AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !

Invité

On m'appelle K.

Posté dans [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   - Sam 13 Avr 2013 - 3:40

(Oui, bon, je sais que je fais de la lèche dans le titre du sujet... On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a...)

Bonjour !

Ça fait déjà quelques temps que l'idée de me remettre au RP me trotte dans la tête, et que ce forum est sur mon radar. Du coup je me suis décidée à lire tout ce qu'il y avait à lire, et je me disais que je me laisserais bien tenter par un prédéfini....... Mon coup de coeur de départ est pour Venycia Gostrucos. Me laisseriez-vous cet honneur, si toutefois ce personnage est toujours disponible?  :hehe:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   - Sam 13 Avr 2013 - 3:45

Oooh ma première création **

Elle a été jouée une fois y'a longtemps mais pas assez pour que ça influence son évolution. De plus, son cousinou est joué aussi donc il sera content (c'est Thelador et son histoire si particulière).

Tout ça pour dire que oui elle est dispo 8D

Et merci ♥

EDIT : bonjour !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   - Sam 13 Avr 2013 - 3:47

Une cousine, une cousins, une cousine !!!
:hugy: :wtf:

Je sais pas si tu as lu mais j'ai fais même la fiche de la famille Smile

http://www.ile-joyaux.com/t1223-famille-marchande-gotruscos
Invité

On m'appelle K.

Posté dans Re: [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   - Sam 13 Avr 2013 - 3:53

Paaaaaaarfait. (Et quelle rapidité de réponse, mazette O_o)

Si elle a été jouée, y a-t-il un sujet à lire quelque part? Une présentation? Un truc? Histoire que ça reste cohérent Smile

Et j'ai lu la fiche de la famille, en long en large et en travers, et j'aime! ht456h
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   - Sam 13 Avr 2013 - 4:23

Pour l'ancienne fiche de Venicya, perso j'en ai pas tenue compte pour faire la fiche de la famille.
Je suis plutôt parti du principe qu'elle n'avait jamais été joué.

Hésite pas à me MP quand tu te seras inscrite si tu veux qu'on discute de la famille. Genre j'ai donné un pti frère à Venicya, mais si ça t'embête, on peut le virer, ou lui rajouter. Comme tu veux. Tu peux même prendre en main la branche de Ektor, vu que pour le moment il est pas joué !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Avis de recherche] Vos prédéfinis sont géniaux !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum