AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Capitaine Loghan Karano, à votre service. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Capitaine Loghan Karano, à votre service.

Loghan Karano
Milice

On m'appelle Loghan Karano


Infos Personnage
RANG: Officier Capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 214
AGE : 28
INSCRIT LE : 09/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 175
http://www.ile-joyaux.com/t1292-carnet-du-capitaine-karano#34470 http://www.ile-joyaux.com/t1289-capitaine-loghan-karano-a-votre-service#34396
Posté dans Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Jeu 10 Jan 2013 - 9:28


Je suis Loghan Karano
« Celui qui est né pour l'épée, a vécu de l'épée, finira pour l'épée. »



SURNOM :Le Corbeau
AGE:33
VILLE :Sant Poseïnos
LANGUE(S) :Matroscien et Joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicien.
MÉTIER : Milicien.
GRADE : Capitaine – Tireur d'élite.
ORIGINE :  Bourgeoise.
VIVENEF : Si vous en avez une : Le nom + depuis combien de générations l'avez vous.
FAMILLE PROCHE : Ses parents et ses 3 sœurs, étant le seul fils que sa mère ai eut.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m78.
POIDS : 75 kg.
COULEUR DES YEUX : Les yeux de Loghan sont d'une teinte noisette. On lui a souvent dit que c'était sans doute son meilleurs atout physiquement, mais il n'y accorde que peu d'importance à ces détails.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux mi-longs paraissant toujours bien entretenus, d'une couleur châtaine. Même s'il ne regarde pas à la loupe son physique il essaie de faire attention au minimum à cela rien que pour laisser transparaitre une bonne image de lui.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Loghan a toujours eu la peau clair. Ni pâle ni trop foncée elle est d'une teinte qui est pile au milieu du parfait, pour les Matroosciens.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur la main gauche.
PILOSITÉ : Il a toujours voulu soigner ce point-là. Loghan taille toujours une ombre de barbe sur son visage, c'est une simple question de goût et d'image.
VESTIMENTAIRES : Étant avant tout un milicien son habit lorsqu'il est en mission doit être protecteur en premier. Il porte un plastron très résistant qu'il dissimule sous un long manteau bleu foncé aux contours dorés. Il le referme au niveau de son torse pour masquer l'armure et serre une ceinture autour de sa taille pour pouvoir porter tout ses outils. Loghan porte aussi une bandoulière utilitaire servant à transporter des petits explosifs au cas où. Un pantalon en toile simple mais résistant aux éraflures lui sert de protection aussi, ainsi que des bottes lui arrivant jusqu'en bas des genoux, attachés par des 'ceintures' sur leur dessus. Pour parfaire tout cela il porte toujours lorsqu'il est en mission un masque ressemblant à un crâne humain. Fait de deux lentilles dont une pouvant grossir l'image comme une loupe, cette dernière est réglable par une 'bague' autour du verre. Ce masque sert d'outil mais aussi pour garder un 'anonymat' auprès de ses potentiels ennemis, il le porte avec la capuche de son manteau.

Concernant son équipement, le milicien est avant tout très axé sur la discrétion. Dans une mission il cherchera à limiter au maximum les pertes humaines et pour cela il a prévu tout ce qu'il faut. En premier une mini arbalète capable uniquement de tirer des carreaux soit soporifiques, soit empoisonnants, ou de simple flèches lorsque la situation devient critique. Toujours concernant ses 'outils' il dispose aussi de deux type de dispositifs explosifs, comparable à des grenades sauf qu'elles se fixe et s'amorcent. Le deuxième est comme un piège qu'il pose où lorsqu'on pose le pieds dessus le mécanisme de combustion s'active et fait exploser le tout. Mais étant avant tout un tireur d'élite il transport donc systématiquement sur lui un fusil sniper Longue Portée Biologique. Ceci est l'arme standard de tout tireur d'élite et est d'une puissance redoutable si elle est bien maitrisée, ainsi qu'un blaster simple servant d'arme secondaire. Enfin, en guise d'arme blanche il possède une épée aiguisé et solide qu'il porte à sa ceinture, dans un fourreau aux même ton que le reste de son habille.

Lorsqu'il n'est pas en mission il se contente de s'habiller normalement, comme tout autre civil.

DÉFAUTS : Parfois il juge par ses sentiments et non par sa raison ce qui peut entrainer comme souvent de grave répercussions. Loghan a tendance à juger les gens par sa propre vision des choses lorsqu'il ne le faut pas justement … C'est son plus grand défaut. Si son sens de l'honneur et de la loyauté n'est plus à prouver n'en demeure pas moins quelqu'un droit voir trop parfois. En temps normal il sait faire la part des choses, juger des situations, mais il arrive que dans certains cas il puisse être dépasser, ne pas comprendre certains actes et dans ces cas-là, il devient soit faible face à cela, soit extrémiste. Il n'hésiterai pas à tuer quelqu'un de sang froid et de n'avoir aucun remords si à ses yeux il a causé énormément de dégâts. La protection du peuple, la loyauté est une force, mais est paradoxalement une faiblesse chez Loghan.
QUALITÉS : Compréhensif, à l'écoute, loyal, ce sont les principaux termes qui conviendraient au milicien. Loghan est une personne droite et juste qui ne dévie jamais du bon chemin. Il est obéissant envers ses supérieurs, soigné dans ses missions et dans tout ce qu'il entreprend et ce qui lui a valu sa place de nos jours. Ayant le sens de la fraternité ce n'est pas quelqu'un de lâche ou qui abandonnerai ses équipiers ou tout autre personne quelque soit la situation. Un dernier point est sans doute son savoir vivre et sa politesse, ayant été éduqué dans une famille bourgeoise il connait toutes les bonnes manières d'agir et de parler, ce qui en fait quelqu'un de très polis. Outre sa lame, son autre arme redoutable est sans doute sa manière de parler : s'il peut résoudre une situation sans les armes il le fera par la voix, Loghan étant très éloquent.

Sa dernière qualité est certes moindre mais représente un petit atout supplémentaire, c'est un très bon cuisinier bien qu'il n'ai eu que peu de monde pour faire goûter ses recettes.
AMBITIONS : La seule pérennité du gouvernement humain. Qu'ils soient matrosciens ou korruliens, bien qu'il aura tendance à légèrement privilégier les premiers, sont but est la protection. Pirate ou Eyrfedes, les dangers sont partout et il fera de son possible pour servir sa patrie. Bien que pour le cas des Erfeydes il trouve la situation désolante, pensant qu'on aurait pu mieux agir envers eux, évitant des combats et des morts dans les deux camps.
PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Loghan est quelqu'un d'exigeant culinairement parlant étant lui-même un excellent connaisseur. Il préfèrerai les poissons rares et gouteux à de simple poissons d'élevages par exemple, de même pour la viande. Toujours privilégiant une alimentation saine mais riche, on peut dire que c'est un gourmet qui aime manger ce qui se fait de meilleur sur les îles.
LOISIRS : Passionné depuis son jeune âge par la mécanique il adore démonter tout ce qu'il peut trouver en matière d'appareil pour en comprendre le fonctionnement. Des armes hors services, des vieilles filante ne fonctionnant plus, il s'intéresse énormément à ce côté-là. En complément il aime beaucoup le pilotage mais pour ce dernier point il n'eut jamais l’occasion d'en faire son métier ni même de prendre le contrôle d'un appareil du genre.
RELATIONNELLES : Il est difficile de décrire l'entourage de Loghan vu qu'il n'en a pratiquement pas. Juste quelques 'bonnes connaissances' au sein de la milice avec qui il avait fait des missions. Concernant sa famille il n'a pour la plupart du temps aucunes nouvelles et étant toujours en mission possède que très peu de temps à les voir. Mais pour autant ce n'est pas quelqu'un de renfermer sur lui-même bien au contraire : il est toujours ouvert au dialogue. Pour ce qui est des femmes … Le milicien de par son éloquence et son savoir vivre sait plaire aux dames. Mais le problème réside que selon lui il serait bien trop peu présent pour qu'il entame une relation sérieuse avec l'une d'entre elle ayant peur de la rendre malheureuse par son absence. Cela dit il a déjà eut une fiancée par son passé mais à cause de son adhésion à la milice, elle avait décidé de tout arrêté. De nos jours cette histoire semble être derrière lui, mais cela explique pourquoi il est méfiant envers ce type de relation.

Pour finir, au fil de sa carrière il fit la connaissance d'un colonel qui par la suite devint général, Davill Hadmas. Cet homme représente pour lui l'exemple à suivre … Dans la conduite, et dans tout les autres point. Il entretient avec lui une amitié qui s'est construite très tôt depuis son intégration aux tireurs d'élites.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Loghan est quelqu'un de rationnel et vif d'esprit. Si le danger est estimé assez 'abordable' il l'affrontera avec intelligence jusqu'aux bout de ses limites. Si le danger est malheureusement trop grand, il n'aura d'autre choix que de se replier.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Que ce soit pour un marchand ou pour une raison militaire, il essayera par tout les moyens de trouver la solution qui arrange les deux parties sans chercher à berner le concerné. Si la négociation tourne mal il n'hésite alors pas à utiliser la force pour rétablir la bonne entente mais tout en restant juste.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Ouvert au dialogue, il ne refuse jamais une nouvelle connaissance voir ami. Mais il tâchera d'en savoir plus sur la personne avant de s'avancer, tout en restant courtois.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Loghan est méfiant envers les sentiments. Bien qu'en situation exigeant une décision il aura une légère tendance à réfléchir par ses sentiments, ce n'est pas la même chose avec une fille par exemple. Si la belle de son cœur venait cependant à prendre vie, il ferait tout pour lui prouver son amour sans tomber dans le ridicule et si la fille en question est réellement sincère envers lui, alors il irait jusqu'à changer de vie pour elle.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : C'est un homme gardant tout en son intérieur. Il a déjà perdu quelques proches par le passé mais s'attristait toujours en lui et ne montrait jamais aucun signe à l'extérieur. Plus la perte sera grande, plus il lui sera difficile de garder cela pour lui mais ce n'est que très rarement qu'il cède à sa tristesse.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Tout commença à une naissance. Au milieu de trois soeurs Loghan vit le jour à Sant Poseïnos dans une famille bourgeoise. De ce fait il ne manque strictement de rien durant son enfance que ce soit matériellement ou affection. En effet sa mère était très tendre et attentionnée envers lui, un peu plus qu'avec ses filles étant donné qu'il était son seul fils. Quant à son père il était malheureusement peu présent car toujours en voyage pour diverses raisons. Sa mère était très exigeante pour son éducation ce qui fit que dès qu'il put enfin parler elle commença son instruction. Les bases de tout bourgeois puis les valeurs de Matroos, la droiture et la bonne conduite. Ceci dura jusqu'à son adolescence, mais plus le jeune garçon grandissait plus il découvrait le monde. Ce fût à ses 6 ans qu'il se découvrit sa plus grande passion : la mécanique. En effet cette dernière représentait un grand passe-temps pour Loghan à l'époque et plus les années passèrent plus il prenait des connaissances jusqu'à réussir à démonter plusieurs appareils rudimentaires. Pour autant, ce n'était pas un garçon prédestiné à l'armée ... Son précepteur pensait surtout qu'il deviendra un ingénieur, mais ce fût une toute autre chose. Pendant son éducation il obtenu toujours de très bons résultats par ailleurs.

Lors de ses 16 ans, lorsqu'il fût en âge de choisir une fille pour sa vie, il tomba amoureux d'une jeune bourgeoise qu'il avait connu lors d'un voyage à Gernie. Son nom était Tanjä Vona, elle était selon la femme parfaite. Belle, douce, intelligente, selon Loghan il ne pouvait faire autrement que de la demander en mariage. Mais la cérémonie n'allait pas avoir lieu tout de suite, car en même temps le jeune homme venait de s'enrôler dans la milice, sous l'insistance de son père. Il ne voulait pas mais c'était une question de devoir familial, il devait y avoir un milicien dans la famille. C'est là que le drame qui allait le marquer à vie arriva : Tanjä au fil des mois voyant que son futur époux n'était que peu présent dû à son métier décida de tout arrêter, lui brisant le cœur dans la foulée. Pour les deux familles il s'agissait là d'un désastre mais il n'y avait d'autre solution malheureusement. Pour Loghan ce fût la pire chose qui arriva dans sa vie, il venait de perdre quelqu'un … Il venait de perdre une partie de lui.

Les années s'écoulèrent. Le milicien autrefois débutant était donc devenu un tireur d'élite à ses 25 ans. Durant ce temps il avait fait à mainte reprises preuve de sa loyauté envers la milice et Matroos, fait preuve d'une habilité extraordinaire lors de ses missions avec les armes. Qui aurait cru que Loghan était capable de viser avec une telle précision ? Son talent ne se limita pas qu'à là, en effet il était aussi doué pour l'escrime ainsi que l'infiltration. Mais, il aurait souhaité devenir un pilote mais il avait échoué les épreuves. Ses missions en tant que tireur d'élite relevait donc des opérations discrètes et périlleuses mais il n'en échoua que deux dans toute sa carrière. Donc, il devint tireur d'élite et fit la connaissance de quelqu'un qui deviendra par la suite un modèle pour lui. Cet homme était un colonel, Davill Hadmas était son nom. Ils firent connaissance au cours d'une réunion sur une mission visant à assassiner un pirate qui sévissait depuis longtemps et qui était devenu une cible à abattre d'urgence. Cette opération était dure mais Davill fit le choit de la confier à Loghan tout en ayant conçu le plan. Le but du tireur d'élite était alors de l'appliquer à la lettre et de mettre son savoir à profit. Le colonel lui fit confiance et cela paya bien, l'opération fût un succès. Cette réussite fût le début d'un lien entre les deux hommes, un lien d'amitié. Le milicien voyait le colonel comme son exemple, ils partageaient tous les deux les mêmes valeurs, le même sens de l'honneur et de la loyauté et c'est ce qui les rapprocha.

Loghan, plusieurs années après assassinat du pirate, continua de servir fièrement Matroos et de protéger ses habitants. Âgé de 33 ans, ses années de service allaient enfin se faire récompenser et de la manière dont il ne s'attendait pas. Quelques jours plus tôt le colonel Davill Hadmas devenait général des armées suite à la destitution de l'ancien occupant du poste, Vadyn Saaris. La nouvelle se propagea vite et deux semaines plus tard, alors que Loghan venait de terminer une opération d'espionnage sur un trafic pirate de yellow, il reçu une lettre de la part du général. Il pût y lire entre les lignes qu'il était convoqué au GQ de la milice ou plus précisément, dans les quartiers du général. Ne sachant pas ce à quoi s'attendre, il se prépara donc au pire dans le doute. Le voyage semblait long et interminable mais lorsqu'il arriva dans les lieux, il fût éblouie par la structure. C'était impressionnant ... Il se fit donc conduire dans les quartiers voulut et y vit Davill. Que voulait-il ? Loghan savait qu'il n'avait rien à craindre de sa part, c'était un proche mais la loi de la milice était stricte. Au bout de quelques longues minutes, le haut officier lui annonça sa promotion au grade capitaine, le félicitant comme un père l'aurait fait. Le nouvel officier n'y croyait pas, mais ses années de services furent récompensées, sa carrière venait de prendre un nouveau tournant.

Mais il ne savait pas s'il serait à a hauteur, restant modeste. Quelques temps après il obtenu une filante 66, servant uniquement pour ses missions. Passionné de mécanique et de technologie ce fût une autre joie pour lui que de pouvoir s'essayer à la vitesse d'un tel engin. De nos jours, Loghan est toujours dans la milice servant toujours avec loyauté les armées de Matroos en tant que tireur d'élite. Son nouveau grade lui permettant un champs d'action un peu plus grand n'a fait que le conforter dans son respect de la hiérarchie et de la protection de l'île.


Où as-tu trouvé le forum ? Top-site.
Première impression : J'aime beaucoup le BG et les graphismes et … Le forum entier en fait !
Robin Hobb ça te parle ? Je connais de nom, mais pas en profondeur.
Tes autres pseudos habituels : Törjana – Harmas.

Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Jeu 10 Jan 2013 - 10:03

Bienvenuuuue !
Comme dit dans la CB j'aime beaucoup ce personnage **
Bref, je laisse corriger ce que je t'es dis et sinon Noreshia passera valider ^^

Bon rp ::
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Jeu 10 Jan 2013 - 11:18

Bienvenue sur IJ o/

Et bien c'est tout bon pour cette fiche ^^ Perso très intéressant !
Finalement t'as gardé lieutenant ? Tu veux pas capitaine ? Vu son âge, ça serait possible ^^

Tu feras gaffe dans pilosité tu as mis Blake comme nom x)

Bref, je valide o/
Bon RP !
Loghan Karano
Milice

On m'appelle Loghan Karano


Infos Personnage
RANG: Officier Capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 214
AGE : 28
INSCRIT LE : 09/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 175
http://www.ile-joyaux.com/t1292-carnet-du-capitaine-karano#34470 http://www.ile-joyaux.com/t1289-capitaine-loghan-karano-a-votre-service#34396
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Jeu 10 Jan 2013 - 11:55

J'ai modifié le grade, j'ai mis capitaine x) Non parceque je pensais qu'il était un peu trop jeune en fait pour avoir ce grade mais si tu me dis c'est bon alors je le mets x) Donc j'ai modifié ^^
Davill Hadmas

On m'appelle Davill Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
MESSAGES : 93
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Jeu 10 Jan 2013 - 12:01

Bienvenu parmi nous l'ami ! Au plaisir de Rp avec toi !!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Ven 11 Jan 2013 - 2:20

Sur IJ les âges sont perçus différemment, y'a un paragraphe qui l'explique dans précisions diverses Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Lun 14 Jan 2013 - 13:09

Bienvenue ! je suis trop fan de ton kit !!

Je trouve le côté "militaire" de ton perso très bien traité ! Davill a de la chance de de compter à son service *___* !

Et Loghan, ça déchire comme psoeudo !
Loghan Karano
Milice

On m'appelle Loghan Karano


Infos Personnage
RANG: Officier Capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 214
AGE : 28
INSCRIT LE : 09/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 175
http://www.ile-joyaux.com/t1292-carnet-du-capitaine-karano#34470 http://www.ile-joyaux.com/t1289-capitaine-loghan-karano-a-votre-service#34396
Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   - Lun 14 Jan 2013 - 13:57

Merci beaucoup ^^ Mais je ne suis qu'un humble capitaine, parmi tant d'autres qui sont au service de Davill ! =P

(Pour le pseudo j'en doutais mais maintenant je suis rassuré x))

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Capitaine Loghan Karano, à votre service.   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum