AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Sam 27 Avr 2013 - 10:22

[Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents P7c17X3xA0

LE POURFENDEUR DES VENTS ~




Capitaine : Sorcor Le Terrible (perso en predef, le joueur n'a plus le temps)
Second : Libre
Lieutenant(s) :   1er lieutenant libre / 2ème lieutenant Cynydd Neuf-Doigts {Voir la fiche ?}
Pirates matelots :
- Charlie {Voir la fiche ?}
- ZaelHïo Nitherius {Voir la fiche ?}
- Mike Rhobb : Cuistot' {Voir la fiche ?}

- Jaasau le Baron-Noir : Gabier (Voir le prédéfinis ?)
- Zechariah Kurljones : Intendant (Voir le prédéfinis ?)
- Marcellus : Médecin (Voir le prédéfinis ?)

Mousse :  Toma La Teigne - Mousse (fille déguisée en garçon) {Voir la fiche?}


Principes de piraterie : Pas de femme dans l'équipage. C'est une règle d'or. Et si une femme devait être amené à voyager sur le vaisseau, plus vite elle partira, mieux cela sera. Un peu comme une sorte de superstition, celle ci leur porte malheur. Le Capitaine ne souhaite pas s'encombrer de prisonnier, exception pour une personne de haut rang. Rigueur et discipline sont les maitre-mot du navire. Et pendant les quartier libre : Yaaa haaa feel dee dee ! Do what you want 'cause a pirate is free !

Méthode d'abordage : Quand le temps est mauvais, le Pourfendeur n'est jamais loin.

L'objectif est simple, on neutralise les propulsions de la cible, une petite canonnade histoire de faire quelques trous et... A l'abordage !

Devise : " Aucun vent ne nous arrêtera. "

Réputation : Le Pourfendeur des Vents est un vieux navire qui a une solide réputation. Il est redouté par les marchands et admiré par les pirates. Ce navire à fait les 400 coups et on raconte que c'est le meilleur pour se former. Mais depuis six ans, on n'entends plus beaucoup parler du Pourfendeur des Vents, un voile mystérieux semble s'être mit en place. L'équipage se fait assez discret et ce qui se passe sur le vaisseau reste sur le vaisseau. De nombreuses rumeurs courent, les unes plus folles que les autres. Lors de ses abordages, il y a toujours des survivants, la plupart du temps un ou deux, mais ceux ci on souvent la langue coupé ainsi qu'une marque, une profonde cicatrice représentant un demi cercle...

Autre :

Le Pourfendeur des Vents

Le vaisseau possède deux mécanismes :
- Il peut lâcher une très épaisse fumée noire, mais cela mais beaucoup de temps à se recharger.
- Il est capable d'envoyer une impulsion électromagnétique en dessus de lui.

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Ven 21 Juin 2013 - 4:35

Actualité du 21/06 :
Le Capitaine ne pouvant plus passer, nous recherchons un nouveau membre souhaitant l'incarner. N'hésitez pas à me mp !

Personnages à venir : Ajout de deux nouveaux prédéfinis Smile
+ Place du second & du 1er lieutenant libres ! 
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Dim 20 Oct 2013 - 11:25

Actualité du 20/10/13
Pour cause d'inactivité, nous avons perdu notre Capitaine (again o/). Sorcor le Terrible est donc en prédéfini ! Si le rôle vous interesse, sachez que c'est un homme vil et cruel, manipulateur et calculateur mais surtout extrêmement intelligent et rusé. Très ambitieux, il souhaite plus que tout retrouver le trésor du Capitaine Rodhia (légende pirate).
Nous avons besoin de ce personnage car pas mal de RP importants sont en cours Smile

N'hésitez pas Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Mer 6 Aoû 2014 - 16:51

Salut l'Equipage ! Je me demandai si c'était possible de prendre le poste de Vigie ? Smile
Merci d'avance de la réponse de notre Capitaine !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Mer 6 Aoû 2014 - 17:14

Oh eh bien moi franchement ça me dérange pas, après comme t'es resté un bon moment sans nouvelle, j'aimerais (si possible ofc) être assuré d'une certaine activité, on a effectué un changement de capitaine exprès pour que le vaisseau et son équipage puisse être actif ^^

Donc sur le principe, oui j'suis d'acc, et j'pense que Cynydd voudra ptet donner son avis ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   - Jeu 7 Aoû 2014 - 9:02

Moi y'a pas de souci o/
Pis c'est Jaasau le chef ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum