AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Henja, Celle qui Sème Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Henja, Celle qui Sème Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Henja, Celle qui Sème Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Henja, Celle qui Sème

Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Henja, Celle qui Sème   - Jeu 20 Déc 2012 - 15:29


Je suis "Celle qui Sème", Henja !
« Couvert de papillons, l'arbre mort est en fleur. »



SURNOM :Celle qui Sème
AGE:31 ans
VILLE :Née et vit à Arish.
LANGUE(S) :Korrulien écrit et parlé sans soucis, matroscien lu et écrit mais son accent est plutôt affreux alors côté compréhension... Elle maitrise le joyellien et essai d'apprendre le vanyllien, mais la langue n'étant pas officielle, c'est difficile.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Chamane
DON :Main verte. Une forme de biopsychinèse portée sur la flore et certains minerais. Grâce à son don, Celle qui Sème redonna vie aux champs mourants des Cultivateurs. Elle densifia l'Oasis et relança son expansion d'antan.
ORIGINE : Ses parents sont de modestes gens du milieu d'Arish. En confiant leur fille unique aux érudits de Korrul, ils s'élevèrent au rang de Cultivateur, et quelques années plus tard devinrent propriétaires d'un petit élevage d'Hetefer jouxté à une boutique de chapeau. Ils durent donc déménagé pour Ofägar, déplacement organisé sous la pression d'Henja qui ne désirait pas les croiser dans sa vie de Chamane.
FAMILLE PROCHE : Détachée de ses géniteurs, Henja se considère sans famille. D'après les précepteurs, elle doit considérer les autres Chamanes comme des frères et sœurs, mais Henja a du mépris pour ce type d'attachement, aussi se contente-t-elle du minimum.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m74, plutôt grande pour les matrosciens, mais en que korrulienne, guère plus que la moyenne.
POIDS : 59kg réparti sur un corps noué comme les troncs d'arbre de l'oasis, tout en muscle et en forme.
COULEUR DES YEUX : Aucune couleur pour un chamane, juste deux ombres mouvantes et opaques qui lui renvoient un regard étranger chaque matin.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Henja a un certain problème avec ses cheveux blond. Elle ne sait pas ce qu'elle veut pour eux. Les avoir longs, courts, ras ? Plus d'une fois elle fut la chamane chauve, mais en ce moment ils ont atteint un point à mi chemin entre les reins et le milieu du dos.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Parfois miel, parfois chocolat, son teint suit les saisons et varient beaucoup, en raison de son don lié à la flore. Sa peau garde toujours un ton mât, renforcé par ses tâches brunes de korrulienne.
SIGNE PARTICULIER : Deux bridges entre les yeux, dont les bijoux ont été réalisé dans un métal précieux issu des montagnes de Muertiga.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le corps d'Henja est une ode à la nature ! Parcouru d'un grand nombre de tâches, aux tailles et formes différentes, parfois identifiables, parfois abstraites, la Chamane est fière de ces marques et les expose du mieux possible. De loin, on croirait que la partie basse de son corps est aussi mouchetée que la robe d'un félin mais en se rapprochant, on distingue d'innombrables graines, certaines germées. La partie supérieure mêle feuilles, pétales, racines, et formes étrangères dans un mouvement rappelant celui du vent qui balaye le tapis de verdure des sentiers de l'Oasis. Cependant, les tâches restent généralement clairsemées sur sa peau.
PILOSITÉ : Henja déteste les poils. Selon elle, ils sont disgracieux et pourraient masquer ses tâches, aussi prend elle le temps de s'en débarrasser totalement - heureusement pour sa compagne, elle est blonde.
VESTIMENTAIRES : La Chamane, crainte par son peuple qui est lui hélas énormément redevable, jouit des plus belles étoffes de l'île. Rien de matroscien cependant, car elle préfère les couleurs chaudes des teintures korruliennes. Tissus légers et plumes frivoles contrastent avec la sévérité du cuir de ses scandales à lacet et de ses multiples bracelets. Henja se nourrit du soleil comme une fleur, alors peu lui en faut sur sa peau. Elle vivrait à demi-nu si Ruyn l'y autorisait ; poitrine découverte et pieds dans l'herbe !

DÉFAUTS : Celle qui Sème n'a pas bonne réputation. C'est une femme odieuse, détestable. Elle méprise les faibles, ignore les badauds, utilise les riches, rabaisse les fragilisés. Égoïste, pernicieuse et manipulatrice, seule la pureté de la nature parle à son cœur. On murmure qu'elle chercherait à autoriser l'esclavage. On dit aussi qu'elle porte un intérêt incongru aux sang-mêlés.
QUALITÉS : Seule sa compagne, aussi incompréhensible que ce soit, accorde quelques qualités à la Chamane. Douce comme peut l'être un tortionnaire qui vous offre un verre d'eau après un long isolement. Passionnée dès lors que le sujet a de l'intérêt à ses yeux. Divine dans sa magie, elle se donne entière à la nature pour l'éveiller. Malgré tous ses horribles défauts, on ne peut nier qu'Henja est généreuse. Jamais elle ne rechigne à fertiliser une terre. Mais, si on lui demandait vraiment pour quelles raisons elle s'exécute...
AMBITIONS : Les ambitions profondes d'Henja demeurent secrètes. Sombres et déplaisantes, il n'y a pas besoin d'en savoir plus.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Henja est végétarienne. Ses repas se composent principalement de soupe froide de légumes accompagné de galettes d’Herbefeu, une abondance de fruit pour le dessert. Le tout toujours accompagné de l'eau la plus pure qu'on trouve dans l'Oasis. Elle ne boit aucun alcool, uniquement de l'eau fraîche. Et en quantité.
LOISIRS : Explorer la jungle de l'Oasis, autant pour sa faune que sa flore à la recherche de la moindre faiblesse dans l'accroissement magique du lieu. Telle une gardienne, elle se fait un devoir de s'y promener une fois par jour. Elle aime également se baigner dans le fleuve qui cercle l'Oasis, mais surtout loin de tout "déchet". C'est une véritable comédie de gymnastes pour ses serviteurs et jusque là, seule sa compagne a obtenu le droit de l'approcher, sans toutefois immerger plus que ses jambes. La Chamane porte grand intérêt aux racines de Korrul, soif de curiosité qu'elle étanche dans ses lectures et sorties d'exploratrice. Elle aimerait voyager vers le nord à la rencontre des forbans, mais s'enrage derrière sa prison de merveilles. Au fond, Henja s’ennuie.
RELATIONNELLES : Il n'y a que deux personnes qui ont grâce à ses yeux : son ainé parmi les chamanes (sans qu'elle l’appréciât pour autant) et sa cadette Ysoa, fille des créatures non humaine. Vis à vis du reste de son espèce, Henja est très exigeante. Elle catégorise les êtres selon ses propres critères, se coupe volontairement de tout attachement, n'a aucune empathie, ou presque.

Comportement
...FACE A UN DANGER : La Chamane est toujours bien entourée, cependant, elle met un point d'honneur à dompter son corps. Pas de danse ou de duelliste, Henja est aussi souple qu'agile. La force n'est pas son meilleur atout, mais elle saura se défendre dans le besoin. Elle n'aime pas dépendre de la protection d'autrui, c'est pourquoi elle a tenu à apprendre les arts combatifs. Elle a rarement fait face au vrai danger, et l'évite.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Elevée dans l'adoration des Chamanes, Celle qui Sème n'a pas besoin de négocier pour obtenir ce qu'elle désire. Tel un pharaon, elle ordonne et on exécute. Autant dire qu'elle aurait du mal à marchander.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : A peine un regard, rêvez pour un mot. Henja est persuadée que si on vient à sa rencontre, c'est dans l'intention d'obtenir quelque chose de sa part, à un moment ou un autre. Hors, Celle qui Sème ne récolte jamais rien.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : De la curiosité, premièrement. Puis elle explorera cette nouvelle voie si elle ne l'effraye pas. Cependant, elle ne fera jamais part de ses pensées à autrui. La confidence, c'est pour les gens faibles !
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Depuis toujours, Henja veille à ne pas s'attacher aux autres. Il n'en est pas de même pour tout qui touche à la flore. Si l'on venait à brûler une partie de l'Oasis, ou détruire une culture qu'elle a vu naître, Celle qui Sème serait anéantie. Peut être que la perte de sa compagne l'attristerai, mais ce n'est là que supposition.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Celle qui Sème reposait paisiblement dans sa caravane, à l'ombre des voiles rouge qui la masquait à la vue des badauds rassemblés à distance raisonnable. Alsheïm et Tys, les porteurs, patientaient sous la chaleur suffocante du soleil de midi. La sueur coulait sur leur visage mâte, dans leur dos, et jusqu'aux pieds nus qui collaient au sable brûlant. Mais ils ne bougeaient pas, ne parlaient pas, c'est à peine si leur thorax se soulevait à chaque inspiration. On tomba lourdement quelque chose sur le sol aride. Malgré la curiosité, les deux serviteurs ne tournèrent pas la tête en direction du bruit. Ils attendirent, comme il leur en avait coûté d'apprendre lors de leurs premières années de service. Junarah se chargea de remettre rapidement et discrètement en ordre la situation. Les volontaires du bas peuple creusaient un large trou depuis maintenant quatre heures. Cette zone là de Penjoie était la plus éloignée de l'Oasis, à la frontière du désert des Murmures et des autres cultures alentours. La terre y était morte, sèche et poussiéreuse. Dès les premiers centimètres, les ouvriers avaient dû lutter contre l'enchevêtrement de roches caché sous le sable granuleux.
Henja avait bien choisit son heure. Le soleil venait d'atteindre son zénith et la température avoisinait les 44°C. Pas un arbre, pas un haut rocher pour offrir un peu de protection face aux rayons. L'eau qu'on avait fait venir du fleuve de l'Oasis était conservé au frais dans un immense baril en bois, sous un chapiteau érigé à cet effet. Tous regardait avec envie l'ombre qui tombait juste sur le grand conteneur rond. Tous désirait y plonger leur corps sale et suant pour s'y désaltérer. Tous craignait les retombées d'un tel affront à la Chamane.
Junarah s'approcha silencieusement de la caravane et se pencha à hauteur de sa maitresse. La silhouette étendu d'Henja se dessinait sur les voiles flottant. Un simple hochement de tête, aucun échange de parole et la compagne ordonna enfin qu'on cesse de creuser pour verser l'eau de Ruyn au cœur de cette plaine aride. Il fallut neuf hommes forts de leur jeunesse pour exécuter la tâche. Aussi résistants à la soif que des farhs ; plus pieux que les érudits du Temple. Tout se déroula sans faux pas, au grand soulagement de la compagne. Moins d'une minute après, le terrain était vide. Seuls demeurés les deux porteurs jusqu'à ce que leur maitresse se décide à glisser de sa couchette. Sans attendre plus, ils emportèrent la caravane rouge au delà des limites du terrain. Ils apprenaient vite.
Henja frissonna au contact du sable chaud. Sa peau absorba aussitôt les rayons de l'astre flamboyant avant de se couvrir de perles de sueur. Seulement vêtue d'un pagne de soie ivoire attaché par un jeu de nœuds faits de racines, la Chamane traversa la centaine de mètres qui la séparait du point d'eau artificiel., sa compagne sur les talons. Elle s'arrêta suffisamment près du bassin pour en sentir les effluves douces caresser ses narines. D'un signe du menton, Junarah comprit qu'elle pouvait commencer sa part du travail.
Avec délicatesse, ses doigts entreprirent de recouvrir chacune des tâches de la Chamane d'une huile parfumée à base des plantes de l'Oasis. Cette fois là, leur senteur sucrée rappelait la chair juteuse des fruits korruliens. Par cette chaleur, ce genre de pensée faisait saliver la pauvre compagne qui n'avait pas pu boire une goute depuis son réveil. Être au service d'un élu de Ruyn représentait le plus grand honneur du pays. Ça impliquait aussi de dire adieu à toute vie privée dès lors que l'élu en question se prénommait Henja. La fidèle Junarah, autrefois fille choyée par une famille entière de Cultivateur d'importance, parcourait avec tendresse le corps de sa maitresse. Chaque tâche y passa. Quand elle eut enfin terminé ce rituel familier mais toujours fascinant, elle tendit sa main. Dans un élan de bonté et d'amour, elle désirait aider Celle qui Sème a rejoindre l'eau de Ruyn qui la connecterait à la nature environnante.
Sans lui adresser le moindre regard, Henja commença à entrer dans l'eau déjà tiède.
"Dégage."
Un ordre lointain de cette voix basse et sensuelle, sans plus d'animosité dans le timbre que d'ordinaire. Pourtant, Junarah ne put rester entièrement stoïque. Elle l'admirait tant, elle voulait croire que ce qu'elle ressentait pour elle dépassait l'amour. C'était un lien fort et unique qui la rattachait à la Chamane. Un mot gentil la faisait rayonner, un mot dur la blesser. Henja détestait lire les sentiments d'autrui sur leur visage. La compagne prit donc soin de ne rien laisser transparaitre de son ressenti. Elle s'inclina imperceptiblement et s'en alla en hâte, ne voulant pas déranger Celle qui Sème plus longtemps. Elle devait se sentir honorer de l'assister jusque là.

Le don de Main Verte n'avait rien de spectaculaire. Il n'était pas physique. Le spectacle, c'était Henja qui le donnait. Sa mise en scène, les règles du rituel, tout venait d'elle. Rien n'était nécessaire à vrai dire, mais cela plaisait à la Chamane. Elle ne le reconnaitrait pas, mais redessiner ses tâches avec de l'essence florale la rassurait. Ce geste lancinant durait juste assez de temps pour la plonger dans une espèce de torpeur où ses sens étaient en éveil. Son troisième oeil ouvert, elle voyait le monde à la façon de Ruyn. La nature bourdonnait dans ses oreilles. Bientôt, elle saurait écouter ses complaintes.
L'eau avait beau être conservé au frais, une petite heure avait suffit pour la tiédir et atténuer sa clarté. Jun' devrait réfléchir à une solution pour y remédier. Après tout, c'était là son rôle de compagne. Peu lui importait la manière, pour Henja, seul le résultat comptait. Elle soupira d'aise dès lors que son corps fut entièrement immergé. Le parfum des fleurs qui couvrait sa peau la faisait voyager au coeur de l'Oasis, là où elle avait elle même concocté la pâte huileuse. Les yeux fermées, Celle qui Sème s'ouvrit à la magie de Ruyn.
Les bourdonnements devinrent des mélodies florales, le grincement des racines contre le sable les paroles. De la graine à l'arbre le plus ancien, tous parlaient à Celle qui Sème. Ils lui racontaient leur histoire, de leur naissance à leur mort. Tous brûlés, tous tués. La colère les empêchait de germer à nouveau. En délaissant la terre, la roche avait gagné du territoire tout en s'effritant pour ne devenir que du sable sans passé. Henja compatissait à leur peine, mais elle devait réconcilier flore et roche pour redonner vie à cette parcelle aride. Séduction, promesse, diplomatie, écoute... elle usait de tout pour charmer et convaincre la nature mécontente.
Lorsqu'enfin elle rouvrit les paupières, la nuit tombait sur Korrul. Autour d'elle, rien n'avait changé. Pas un brin d'herbe, pas une graine germée. Pourtant, elle avait réussi à se faire entendre. Dans quelques semaines, le désert laisserait place à des cultures verdoyantes où il serait possible de planter fruits et légumes, ou bien d'élever du bétail. Ça, seul le temps le dirait, Henja ne décidait pas pour la nature.
Vidée de ses forces, la Chamane agita faiblement la main au dessus de l'eau qui la baignait. Deux minutes plus tard, Jun' arrivait accompagnée de Tys et Alsheïm. Les deux hommes sortirent leur maitresse du puits avec précaution, craignant de la blesser contre le sol rocailleux ou de la brusquer un peu trop - chose qu'elle ne manquerait pas de leur reprocher à son réveil. Ils l'allongèrent dans la caravane et prirent le chemin de retour jusqu'au vaisseau qui les ramènerait au Temple de Penjoie.

Moins d'un mois plus tard, les Docheran fêtaient le mariage de leur fille unique avec l'héritier des Seum. Tout le monde savait que la jeune fille aimait le frère de celui-ci et que les Seum était bien trop important pour s'allier avec des cultivateurs en déclin. L'heure n'était donc pas vraiment aux réjouissances, pourtant ils souriaient tous en l'honneur de celle qui leur avait offert une terre fertile en échange du rêve brisé d'une jeune fille et des espoirs de grandeur de ses beaux parents. En l'honneur de Celle qui Sème.



Où as-tu trouvé le forum ? Dans ma poche 8D
Première impression : Je m'en souviens plus depuis xD
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels : Allez, vous devriez les connaitre à force fufu~ Noreshia, Jean, Loth, Kataleyah, Zoey.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 0:16

J'adore la bannière ! *___*
J'aurais jamais imaginé une chamane avec ce caractère xD
Elle fait peur ... *file se cacher*

Et sinon je remarque : encore une femme ? Tu n'as pas beaucoup de perso mecs o.O
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 2:17

Fufu ~ ça va être nouveau pour moi de jouer un perso avec ce genre de caractère !

Non aucun mec, j'arrive pas à les jouer, sauf enfant (comme Jean).

Merci !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 2:33

Au final.... si tu savais comme le prénom de Henja lui va bien fufu
( cf pour ceux qui l'aurait compris, l'Assassin Royal .. personnage des îles Outriliennes ^^)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 2:40

Ouais j'étais en train de me faire la remarque ...

(Elle porte bien son prénom de ....Ceux qui ont lu l'assassin Royal comprendront U.U)
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 2:45

D: ah non maintenant j'ai encore plus envie de les lire xD
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 3:51

Moi je suis trop fan de sa méchanceté (t'as raison, c'est bien une pourrie xD) et de son avatar *w*

Par contre tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris le rapport avec l'Assassin Royal, pourtant je les ai tous lus x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 4:02

Cette chamane est cool, on la voudrait comme meilleure amie pour faire des soirées pyjama Very Happy

Citation :
On murmure qu'elle chercherait à autoriser l'esclavage. On dit aussi qu'elle porte un intérêt incongru aux sang-mêlés.

Citation :
Les ambitions profondes d'Henja demeurent secrètes. Sombres et déplaisantes, il n'y a pas besoin d'en savoir plus.

Citation :
Elle aimerait voyager vers le nord à la rencontre des forbans

Me gusta :wou:


(moi non plus je ne vois pas à quel personnage vous faites référence... faut que je les relise! SOON)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 4:02

Je met en spoiler aussi xD

Spoiler:
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 4:05

Roh, bah je vois toujours pas, j'ai trop du mal, faut que je les relise xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 10:13

Contente de pas me trouver près de Arish. Pas envie de croiser cette chamane o-o' ! Ou de très loin alors.

Pas de détails sur sa vie ? Ce qui l'a amener à être aussi insupportable ? Ou on découvrira tout cela en RP ** ?
Et j'ai pas tout à fait compris l'épilogue @.@
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Ven 21 Déc 2012 - 10:41

Merci (:

Non en effet, j'aime pas trop faire des fiches qui en disent long sur le passé de mes persos (ça m'enferme dans une logique après). L'épilogue, j'avoue, écrit à presque minuit, pas évident xD En gros, une fois la terre rendue fertile, madame a fait sa pétasse en posant une condition de propriété aux Seum.
Mais bien sûr, très finement, donc on peut pas la blâmer 8D
(oh et pis c'est grâce à elle qu'ils peuvent faire pousser des patates ces bouseux, alors hein è.é)
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Sam 22 Déc 2012 - 5:50

Haaaaaa encore un DC ! :p
Ton perso est juste magnifique, j'en suis trop fan !

L'avatar quoi, mais GOD ! <3
Et puis le caractère de pourrie, j'aime !

Bref, c'est top !
Bon jeu avec cette "charmante" demoiselle Very Happy
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   - Dim 23 Déc 2012 - 3:41

* s'incline devant Henja *

Ô belle Chamane ! Celle qui Sème ! Fille de Mère Nature ! Reine des glands parmi les glands ! *sort* oups... ( j'ai trouvé ton surnom ) Razz

Très jolie fiche ! Mais surtout, quel magnifique avatar ! *_*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Henja, Celle qui Sème   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum