AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Talis Hadmas ~ [Terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Talis Hadmas ~ [Terminée]

Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Lun 22 Avr 2013 - 11:02


Je suis Talis Hadmas
« La rêverie vagabonde est nécessaire à l'équilibre de l'esprit. »



SURNOM :La jeune fille n’a pas vraiment de surnom… A sa connaissance bien sûr. Toutefois, il n'est pas rare de voir son maître la surnommer "Petite".
AGE:21 ans
VILLE :Errande
LANGUE(S) : Le Mastrocien, le Joyellien, et quelques mots de Korrulien pour se faire comprendre un minimum.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Citoyens
MÉTIER : Expérimentaliste en botanique
GRADE :/
ORIGINE : Citoyenne
VIVENEF :/
FAMILLE PROCHE : Sa famille se limite à quelques personnes. Elle compte donc sa mère, Alana Hylie, une technicienne Milicienne, son père Davill Hadmas, le Général de la Milice, son oncle Erill Hadmas et ses grands parents paternels.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Ni trop grande, ni trop petite, Talis mesure un mètre soixante cinq.
POIDS : Svelte et bien faite, la jeune femme de 21 ans possède les formes là où il faut et pèse cinquante sept kilos.
COULEUR DES YEUX :D’un bleu transperçant, ils contemplent le monde avec fascination et détermination.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Loin d’arborer une longue chevelure nouée en un chignon parfait, Talis se démarque assez par sa coupe assez originale. En effet, très courts d’un côté, plus longs de l’autre avec une mèche tressée, ses cheveux, d’un blond cendré, font toujours l’objet d’une certaine observation.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Satinée aux senteurs fruitées, sa peau est aussi claire que la plupart de ses semblables.
SIGNE PARTICULIER : La demoiselle ne possède aucun tatouage… Toutefois, ses oreilles percées sont ornées de petits bijoux sans grande valeur.
PILOSITÉ : Normale
VESTIMENTAIRES : A nouveau, on peut dire que Talis n’est pas une adepte de la féminité poussée à l’extrême. Pas de robe, ni de jupe, la jeune femme porte la plupart du temps des chemisiers très chics de part leur forme et une petite veste sans manche par-dessus pour donner un certain effet. Pantalon simple surmonté d’une longue jupe ouverte sur le devant, elle porte aussi des bottes assez fines qui lui permettent de crapahuter partout sans problème tout en gardant un côté féminin.

DÉFAUTS : Têtue et bornée à un point inimaginable, elle ne perd jamais une idée de vue. Refusant tout conseil, esquivant les tentatives pour la dissuader dans sa démarche, elle ne pense plus qu’à son but, quitte à le regretter par la suite. Et oui, notre demoiselle est assez tête en l'air en plus d’être inconsciente du danger, ce qui parfois, peut l’entrainer dans des situations assez délicates. Toutefois, cela n’atténue en rien ses envies vagabondes et aventurières. Envies qui pourraient mal finir un jour à cause d’une chute regrettable ou d’une rencontre avec des gens peu convenables. D’autant plus qu’elle n’a pas vraiment la langue dans sa poche. Faisant preuve d’un langage peu florissant de temps en temps, lorsque l’indignation et l’énervement se font sentir, la jeune fille, un peu garçon manqué, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

QUALITÉS : En dehors de tous les défauts cités précédemment, Talis se trouve être une personne très attachante. Faisant preuve d’humour, elle arrive à faire sourire n’importe qui avec ses expressions bien à elle et sa bonne humeur. Elle arrive donc à s’adapter rapidement à l’environnement ainsi qu’à ceux qui le peuplent. Compréhensive, attentive mais aussi très déterminée, elle est littéralement habitée par sa passion et rêve d’être aussi douée que son maître. Une ambition qu’elle compte bien mener à terme en faisant preuve de travail et de droiture, comme à son habitude. Un trait de caractère qu’elle tient indubitablement de son père devenu Général de la Milice.

AMBITIONS : Dénicher le plus d’espèces végétales possibles fait partie de son but premier… Mais son rêve, elle le réalise en partie tous les jours en voyageant sans cesse. Et oui, Talis espère visiter tous les recoins du monde.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES :La gourmandise est un vilain défaut, tout le monde le sait. Et Talis ne déroge pas à la règle. La demoiselle n’est pas difficile, elle mange de tout et se contente de plats basiques. Ses goûts sont simples, et il est très difficile de trouver quelque chose qu’elle n’aime pas.

LOISIRS : Son travail étant sa passion, ses loisirs y sont donc étroitement liés. En effet, elle aime passer son temps dans la nature, à crapahuter partout, puis dans l’atelier de son Maître pour étudier. Et il y a aussi l’ambiance assez unique des grandes foires où elle vend les plantes trouvées. Toutefois, tous ses plaisirs ne se limitent pas aux plantes. Très attachée à sa famille, elle aime passer du temps avec à tout moment de la journée. Jamais elle ne loupe une occasion de voir ceux à qui elle est vraiment liée.

RELATIONNELLES : Tout d’abord, il y a son père avec qui elle a un lien assez fort. Ayant vécu avec lui principalement après la séparation, elle s'est toujours fiée à lui et ressent souvent le besoin d'aller lui parler pour passer du temps avec lui. Avec sa mère, elle entretient une bonne relation, mais pas aussi poussée, comme c'est le cas avec son père. Toutefois, elle aime lui rendre visite de temps en temps pour donner de ses nouvelles et en prendre en passant. Talis voit aussi de temps en temps son oncle avec qui elle s'entend très bien.

Comportement

...FACE A UN DANGER : Une véritable phase d’observation. Quel danger ? Pourquoi ? Comment ? Talis va étudier la chose en resta bien cachée dans un premier temps, et finira par fuir si elle estime que le danger est trop grand. Toutefois, et si elle est confrontée à des personnes peu recommandables, elle peut parfois se laisser emporter, verbalement. Ne supportant pas l’injustice et la violence gratuite, elle n’hésite pas à l’ouvrir quitte à risquer très gros.

..FACE A UNE NÉGOCIATION : Négociatrice hors pair, Talis ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne ne la dupe, et elle ne dupe personne en jouant sur l’escroquerie. De toute manière, Vama ne le permet pas et elle respecte la Déesse comme tout le monde. Droite et intègre, elle veut toujours que tout se passe normalement et ne cherche jamais à tirer profit d’une vente ou d’un accord quelconque.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Si la personne lui donne une bonne impression, la demoiselle se montrera très avenante. Et si au contraire, elle éprouve un sentiment de méfiance, elle se montrera assez neutre, voire distante, mais restera polie pour faire la discussion.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Voilà une chose qui ne se maîtrise pas. Très maladroite dans un premier temps, la demoiselle jouera sur l’humour avant de fuir en se sentant honteuse et en s’en voulant. Si bien sûr cela va plus loin, elle choisira la carte de la distance et de l’indifférence tout en grognant dans coin à cause d’un combat épique dans son esprit avec sa conscience. Les sentiments de ce genre la perturbent et elle ne sait jamais comment réagir.

..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Talis fera mine d’accepter la chose tout en restant silencieuse. Choquée, elle mettra un moment avant de prendre conscience de la réalité et se laissera d’abord envahir par la colère avant de succomber à la tristesse.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »




Raconte moi ton histoire, et je te dirais qui tu es...


Histoire
«Les souvenirs… Ils ont toujours été vagues, comme s’ils étaient issus d’un rêve ancien… Je n’ai pas connu mes parents, du moins, les images que j’en garde ne sont pas traumatisantes. Je sais juste qu’ils ont disparu de ma vie alors que je commençais tout juste à m’éveiller au monde. C’est tout. La suite, quant à elle, est un peu plus claire, à croire que plus on avance dans le temps, et plus la frontière entre rêve et fragment de mémoire se détériore. Toutefois, cet hospice dans lequel je fus placée une fois orpheline ne fait pas partie de ces choses qui me sont restées en tête. Pour tout vous avouer, la seule image qui subsiste dans mon esprit concernant cet endroit est celle d’un couple… Mes nouveaux parents.

Enfant, on ne se rend pas compte du monde qui nous entoure, on se laisse guider sur le fleuve de la vie innocemment en se fiant à quelques observations. Pour ma part, j’ai eu de la chance. Ma mère et mon père adoptifs ont toujours été entourés d’une étrange aura bienfaitrice… Une aura qui me poussa à aller vers eux directement sans me soucier de ce qui pouvait bien m’arriver. Ainsi ils devinrent mes nouveaux guides, ceux qui allaient à jamais emplir mon coeur de bonheur.

Mon enfance fut radieuse, ce serait mentir d’affirmer le contraire. Je n’ai que de bons souvenirs de cette époque… Oui, que de bons souvenirs. L’apprentissage, la découverte, les jeux… Le seul petit bémol pourrait concerner la séparation entre mon père et ma mère. Tout s’était fait en douceur, bien sûr, mais le monde que j’avais connu avait changé et je n’étais encore qu’une enfant. Cependant, ce fut un petit traumatisme qui passa bien vite en fin de compte, car même si je vivais chez mon père, j’avais le droit de voir ma mère quand je voulais. Ils s’étaient toujours bien entendus en fin de compte, et je pense que c’est cela qui a su préserver ce petit cocon dans lequel j’avais toujours vécu.

Enfin bref, la suite va vous paraître assez banale encore une fois… Ou peut-être pas. Donc, heu, je disais quoi déjà ? Ah oui. Mes parents, la séparation, mon père… Ah… Mon père. Pour tout avouer, je lui dois beaucoup. Il a toujours su me donner le sourire, tout en m’inculquant des valeurs basiques. D’ailleurs, je crois que je lui ressemble plus qu’il n’y parait même si au final, on n’a pas tout choisi le même chemin. Ainsi, et pendant qu’il grimpait en échelon, je grandissais chaque jour, m’intéressais à des sujets qui me passionnaient et dont la Botanique en faisait partie. Là ce fut le véritable coup de cœur, et je pus parler librement à mon père d’ailleurs. Et puis, j’ai fini par vous rencontrer, ici même, dans votre atelier et… puis, bah… voilà.
»

«Hm, bien bien ! Mais, c’tout ? La suite petite ! La suite ! Ta vie ne s’est pas arrêtée ici quand même ! Tu ne vas pas me dire qu’il ne s’est rien passé»

«Mais… mais la suite vous la connaissez ! Je suis venue vous trouver à Midel-Heim, et puis vous avez commencé à me former… D’ailleurs je n’ai jamais eu autant de petites blessures de ma vie depuis que je travaille avec vous, mais ça me plait ! On a parcouru tout Matroos, on a fait beaucoup de fois les Grandes Foires aussi. Franchement, je ne peux rien vous dire d’autre. »

«Eh beh ! C’est tout ce que tu as retenu depuis notre rencontre ? »

«Bien sûr que non ! On a voyagé, mais ça je l’ai déjà dit je crois… J'ai même réussi votre dernier test, celui qui concernait les poisons ! Et puis, maintenant, je passe la plupart de mon temps avec vous dans l’atelier qu’à Errande, il faut le dire… »

«Héhé, je sais que t’y retournes, à Errande et c’est pas pour nos travaux ma Petite ?»

«Je vais voir mon père d’abord, car je n’ai pas beaucoup l’occasion de passer du temps avec lui depuis les derniers événements. Mais ça aussi vous le savez déjà… Et puis, je vois ma mère si j’ai le temps, même si elle est occupée de son côté. Ah ! Mais ! Arrêtez de me regarder comme ça ! De toute façon je ne vous dirais plus rien. A chaque fois vous me faites le coup, c’est pas la première fois que vous me demandez de raconter ma vie comme ça. Franchement vous le faites exprès ? »

«Rho, mais non Talis voyons ! Les plantes ! Les plantes ! Leur parfum, tout ça, parfois j’en oublie des choses essentielles ! Ahahah ! Allez, viens donc par là ! »

Tout en levant les yeux au ciel, je regardai Julyo Huberi, mon maître en Botanique, regagner son petit atelier en riant et en chantonnant. Aucun mot ne sortit de ma bouche pour exprimer mes pensées. Fou, cet homme était fou… De sa passion bien sûr et cela me faisait plus rire que pleurer. Ce n’était pas la première fois que je lui contais mon histoire, mais il semblait aimer l’entendre pour une raison qui m’échappait… Peut-être souhaitait-il vraiment me connaître sur le bout des doigts au final ? Ou alors… il essayait-il de stimuler ma mémoire pour que je puisse me souvenir datant d’avant mon adoption…? Oui cela devait être ça.

De toute manière, l’heure n’était pas venue de débattre là-dessus. En effet, je devais me dépêcher de finir les travaux du jour pour regagner Errande. Cela faisait des jours que je n’avais pas vu mon père qui venait de devenir Général et je devais à tout pris le voir pour discuter un peu. C’était vital. Vraiment. Et puis, j’avais une autre personne à voir… Une personne qui avait pris de la place dans ma vie trop rapidement à mon goût. Bref, ma vie était trop compliquée d’un coup, travailler en extérieur allait apaiser mon esprit, comme à chaque fois… Après tout, j’étais dans mon élément aux côtés de mon Maître complètement fou et je ne demandais rien de plus à cet instant.





Où as-tu trouvé le forum ? What a Face
Première impression : :cute:
Robin Hobb ça te parle ? Oui, bien sûr, et il faudrait que je m'y mette !
Tes autres pseudos habituels : Nanaya

Davill Hadmas

On m'appelle Davill Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
MESSAGES : 93
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Lun 22 Avr 2013 - 12:58

Moshi moshi !!

:yahou:

Je suis hyper content ! Ma petite fille d'amour :3 C'est top top ! J'aime bien ta fiche ! Vivement que je te fasse des vrais poutous ♥️
Et puis ça me tire une larmichette de voir comment tu parles de ton papouneeet !

Bref, je donne mon aval de dépositaire de prédef :3
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Lun 22 Avr 2013 - 13:01

Oh je suis contente si ça te va <3!
Vivement qu'on se fasse un rp =D
:ronde:
Loghan Karano
Milice

On m'appelle Loghan Karano


Infos Personnage
RANG: Officier Capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 214
AGE : 28
INSCRIT LE : 09/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 175
http://www.ile-joyaux.com/t1292-carnet-du-capitaine-karano#34470 http://www.ile-joyaux.com/t1289-capitaine-loghan-karano-a-votre-service#34396
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Lun 22 Avr 2013 - 13:55

*S'incline devant la jeune femme*
Bienvenue à Matroos Mademoiselle Talis !

(Super personnage, j'ai pas encore tout lu mais je compte bien le faire XD Si un jour tu veux RP avec un homme d'action, il n'y aura qu'à demander ^^ )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Lun 22 Avr 2013 - 15:29

*Inclinaison crânienne de quelques millimètres à l'attention de la demoiselle* Demoiselle Hadmas.

Re-bienvenue ! Dhungaärd me fait dire qu'il sera toujours disponible si tu souhaites mourir à nouveau /VIVENEF/
Regarnir les rangs des Matrosciens est une bonne chose. Bon choix de prédef.
Et on gagne un Général tout content (et d'autant plus enclin à faire quelques concessions).

L'occasion se présentera sans doute d'une rencontre à la finalité moins mortelle o/.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mar 23 Avr 2013 - 0:32

    Bon retour parmi nous ! Essaie de pas mourir trop vite cette fois, ça serait dommage quand même What a Face
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mar 23 Avr 2013 - 4:14

Re-bienvenue sur le forum alors ! ^^
C'est cool qu'un prédef soit pris.
Elle est trop mignonne en plus cette demoiselle !

Bref, amuse toi bien avec ce perso et essaie de survivre. :p
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mar 23 Avr 2013 - 4:39

Merci à vous <3
Ne vous inquiétez pas, je vais la bichonner ma petite Talis ! =D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mer 24 Avr 2013 - 10:46

Cool Davill nous soulera plus avec sa fille xD
J'vais virer le predef du site Cool

En tout cas, j'adore son avatar *w*
Je laisse Noresh te valider Smile
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mer 24 Avr 2013 - 11:59

Bienvenuuuue /BIM/


Ayé j'ai finis de lire dans le train xDD

Et ben c'est tout parfait ! Désolé pour le temps ^^' j'aime pas faire trainer les fiche.

Du coup je valide, prend bien soin de ce super prédéf. T^T

Bon RP o/
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Mer 24 Avr 2013 - 16:41

Merci *^* !!
Piiiouh, nomdidiouu je t'ai dit que tu pouvais prendre ton temps Razz
Je vais en prendre soin, ne t'inquiète pas ♥️
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   - Jeu 25 Avr 2013 - 1:42

Oui mais j'aime pas quand ça traineuuuh xD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Talis Hadmas ~ [Terminée]   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum