AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.

Kamos Ondeluire

On m'appelle Kamos Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande (Citoyen).
MON AGE : 23 ans.
Masculin
MESSAGES : 73
AGE : 28
INSCRIT LE : 03/02/2013
PSEUDO HABITUEL : Uskomaton Murmeli
Joyaux : 1000
http://www.ile-joyaux.com/t1383-kamos-ondeluire-l-homme-qui-tombait-a-pic
Posté dans [Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.   - Dim 3 Fév 2013 - 13:19

Sali sala salut !

Une question me turlupine : est-ce que les armes à eralium sont autorisés pour les civils ? Si cela est clair que de vils forbans peuvent en trouver sur le marché noir, qu'en est-il des loyaux chasseurs de prime de Matroos ?

Par ailleurs, la profession de chasseur de primes fait-elle l'objet d'une quelconque réglementation ? Genre, comme aux États-Unis, d'une licence, ou d'un monopole privé des familles marchands ?

J'espère avoir été clair dans mes questionnements X)

Merci encore pour les réponses Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.   - Dim 3 Fév 2013 - 13:55

Les chasseurs de prime ont accès à ces armes, ainsi que les civils.... suffit d'avoir les moyens pour en acheter un blaster et de quoi acheter aussi les recharges à éralium Wink
Citation :

Par ailleurs, la profession de chasseur de primes fait-elle l'objet d'une quelconque réglementation ? Genre, comme aux États-Unis, d'une licence, ou d'un monopole privé des familles marchands ?
Pas con. Je dirais que oui, c'est mieux. Ils auraient comme une sorte de licence qui permet de recenser tous les chasseurs de primes. Mais si un mec bute un type recherché et vient réclamer sa prime, on lui donne 75% du montant annoncé quand même.

Voili voilou Smile
Kamos Ondeluire

On m'appelle Kamos Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande (Citoyen).
MON AGE : 23 ans.
Masculin
MESSAGES : 73
AGE : 28
INSCRIT LE : 03/02/2013
PSEUDO HABITUEL : Uskomaton Murmeli
Joyaux : 1000
http://www.ile-joyaux.com/t1383-kamos-ondeluire-l-homme-qui-tombait-a-pic
Posté dans Re: [Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.   - Lun 4 Fév 2013 - 3:08

Et je continue, par une nouvelle question, moins existentielle : même si j'ai de nobles origines, vu mon métier vil et bas de chasseur de primes, dois-je demander d'être dans le groupe des Citoyens ? :mrgree:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.   - Lun 4 Fév 2013 - 3:24

Huuum bonne question. Après c'est pas forcément vil et bas xD si tu es un fils bourgeois qui est devenu chasseur de prime, c'est plutôt atypique mais techniquement pas impossible. Ce qui serait surprenant, c'est que ce soit passé auprès de la famille et que tu es toujours ton titre de "noblesse".

C'est quoi exactement ton idée ?

EDIT : je viens de capter que t'étais un Ondeluire. Wé donc pour qu'un fils de Marchand se retrouve chasseur de tête, c'est qu'il a été renié, perdu son titre pour X raison. Tu te retrouveras donc dans le groupe citoyen.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Chasseurs de primes et armes à Eralium.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum