AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Modification pour les ERFEYDES - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Modification pour les ERFEYDES

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Modification pour les ERFEYDES   - Dim 3 Fév 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Mis à jour - Les Erfeydes (03/02/13)




Suite à des incohérences de plus en plus gênantes, il a été décidé de changer certaines choses pour les erfeydiens. C'est important car ça concerne surtout le lien et les répercussions que le lien a sur la vie d'un erfeydien.
J'aimerai donc que tous les joueurs concernés par ce pays relisent les informations suivantes et seulement après, vous pourrez poser vos questions à la suite de ce message.
Je ne répondrais pas aux questions sur la CB, skype ou par MP !!! Ca concerne tout le monde alors je veux pas me répéter.

¤ Lien avec l'ithylium
¤ Faction
¤ Peuplade

Je crois aussi que relire ce sujet là ne serait pas de trop pour la plupart d'entre vous.

Je m'excuse d'avance pour les changements que ça entraînera chez certains. En lisant certain RP, j'ai un peu pris peur devant votre interprétation du lien.
J'insiste donc sur un point : on ne crée par la matière, on transforme l'ithylium pur en l'un des 4 éléments. L'ithylium copie la nature, mais ses capacités sont supérieures donc on peut attribuer des propriétés particulières à son élément (sans tomber dans le grosbill évidemment).

Voilà en bref les points qui ont été modifiés (lisez quand même les sujets ou je vous fouette è.é)
    - plus de fonction obligatoire
    - une tendance offensive, défensive ou créative qui se remarque selon la manifestation favorite de son lien
    - une tendance justement facultative voir ambiguë pour certain (couvrir son corps de glace peut autant servir à attaquer qu'à se défendre)
    - plus de répartition dans la faction selon la fonction du lien (vu que ça existe plus)
    - plus de grade fixe (arrière garde, éclaireur etc)
    - mixité de tous les types d'utilisation du lien dans la peuplade, pas seulement (anciennement) créatif
    - possibilité de tenter l'épreuve du labyrinthe peu importe son lien


J'oublie sûrement des trucs. S'il faut éclairer des points, c'est le moment d'en profiter, j'éditerai les sujets officiels en même temps. Dans ma tête c'est tout clair et certain truc sont évidents donc je m'en rend pas compte xD

Bref bref, j'aimerai que tout le monde prenne le temps de relire sa description du lien et me dise si c'est bon ou s'il a fallut éditer.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Modification pour les ERFEYDES   - Mar 26 Fév 2013 - 5:45

Bon ca fait un moment que je suis au courant des modifications pour les Erfeydes, d'ailleurs je les aime bien. Mais j'ai une petite question concernant Aurah :
Est-ce qu'on peut partir du principe qu'elle a une assez grande affinité pour le métal pour qu'elle soit capable de percevoir les métaux qui l'entourent ? Etant aveugle, cela lui permettrait dans une moindre mesure de pouvoir se repérer. Et, en consommant de l'ithylium, pourrait-elle être capable de percevoir les métaux contenus dans les corps vivants ? (mineraux seraient plus appropriés). Bref, est-ce que ces propositions rejoindraient le côté assez "spirituel" du don ?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Modification pour les ERFEYDES   - Mar 26 Fév 2013 - 6:21

Oui c'est tout à fait possible, c'est le cas de Noomia, aveugle aussi et avec un lien de terre. Donc que ce soit métaux, minerai ou roche tout ça quoi, (sauf végétal du coup) ben elle peut s'en aider pour se situer dans l'espace (les vibrations, tout ça) ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Modification pour les ERFEYDES   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum