AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Gwendal Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Gwendal Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Gwendal Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Gwendal Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Gwendal Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Gwendal Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Gwendal Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Gwendal Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Gwendal Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Gwendal   - Sam 11 Juin 2011 - 14:10

1 - Général
Identité
Nom : -
Prénoms : Gwendal
Surnom : -
Age : 24 ans
Ville : Sant Poséïnos
Langue(s) parlée(s) : Joyellien, notions de Matroscien

Profession
Rang : Hors la Loi
Métier : Escroc
Vivenef :
Famille proche : A voir ? En tout cas, plus de liens


2 - Physique
Taille : 1m85
Poids : 71 kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur et longueur des cheveux : Bruns à reflets roux, jusqu’aux épaules
Pigmentation de la peau : Normale, commune
Signe particulier : aucun
Pilosité : Peu développée, un petit bouc
Vestimentaires : Une veste vert foncée ou une veste brune, deux chemises blanches, une noire (Style XVIIIè) et un pantalon sombre (la couleur d’origine est indiscernable sous la crasse). Pour les pieds, bottes jusqu’aux genous, très usées ou godillots simples. Une rapière dont il ne sait pas se servir au côté quand il est habillé moins salement que d'habitude.
5 - Psychologie
Défauts : Fanatisme (qu’il garde pour lui) – Pyromanie des vaisseaux – menteur (essaie de se faire passer pour le fils déchu d’une Famille Marchande) – Lâche – Egocentrique - Vantard
Qualités : Très (Trop ?) Bavard – Capable de se fondre dans la foule (pour une durée limitée avant que son égo ne reprenne le dessus) – Altruiste (pour les églises, gracieusement, pour les gens, à charge de revanche) – Se mêle de ce qui ne le regarde pas – Sympathique – Drôle.
Ambitions : Unir les Hors-La-Loi de Matroos et regagner la lumière à leur tête. Et devenir un pivôt inamovible de l’île.
Préférences :
Alimentaires : N’importe quelle nourriture édible. Trop pauvre pour faire la fine bouche, en théorie, mais ne supporte quand même pas les épinards.
Loisirs : Conter moults aventures imaginaires, flirter avec les filles de peu de vertu ou non, se mettre en valeur (beaucoup)
Relationnelles : Les personnes qui le croient ou qui lui sont fidèles (peu nombreuses). Sinon, tout le monde. Evite la Milice.

4 -Comportement
..face à un danger : En altitude, la terreur, la folie (auto-)destructrice. Au sol, il tentera de se faire passer pour un Héros plein de panache puis fuiera, vraisemblablement.
..face à une négociation : Tentera de jouer de son ‘’charme’’ et de prendre l’ascendant psychologique, quelle que soit la situation.
..face à une nouvelle rencontre : Tentera de l’impressioner en mentant et en se vantant.
..face à des sentiments nouveaux : Fera comme s’ils n’existaient pas.
..face à une perte/la tristesse : Une perte sera pour lui l’occasion de prier au fond de lui. Il n’éprouve pas de tristesse à proprement parler, au mieux un léger regret.

6 - Biographie :
A l’âge de cinq ans, il eut la chance extrême pour un gamin des rues d’être engagé comme domestique par une riche famille de Sant Poséïnos (Eventuellement celle d’un Rpiste ?). Il passa donc les premières années de sa vie consciente à faire le ménage et à effectuer des tâches simples, telles que garçon de courses. La domestique qui le chapeautait, se rapprochant le plus d’une mère pour lui, était très croyante et lui a transmis ce qu’on pourrait appeler une certaine forme de fanatisme. En grandissant, il devint un expert du nettoyage, du polissage, de la lessive, du repassage, bref, de tout ce qui concerne les ‘’arts ménagers’’.
Vers ces 19 ans, à la suite d’une soirée de solstice d’été trop arrosée en compagnie de jeunes gens du voisinage, il viola en réunion une jeune femme passant par là. Il fut rapidement confondu en même temps que deux des six autres coupables (les trois autres n’ayant pas été inquiétés) mais parvint à se réfugier dans une sombre ruelle du spatioport. La patrouille qui l’en délogea ne put que le voir s’aggriper à un cordage d’un navire en plein décollage. Les hommes abandonnèrent là la poursuite.
Accroché à son morceau de corde, en pleine panique, Gwendal lâcha finalement alors que le bateau survolait un bosquet de pas trop haut. Après avoir repris ses esprits, il rentra à Sant Poséïnos et se fondit dans la masse, vivant entre les extérieurs de la ville et une planque dégueulasse à l’intérieur. Depuis, il s’est juré de brûler tous les navires volants qu’il pourrait, ce qu’il n’a pas manqué de faire à 14 reprises en 5 ans. Bien sûr, les navires n’ont pas tous été détruits, la majorité d’entre eux étant sauvés des flammes par les actions rapides des membres d’équipage.
Profondément croyant depuis sa jeunesse, Gwendal pense que Vama l’a placé dans cette situation pour qu’il unisse les hors-la-loi au service de la Déesse et fait donc son possible pour acquérir de l’influence, sans grand succès jusque-là. Une petite bande d’environ 4 personnes traîne plus ou moins avec lui, principalement par ennui. De fait, il se résout au crime pour se faire connaître et pour survivre. Ses attaques de vaisseaux ainsi que les vols qu’il effectue (pour se vêtir et se nourrir) n’ont pas de réel but lucratif, mais il prend progressivement conscience, à mesure qu’il s’habitue à son nouveau mode de vie, que de grosses quantités d’argent lui seront nécessaires. Sa conception de la richesse est au passage tout à fait risible : il n’a jamais vu un galon d’or.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Pub par msn.
Première impression : Grosse bannière, bon univers, membres sympas.
Robin Hobb ça te parle ? Seulement l’Assassin Royal.
Tes autres pseudos habituels : Vous ne me connaissez pas.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Sam 11 Juin 2011 - 15:01

Vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu /PAN/

Membres sympas, j'en fais partie? 8DDD Attention je sors le fouet si tu dis non! (comme ça c'est pas un bon chantage? x))
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Sam 11 Juin 2011 - 16:11

xD Bienvenue !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Sam 11 Juin 2011 - 16:22

Citation :
xD Bienvenue !
Marciiiiiiiiiii =)

Citation :
Membres sympas, j'en fais partie? 8DDD Attention je sors le fouet si tu dis non! (comme ça c'est pas un bon chantage? x))
Non !
Plus foooooooort...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Sam 11 Juin 2011 - 18:03

Un destructeur-brûleur de navires ! *Cache l'Angelica dans une bouteille géante* VADE RETRO SATANAS !

Ahaha, j'espère que je fais partie des membres sympas aussi, sinon je fais des chatouilles aux pieds pendant que Yuyu fouette ! \o/ Bref, bon jeu Gwegwe ! =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 1:29

    Gwegwe a fait sa fiche o.O
    Waaaaouuuh ! o/*
    Allez, hop hop hop ! Au RP maintenant, petit malfrat !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 2:37

'faudrait déjà qu'il soit validé, Lia' ! What a Face
Bienv'nue, c't'officiel !
Je suis pas déçue, en tous cas, j'imaginais bien que tu ferais un perso' comme ça. ** (Ouais, ouais, j'suis devin !)
Enfin, si, j'suis déçue, c'est pas Korrul ! D8
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 2:41

Citation :
'faudrait déjà qu'il soit validé, Lia' ! What a Face
Bienv'nue, c't'officiel !
Je suis pas déçue, en tous cas, j'imaginais bien que tu ferais un perso' comme ça. ** (Ouais, ouais, j'suis devin !)
Enfin, si, j'suis déçue, c'est pas Korrul ! D8
Korrul ? Le coin tout pourri où on a du sable plein le calbut' ? S'mort !

Citation :
Gwegwe a fait sa fiche o.O
Waaaaouuuh ! o/*
Allez, hop hop hop ! Au RP maintenant, petit malfrat !
Et ouais Cool

Citation :
Un destructeur-brûleur de navires ! *Cache l'Angelica dans une bouteille géante* VADE RETRO SATANAS !

Ahaha, j'espère que je fais partie des membres sympas aussi, sinon je fais des chatouilles aux pieds pendant que Yuyu fouette ! \o/ Bref, bon jeu Gwegwe ! =D
Bateauuuuuuuuu brûûûûûûûûûûûûle...
Nan !
Les membres sympas, c'était juste pour faire genre, y'a que moi dedans ! Ha !

Edit : D'ailleurs, si quelqu'un a une famille de richards qui aurait eu un domestique y'a quelques années avant une sombre histoire d'abus sexuel, qu'il se manifeste s'il vous plaît ^^ Et j'le mettrais dans ma liste des membres sympas...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 3:09

Bienvenue à toi ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 3:40

BIENVENUE \o/

Pour la famille de riches bah... Ya la famille Düamel qui pourrait convenir \o/ Surtout que j'ai pas encore totalement écrit leur histoire doooonc... Very Happy

*Veut faire partie des gens sympas.*

Amuse toi bien sur le forum en tout cas, et Matroos, c'est le bien 8D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 3:53

Bienvenue sur le forum Gwendal Smile
Rapide l'histoire xD mais on bon on n'impose pas de minimum Smile

J'aime bien ton avatar !
Han le violeur quoi ! èé
Par contre c'est pas vraiment la mer '-' c'est plutôt l'air étant donné que l'île est dans l'espace '-'
Sinon je ne vois rien à redire Smile J'vais attendre voir si Noreshia voit quelque chose XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 3:59

Oups aautant pour moi, c'est le bleu autour de la carte qui m'a destabilisé ... Donc c'est pas ma faute CQFD...
Vais éditer ça rapidement ^^
L'histoire est courte, mais j'préfère développer tranquillement inRP si nécessaire, vu que j'me sens à l'aise avec un perso que si je poste un peu avec ^^'

Pour la famille, y'a pas grand-chose à dire sur un ex-domestique, c'est pour créer un lien ^^
Et ouais, n'importe quelle famille fera l'affaire, je sauterai sur la première famille disponible xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 5:07

Gwegwe est en manque D8 "je sauterai sur la première famille disponible" Tu vas te faire toute la famille? /SBAAAAAAAAAAAAAM/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Gwendal   - Dim 12 Juin 2011 - 7:05

J'adore ton perso ! Je suis trop fan ! Un pyromane de vaisseau quoi xD c'est énorme !

Moi je vois rien à redire en tout cas, donc je te valide. Bon RP ^^

Et sinon j'ai tendance à faire des histoires courtes aussi, pour développer plus tard et garder du mystère :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gwendal   - Lun 13 Juin 2011 - 4:38

Ma famille peut convenir alors 8D <3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Gwendal   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum