AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Leonyal Saule ~  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Leonyal Saule ~  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Leonyal Saule ~  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Leonyal Saule ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Leonyal Saule ~    - Sam 11 Juin 2011 - 13:37


1 - Général
Identité
Nom : Saule
Prénoms : Leonyal, Wilhelm
Surnom : Leo
Age : 22 ans
Ville : Originaire de Vuulte / Souvent à Sant Poseïnos ou au QG de la Milice, par son métier.
Langue(s) parlée(s) : Matroscien, Joyellien, et Korrulien avec un peu (beaucoup ?) de difficulté.

Profession
Rang : Militaire
Métier : Officier de la Milice, tout juste promu.
Vivenef : La Vivenef familiale, Eyros (4ème génération).
Famille proche : La famille Saule : parents, frère aîné et cadet, sa soeur déjà mariée et sa soeur plus jeune (Noreshia), ainsi que son grand-père, ancien politicien.

2 - Physique
Taille : 1m79
Poids : On ne demande pas son poids à... euh... un jeune homme ! 8D
Couleur des yeux : Verts, tirant sur le gris.
Couleur et longueur des cheveux : Noirs, variant courts à mi-longs (il se les attache alors en queue de cheval). Ils ondulent en temps de pluie.
Pigmentation de la peau : Plutôt claire à la naissance, sa peau prendra peu à peu un teint un peu hâlé suite à de longues heures passées dehors.
Signe particulier : Fine cicatrice peu visible sur la pommette gauche, suite à un entraînement un peu... "ardu" ! Son visage a des traits plutôt marqués mais fins.
Pilosité : ... Moyenne, comme tout homme qui se respecte ? XD
Vestimentaires : Mis à part son uniforme qu'il porte la majorité du temps, il s'habille toujours de manière assez soignée (chemises), et affectionne les couleurs foncées, pas trop criardes.

3 - Psychologie
Défauts : Toujours sérieux, il peut être exaspérant dans la mesure où il reste imperturbable.
Et il a ses idées. Vous ne le ferez pas changer d'avis (ou alors, bon courage !), et il tient à avoir raison : il est donc fort têtu (imaginez-vous face à quelqu'un qui vous soutient constamment avec un sourire poli que "Non, c'est comme ça et pas autrement." ...). Bien que cela puisse paraître paradoxal, il peut parfois entrer dans des colères noires lorsqu'il est (très) frustré (faut bien évacuer la tension de temps en temps). Attention aussi à ne pas le vexer ou trahir sa confiance : il est très, très rancunier et catalogue les personnes assez vite.
Bien qu'il paraisse intelligent, il a souvent tendance à "exagérer" les choses, à faire d'un exemple une généralité et à "grossir le trait".
Qualités : Leonyal est une personne sur qui on peut compter : sérieux et amical, il essaie de s'entendre bien avec tout le monde (tant que vous êtes d'accord avec lui), et ne vous laissera pas tomber s'il juge que vous en valez la peine. Il s'implique dans ce qu'il fait et est curieux d'apprendre, même si ça ne se voit pas toujours. En revanche, lorsqu'il combat, son attitude calme change du tout au tout, et il s'y lance à corps perdu (enfin façon de parler bien sûr 8D).
Ambitions : Ayant toujours eu des privilèges grâce à son nom, il aimerait un jour pouvoir être (re)connu dans tout Matroos (voire toute l’Île), pour un exploit ou un acte héroïque particulier. Il n'a pas un goût particulièrement marqué pour le pouvoir, mais apprécie tout de même diriger.

Préférences :
Alimentaires : Tout (c'est un gros mangeur) ! 8D On notera tout de même une nette préférence pour la viande et le salé ; mais il a été habitué à "bien" manger et apprécie donc la bonne chère.
Loisirs : Né pour être dans la Milice (si l'on peut dire cela comme ça), il a toujours éduqué dans cette optique-là et se passionne donc pour les armes, la stratégie militaire. D'un autre côté, il apprécie toute la connaissance qui peut lui être apportée, mais c'est à double-tranchant car plus il apprend et grandit, plus il est convaincu d'être dans le vrai et d'avoir systématiquement raison.
Relationnelles : Il n'a en général connu que les autres enfants de Marchands et sa famille bien sûr, mais en entrant dans la Milice, ses relations se sont beaucoup diversifiées. Il est devenu un peu plus tolérant, mais préfère la compagnie de personnes qui lui ressemblent (origine, centres d'intérêts, niveau de culture...). Les pirates n'ont pour lui aucune valeur/aucun honneur, et il pourrait être surpris s'il en rencontre...
Il n'a jamais été particulièrement attiré par le sexe opposé (enfin, pas plus que la moyenne, s'entend Cool) d'autant qu'il n'a, en général, pas énormément d'efforts à faire pour attirer la gente féminine. Oui oui, approchez jeunes demoiselles, il est libre ! (L'autre possibilité, il n'a jamais essayé... :p)... -> []).

4 -Comportement
..face à un danger : Un danger s'affronte, il n'y a pas de secret ! La confrontation ne lui fait pas peur, et face à un danger, il peut prendre des risques inconsidérés pour sauver sa peau, c'est logique, et celle d'autrui (enfin ça dépend quel autrui bien sûr). Un peu téméraire, le milicien... La plupart du temps, il sait quand même discerner quand contourner un danger (ou le fuir, tout bêtement XD), ou l'affronter en face.
..face à une négociation : Il n'est pas particulièrement versé dans ce domaine, mais on fait avec... Sa façade calme et sérieuse l'aide beaucoup dans ces cas-là.
..face à une nouvelle rencontre : D'une manière générale, cela ne lui déplaît pas de rencontrer de nouvelles personnes mais il peut parfois se comporter de manière un peu hautaine (sans forcément le vouloir, tout dépend comment il vous voit)... Cela dépend donc qui il rencontre, quels préjugés il peut avoir, et comment il vous catalogue. Il se fait en effet très rapidement son idée de la personne qu'il a en face de lui, et il est difficile de le faire changer d'opinion sur quelqu'un (comme sur tout, en fait ! x)).
..face à des sentiments nouveaux : Il n'y a jamais été vraiment confronté. S'il ne les comprend pas, il s'efforce de les refouler.
..face à une perte/la tristesse : De façade, il préfère se montrer fort. Mais en privé, lorsqu'il est seul, deux possibilités : il s'effondre en pleurant, ou jette des objets contre les murs/par terre, pour évacuer sa frustration/tristesse.

5 - Biographie :
Frère cadet de la famille Saule, Leonyal Saule était littéralement né pour être dans la Milice. Sa famille ayant fait fortune dans l'extraction d'ithylium, il n'avait jamais manqué de rien et bénéficié des meilleurs précepteurs.
A sa naissance, ses deux aînés étaient déjà âgés de plusieurs années et comme dans toute famille Marchande, l'arrivée de l'enfant fut accueillie avec joie. Sa soeur, première née, approchait de la dizaine d'années alors que son frère, futur chef de famille Marchande n'avait guère que quelques quatre printemps.
Leonyal était le deuxième fils, il était milicien. Et un milicien était toujours un prestige, particulièrement s'il était très gradé et devenait officier. Il était fils des Saule, il serait officier.
Ainsi, avant même d'avoir pu pousser son premier cri, sa vie entière était tracée. Votre destin est-il prédestiné par votre rang et ordre de naissance, si vous ne vous y opposez pas ? Pour lui, et la majorité des personnes habitant l'Île aux Joyaux, il l'était.



_____________ENFANCE, ADOLESCENCE & EDUCATION_____________

Enfant, Leonyal n'était pas particulièrement difficile. Il s'efforçait de plaire à tous, de satisfaire les exigences liées à sa naissance dans une des familles les plus conservatrices de Matroos.
Dès son plus jeune âge, il ne lui était pas laissé énormément de temps pour se distraire comme il l'entendait, puisqu'il devait passer une grande partie de son temps à apprendre à bien se comporter et étudier, sous la houlette de précepteurs les plus exigeants les uns que les autres, dans des matières diversifiées.
Même si - et puisque - il allait être militaire, il devait bénéficier d'une éducation plus que complète, devant être également prêt à reprendre les rênes de la maisonnée si le frère aîné venait à mourir.
Avait-il véritablement eu une enfance ? Certes, mais particulière. Elle avait été consacrée aux sciences militaires & marines, à l'étude des armes & des vivenefs, leur fonctionnement et leur maîtrise. Mais quand vous avez cinq ans, difficile de vous faire véritablement apprendre, assis à un bureau. Les divertissements de Leo étaient donc axés sur les armes (épées de bois avec son frère), la stratégie (soldats de plomb) et la navigation (miniatures de vaisseaux). Et dès son plus jeune âge, on veilla à ce qu'il garde une excellente forme physique.
Dès qu'il fut en âge de lire, écrire, et qu'on le jugeât capable d'assimiler quelque connaissance, il put être initié à la "théorie" des matières citées au-dessus, à la géographie et géopolitique de Matroos et Korrul, mêlées à l'histoire de l'Île et de ceux qui en avaient transgressé les règles (puisqu'il allait devoir essayer de les débusquer !), à l'apprentissage des langues (matroscien et joyellien bien sûr, ainsi le maximum de korrulien possible, chose spécifique à la famille).
La vision des Saule était - bien entendu - très conservatrice, et son éducation avait été en ce sens, régentée par des règles strictes qui l'avaient enfermé dans un système de pensées. Il devait se montrer amical et poli envers tous, mais n'en penser pas moins. On lui avait appris à respecter ses aînés (la parole des "Anciens" dans les familles Marchandes est extrêmement respectée), mais aussi que les Marchands étaient - de manière générale - les personnes les plus respectables et respectées de l’Île : d'où cette constante impression de supériorité qui ne s'effacerait jamais...
Certes, il avait une connaissance du travail physique, car tout fils marchand le devait, mais cela restait dans le cadre de leurs immenses propriétés "protégées". Cette partie de sa vie consacrée aux études et à son éducation, s'était accompagnée d'un entraînement physique très dur : il passait beaucoup de son temps dehors, à effectuer des travaux divers, mettant la main à la pâte, et à apprendre le maniement des diverses armes existantes (épées, poignards, blasters..).
On le voyait souvent avec son frère aîné, qui tout comme lui, devait se soumettre à une éducation et des études strictes. Très proches, ils se soutenaient mutuellement mais s'étaient néanmoins éloignés l'un de l'autre à l'adolescence, et particulièrement lorsque Leo était parti en apprentissage dans la Milice.
Il n'avait pas eu énormément de contacts avec ses autres frères et soeurs (les filles étaient destinées
à une tout autre éducation, et le dernier-né était bien trop jeune pour qu'il puisse s'entendre avec lui), mais gardait bien évidemment une certaine tendresse pour eux et sa mère. Tendresse rigide, car tout Marchand se devait de ne pas être trop émotionnel, qu'il devienne par la suite "véritable" Marchand ou pas.
Des camarades d'études ou de jeu, il n'en avait guère eu. Il s'était bien entendu lié d'amitié avec les autres fils Marchands de son âge (les seuls fréquentables aux yeux de l'élite), et avait fait quelques rencontres "sélectionnées" avec de jeunes Korruliens pour lui faire voir d'autres personnes que celles de son entourage habituel.

Devenant adulte, en conséquence à tout cela, il était resté sérieux, amical, poli. Ces années l'avaient laissé travailleur assidu, et sa curiosité d'enfance était toujours là, un peu cachée : il allait enfin pouvoir vivre le monde, et non le voir... Il avait reçu une excellente éducation, était fils de Marchand destiné à être officier, maîtrisait plusieurs langues et avait un raisonnement logique et stratégique, il devait avoir raison. Ce raisonnement et cette vision de lui-même un peu "grossière" (dans le sens exagérée :p) se frotterait à son apprentissage dans la Milice...



_____________LA MILICE, débuts et continuités_____________

A seize ans, comme c'était prévu (2 ans d'apprentissage et 2 ans de service minimum avant de devenir officier), Leonyal Saule entra dans la Milice. Il lui fallut faire ses adieux à sa famille ; et il reçut en "cadeau de départ" une épée de belle facture renforcée à l'ithylium (tranchant plus coupant, poids apparent plus léger pour plus de maniabilité, résistance améliorée) avec laquelle il avait déjà eu l'occasion de s'entraîner un peu auparavant, accompagnant son set de poignards légèrement renforcés qu'il utilisait toujours. Seul son père l'accompagna au QG de la Milice, et le laissa là, devant :
- C'est à toi, maintenant.
Oh bien sûr, tout était prévu, le Général de la Milice était au courant de son arrivée, Leo avait une lettre de recommandation ; mais le chef familial avait voulu marquer dans son esprit, que c'était à présent à lui de se débrouiller. Il était seul, "lancé dans l'arène", et devait faire honneur à sa famille.
La Milice accueillant tout homme volontaire, en bonne santé, venant de tout milieu social, son cocon familial et éducatif se brisait. Il devait faire face à l'adversité à laquelle il n'avait jamais été continuellement confronté. On voyait alors, si le jeune homme s'adaptait et réagissait bien, s'il était "apte" et avait un bon profil pour rester dans la Milice, et surtout devenir officier. Ce qu'heureusement, il pouvait.
Il fit son apprentissage sur le tas, au milieu des autres jeunes Miliciens venant eux, de tous milieux. Il approfondit le sens de la tolérance et le respect des autres, qu'on reconnaissait par leur valeur et non leur naissance. Les premiers jours furent difficiles, mais au fur et à mesure, Leo finit par retrouver la structure de supériorité des Marchands (officiers tous Marchands). Un sentiment de supériorité par son éducation, et de ce qu'il pensait juste avant d'entrer dans la milice, subsistait ; et cette étrange alliance fit de lui ce qu'il est aujourd'hui : respecter quelqu'un pour ce qu'il a fait, mais se sentir tout de même supérieur à lui. Etre généralement tolérant, mais garder ses idées pour justes, et avoir tendance à déprécier ceux qui ne sont pas d'accord. Le tout en gardant cet air poli et amical, qui peut être parfaitement exaspérant.
Après son apprentissage, Leonyal fut envoyé pour accomplir un de ses deux séjours obligatoires en tant que surveillant à la Prison de la Brume. Il préférera passer sous silence ces deux mois, qui ne sont guère passionnants. Il lui reste donc encore une garde à accomplir sur l'île, qu'il espère éviter en devenant officier Marchand, et surtout un officier reconnu et respecté. Suite à ce séjour, il fut affecté à divers endroits de Matroos (surveillances..), qu'il connaît donc très bien. Son parcours suivant le cours prévu, le RP commence au moment où Leo vient juste d'être promu officier : il attend d'avoir sa première affectation/mission.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par une demande de partenariat sur Aekeva (oui je me dépêche pour le bouton éè).
Première impression : Pour résumer... Wouah ! Vous m'avez fait craquer ! Impossible de résister ! *0*
Robin Hobb ça te parle ? Hein ? Robin Hobb ?! Où ça ??! *___* Donc oui, ça me parle. Très beaucoup même. What a Face
Tes autres pseudos habituels : Lywilan/Lywette, parfois Caly(pso) ou Kaelyane.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Sam 11 Juin 2011 - 16:10

Officiellement, bienvenue à toi. \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 12 Juin 2011 - 3:07

Re-bienvenue à toi ! ♥
Bon courage pour finir ta fiche et pour trouver un avatar !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 12 Juin 2011 - 3:43

Welcome \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 12 Juin 2011 - 3:48

Bienvenue parmi nous Smile
Pour ton avatar si tu as quelques critères particuliers on peut à trouver *o*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 12 Juin 2011 - 7:08

Bienvenue frérot *O* xD c'est cool que tu rejoignes la famille de mon perso !

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 12 Juin 2011 - 12:49

Merci à tous !! \o/
Frère d'une des admins... *0* (sort)

Pour l'avatar je vais déjà voir dans ce que j'ai (mais sachant que j'ai toujours joué des perso blonds, ça va être dur mdr), et les galeries que je connais. Mais un beau jeune homme musclé aux cheveux noirs et une attitude un peu combative (voire un uniforme si possible) sera bien ! ^.^ Enfin, je vous tiens au courant. x)

EDIT : J'ai trouvé une image qui pouvait aller, je l'ai un peu modifiée mais c'est pas le top (surtout les yeux x)). x_x
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Lun 13 Juin 2011 - 18:14

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Mar 14 Juin 2011 - 2:19

Roh my on dirait Roy Mustang sur ton avatar *w* Je vais te manger tout cru si je te vois 8D /SBAM/

Après faut voir si tu vas pas m'arrêter... *réfléchis et finis par se casser discrètement... Se retourne vite*

Sinon bienvenue 8D

*Saute par la fenêtre*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Mar 14 Juin 2011 - 12:15

N'importe quoi, ton avatar il est bien fait (Et le type dessus, il est vachement canon !). Il me tarde de lire la suite de ta présentation, welcome !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Jeu 16 Juin 2011 - 12:39

Yulia : C'est bien lui ! J'avais pas fait gaffe au départ, mais c'était dans le nom de l'image. ^^
* Leo' aime les belles femmes.... après les pirates, faut voir. Cool -> [] *

Lucas : Moui m'enfin... si tu le dis. Je suis jamais satisfaite, je crois. x)
(Pis j'ai galéré, mais j'avoue que je suis assez contente d'avoir pu changer le teint de sa peau de jaune asiatique à rosé bizarre. 8D)

En tout cas, merci à tous ! :p
* Se fait taper par son personnage qui veut qu'elle continue sa présentation >_<' *
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Lun 22 Aoû 2011 - 5:35

[DP désolé ><]

Je crois qu'on peut considérer la présentation comme terminée, je vais probablement encore la relire mais me connaissant, ça m'étonnerait que je change encore quelque chose (*Flemme powaaa !*). Par contre j'ai l'impression d'avoir fait un truc pas top (j'ai mis certains machins en italique comme plomb et arc vu que je suis pas sûre que ça existe ici ?) donc svp, n'hésitez pas à pointer des machins pas cohérents/qui vont pas ! :p (d'autant que sur un autre perso RP, je suis en période de grande panne d'inspi T.T)

Désolée de la longue absence également, mes vacances sont en général assez chargées :s (ce message allait peut-être mieux au flood en fait XD).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Lun 22 Aoû 2011 - 6:55

Frérooooot ! Enfin on pourra RP **

Et du coup, ça te dit pas qu'au lieu d'enchainer sur RP d'affectation, tu passes voir ta famille adorée que tu n'as pas revu depuis longtemps Very Happy

En tout cas c'est tout bon je valide ! Et juste, au lieu d'arc, vaudrait mettre blaster :p c'est les forbans qui utilisent ces vieux trucs en bois *sors de ce corps Noreshia*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Lun 22 Aoû 2011 - 10:29

Bon RP parmi nous Leonyal, on y croyait plus à force ! /FUI/
Faut des rp's en plus là èé
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Lun 22 Aoû 2011 - 16:08

Apparemment j'avais pas dit bienvenue alors... Bienvenue ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Ven 26 Aoû 2011 - 12:40

Merci à vous ! \o/
Voui je sais j'ai mis du temps x') et avec mon père qui m'a annoncé une heure d'ordi par jour à cause de la terminale ça va pas s'améliorer mais on verra ça plus tard T.T

Pour le rp y'a pas de problème, ça me va très bien ! *.* Tu veux poster d'abord ou je fais ? x)
Je pensais poster une demande de rp pour voir surtout qui m'affecterait (c'est que la milice grouille pas de monde XD) mais ce sera pour plus tard, y'aura peut-être plus de monde à ce moment-là. =P
Par contre je n'ai pas rp depuis... plusieurs mois en fait (x_x), donc je ne garantis rien. ><
(Faudra que je relise le contexte pour être au top niveau armes/vaisseaux parce que pour un officier... ça va pas le faire sinon ! XD)


J'ai juste une question : puisque Leo est milien, il ne serait pas plutôt dans le groupe de la Milice ? Enfin il est fils de Marchand donc dans le groupe des Marchands aussi mais sa "vraie" affectation c'est plutôt la milice ? '-'
(non pas que j'aime pas ce bleu, au contraire 8D)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Sam 27 Aoû 2011 - 2:51

Oui en effet ! Je vais te changer de groupe ^^

Je te laisse commencer le RP alors, et t'en fais pas... j'ai pas RP depuis longtemps non plus T.T on a qu'à commencer en douceur. Je te propose qu'on aille dans un restaurant ou un café, comme ça Alois pourrait aussi nous rejoindre :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Sam 27 Aoû 2011 - 13:40

Merci ! ^.^
Je m'y mets dès je peux alors, je pense que je posterai endéans les 2-3 jours dans le coeur de la ville à Vuulte. ^^
[ Je suis pas spécialement réputée pour les réponses dans la journée malheureusement x) ]

EDIT : Roh puis je suis ch*ant je sais... je peux avoir un joli rang ? *.* (n'yeux de chat potté)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    - Dim 28 Aoû 2011 - 2:44

T'en fais pas, moi non plus x)

Je te met ton rang !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Leonyal Saule ~    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum