AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Equipage Pirate] L'Hélios  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Equipage Pirate] L'Hélios

Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans [Equipage Pirate] L'Hélios    - Lun 5 Nov 2012 - 11:16


Equipage
[Equipage Pirate] L'Hélios  1340490789804
Nom : Isidro l'Mécano
Age : 36 ans
Grade : Second ( mais futur Capitaine ) - Mécanicien en chef
Spécialité : As de la clé à molette, spécialiste des réparations d'urgence
Isidro, l'oncle d'Adrix est celui qui maintient l'Hélios. Véritable maître de son art, il faut bien un talent comme le sien pour tenir la maintenance d'un vaisseau aussi unique. Arrogant et buté, il ne peut poser pied à terre sans être prit de nausées.

Anciens membres de l'équipage:

Le navire

Description : Malheureusement, l'Hélios a explosé à la sortie du Passage Ardent ( côté désert ) le dernier jour du Festival de Bonne Entente après un dur combat contre les forces Miliciennes et Korruliennes. Mais les survivants de l'Hélios sont tenaces, et tentent toujours de traverser le désert des Murmures pour atteindre le Coeur de Korrul où se trouverait le trésor du Capitaine Rodhia... qui d'après les légendes, serait les  joyaux qui ont donné leur nom à l'Île !

Pour que vous ayez quand même une idée de l'ancien navire, en voici la description :
Mon petit bébé T_T:
Principe de piraterie : L'Hélios est un navire aventurier. Sans cesse en vadrouille en quête de mythes et de légendes afin de laisser sa marque dans l'histoire, il ne laisse dans son sillage que pillages et désolations. La férocité des abordages n'a d'égale que leur enthousiasme face à l'inconnu. On raconte que le capitaine viserait à faire atteindre la Lune à son tas de ferraille, ou d’essayer d’aller au Sanctuaire des Joyaux pour trouver le trésor du Capitaine Rodhia !
L'ambiance au sein du navire est plus que festive, la moindre occasion servant de prétextes à célébrations et banquets. L'alcool y coule à flots sans interruptions. Si le respect de la hiérarchie est de mise, personne ne s'embarrasse vraiment de formules de politesses inutiles. Le vaste équipage ne forme ni plus ni moins qu'une grande famille, soudée et insouciante, qui sillonne les cieux pour découvrir ce que l'immensité azur a à leur offrir. N'est-ce pas ça la liberté après tout ?

Méthode d'abordage : L'Hélios est un navire qui triomphe non pas à sa force brute mais par l'emploi de tactiques aussi saugrenues qu'efficaces. En effet, plutôt que de foncer bêtement dans le tas, le capitaine et ses hommes sont davantage du genre à trouver la solution la plus performante à leur problème. L'élaboration de stratégies imaginatives est d'ailleurs devenu un véritable dogme : Ne jamais rien faire comme ceux d'en face le supposent, que le commandant adverse reste stupéfait par la finesse des manœuvres dont ce tas de ferraille est capable, et qu'il ne comprenne ce qui lui arrive sur la figure qu'une fois son sort scellé. En d'autres mots, comprendre la façon de penser de la proie, et frapper dans l'angle mort de ses prévisions, de la façon la plus spectaculaire possible. Et si c'est une idée casse cou, tant mieux, ce n'en sera que plus amusant, la montée d'adrénaline fait partie du fun après tout.
La structure unique du navire lui permet en effet des acrobaties que son allure de vaisseau poubelle ne laisse pas soupçonner. Il surgit des nuages tel un requin de ferraille, et ne laisse dans son sillage que des carcasses volantes dépouillées jusqu'à l'os.
Afin de coordonner les différentes positions, l'Hélios utilise un moyen très... musical ! En effet, plutôt que de beugler à tort et à travers des consignes, les différentes strates hiérarchiques communiquent en chantant. A chaque instruction correspond un rythme et un chant spécifique que chacun se doit de connaître sur le bout des orteils. En plus d'être beaucoup plus performant et syncro qu'il n'y paraît, cela donne aux hommes le cœur à l'ouvrage nécessaire à un bon carnage en règle. Ça et l'alcool distribué avant chaque mêlée, ca aide aussi. Pour l'Hélios, les affrontements ne sont ni plus ni moins qu'une immense composition orchestré par le capitaine, et les ennemis, un public qui se doit de l'apprécier jusqu'à ce que mort s'en suive.
Alors en piste matelots, l'heure est venu de faire une nouvelle représentation !

Devise : "On est venu, ils nous ont vu, ils l'ont eut dans l'cul" tels furent les mots gravés sur une des planches de l'Hélios lors de son baptême, et telle est toujours la devise de ses occupants.

Réputation : L'Hélios est un navire qui a roulé sa bosse pendant tellement de temps qu'il traîne avec lui une sacré réputation. Qu'on voit en lui une épave vestige d'une autre époque ou alors une merveille d'endurance, dans les deux cas, les avis s'accordent : ce n'est pas un navire qu'on a envie de croiser sur sa route.
Car si le tas de ferraille en lui même mérite volontiers sa propre légende pour son parcours exceptionnellement long, c'est à son équipage qui revient les lauriers. Instables, dangereux, soudés comme peu de pirates le sont, ceux qui embarquent sur ce navire sont souvent vus comme des fous furieux, capables de tout, et surtout du pire. On les dit aussi féroces en abordage qu'ils sont fêtards en temps de paix, ne laissant après leurs attaques que des épaves fumantes sans épargner qui que ce soit. Et qui, paradoxalement, peuvent être totalement inoffensifs et courtois quand ils sont d'humeur. Ils ne sont pas méchants, ils ne sont pas gentils, ils sont juste tarés.
Les "spectacles" qu'ils donnent sont de ceux dont on ne revient pas en un seul morceau, et rien ne les arrête dans leurs quêtes incessantes de mythes et de chimères.
Les rumeurs et les légendes au sujet de l'Hélios et de ses hommes n'ont fait que s'accumuler au cours des générations. Aujourd'hui encore on évoque de plus en plus un navire fantôme commandé par un revenant fou, assoiffé de sang, qui apparaît au milieu des nuages pour s'abattre comme le tonnerre, rythmé par les chants frénétiques de ses acolytes.

Autre : Ne courrez pas ! Nous sommes vos amis !

Fiche écrite par Adrix et décorée par Isidro en utilisant le codage des fiches de présentation du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum