AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Alois Duncan Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Alois Duncan Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Alois Duncan Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Alois Duncan Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Alois Duncan Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Alois Duncan Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Alois Duncan Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Alois Duncan Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Alois Duncan Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 12:02


1 - Général
Identité
Nom : Duncan
Prénoms : Alois [ prononciation : Allô ? Hisse ! ]
Surnom : Lolo– NAMÉHO ! INNACEPTABLE. Pas de surnoms.
Age : 19 ans
Ville : Sant Poseïnos
Langue(s) parlée(s) : Le Joyellien, Le Matroscien, et quelques notions du Korrulien

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Ca dépend en fait. Dans n°1 et n°2 on l’appelle le barman ou « Ep, toi-là ! », dans n°3 le garçon, dans n°4 et n°5 le serveur et dans n°6 le bon à rien.
Vivenef : Non
Famille proche : Maman chérie vie seule n’a qu’un seul fils, heureusement. Ça lui permet de bien le surveiller et surtout ; de le suivre jusqu’à la fin de ses jours. (Qui a dit Maman Poule ?)


2 - Physique
Taille : 1m74
Poids : 71 kilos
Couleur des yeux : D’un brun jaune bizarre
Couleur et longueur des cheveux : Avec encore cette couleur bien commune, le brun, ses cheveux lui viennent jusque dans la nuque et cache ses yeux. Ce n’est pas très pratique, donc en travaillant, il se voit obligé de les attacher à l’aide d’un élastique tout pourri qui fait une petite queue ridicule.
Pigmentation de la peau : Blanc comme un cadavre.
Signe particulier : Peau parfaite, bien que pas voulu, Alois n’a qu’une petite cicatrice à sa main, faute à une brûlure pendant son enfance. Petit curieux, va !
Vestimentaires : Personne peut se changer aussi vite qu’Alois. Devant changer d’uniforme au moins quatre fois par jour, on le voit rarement sortir de chez lui dans la même tenue qu’il porte en rentrant. En l’observant durant trois jours non-stop, on ne saurait toujours pas vous dire s’il est pauvre, riche ou un mix parfait. Il y a tellement de variété en ce qui concerne ses vêtements (prêtés), que ça sème le doute. Laissez-moi vous aider : si vous voulez savoir le style vestimentaire de ce jeune homme, rentrer par la porte de derrière quand personne ne regarde et aller voir ce qui se trouve sur la deuxième étagère de sa chambre.
5 - Psychologie
Défauts : N’a pas de conscience, lâche, traître, infidèle
Qualités : Bonne mémoire, convaincant, négociateur, discret, curieux
Ambitions : Devenir maître Jedi.

Préférences :
Alimentaires : N’a pas vraiment de préférences, tant que ça rempli l’estomac et que ce n’est pas trop sucré.
Loisirs : Quand on travaille dur, on a pas de temps libre. DONC, on emmène les loisirs au boulot ! Sa plus grande qualité est simultanément son plus grand défaut. La curiosité. Passe-temps favoris, vous disiez ? Savoir de quoi parlent les gens. Et il n’y a personne de mieux placé qu’Alois pour ça. Travaillant dans six cafés, bars, restaurants différents – appartenant aux classes différentes et fréquentés par des races diverses – il n’a jamais eu autant d’informations à filtrer dans sa vie. Quelques rumeurs par-ci, quelques histoires par-là et le tour est joué. S’il y a quelque chose de nouveau qui se passe, vous pouvez en être certain qu’il en est au courant. Ainsi, il a trouvé un moyen de ne pas se suicider pendant ses longues heures de boulot – parce que, believe it or not, c’est vachement pitoyable de se faire cracher dessus par des gens à la longueur de sa vie, juste parce que QUELQU’UN en cuisine a décidé de laisser noyé une mouche dans la soupe. Ah et il aime bien cuisiner sinon…
Relationnelles : M’oui, vous l’aviez bien compris. Alois n’a pas beaucoup de temps pour entretenir des relations. Ceci dit, il a une bonne centaine « d’amis ». Des gens qui savent qu’il sait ce qu’ils savent, mais qui ne savent pas s’il dit aux autres ce qu’ils savent, tout en sachant que s’ils le lui demandent, ils sauront ce qu’il sait. Disons que ce sont des amis qu’on garde pour de bonnes raisons. Du peuple qui vient le voir pour « discuter » à propos de tel sujet et OH ! Est-ce que je vois une bourse rempli d’argent glisser sous la table ? Hinhinhin. Oui, donc je disais ? Amis ? Pas du tout. A moins que vous parliez des deux/trois gens casse-pieds qui lui collent aux fesses comme des tiques, là.

4 -Comportement
Face à un danger : « Hein ? Non, je ne sais pas de qui vous parler. Duncan ? Connais pas. Pardon ? Quelqu’un qui a décrit un Duncan qui a l’air EXACTEMENT comme moi ? HAHA. Quelle malchance. Ça doit être mon cousin. Il me ressemble comme si c’était mon frère jumeau. Vous ne me croyez pas ? Nan, mais je vous assure, mes cher amis ! Pas des amis ? Bon, d’accord, mes gentilshommes alors. Toujours pas convaincu ? Dîtes… vous pouvez répéter le nom s’il vous plaît ? AAAAAAAAAAH DUNCAN ! J’avais compris « D’un à canne » ! Oh mais voyons, il marche juste là-bas ! Le gars avec les cheveux blonds, là. Oui, celui-là ! D’accord ! Pas de problèmes. Ciao ! Huh, j’ai eu chaud…»

Face à une négociation : « Voyons, voyons, gentlemens… ne soyez pas si impolis ! Je vous dis quoi : si vous acceptez à baisser votre arme pour que je puisse admirer votre beau visage virile, tout en me déposant gentiment par terre pour que je puisse respirer normalement, je laisserais peut-être tomber le nom de la personne qui vous a traité de pauvres minables hier soir. Ah, et j’ajoute aussi que je sais qui a volé votre vivenef. »

Face à une nouvelle rencontre : « On se connait ? Non ? Tu es sûre ? Il me semble déjà avoir vu des beaux yeux comme les tiens. Ah mais oui, je me rappelle ! Tu dois être la femme de mes rêves ! Hohoho… non, je vous en prie. Je ne mériterais pas… bon d’accord. Alors, c’était qui ce vilain monsieur qui a agressé votre cousine, vous disiez ? »

Face à des sentiments nouveaux : « J’ai une conscience ?! »

Face à une perte/la tristesse : « J’Y CROIS PAS PUTAIN ! J’me lave comment si j’ai pas de savon ?! »

6 - Biographie :

NUMÉRO UN : « Le Chameau Ivre » – un bar soupçonneux au cœur de la ville
Uniforme : Au choix, tant qu’il porte son tablier

Première endroit qu’il ose approcher. Premier lieu de travail aussi. Embauché par l’ami de l’arrière-cousin, de la tante de sa mère, Alois fut initié à l’âge de 13 ans comme gamin-qui-nettoie-tout-inclusivement-les-chiottes. Un temps désagréable, mais sa mère vivait seule et avait déjà deux boulots avec lesquels ils avaient du mal à s’en sortir financièrement. Ce n’était donc pas tout à fait volontairement qu’il apparut dans le bar avec les cheveux soigneusement peignés, ses plus belles chaussures et sa tête de râleur. BREF. Petit garçon devint grand, recevait de plus en plus de responsabilité et finalement quand le barman fut viré, c’est Alois qui put prendre sa place derrière le bar. La plupart des infos qu’il intercepte sont ceux des hommes (ou femmes, bien que moins souvent) saoules qui passent leur temps à se plaindre des sujets familier. Vu qu’il est un peu limité derrière le bar, ce n’est pas souvent qu’il entend quelque chose d’intéressant, sauf quand ce sont les réguliers qui viennent dire bonjour.

NUMÉRO DEUX : « Kendra Kam » – auberge des rejetés
Uniforme : Haut rouge obligé, sinon libre

Le bar le plus louche où travaille Alois l’a accepté dès l’âge de 15 ans. Un job n’avait pas été assez, donc le boulot devait se faire augmenter. Une auberge qui se trouve pas loin de chez lui avait besoin de quelqu’un pour servir les gens au petit-déjeuner, donc Alois tenta sa chance. Agile et avide d’apprendre, il fut très vite promut à servir vers l’heure du déjeuner et les souper pendant les weekends. C’est d’ailleurs l’endroit où il préfère travailler. On le connait tous depuis le temps, vu que ce sont souvent les mêmes gens qui résident au bâtiment. Niveau infos, c’est ching-ching. Les rumeurs qui en font baver la plupart se circulent et Alois a tout entendu. D’ailleurs, ce n’est pas compliqué d’espionner en suivant discrètement quelqu’un vers sa chambre pour 'nettoyer le couloir'.

NUMÉRO TROIS : « Le Delirium » – espèce de lounge bar
Uniforme : Pantalon noir ou gris, chemise blanche, casual

Hmm… soyons clair. Duncan DÉTÈSTE Le Delirium. C’est l’endroit le plus space de tous. Surtout fréquenté par des femmes, il a l’impression d’être vu comme un objet plutôt que comme serveur. D’ailleurs, le Boss le fait frissonner. Vous trouverez rarement plus bizarre que lui. S’il a accepté de prendre ce boulot, c’est parce qu’il paye bien. Rien de plus. BON D’ACCORD ! J’avoue. Les charmantes demoiselles du bar aiment papoter, donc pour les rumeurs CHECK, mais quand même… Ça reste des rumeurs d’un niveau pas très crédible la plupart du temps.

NUMÉRO QUATRE : « Café Enigma » – café, restaurant pour classes mélangés. La plupart des gens qui y viennent sont là pour échanger des services
Uniforme : Long tablier au-dessus d’un pantalon de couleur foncée et haut classique

Alors voilà la source d’intérêt ! Avec le nombre de serveurs qu’il y a, Alois s’infiltre comme un espion dans les rangs d’ennemis. Essayant de ne pas dire un mot sauf les « Bonjour », « Bienvenues ! » et « Comment puis-je vous aider ? » habituels, il observe, écoute et déduit comme un pro. Mais parallèlement, c’est ici qu’il attire le plus d’ennuis. Beaucoup de gens on ‘entendu parler’ du gars qui étale des rumeurs et en connaît encore dix fois plus (seulement connu sous son nom de famille, qu’il n’est pas prêt à vous donner comme ça sans arguments – mais je dis ça, je dis rien) et viennent donc le voir directement. En tous cas : ce n’est pas lui. Il ne connait pas de Duncan, et si vous le lui demander, il est déjà parti bien loin.

NUMÉRO CINQ : « Chez Etienne » – un restaurant pour la classe moyenne
Uniforme : Costume classique et net, cheveux attachés préférable

Les restaurants, c’est pratique pour les longues conversations. Par contre, il faut être partout à la même fois. Grand défaut. Il entend que des bribes de conversations et essaye de les lier lui-même ce qui rend parfois le développement d’une histoire incohérente. Mais ça s’entraîne de fur et à mesure, et le jeune Alois ne fait qu’apprendre.

NUMÉRO SIX : « Deftig » – un restaurant pour la populace Matroos de haute classe seulement
Uniforme : Cheveux obligatoirement attachés, uniforme qui coûte plus que toutes ses fiches de paye rassemblées

Vu que 89% des invités au resto ne voient même pas le jeune homme arriver, comme s’il était fait d’air, c’est plutôt pratique pour sa collection d’infos. Il ne cachera pas le fait de vouloir lancer les plats qu’il porte dans la gueules de certaines personnes (humhum), mais disons qu’il ne perd pas vite son sang-froid en publique et qu’il arrive à maitriser sa colère tout en affichant un beau sourire sur son visage, complètement insignifiant pour ses clients. OOOH, but revenge will be sweet. Il aimerait bien voir la tête des sales gens qui étalent leur infos et plans sous son nez, croyant d’être discret, alors qu’il revend tout ce qu’il a entendu dans les endroits précédents.

Car oui, Alois est un abruti.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Caché sous le canapé.
Première impression : On se demande pourquoi les premiers inscrits sont tous des Nanites, dis-donc.
Robin Hobb ça te parle ? J’entends des voix…
Tes autres pseudos habituels : Siparti

Et j'me suis pas relu (FLEMME), donc pardon si je vous ai crevé les yeux avec mes fautes d'ortho 8D

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 12:13

COUSINE ♥️
*va lire la fiche et édite après*

Edit :

Citation :
Ambitions : Devenir maître Jedi.

HAHA \o/ tricheuse è_é

J'aime ton perso. Mais vraiment 8D ça va être très drôle en RP. Dommage qu'on soit pas dans la même ville (bien que ma Venicya soit en visite à Sant-Poseïnos en ce moment, et je VEUX qu'elle le rencontre 8D).

Et félicitations pour avoir enfin trouvé un avatar o/ très joli, au passage. Et j'aime bien le nom, même si Alois me fait penser à l'expression "de bon aloi" XD

Diiiiis, t'étais pas censée attendre de finir tes exams ? What a Face
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 12:47

Hiiiiiii, Sipartiii ! XD

Trop drôle ton perso \o/
Comment ça fait plaisir de te voir ici **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 13:17

... si, mais j'avais trop pas envie d'étudier aujourd'hui DONC 8D
LES FILLES *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 13:55

*arrive en bavant*

*__________________________*

Bienvenue \o/ *w*

*repars en bavant*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 13:58

AAARGH. J'aime ton personnage, bordel de bordel ! *Bave partout avec Yulia*

Lucas : Oh, sale narratrice, tu dis pas ça en mon nom et tu dégages. Je ne suis pas homosexu- /Se fait frapper/

TU DEVRAIS LUCAS ! èé

Bref, bienvenue parmi nous ! PS : C'est qui l'artiste de l'image de base de l'avatar ? Tu l'as trouvée où ? *___* C'est beeeeeau ! ♥

Bonne chance pour tes exams, au passage.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 14:27

SIP !!!!!!!!!!! *w*
J'adore ton perso ! Il est vraiment génial ! Et il peut avoir un rôle vraiment important ce collecteur d'infos Wink

Je créerai les lieux aussi ^^ En tout c'est nickel, je valide bon RP ^^ (et flood :p)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 14:48

AMONDIEU *contente qu'on aime l'image* Vous vous imaginez pas combien ça m'a EFFJHFZFLBZLFBAHBFJB avant de la trouver 8D

Brefouille.

Merci,
Merci,
Merci !

FLOOOOOOOOOOOOOOOD \o/

Lucas > Artiste : .Axis. trouvé sur ZeroChan après avoir tué DeviantArt et tous les autres sites virtuellement. Galerie ici : [ CLICK ] A ton service Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 18:14

Wooow, tu as du galérer pour trouver, en effet ! En plus, ta version de couleurs rend vachement bien. Et merci pour la galerie. ♥ Y'a de ces gens doués en dessin, parfois. *__*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 18:50

Merci Photoshop. T'es mon meilleur ami. Je t'admire T^T
ET JE FLOOD.
*stop*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Ven 17 Juin 2011 - 23:06

Le Délirium ? 8D Rien à voir avec le Délirium à Bruxelles ?
Puis ça m'étonne pas que tu floodes déjà UU

Non mais trop contente de te voir enfin ici ! \o/ (Est-ce que j'ai attendu la fin de mes exams moi, hein, did I ? NON \o/) Trop fort ton perso ! XD (En même temps ça m'étonne pas de toi.)
Et Fifi, j'ai envie de dire que ça tombe bien, on cherchait justement un endroit où se désaltérer. 8D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Alois Duncan   - Sam 18 Juin 2011 - 2:41

Bienvenue sur l'île Sip Very Happy
J'ai bien aimé ton histoire aussi mais surtout les éléments à coté qui m'ont bien fait rire !
Et je trouve que tu écris toujours aussi bien ;p

Citation :
Face à un danger : « Hein ? Non, je ne sais pas de qui vous parler. Duncan ? Connais pas
AHAAHA /OUT/

Bon rp!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Sam 18 Juin 2011 - 5:53

Ah nan Héra. RIEN à voir du tout *siffle*

MERCI Héroux & Waspirateur \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alois Duncan   - Sam 18 Juin 2011 - 9:10

Bienvenue Sip *____*
Trop classe ta fiche, on a bien rigolé \o/
Bah bah bah Rp bien ! (Un jour on aura ptêtre la chance de faire un RP ensemble, ce serait rigolo... Mais pour ça faudrait que je termine ma presto. Hum.)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Alois Duncan   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum