AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?

Invité

On m'appelle Kath

Posté dans [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Sam 22 Déc 2012 - 14:04

Bonsoiiir !!

Voilà, alors je prévois prochainement de m'inscrire sur le forum et je suis encore entrain de parcourir les mémoires du monde, j'avoue pas encore avoir tout lu, donc je m'excuse d'avance si on y trouve une réponse à ma deuxième question


Voilà, déjà, étant donné qu'il n'y a pas de liste d'avatar, je me demandais si cette image était prise:

https://i.imgur.com/I5SfN.jpg

(de  Zhang Xiaobai )

et si elle est libre, pouvoir me la garder de côté le temps je me mette totalement à jour avec tout le contexte, très bien travaillé et très intéressant d'ailleurs Wink et que je sois clair niveau du personnage.

Aussi ma deuxième question, intéressée pour faire une Erfeydes, je me posais la question ci-dessous:

Etant donné qu'ils sont dans une autre île indépendante ( si j'ai bien tout suivi) est-il possible pour eux d'aller sur l'Ile aux joyaux ? Ou alors seulement les autres civilisations peuvent pour le moment venir à eux ?



Comme je l'ai dis, j'ai pas fini de tout lire, alors je m'excuse si je pose une question où je devrais trouver la réponse moi-même, seulement vu le nombre d'information à assimiler, ça prend du temps ><'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Sam 22 Déc 2012 - 14:54

Bonsoir !

Je me permet de te répondre rapidement mais je pense que les admines seront certainement plus précises et efficaces que moi.

Pour commencer, je ne crois pas que l'image que tu as proposée soit actuellement utilisée. Je ne l'ai jamais vue donc si l'on se fit à ma mémoire peu défaillante ça devrait être bon Wink

Concernant les Erfeydes, pour l'instant, ils ne peuvent quitter l'île. On en est encore qu'à une phase d'approche et une tentative de contact par les autres peuples. L'île est grande cependant et les déserteurs peuvent se cacher comme ils le souhaitent et échapper au reste des Erfeydiens si c'est là ton soucis.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Sam 22 Déc 2012 - 16:51

Bonsoir ! Alors si, y'a une liste d'avatars sur le site des mémoires du monde >ICI<.

Vu que tu as l'air de chercher un avatar féminin, je t'ai envoyé le lien pour les perso féminins, il y a pour hommes et enfants aussi.

Pour le reste, le laisse les admines répondre à tes questions, elles sauront parfaitement te guider ! Wink

Et les Erfeydes c'est un très bon choix ! Il n'y a que des personnages cools ! Cool

Bon courage pour la fin de ta lecture et à bientôt j'espère !
Invité

On m'appelle Kath

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Sam 22 Déc 2012 - 17:04

Bonsoir !


Je vous remercie de vos réponses et donc pour le moment je pars avec l'image de Zhang Xiaobai ^^


Abysse, okay, merci c'était justement pour être sûre s'ils étaient encore en phase d'approche ou pas Wink


Auria, enfaîte, c'était pour une liste d'avatar pris ^^ mais je te remercie ( par-contre on ne peut pas accéder à la page si on est pas connecté) Et enfaîte, ma question était de savoir si l'image que j'ai mis en lien était donc prise par un autre membre ou si je pouvais l'utiliser pour mon personnage ^^


J'ai hâte de découvrir ce monde et tous ces personnages Wink


Je vous remercie encore et surtout bonne soirée et à bientôt !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Sam 22 Déc 2012 - 17:09

Ah oui... Autant pour moi j'ai complètement oublié qu'il fallait être connecté pour pouvoir voir la galerie... Mais non, cet avatar n'est pas pris !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 4:19

Bonjour *w*
et bienvenue prochainement Very Happy
Alors pour l'avatar il n'est pas pris mais parait quand même très asiatique :/ L'artiste est en plus coréen il me semble. Enfin bref, perso ça me dérange un peu ce style d'image :/ Je laisse Noreshia donner son avis ^^

Sinon, en effet, comme l'a dit Abyss, les Erfeydes viennent d'être découvert et les Matrosciens et Korruliens sont partis les envahir niark !

J'espère que je réponds bien à tes questions :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 10:36

*vient de voir* Y_Y'

Est-ce vraiment si dérangeant le ptit côté asiatique ?
Et pourquoi ne pas autoriser les images asiatiques ? *avait pas vu que c'était interdit*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 11:13

Une erfeydienne ♥️
Bienvenue sur IJ l'amie o/

Alours pour l'avatar non c'est bon, tu peux garder ^^ Il est très beau d'ailleurs ! Question de perception en fait, j'en ai discuté avec Aza. En fait, on interdit pas le style asiat en lui même, mais le côté "yeux bridés", kimono et tout, car ça ne correspond à aucun des trois peuples. Seulement, sur le tien y'a pas yeux ultra bridés ou autre donc c'est tout bon o/ Le seul truc qui m'aurait dérangé perso, c'était le loup sur l'épaule mais je vois que tu as su remédier à ça Wink

Pour ta question, les erfeydiens ne peuvent pas aller sur l'île aux joyaux. Ils n'en ont pas les moyens techniques, mais ce sont des choses qui vont changer pour les déserteurs (uniquement, et chose qui se développe en RP donc faut pas être pressé). Dans l'autre sens, il n'y a que les miliciens et les veilleurs pourpres en service qui peuvent y aller. Une fois la situation un peu plus stabilisé, les politiciens, scientifiques de l'armée etc... pourront y aller.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite pas (:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 11:21

Ho mon dieu... merciii !!! J'étais entrain d'essayer de faire le deuil et tout.. han vraiment merci <3


Pour le loup, oui au début je l'avais laissé mais Elijah m'a expliqué que c'était pas le style de tatou des Erfeydiennes, je m'en doutais un peu, alors je l'ai enlevé ^^

Et pour la 2e, okay c'est tout bon ^^ c'était pour voir comment j'allais faire mon perso vis à vis des étrangers etc

Merci à toutes pour avoir répondu à mes questions et encore un grand merci pour accepter mon avatar !

Bonne soirée ^^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 11:32

Oh tu vas rejoindre le groupuscule des déserteurs ? **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   - Dim 23 Déc 2012 - 12:13

Ouep vive les déserteurs 8D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Les Erfeydiens peuvent-ils quitter leur territoire ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum