bien sur, elle pouvait voyager avec son papounet sur Grand Vent, pour aller vendre je sais pas quoi, quand ils se sont fait attaqué par ces sales bêtes de pirate è_é
Possible avec l'Hélios ! On peut attaquer un Vivenef en mauvaise posture et nous sommes de sales bêtes...

Bref... l'Hélios est fait pour toi ! Si tu veux le rejoindre, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! ^^

C'est vrai ? Vous pouvez m'kidnapper ? \o/ Bon, c'pas une Vivenef le navire, j'suis juste une enfant de bourgeois. Mais ce serait top Smile
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 10:35

Oui ^^ c'est tout à fait possible ! ^^ L'Hélios est un vieux bateau pirate, donc il a pu attaquer pendant ton enfance ! ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   - Jeu 20 Sep 2012 - 10:41

C'est cool ça. Ça fait plus classe que de mentionner "Un équipage pirate prit d'assaut le navire marchand". Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum