AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Arkhoplon : Guilde d'assassins

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Les Arkhoplon : Guilde d'assassins   - Lun 4 Fév 2013 - 14:15

Les Arkhoplon.




Type : Guilde d’assassins.

Nom : Le nom est un invariable (un Arkhoplon, une Arkhoplon, des Arkhoplon) et se prononce Ark – marquer le h – hoplone. Il signifie littéralement « les meilleures armes » (en mastrosciens anciens).

Statut : Officiellement anéantie par la milice mastroscienne. Cependant certains membres ont réussi à survivre et des rumeurs circulent sur une reprise des activités de la guilde.

Histoire : Fondée il y a plusieurs centaines d’année pour lutter contre la corruption et le crime en général, les Arkhoplon ne comportait à la base qu’une petite dizaine de membres, pour la plupart anciennement milicien. Les créateurs de cette organisation voulaient en effet pouvoir lutter pour la justice et les valeurs pour lesquelles ils croyaient sans que des lois stupides ou des failles du système ne les en empêche. Ainsi, peu après la fondation du groupe, il y eut une vague d’assassinats assez conséquente dans le milieu le plus influent de la capitale Mastroscienne, la guilde tentant d’en éradiquer la corruption. La ville fut ébranlée par cette vague de crime. Le caractère insaisissable des criminels, et le fait que les cibles soient toutes d’une importance assez élevée, conduisirent les autorités à soupçonner Vanylle d’être à l’origine de ces meurtres. Les Mastrosciens commencèrent donc à s’armer en conséquence, prêt à se lancer dans une guerre totale contre les pirates en guise de représailles. Cependant, les anciens soldats n’avaient jamais voulu mener à une telle mesure et l’un d’eux fut donc choisi pour endosser la totale responsabilité de ces crimes, afin de ne pas entrainer le pays dans un conflit sanglant et inutile.
Les neuf autres continuèrent à veiller sur la population, éliminant de temps à autres quelques nuisibles, mais en tâchant de le faire plus discrètement désormais. Etant conscient de leur mortalité, et refusant que leur combat ne disparaisse avec eux, ils entreprirent de former des apprentis. Ils décidèrent d’entrainer des orphelins, pour pouvoir leur apprendre à être des guerriers d’élites dès leur plus jeune âge sans avoir à les arracher à leur famille. Le dernier des fondateurs instaura également la succession par désignation. Le maitre de la guilde se devait de choisir son successeur, et nul ne pourrait remettre ce choix en question. Ainsi furent fixer les premières règles des Arkhoplon .
L’organisation prospéra ainsi pendant plus d’un siècle, ses rangs grossissant de plus. Et cette augmentation non contrôlée des effectifs conduisit la guilde dans une crise qui ne put se résoudre que dans une guerre fratricide. En effet, environ 150 ans après la fondation des Archanges de la nuit, une petit groupe d’assassin arriva à la conclusion que plutôt que de recoller les morceaux, il devait changer le système pour éliminer la conclusion. La menace fut d’abord ignorée par le dirigeant de l’organisation de l’époque, mais elle finit par prendre de plus en plus d’ampleur, ralliant près d’un tiers des membres à sa cause. Se sentant suffisamment fort, ceux-ci tentèrent de renverser le gouvernement. Si leur attaque put être déjouée par la milice, grâce à un avertissement des assassins restés fidèles aux principes de base, elle eut en revanche pour effet de révéler au monde l’existence des Archanges de la nuit et de les ranger dans la catégorie « organisation criminelle ». Les survivants de la tentative de coup d’état furent massacrés par leurs frères restés loyaux à leur dirigeant. C’est à la suite de cette tragédie qu’il fut décidé d’instaurer un contrôle des effectifs. Cela commença par la règle d’âge d’entrainement. Ainsi, à partir de cette date, les élèves ne furent formés que tous les 30 ans, permettant de n’avoir qu’une seule troupe par génération. De plus, afin d’éviter de rencontrer un nouveau problème d’effectif, la dernière épreuve de l’entrainement des assassins, le combat à mort, fut ajouté.
Les années qui suivirent furent assez délicates pour les Arkhoplon , la milices les recherchant activement. Cependant, avec les décennies, les choses se tassèrent, d’autant plus que les assassins se faisaient discret et leurs interventions rares. Ainsi, l’existence de leur guilde se transforma peu à peu en mythe et seule une section particulière de la milice fut chargée de leur cas. Cependant, il y a cinq ans de cela, l’organisation revint subitement sous les feux des projecteurs, lorsque l’armée mastroscienne lança un assaut d’envergure sur leur base pour les anéantir. Nul ne sait comment ils avaient fini par la trouver, mais leur attaque, bien que couteuse en vies humaines, fut un succès. Les Arkhoplon furent presque tous tués, leurs rares survivants s’enfuyant à travers la nuit. Ainsi s’éteignit ce groupe, bien que certaines rumeurs font état que les quelques survivants tenteraient de faire renaitre l’organisation de ses cendres…

Fonctionnement : Les Arkhoplon ont une formation très sévère envers leurs élèves. Les enfants sont en général recueillis à un âge inférieur à 8 ans. La plupart sont remarqués dans les combats d’arènes d’orphelins. Ensuite, du moment où ils rejoignent l’organisation jusqu’à leur 10 ans, ils suivront une formation groupée, durant laquelle ils apprendront les rudiments du combat au corps à corps et ils développeront leur souplesse et leur agilité. Arrivé au terme de cet entrainement, ils seront regroupés en binôme et apprendront à se battre ensemble, mais également à disparaitre, les forces et faiblesses de leur compagnon permettant d’identifier les leurs. Six ans plus tard, ils forgeront leur première véritable lame, ce qui est l’étape nécessaire pour passer au dernier cycle. En effet, une fois équipés d’une arme, les apprentis continueront leur formation mais avec les risques de véritables combats, ces derniers se faisant désormais au rythme de l’acier tranchant. Enfin, dans l’année de leur vingtième anniversaire, les élèves seront soumis à leur dernière épreuve, dont la nature leur est inconnue jusqu’au passage devant le jury. Lors de cet examen, les deux frères d’arme (et même de plus que cela) devront s’affronter dans un combat à mort dont seul un sortira vivant. Celui-ci sera alors immédiatement promu au rang d’assassin et prêtera un ultime serment d’allégeance, non pas à leur dirigeant, mais à leur code. Ainsi, si le dirigeant venait à enfreindre ce règlement de quelque façon que ce soit, le reste de l’organisation serait en droit, et aurait même le devoir, de l’empêcher de nuire (par tous les moyens nécessaires). L’apprenti récemment promu recevra également la marque de l’association, qui lui sera tatouée à l’endroit de son choix, en signe de promotion officielle.
Une fois leur formation terminée, les assassins opèrent seuls. Leurs missions leurs sont la plupart du temps assignées par le dirigeant, et ne sont plus que très rarement des assassinats. Il s’agit plutôt de surveillance et d’espionnage, la corruption étant devenu moins fréquente à cette époque. Dix à quinze ans après avoir fini leur entrainement, les membres sont chargés de former la nouvelle génération, ce qui ne les délie pas de leurs autres tâches pour autant.
Symbole : Le symbole des Arkhoplon est une homme ailé, à genoux (comme après une chute), armé d’une épée dans la main droite. Ce symbole n’est pas un symbole religieux, les anges n’existant pas dans l’ile au joyaux. Les ailes représentent leur insaisissabilité, l’épée leur justice implacable et enfin, la posture rappelle leur abnégation, ainsi que le fait que la société les considère comme des parias.
Les Arkhoplon : Guilde d'assassins 10496833-fallen-angel-avec-l-39-epee-symbole-de-la-vengeance

Membres : Darius Street.

IMPORTANT (si vous avez la flemme de tout lire) :
L’entrée dans la guilde ne se fait qu’avant l’âge de 8 ans. Il est extrêmement rare d’y entrer plus tard, et si jamais vous voulez que votre personnage puisse rejoindre l’organisation en étant plus âgé, votre justification a intérêt à tenir la route.
Seuls des orphelins peuvent intégrer cette ligue (ou éventuellement des fugueurs).
La guilde est officiellement dissoute depuis 5 ans dans le contexte actuel. Votre personnage ne peut donc pas y être entrainé actuellement. De plus s’il n’est pas au minimum dans l’année de ses 25 ans, il n’aura pas pu achever sa formation. Cependant, rien ne l’empêche d’avoir survécu à l’assaut de la milice, sans être au terme de son entrainement.
Il est IMPOSSIBLE de ne pas avoir tué son compagnon lors de l’épreuve finale. Donc pas la peine de demander Wink
La formation est très dure et ne laisse presque aucun temps pour les loisirs, qui de toute façon ne se font pas en dehors du siège de la guilde tant que vous n’êtes pas sacré assassin.
Il est possible de quitter la guilde, mais cela reste un fait extrêmement rare, qui doit donc par conséquent être bien justifié.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum