AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Communication externe - Page 9 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Communication externe - Page 9 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Communication externe - Page 9 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Communication externe

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Communication externe   - Mer 4 Mai 2011 - 3:32

Rappel du premier message :

Communication Externe

Dans ce sujet, vous pourrez faire vos demandes de changements de logo une fois tous les deux mois seulement. Nous n'allons pas changer vos logos toutes les semaines. De plus, si vous rencontrez un quelconque problème avec notre partenariat, faites nous en part ici. Précisez bien de quel forum il s'agit (un lien est même préférable).
Enfin, si vous avez une question concernant le partenariat en lui même, posez-la ici Smile

NOUS NE POSTONS PAS VOS NEWS, VOUS POUVEZ LE FAIRE LA SECTION VOUS EST OUVERTE !!!


Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
MESSAGES : 1636
INSCRIT LE : 22/01/2012
Posté dans Re: Communication externe   - Jeu 17 Sep 2015 - 13:45

Bonjour,

Alors après vérification, parce que je me souviens pas de tout au sujet des partenaires je dois avouer, on a bien été partenaire il y a longtemps. J'ai retrouvé votre fiche à la corbeille : http://www.ile-joyaux.com/t198-mayaku#2676 Si elle a été déplacé là c'est que lors d'un tour des partenaires - le dernier remonte a un an il me semble - nous n'avons pas trouvé notre fiche sur votre forum. J'ai été revoir et en effet elle n'y est pas donc pour nous à ce moment le partenariat était rompu (ça arrive hélas trop souvent pour que je prenne la peine à chaque fois de demander ce qu'il en est). Du coup à vous de voir si on renoue un partenariat ou non. Si c'est le cas je déplacerai la fiche de la corbeille vers la section appropriée et attends à retrouver la fiche de IJ.
Concernant les logos, le notre est toujours affiché dans votre sujet par contre. Donc idem, si je remets la fiche je rajoute le logo bien évidemment.

Voilou, en tout cas chouette nouveau design.
Invité

On m'appelle Zahn.

Posté dans Re: Communication externe   - Lun 2 Nov 2015 - 13:32

Bonsoir,

En faisant le tour de mes partenaires, j'ai remarqué que notre forum - http://kobehs.org - n'était plus affiché sur le votre. Pourtant, nous affichons votre logo depuis le début (sinon je ne serais pas venue demander l'actualisation des logos trois messages plus haut xD). Serait-il possible de savoir pourquoi notre forum n'est plus dans vos partenaires ?

Merci,
Zahn.
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Communication externe   - Lun 2 Nov 2015 - 14:01

Bonsoir !

Effectivement, c'est étrange, d'autant que je ne trouve pas non plus votre fiche, ni dans le sujet des partenaires, ni dans la corbeille... '_'
Et je ne trouve pas la notre non plus sur votre forum, est-ce que vous vous souvenez s'il y avait eu un échange de fiche ou pas ?

Si le logo de votre forum a été retiré ici, c'est soit que le notre n'était plus affiché (ce qui serait étonnant puisqu'il y est maintenant), soit c'est une fausse manip' de notre part, et dans ce cas, nous nous en excusons. ^^

Mais je vais me renseigner auprès des fondatrices qui ont du voir passer votre demande, pour avoir plus de précisions o/

EDIT : Après m'être renseignée, il semble que ce soit une fausse manip' de notre part si vous n'apparaissait plus sur IJ, nous allons remédier à ça directement ! Néanmoins, je voudrais simplement savoir pour ce qu'il en est des fiches qui ne sont sur aucun de nos forums. ^^
Invité

On m'appelle Le Juge

Posté dans Re: Communication externe   - Ven 1 Jan 2016 - 12:53

Bonjour et bonne année à votre communauté !

Je viens vous voir par ici - et je vous prie de m'excuser si ce n'est pas la bonne section, mais elle m'a semblé être la plus appropriée - suite à une demande de partenariat pour le forum ESCALUS, envoyée il y a maintenant un mois.

Etant donné que vous avez un formulaire à part, duquel nous ne pouvons pas avoir de suivi en tant qu'invités, il est difficile de savoir ce qu'il en est. Cela fait donc un mois que nous sommes sans nouvelles de votre part, ce qui me pousse à venir vous relancer puisque votre forum semble toujours bien actif !
Peut-être la demande est-elle passée inaperçue avec les fêtes et examens ?

Nous sommes toujours intéressés par l'idée de créer une alliance entre nos deux forums, mais vous comprendrez, nous l'espérons, qu'il nous est difficile d'attendre sans sujet à surveiller ni réponse de votre part.
Bien sûr, si vous manquez de temps n'hésitez pas à nous en faire part brièvement (que l'on sache au moins si la demande a bien été envoyée, rien que ça xD), nous pourrons alors trouver un compromis !

Cependant nous attendons naturellement de nos partenaires qu'ils soient relativement réactifs (cela nous semble normal étant donné que nous essayons nous-même de toujours être à jour, de répondre rapidement, etc.) ; donc si nous restons sans réponse d'ici 15 jours, vous pourrez considérer cette demande comme annulée pour le moment. Nous reviendrons alors plus tard, à un moment où vous serez peut-être moins occupés avec le reste de IJ.

Merci d'avance, et une excellente continuation Smile
Invité

On m'appelle Liliana.

Posté dans Re: Communication externe   - Dim 3 Jan 2016 - 10:20

Bonsoir !

En ce début d’année 2016, S.o.S RPG - http://www.sos-rpg.com - va subir une très grosse refonte. Le forum va entrer en maintenance d’ici quelques jours et pendant un minimum d’un mois, afin de repartir complètement à zéro. Durant cette maintenance, tout le forum sera nettoyé : les messages ainsi que les membres seront supprimés. Le forum entrera dans une sorte de version 2.0 pour l’année 2016 =)

De ce fait, je viens poster ici pour parler du partenariat entre nos deux forums.
S.o.S repartant à zéro, il n’aura plus le même nombre de membres qu’actuellement. D’autres petites choses vont changer également et durant la maintenance, l’affichage de votre forum ne se fera plus non plus puisque S.o.S sera fermé aux membres et aux invités. Donc l’équité ne sera plus là. Nous en profiterons aussi pour remettre nos partenaires à zéro.

Je viens donc vous demander de nous retirer de vos partenaires/top partenaires/fiches. Lorsque notre forum aura ré-ouvert, le staff ira un peu partout pour refaire des demandes et la zone sera accessible pour vous aussi, si vous souhaitez devenir partenaire avec notre nouvelle version ♥.

Merci d’avance. Nous vous souhaitons, à tous, une bonne année 2016 =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Communication externe   - Lun 4 Jan 2016 - 5:09

Bonjour bonjour o/

Le Juge -> Alors nous sommes désolées pour le temps de réponse. Les examens, le boulot etc des admins ont un peu ralenti le travail administratif du forum. Vous aurez une réponse ce soir ou au plus tard demain ! D'autres demandes sont en attentes aussi (oui on craint x.x). Merci de votre patience en tout cas ! Smile

Liliana -> J'ai un peu la flemme de virer le logo de suite /out/ donc je le ferais un peu plus tard ! Merci de nous avoir prévenu en tout cas et bon courage pour la refonte de SOS ! Smile
Invité

On m'appelle Astria O'Thir

Posté dans Re: Communication externe   - Mar 5 Jan 2016 - 10:47

Bien le bonjour à la communauté, ainsi qu'à la team.

Je tiens à vous souhaiter une excellente et belle année 2016. Smile Que cette année soit tout aussi riche que les autres pour votre univers et votre vie personnelle. :vahine:

J'aimerais aussi vous remercier d'avoir pris le temps de consulter la demande de partenariat pour le forum "Les chroniques de Düérine" et d'avoir accepté. :heroine: Vous trouverez votre fiche de publicité à l'adresse suivante L'île aux joyaux. [Basique]. Votre logo est, lui aussi, affiché dans notre sujet récapitulatif.

Je vais être enquiquinante et je vous demande pardon. Serais-ce possible de changer la taille de l'iframe de notre fiche de publicité ? Nous y avons apporté quelques modifications et depuis elle a une scrollebarre, ce qui fait moche. Pour ne pas plus vous enquiquiner, je vous mets directement le code pour ne pas chercher.

Code:

<center><iframe src="http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/h1-fiche_forum" width="490px" height="837px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Ensuite, nous sommes en pleine refonte du forum pour le rendre plus libre d'interprétation, nous étions trop centré sur des systèmes de jdr et nous pensons que cela a refroidi le joueur. Du coup nous rendons le jeu plus "simpliste". Du coup l'activité ne va pas être au beau fixe dans la section rp et nous nous en excusons aussi.

En vous remerciant encore pour votre patience et votre bien vaillance.

Amicalement Astria O'Thir, fondatrice de L.C.D.

On m'appelle Poudnoir RPG

Féminin
MESSAGES : 1
AGE : 34
INSCRIT LE : 06/02/2016
PSEUDO HABITUEL : Mary, Ruth
Joyaux : 0
Posté dans Re: Communication externe   - Sam 6 Fév 2016 - 9:23

Bonjour,

Je suis Anne Fraser, administratrice de Poudnoir.

En faisant le tour de nos partenaires, j'ai constaté que nous ne faisions plus partie des votres, pourtant votre fiche est toujours chez nous et nous n'avons pas reçu de message comme quoi le partenariat n'était plus d'actualité. Serait-ce une erreur ?

Je vous donne le lien de votre fiche : http://www.poudnoir.com/t7502-l-ile-aux-joyaux

Cookies et RP sur votre forum
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Communication externe   - Jeu 11 Fév 2016 - 3:00

Bonjour,
La section étant ouverte aux invités, je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'inscrire...

Si votre forum n'est plus affiché, c'est que lorsque nous faisons le tour des partenaires à chaque MAJ, notre logo ne devait plus être en ligne tout simplement Smile
Par contre je viens de faire un tour sur votre forum et à part la fiche, je n'ai pas trouvé notre logo '-'

edit : ah je vois qu'on est en simple en fait !
Je remet le logo et tout rapidement du coup, ça doit être une erreur de notre part Smile
Invité

On m'appelle Anne Fraser

Posté dans Re: Communication externe   - Ven 12 Fév 2016 - 12:00

Bonjour,

Désolé pour l'inscription, vous pouvez supprimer notre compte, ça devait être un bug parce qu'il m'était impossible à ce moment là de poster un message en tant qu'invité !

Si jamais il y avait de nouveaux un soucis avec le partenariat, n'hésitez pas à nous le signaler, on corrigera ça au plus vite.

Merci beaucoup d'avoir remis la fiche.

Rp et Cookies sur votre forum
Invité

On m'appelle Sylsiza'an Hrothgar

Posté dans Re: Communication externe   - Mer 24 Fév 2016 - 17:38

Bonsoir !

Nous avons vu qu'IJ était en pause et vous souhaitons bon courage pour une éventuelle reprise. Néanmoins, il nous faut parler du partenariat vous liant à Thoronir : n'ayant que 8 places sur la PA, nous aimerions promouvoir (et vice-versa) des forums encore actifs. Aussi, nous avons décidé de faire passer IJ en échange de fiche simple.

Nous aimons beaucoup votre forum, ce qui fait que ce partenariat n'est pas totalement arrêté. De plus, nous espérons qu'il reprendra rapidement du poil de la bête (d'ici là, Thoronir aura sûrement des places supplémentaires pour vous formuler une nouvelle demande).

En vous souhaitant une bonne continuation,

L'équipe de Thoronir. :tortuesninja:
Invité

On m'appelle Le Juge

Posté dans Re: Communication externe   - Dim 3 Avr 2016 - 11:50

Bonjour à vous !

Suite à notre mise à jour mensuelle habituelle sur ESCALUS, nous avons remarqué que votre forum semblait être devenu relativement inactif, notamment en RP. Nous avons d'ailleurs bien pris connaissance du sujet qui annonçait la mise en pause de l'Ile aux Joyaux.

Nous avons donc pour le moment supprimé le logo de IJ en flooter sur Escalus et vous invitons à faire de même chez vous. Pour l'instant, nous ne souhaitons pas rompre le partenariat car vous êtes un forum qui a tout de même eu une grande activité, et particulièrement travaillé. On espère très sincèrement voir une nouvelle version fleurir d'ici quelques temps.

Bon courage, et nous l'espérons à bientôt ♥
Invité

On m'appelle Azzura

Posté dans Re: Communication externe   - Mar 24 Mai 2016 - 9:22

Bonjour,

Je suis navré, mais je ne me suis remis à mon travail administratif que ce jour. Lorsque vous aviez formulé votre demande de partenariat sur le forum Azzura en novembre 2015, m'est arrivée la perte tragique de quelqu'un de très proche et je n'avais pas la force de m'occuper d'autre chose que des nouveaux arrivants (et encore, ce fut difficile).

Je vois également que votre forum semble très inactif alors, si un jour il reprend du poil de la bête ou que vous retentez l'aventure avec un autre forum, je serais ravi de faire un nouveau partenariat avec vous.

Vous savez où trouver Azzura, merci aussi pour vos gentils compliments dans votre demande.

A bientôt
Invité

On m'appelle Sochan

Posté dans Re: Communication externe   - Ven 27 Mai 2016 - 8:44

Bonjour !

J'ai remarqué que votre forum était en pause depuis deux mois. L'Île aux Joyaux fait partie, pour moi, des grands piliers des forum rpg. J'espère sincèrement qu'il remontera la pente et reviendra en vie aussi flamboyant qu'un phénix ! Néanmoins, pour privilégier les forums plus actifs, j'ai décidé de modifier notre partenariat passant du footer au simple. Bien entendu si vous revenez en forme, on pourra revenir à la formule précédente.

J'encourage tout le staff et la communauté. J'espère vous revoir tous en forme après la dure période des examens.

So-chan, la fonda de Contes Défaits
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Communication externe   - Mar 21 Juin 2016 - 15:06

Merci à tous pour vos messages, chers partenaires Smile
Il n'est pas prévu qu'IJ reprenne du service, il aura fait son temps et l'intérêt des admins pour le milieu du RPG s'est endormi. C'est gentil à vous de vouloir conserver une trace d'IJ parmi vos fiches partenaires mais ne vous encombrez pas avec les logos, c'est tout à fait compréhensible.
Bon jeu à tous, et bonne continuation !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Communication externe   -

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum